Gwenaelle a écrit: |
mes filles,surtout les grandes,poussent des cris dès que l'une approche l'autre..style cochon qu'on égorge ![]() |
mes filles,surtout les grandes,poussent des cris dès que l'une approche l'autre..style cochon qu'on égorge ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
enfin là,c'est tranquille,elles sont parties au collège....on est peinards ![]() |
adromaca a écrit: |
petits je m'asseyais au milieu d'eux, en tailleurs, et j'attendais, ou je parlais assez bas pour leur demander ce qui se passait ... puis sinon je pouvais alors proposer une autre activité, en général musique a fond et danse , ou sortir et on criait le long du canal , ou alors un bain aussi ils aimaient bien ou alors ils se regroupaient autour de moi et je lisais une histoire ...
en cas de chamailleries pareil et chacun me racontait sa version ... point barre ... mais faut dire que j'ai beaucoup de chance car ils ne se chamaillent quasi pas et puis j'avoue que j'habite en appart et que j'ai des voisins donc ici la tolérance est plutôt basse non pas a cause de moi mais surtout des voisins en fait (ceci dit je n'ai jamais eu de pb avec eux, soit je fais pas trop de bruit et mes enfants aussi , soit mes voisins qui ont changés en 10 ans sont des hypers cool ) ... |
michelledem a écrit: | ||
TU ES DE RETOUR ANNE!!!! bienvenue! |
petits je m'asseyais au milieu d'eux, en tailleurs, et j'attendais, ou je parlais assez bas pour leur demander ce qui se passait ... puis sinon je pouvais alors proposer une autre activité, en général musique a fond et danse , ou sortir et on criait le long du canal , ou alors un bain aussi ils aimaient bien ou alors ils se regroupaient autour de moi et je lisais une histoire ...
en cas de chamailleries pareil et chacun me racontait sa version ... point barre ... mais faut dire que j'ai beaucoup de chance car ils ne se chamaillent quasi pas et puis j'avoue que j'habite en appart et que j'ai des voisins donc ici la tolérance est plutôt basse non pas a cause de moi mais surtout des voisins en fait (ceci dit je n'ai jamais eu de pb avec eux, soit je fais pas trop de bruit et mes enfants aussi , soit mes voisins qui ont changés en 10 ans sont des hypers cool ) ... |
kty a écrit: |
chez moi on ne crie pas dans la maison c'est interdit point barre. dans le jardin on a le droit.
en cas de dispute je ne cherche pas à comprendre je sépare et chacun au calme dans sa chambre. |
liza a écrit: | ||
pareil et je m'aperçois qu'ils ne crient pas mais grognent........ ![]() |
kty a écrit: | ||||
ah ben ça rien à fiche, tant que le niveau sonore est bas. ![]() |
zoline a écrit: |
le souci c'est que j'ai des enfants qui s'amusent également bruyamment ![]() |
laurence a écrit: | ||
Le pire, c'est quand ils jouent à pleurer ![]() toi tu arrives, limite tu te fais disputer car tu interromps ce jeu très amusant ![]() |
kty a écrit: |
chez moi on ne crie pas dans la maison c'est interdit point barre. dans le jardin on a le droit.
en cas de dispute je ne cherche pas à comprendre je sépare et chacun au calme dans sa chambre. |
Sanssouci a écrit: | ||
c'est rigolo, c'est presque l'inverse chez moi ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Mes enfants sont des braillards comme les parents d ailleurs ![]() |
zoline a écrit: | ||||
je suis bien d'accord ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
Le pire, c'est quand ils jouent à pleurer ![]() toi tu arrives, limite tu te fais disputer car tu interromps ce jeu très amusant ![]() |
zoline a écrit: | ||
mais sans rire souvent ca va de pair, on leur donne aussi l'exemple. Après il y a sans doute l'effet de groupe; plus il y a de personne et plus on parle fort ! Mais si j'apprend à mes enfants à ne pas crier je leur donne avant tout l'exemple ![]() |
flore a écrit: |
Il y a peu de cris ici, on a toujours lutté contre le bruit |
Mamienouche a écrit: |
dehors, il arrive qu'ils crient en jouant. On habite en pleine cambrouse mais si je sais que le voisin tout proche fait la sieste (il est boulanger), je leur demande de baisser le son. Le plus crieur est Amaël. Les autres sont assez zens. A l'intérieur, je n'aime pas les cris, ça peut arriver parfois mais c'est assez rare en fait. Lorsque j'ai de la visite, on me dit tout le temps : "mais où sont les enfants ? On ne dirait pas qu'ils sont 6 !" ![]() |
flore a écrit: |
Il y a peu de cris ici, on a toujours lutté contre le bruit |
rlullier a écrit: |
ici, elles font pas mal de bruits quand elles jouent ![]() Quand le fond sonore est trop important, c'est que c'est le moment de sortir se défouler , ça fonctionne bien. |
SPQR a écrit: |
je vous donne un aperçu. |
j'adore SPQR ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
merci ! ça c'est juste en photo, sans le son justement... ![]() Et dc, quand on commence à être à l'étroit, on va se défouler là : J'appréhende un peu l'hiver du coup... ![]() ![]() |
j'adore SPQR ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
SPQR, j'adore la table avec tous les enfants. ![]() ![]() |
oups, j'avais oublié de demander de ne pas citer ; tu pourras éditer svp barnaby ? c'est pas urgent hein, moi-même je laisse ne général les photos que je mets en lien jusqu'au soir.
![]() ![]() merci ![]() |
Petitefée a écrit: | ||
oui c'est vrai ![]() |
barnaby a écrit: | ||
c'est fait ![]() Laurence, j'adore la pousette de ta dernière ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
merci ! ça c'est juste en photo, sans le son justement... ![]() Et dc, quand on commence à être à l'étroit, on va se défouler là : http://imageshack.us/photo/my-images/823/2011rentre029.jpg/ J'appréhende un peu l'hiver du coup... ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Pour revenir aux cris, quand je passe devant une cour de récréation je me dis que ça doit être physiologique comme besoin ! |
titounette a écrit: |
super vos photos Jacques ressemble à un poupon corolle et Marguerite impassible au milieu de la tornade masculine |
virmaauco a écrit: |
Clair qu'ici si je crie c'est parce qu'ils hurlent... donc je crie plus fort. |
violette a écrit: |
Toujours aussi belle brochette SPQR ![]() ![]() ![]() ![]() C'est chouette les photos!! ![]() |
nelcy a écrit: |
Je viens de voir ta petite Méli ![]() ![]() |
Moi non plus je ne l'avais jamais vue. Avec Eudes, ça m'en fait 2 sur 8 ! Super mignons Méli. ![]() ![]() pareil pour Laurence d'ailleurs ; en fait, j'adorerais une photo de chacune des brochettes des MM ! |
laurence a écrit: | ||||
Il y a une photo de nous dix sur la fin de mon compte-rendu Etats-Unis ![]() En fait en vacances en général je photographie et mon mari filme. Donc mon mari est plutôt sur les photos et moi sur les films ! |
Laurence : waouh !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ça me donnerait presque envie de rempiler (d'autant que ce soir, Jacques est allé au lit sans pb... pourvu que ça dure...) Plusbellelavie, oui, ça semble tjs faire cet effet là aux MM qui me lisent avant de me voir : j'ai l'air en vrai moins chiante, ringuarde et pédante que sur le forum... ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Je ne t'imagine pas du tout comme cela. PLutot comme une babos tranquille et zzzzeeeeennnnnnnnnnnnnnn!! |
virmaauco a écrit: | ||
Je ne t'imagine pas du tout comme cela. PLutot comme une babos tranquille et zzzzeeeeennnnnnnnnnnnnnn!! |
plusbelavie a écrit: | ||||
![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
c'est clair, certans visages ne donnent pas envie de tailler une bavette ![]() |
![]() |
mais nooooooooooon. Je t'imagine plutot douce genre Virginie Ledoyen (ne me demande pas pourquoi!!) |
Et puis le côté "catho" aussi... On m'imagine volontiers en serre-tête et gilet à boutons dorés...
![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Je rigole ! On a plutôt un bon feeling toutes les deux. Je faisais plutôt allusion à la première photo que j'ai mise de moi : certaines sont tombées des nues. Mais je reconnais que mes débuts sur ce forum, il y a très longtps, n'ont pas forcément été très adroits. C'est juste que c'est super difficile pour moi de "papoter" en utilisant un registre écrit. J'ai parfois tendance à "pontifier" (déformation professionnelle) alors que dans la vraie vie, je cause normalement ! Et puis le côté "catho" aussi... On m'imagine volontiers en serre-tête et gilet à boutons dorés... Une petite photo de toi qui traine sur MM, ça existe ? ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
c'est clair, certans visages ne donnent pas envie de tailler une bavette ![]() |
booboon a écrit: |
J'ai loupé la fille de Méli ![]() J'ai pris mes enfants aujourd'hui en photos sur le canapé pour une copine, je les mettrai demain (enfin si ça vous intéresse hein...) |
Dali a écrit: | ||
|
phanou a écrit: | ||||
Exactement ! ![]() |
oh oui ils sont magnifiques tes enfants booboon !! ![]() ![]() |
essai pour SPQR
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=446778septembre2011075.jpg |
Coquelicot.fr a écrit: |
Ouf! hier je suis venue rapidement et j,ai pu voir la famille SPQR ![]() ![]() La famille de Laurence ![]() ![]() Il n'y a que les photos de Méli que je rate toujours!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
ben moi, c'est la famille coquelicot que je n'ai jamais vue... ![]() ![]() |
ben moi, c'est la famille coquelicot que je n'ai jamais vue... ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
Tu tiens des fiches ou quoi ? A force de demander tu vas tous les avoir |
titounette a écrit: | ||||
Tu tiens des fiches ou quoi ? A force de demander tu vas tous les avoir |
En fait, je suis aux RG ; des familles de plus de 3 gosses, c'est tjs un peu douteux (quelle femme normalement constituée voudrait autant d' enfants ?) alors je fouine sur MM... ![]() |
ben moi c'est la famille de titounette aussi que je n'ai jamais vue ![]() |
En fait, je suis aux RG ; des familles de plus de 3 gosses, c'est tjs un peu douteux (quelle femme normalement constituée voudrait autant d' enfants ?) alors je fouine sur MM... ![]() |
phanou, c'est parce qu'en photos ça fait moins de bruit ![]() tulipe oui on me dit souvent ça pour Guillaume et sa sœur... moi je trouve que c'est vrai pour le haut du visage mais en bas c'est JB au même âge ! |
Momo777 a écrit: |
Ici aussi, ça piaille du matin au soir (voilà pourquoi je suis bien contente quand ils sont tous les trois à l'école ![]() La seule chose que j'ai trouvé à faire: celui qui braille trop fort et qui ne s'arrête pas s'asseoit 5 min sur l'escalier, s'il recommence c'est re-belote. Et parfois c'est carrément "hop, dans ta chambre"... Mais il est vrai que notre niveau sonore n'est pas au plus bas - heureusement que nous avons une grande maison et peu de voisins (les lapins et les oiseaux, ça ne les dérange pas quand ça crie ![]() |