Maximômes

toutes les discussions - et quand les enfants crient !

phanou - Mer Oct 19, 2011 7:48 am
Sujet du message: et quand les enfants crient !
Non parce que moi j'essaye bien de ne pas crier

mais eux, ils crient et se chamaillent pour tout et rien

Comment faire pour que les enfants en crient pas ?!

4Y - Mer Oct 19, 2011 7:52 am
Sujet du message:
a part un bon baillon bien serré j'en sais rien clin d'oeil

ils font une activité calme ou excitante ,^car deja , chez moi , ça , ça change beaucoup la donne !

la télé aussi , ici ça excite le + grand et après c'est galère...

sinon séparer en petit groupes ...
les occuper .... (faire leur lit , s'habiller ... déjà 1/4 d'heure de gagné fait très chaud)

ici l'activité qui calme +++ et ou du coup ils se parlent de tout et de rien c'est le dessin !
lukimana - Mer Oct 19, 2011 8:01 am
Sujet du message:
j'avoue que ça a le chic pour me méchante humeur ...mais du coup ça ne fait qu'empirer les choses.....
je prends les bonnes idées!
zoline - Mer Oct 19, 2011 8:07 am
Sujet du message:
c'est pour ca que je suis très contente d'avoir une grande maison avec un étage rien que pour eux honte

quand ils crient deja je ne crie pas plus fort qu'eux pour leur signifier de parler moins fort (nan mais rigolez mais c'est tentant....) ......j'esssaye de comprendre la raison des hurlements et on démêle, le souci c'est que j'ai des enfants qui s'amusent également bruyamment Bizarre
Gwenaelle - Mer Oct 19, 2011 8:08 am
Sujet du message:
mes filles,surtout les grandes,poussent des cris dès que l'une approche l'autre..style cochon qu'on égorge pff n'importe quoi
zoline - Mer Oct 19, 2011 8:11 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
mes filles,surtout les grandes,poussent des cris dès que l'une approche l'autre..style cochon qu'on égorge pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
zoline - Mer Oct 19, 2011 8:13 am
Sujet du message:
quand je dis que mes enfants sont discrets quelque soit la situation: là ma dernière est en train d'hurler " t'es très très très gentil Victor" je pense que même mon voisin est au courant bizarre
adromaca - Mer Oct 19, 2011 8:13 am
Sujet du message:
petits je m'asseyais au milieu d'eux, en tailleurs, et j'attendais, ou je parlais assez bas pour leur demander ce qui se passait ... puis sinon je pouvais alors proposer une autre activité, en général musique a fond et danse , ou sortir et on criait le long du canal , ou alors un bain aussi ils aimaient bien ou alors ils se regroupaient autour de moi et je lisais une histoire ...
en cas de chamailleries pareil et chacun me racontait sa version ... point barre ... mais faut dire que j'ai beaucoup de chance car ils ne se chamaillent quasi pas
et puis j'avoue que j'habite en appart et que j'ai des voisins donc ici la tolérance est plutôt basse non pas a cause de moi mais surtout des voisins en fait (ceci dit je n'ai jamais eu de pb avec eux, soit je fais pas trop de bruit et mes enfants aussi , soit mes voisins qui ont changés en 10 ans sont des hypers cool ) ...
sandrine - Mer Oct 19, 2011 8:15 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

roule de rire roule de rire
phanou - Mer Oct 19, 2011 8:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Gwenaelle a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

c'est axcetemnt cela chez moi et j'ai envie de prêt(e) pour la bagarre parce qu'on se jamais si c'est grave, ou pas ...

et je ne vous parle pas quand Anne court après Jean qui rigole et elle qui pousse des cris d'orfraie
Gwenaelle - Mer Oct 19, 2011 8:17 am
Sujet du message:
enfin là,c'est tranquille,elles sont parties au collège....on est peinards grand sourire
phanou - Mer Oct 19, 2011 8:20 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
enfin là,c'est tranquille,elles sont parties au collège....on est peinards grand sourire

pareil aussi quand elles partent à l'école, le calme revient ....
mais aujourd'hui c'est mercredi soupire pff n'importe quoi
pleine lune - Mer Oct 19, 2011 8:21 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
petits je m'asseyais au milieu d'eux, en tailleurs, et j'attendais, ou je parlais assez bas pour leur demander ce qui se passait ... puis sinon je pouvais alors proposer une autre activité, en général musique a fond et danse , ou sortir et on criait le long du canal , ou alors un bain aussi ils aimaient bien ou alors ils se regroupaient autour de moi et je lisais une histoire ...
en cas de chamailleries pareil et chacun me racontait sa version ... point barre ... mais faut dire que j'ai beaucoup de chance car ils ne se chamaillent quasi pas
et puis j'avoue que j'habite en appart et que j'ai des voisins donc ici la tolérance est plutôt basse non pas a cause de moi mais surtout des voisins en fait (ceci dit je n'ai jamais eu de pb avec eux, soit je fais pas trop de bruit et mes enfants aussi , soit mes voisins qui ont changés en 10 ans sont des hypers cool ) ...

TU ES DE RETOUR ANNE!!!!
Rebienvenue!
phanou - Mer Oct 19, 2011 8:23 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
adromaca a écrit:

TU ES DE RETOUR ANNE!!!!
bienvenue!

magnolia c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah et moi qui te vois passer sans rien dire !!!!!!avec toujours la même admiration pour ta maitrise et ton savoir faire aevc les jeunes enfants

comment vas tu ???????

Momo777 - Mer Oct 19, 2011 9:20 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:

Anne ! grand sourire
Momo777 - Mer Oct 19, 2011 9:21 am
Sujet du message:
Ici aussi, ça piaille du matin au soir (voilà pourquoi je suis bien contente quand ils sont tous les trois à l'école honte )

La seule chose que j'ai trouvé à faire: celui qui braille trop fort et qui ne s'arrête pas s'asseoit 5 min sur l'escalier, s'il recommence c'est re-belote. Et parfois c'est carrément "hop, dans ta chambre"... Mais il est vrai que notre niveau sonore n'est pas au plus bas - heureusement que nous avons une grande maison et peu de voisins (les lapins et les oiseaux, ça ne les dérange pas quand ça crie héhé)
mimosa - Mer Oct 19, 2011 9:24 am
Sujet du message:
Anne grand sourire
je ne supporte ps les cris, je vis tellement dans le bruit ambiant que là c trop!! le gosse le sait, il ne crie ps d'ailleurs, j'en vois qui même dans le métro très étonné(e) et quand il le fait, je parle tout doucement, il est obligé de baisser le volume pour discuter grand sourire
Anonymous - Mer Oct 19, 2011 9:26 am
Sujet du message:
chez moi on ne crie pas dans la maison c'est interdit point barre. dans le jardin on a le droit.
en cas de dispute je ne cherche pas à comprendre je sépare et chacun au calme dans sa chambre.
liza - Mer Oct 19, 2011 9:28 am
Sujet du message:
kty a écrit:
chez moi on ne crie pas dans la maison c'est interdit point barre. dans le jardin on a le droit.
en cas de dispute je ne cherche pas à comprendre je sépare et chacun au calme dans sa chambre.

pareil et je m'aperçois qu'ils ne crient pas mais grognent........ pff n'importe quoi
liza - Mer Oct 19, 2011 9:29 am
Sujet du message:
Anne coucou grand sourire
basille42 - Mer Oct 19, 2011 9:32 am
Sujet du message:
lorsque ca crie et que ca se chamaille j'essaie de savoir ce quise passe et ensuite je sépare.Sinon je les fait changer de jeux.
Mais j'ai des enfants qui jouent bruyamment pff n'importe quoi ils bruitent camions de pompiers,hélicoptère;mitrailette ect... pff n'importe quoi un vrais bonheur.
Anonymous - Mer Oct 19, 2011 9:41 am
Sujet du message:
liza a écrit:
kty a écrit:

pareil et je m'aperçois qu'ils ne crient pas mais grognent........ pff n'importe quoi

ah ben ça rien à fiche, tant que le niveau sonore est bas. clin d'oeil
adromaca - Mer Oct 19, 2011 9:49 am
Sujet du message:
ça va, merci a vous toutes

et après la fin de l'année, juin est terrible pour ça, les grandes vacances , puis la reprise du rythme pour l'année , avec mon grand en premère, mes filles en 4ème et 6ème et cm2 , les activités remises en place pour la plupart ... je relève la tête !! de là a dire que c'est le retour, je ne sais pas encore, vendredi c'est les vacances, mais celles là je les attends avec impatience je me fais les ongles reverence hourrah hourrah hourrah

et pareil quand ils grognent je m'en fiche sourit j'ai miss1 qui faisais des mégas colères et je l'a laissais faire aussi tant pis ... de toute façon que j'intervienne ou pas c'était pareil sourit lol ...
mais j'avoue qu'ils sont plutôt calme dans l'ensemble et très peu de disputes entre eux, d'ailleurs la dernière fois c'était fin juillet entre les deux grands et je m'en souviens encore tellement c'est peu souvent ici ...

j'ai de la méga chance mais je n'ai que 4 enfants aussi ...

sinon on ne court pas dans l'appart aussi ... enfin maintenant ils ne le font plus grimace grimace
avec des grands ça changent pas mal de choses

et comme toi mimosa j'ai de plus en plus de mal avec le bruit, je dois dire qu'il me fatigue +++++

Lynettedu10 - Mer Oct 19, 2011 10:00 am
Sujet du message:
Les miens jouent bruyamment aussi...Et se disputent en hurlant!!!
D'ailleurs en ce moment même alors que je vous écris,ma 11 ans hurle à son petit frére:"Mais nannnnnnnnnnn il est 11h pas dix heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"C'est vrai que ça vaut le coup de crier!!!
Le bruit me fatigue également et surtout le soir à table,je trouve que le niveau sonore est trop élevè,ou bien c'est parce qu'on est tous réunis au même endroit...!!!
liza - Mer Oct 19, 2011 10:01 am
Sujet du message:
kty a écrit:
liza a écrit:
kty a écrit:

ah ben ça rien à fiche, tant que le niveau sonore est bas. clin d'oeil

je préfère ça justement ! grimace
laurence - Mer Oct 19, 2011 10:04 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
le souci c'est que j'ai des enfants qui s'amusent également bruyamment Bizarre

Le pire, c'est quand ils jouent à pleurer pff n'importe quoi

toi tu arrives, limite tu te fais disputer car tu interromps ce jeu très amusant pff n'importe quoi
zoline - Mer Oct 19, 2011 10:06 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
zoline a écrit:

toi tu arrives, limite tu te fais disputer car tu interromps ce jeu très amusant pff n'importe quoi

on a les mêmes amoureux transi froggy
Sanssouci - Mer Oct 19, 2011 10:09 am
Sujet du message:
kty a écrit:

c'est rigolo, c'est presque l'inverse chez moi gros yeux gros yeux quand ils crient dans le jardin, je les fait rentrer si ils ne baissent pas le son ; je ne pense pas que nos voisins doivent "subir" le bruit de mes enfants. Bon, je ne dis pas que je tolère les cris dans la maison mais cela me gêne moins (cela ne dérange que moi, et mon mari éventuellement)
Anonymous - Mer Oct 19, 2011 10:10 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
kty a écrit:

c'est rigolo, c'est presque l'inverse chez moi gros yeux gros yeux quand ils crient dans le jardin, je les fait rentrer si ils ne baissent pas le son ; je ne pense pas que nos voisins doivent "subir" le bruit de mes enfants. Bon, je ne dis pas que je tolère les cris dans la maison mais cela me gêne moins (cela ne dérange que moi, et mon mari éventuellement)

j'habite en lisière de village, très à l'extérieur, je n'ai pas de voisin. clin d'oeil
zoline - Mer Oct 19, 2011 10:12 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
kty a écrit:

je suis bien d'accord clin d'oeil en fait il n'y a pas de lieu ou l'on peut plus crier qu'un autre, j'apprends à mes enfants à être discret clin d'oeil On a le droit d'être heureux, pas content, de mauvais poil, de jouer mais discrètement...... pas reveille
Sanssouci - Mer Oct 19, 2011 10:12 am
Sujet du message:
ah ouais, c'est pas du jeu, alors clin d'oeil
bon, honnêtement, cela m'arrive de les envoyer sur la place de jeu (de l'autre côté de la haie) se mêler aux cris des autres honte honte
flore - Mer Oct 19, 2011 10:13 am
Sujet du message:
Il y a peu de cris ici, on a toujours lutté contre le bruit
piouceangel - Mer Oct 19, 2011 10:13 am
Sujet du message:
Mes enfants sont des braillards comme les parents d ailleurs honte
zoline - Mer Oct 19, 2011 10:15 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

mais sans rire souvent ca va de pair, on leur donne aussi l'exemple. Après il y a sans doute l'effet de groupe; plus il y a de personne et plus on parle fort ! Mais si j'apprend à mes enfants à ne pas crier je leur donne avant tout l'exemple clin d'oeil
Anonymous - Mer Oct 19, 2011 10:20 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Sanssouci a écrit:
kty a écrit:

je suis bien d'accord clin d'oeil en fait il n'y a pas de lieu ou l'on peut plus crier qu'un autre, j'apprends à mes enfants à être discret clin d'oeil On a le droit d'être heureux, pas content, de mauvais poil, de jouer mais discrètement...... pas reveille

quand on est un enfant, on a aussi le droit de se défouler en criant quand on le peut. clin d'oeil et chez moi, dehors, on peut. grand sourire
phanou - Mer Oct 19, 2011 10:21 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
zoline a écrit:

ah oui, moi, c'est les bébés de Elisabeth qui ne cessent de brailler pour qu'elle prenne soin d'eux et chaque fois je crois que c'est Anne qui torture Elsabeth
alors maintenant, je dis " mais ils sont insupportables vos enfants, ils ne peuvent pas être heureux de leur vie grimace
du coup ça va mieux
piouceangel - Mer Oct 19, 2011 10:28 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

mais sans rire souvent ca va de pair, on leur donne aussi l'exemple. Après il y a sans doute l'effet de groupe; plus il y a de personne et plus on parle fort ! Mais si j'apprend à mes enfants à ne pas crier je leur donne avant tout l'exemple clin d'oeil

Exactement c est pour cela que la regle de ne pas crier doit s appliquer a tout le monde dans la maison
mimosa - Mer Oct 19, 2011 10:28 am
Sujet du message:
Gamine, ct comme chez Kty, une grande maison, un grand terrain sans voisin donc on faisait du bruit sans même y penser, par contre ps de cris dans la maison!
je ne crie ps, le gosse non plus, et je suis très étonné(e) hein ? de voir comme certains enfants (avec l'aval des parents, c'est à eux que je le reproche) se permettent de crier au lieu de parler, dans un magasin, le métro, le bus, sous prétexte que c un lieu public, "public" ça veut dire qu'on n'est ps tout seul et ne veut ps dire emm.. les autres pff n'importe quoi le gosse m'a déjà fait des tragédies grecques dans la rue mais dans les transports, niet :
quand tu entends la conversation à l'autre bout de la voiture très étonné(e)
dans petit appart, le gosse est calme et je veille s'il joue à balle (molle) ou qu'il y a musique et télé , que ça ne gêne personne
soffy - Mer Oct 19, 2011 10:32 am
Sujet du message:
flore a écrit:

+1 grand sourire

par contre lors des anniversaires avec les copains/copines c'était un vrai poulailler, ça fait drôle quand on est pas habitué.

l'année dernière, j'ai été cherché plusieurs fois mon 10ans en classe pour des migraines, j'ai été stupéfaite par le bruit qu'il y avait dans la classe. gros yeux
Mamienouche - Mer Oct 19, 2011 10:37 am
Sujet du message:
dehors, il arrive qu'ils crient en jouant. On habite en pleine cambrouse mais si je sais que le voisin tout proche fait la sieste (il est boulanger), je leur demande de baisser le son. Le plus crieur est Amaël. Les autres sont assez zens. A l'intérieur, je n'aime pas les cris, ça peut arriver parfois mais c'est assez rare en fait. Lorsque j'ai de la visite, on me dit tout le temps : "mais où sont les enfants ? On ne dirait pas qu'ils sont 6 !" grand sourire Bon, forcément, maintenant j'ai des grands mais petits, je crois que c'était pareil.
adromaca - Mer Oct 19, 2011 10:57 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
dehors, il arrive qu'ils crient en jouant. On habite en pleine cambrouse mais si je sais que le voisin tout proche fait la sieste (il est boulanger), je leur demande de baisser le son. Le plus crieur est Amaël. Les autres sont assez zens. A l'intérieur, je n'aime pas les cris, ça peut arriver parfois mais c'est assez rare en fait. Lorsque j'ai de la visite, on me dit tout le temps : "mais où sont les enfants ? On ne dirait pas qu'ils sont 6 !" grand sourire Bon, forcément, maintenant j'ai des grands mais petits, je crois que c'était pareil.

ha pareil ici avec ma voisine quand elle venait me demander un truc ou autre, elle me disait, "mais tes enfants ne sont pas là ils sont a la cantine ? " et non ils jouaient ....

mais bon ça arrive qu'ils crient

et pour les anniversaires ça hurle, mais je met un mot dans l'ascenseur et en bas , ça dure 4-5h ... enfin maintenant un peu plus longtemps mais moins bruyant !!!! et ça passe

pour leur besoin de crier, kty, je te rejoins, pour ça que avant on faisait des balades le long du canal , peu d'habitations plus loin et le bruit des voitures, les enfants pouvaient hurler a coeur joie !!! et je le faisais aussi et c'est vrai que ça défoule un max !!!!

ça nous arrive a nous de faire du bruit, au 14 juillet par exemple quand ma cousine est venue mais ça arrive si peu que les voisins ne disent rien et c'est pas toute la nuit non plus ...

de toute façon fin août méga dispute de couple ici , cris et autres et les voisins sont intervenus donc je sais que si on fait trop de bruit on me le diras ...

et en général c'est vrai qu'on ne parle pas fort ni rien non plus, je ne sais pas si c'est lié, ma soeur quand elle venait me disait que j'avais des bb d'appartement, tellement c'était calme par rapport a chez elle (en bretagne et grande maison !! ) ...

et je ne crie quasi plus du tout non plus, surtout après les enfants, quand j'ai commencée a réfléchir a tout ça il y a 9 ans c'était pas évident, mais depuis je respire on vit mieux et je trouve ça nettement plus sympa que le chemin que je prenais ...

hourrah hourrah hourrah hourrah
Petitefée - Mer Oct 19, 2011 12:42 pm
Sujet du message:
Adromaca coucou

J'ai des gueulards aussi, c'est fatigant pff n'importe quoi
bibounette80 - Mer Oct 19, 2011 12:50 pm
Sujet du message:
coucou adromaca! clin d'oeil

ici ça peut être les 2 extrêmes: très calme ou très bruyant!

en fait c'est bruyant quand ils font les fous, genre se courent après dans la maison en rigolant, mais bon c'est pas tous les jours et j'estime qu'ils ont le droit de se défouler aussi (on n'a pour l'instant pas d'extérieur donc forcément courir et crier c'est dans la maison, mais bon ça dure pas 1 heure non plus!!)
diana - Mer Oct 19, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
anne

ici aussi des criards mais bon comme tu dis zoline , ils reproduisent trés certainement ce qui se passe autour d'eux !!
rlullier - Mer Oct 19, 2011 1:01 pm
Sujet du message:
ici, elles font pas mal de bruits quand elles jouent clin d'oeil (quand elles imitent la maitresse, quand elles jouent à la crèche avec les bébés, aux playmobils)
Quand le fond sonore est trop important, c'est que c'est le moment de sortir se défouler , ça fonctionne bien.
nelcy - Mer Oct 19, 2011 1:30 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

J'essaie aussi mais n'y parviens pas toujours, mais ça va de mieux en mieux, on vit à 6 dans 90 m2 ça peut vite devenir pénible s'il y a trop de bruit!

Anne grand sourire
SPQR - Mer Oct 19, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
ici, elles font pas mal de bruits quand elles jouent clin d'oeil (quand elles imitent la maitresse, quand elles jouent à la crèche avec les bébés, aux playmobils)
Quand le fond sonore est trop important, c'est que c'est le moment de sortir se défouler , ça fonctionne bien.

pareil quand ça devient trop difficile à canaliser niveau sonore, on sort ! 8 ds un appart. parisien c'est parfois chaud...

grand sourire
SPQR - Mer Oct 19, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
[quote="SPQR"]
carpediem27 - Mer Oct 19, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
qu'ils sont beaux SPQR !
ta 9ans fait grande je trouve

ici çà ne crie pas trop , çà joue bruyemment parfois mais c'est gérable !
en appart c'est moins facile

Anne
zoline - Mer Oct 19, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
j'adore SPQR amoureux transi ton dernier on dirait une poupée tellement il est parfait amoureux transi
mimosa - Mer Oct 19, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:

je vous donne un aperçu.

très étonné(e) amoureux transi
SPQR - Mer Oct 19, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'adore SPQR amoureux transi ton dernier on dirait une poupée tellement il est parfait amoureux transi

merci ! ça c'est juste en photo, sans le son justement...

grand sourire

Et dc, quand on commence à être à l'étroit, on va se défouler là :

J'appréhende un peu l'hiver du coup...

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
zoline - Mer Oct 19, 2011 2:19 pm
Sujet du message:
Sympa cette dernière photo ! Tu fais vraiment toute jeune très étonné(e) très très jolie et heureuse famille amoureux transi
barnaby - Mer Oct 19, 2011 2:20 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
zoline a écrit:

grand sourire

c'est trop mignon Quelle jolie famille Spqr.

Ici, mon n°2 a déjà une voix forte lorsqu'il parle, je suis souvent obligé de lui demandé de baisser le son, alors quand il couine, je vous raconte même pas pff n'importe quoi . Les filles sont pas mal non plus, des cris stridants lorsqu'elle ne sont pas contente. Dans ce cas, j'interviens et j'isole, c'est juste pas possible!.
Petitefée - Mer Oct 19, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

oui c'est vrai amoureux transi
Mélissandre - Mer Oct 19, 2011 2:24 pm
Sujet du message:
SPQR, j'adore la table avec tous les enfants. amoureux transi ca fait pas si nombreux grimace
SPQR - Mer Oct 19, 2011 2:28 pm
Sujet du message:
oups, j'avais oublié de demander de ne pas citer ; tu pourras éditer svp barnaby ? c'est pas urgent hein, moi-même je laisse ne général les photos que je mets en lien jusqu'au soir.

clin d'oeil clin d'oeil

merci

grand sourire
laurence - Mer Oct 19, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
Ils sont mimis grand sourire
c'est la première fois que je vois une table en enfilade comme ça (enfin sauf au Starbuck sinon grimace )

Bon ici quand ils ont besoin de se défouler même l'hiver c'est simple

et tous les voisins sont vieux et sourds hourrah
SPQR - Mer Oct 19, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
C'est clair qu'en ce moment, j'en rêve... devoir réveiller le bb quand enfin il dort, juste pour aller une heure les défouler dehors en se les pelant, ça me gave...

pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Et pour l'enfilade, c'est clair que ça fait bizarre, mais on n'a pas trouvé d'autre solution. pas possible d'en rajouter un là...

grand sourire grand sourire

Ta choupette amoureux transi c'est l'âge que j'adore !
Mamienouche - Mer Oct 19, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
j'ai le même que toi Laurence grand sourire Ce truc est une révélation. Depuis qu'on l'a (un peu moins d'un mois), ils y passent beaucoup de temps et ça les défoulent comme pas possible très étonné(e)
SPQR - Mer Oct 19, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
SPQR, j'adore la table avec tous les enfants. amoureux transi ca fait pas si nombreux grimace

Oh la crâneuse !

karukera - Mer Oct 19, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
J'admire toutes celles qui vivent en appart avec leur ribambelle d’enfants. Franchement, je sais pas comment je ferai. clin d'oeil
SPQR: très très sympa les photos. Il est mignon ton tyran c'est trop mignon .
titounette - Mer Oct 19, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
super vos photos Jacques ressemble à un poupon corolle et Marguerite impassible au milieu de la tornade masculine
barnaby - Mer Oct 19, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
oups, j'avais oublié de demander de ne pas citer ; tu pourras éditer svp barnaby ? c'est pas urgent hein, moi-même je laisse ne général les photos que je mets en lien jusqu'au soir.

clin d'oeil clin d'oeil

merci

grand sourire

c'est fait clin d'oeil .

Laurence, j'adore la pousette de ta dernière roule de rire
diana - Mer Oct 19, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
amoureux transi spqr t'es une belle nana !
carpediem27 - Mer Oct 19, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
zoline a écrit:

oui c'est vrai amoureux transi

oui j'ai regardé à plusieurs fois en me demandant si c'était pas un poupon amoureux transi
Anonymous - Mer Oct 19, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
SPQR a écrit:

clin d'oeil clin d'oeil

merci

grand sourire

c'est fait clin d'oeil .

Laurence, j'adore la pousette de ta dernière roule de rire

ah oui moi aussi, elle a dû passer entre les mains des garçons non ? roule de rire
tulipe - Mer Oct 19, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Wahou, Jacques a bien grandi très étonné(e) Il a l'air bien serein c'est trop mignon
Quant à celui qui lève la jambe chez Laurence, effectivement il se défoule bien roule de rire
laurence - Mer Oct 19, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
C'est clair, c'est dur d'être la soeur de pleins de frères chat rigolo

fraueza - Mer Oct 19, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
la baby sitter au square avec les enfants de SPQR grand sourire

ici quand ils crient, j'estime qu'ils ont besoin de se défouler, je les envoie dehors clin d'oeil
si c'est une dispute je leur demande de baisser le volume pour s'expliquer ou je gueule plus fort qu'eux honte
heureusement ce n'est pas souvent !
tulipe - Mer Oct 19, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
roule de rire Elle promène les ballons très étonné(e) Elle n'a pas de poupée Corolle la pauvre poulette ? grimace
phanou - Mer Oct 19, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
roule de rire Elle promène les ballons très étonné(e) Elle n'a pas de poupée Corolle la pauvre poulette ? grimace

la pauvre, c'est du boulot

SQQR, tu es resplendissante!

ils sont beaux tous ces enfants !
laurence - Mer Oct 19, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
Pour revenir aux cris, quand je passe devant une cour de récréation je me dis que ça doit être physiologique comme besoin !
carpediem27 - Mer Oct 19, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
Marguerite amoureux transi
Mélissandre - Mer Oct 19, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
Les miens sont dehors, il fait très beau.
Et ma poulette malade, reste devant un dvd , elle a plus de voix, du coup on est tranquille froggy
[
Ne pas citer.
nelcy - Mer Oct 19, 2011 3:41 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
zoline a écrit:

grand sourire

http://imageshack.us/photo/my-images/823/2011rentre029.jpg/

c'est comme ça chez nous aussi grand sourire
Ta troupe est vraiment top!! c'est trop mignon c'est trop mignon et toi en cheftaine grand sourire
nelcy - Mer Oct 19, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
Marguerite grand sourire amoureux transi Elle a grandi!! très étonné(e)
Mamienouche - Mer Oct 19, 2011 3:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Pour revenir aux cris, quand je passe devant une cour de récréation je me dis que ça doit être physiologique comme besoin !

je pense aussi... Peut-être une façon de décharger un trop plein d'énergie/tension.
Quand je bossais à la crèche et que je sentais des tensions, parfois, je les faisais sortir et je leur demandais de crier le plus fort possible. Ca durait même pas 2 mn. Généralement, ça les faisait marrer et ça désamorçait illico.
mimosa - Mer Oct 19, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
super vos photos Jacques ressemble à un poupon corolle et Marguerite impassible au milieu de la tornade masculine

c tout à fait ce que je me suis dit c'est trop mignon
le petit j'ai regardé à deux fois, je croyais vraiment que ct un poupon honte
virma coucou c décidé je monte dans le bus !
Marguerite, qu'est ce qu'elle est grande ! amoureux transi
virmaauco - Mer Oct 19, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
Clair qu'ici si je crie c'est parce qu'ils hurlent... donc je crie plus fort.
pleine lune - Mer Oct 19, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
Les belles photos, merci les mamans!
adromaca - Mer Oct 19, 2011 4:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Clair qu'ici si je crie c'est parce qu'ils hurlent... donc je crie plus fort.

et ça marche ? grimace parce que ici non ........ alors je leur avais raconté l'histoire du bonhomme bruit sourit ils l'adorent ... et la racontent a leur tour sourit

sinon les photos spqr tu es superbe
et la tablée j'adore !!!

et la jolie puce qui promère les ballons , extra sourit

merci a vous les filles pour toutes ces photos j'adore c'est trop mignon c'est trop mignon

et pareil quand je les autorisait a crier et que je disais encore plus fort (lors de nos séances le long du canal, loin de tout sauf des voitures, je précise grimace ) ils adoraient ça, ça désarmorçait pas mal de choses et ça défoulait un max je me fais les ongles reverence
ensuite le retour c'était impec ............ j'adorais moi aussi sourit
bibounette80 - Mer Oct 19, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
SPQR tes enfants sont choux et toi tu fais toute jeune?!!!

laurence le trampoline je crois que ça va être le cadeau le Noel prochain (cette année c'est la balançoire!), tout le monde a l'air de dire que c'est trop bien!!
nelcy - Mer Oct 19, 2011 5:20 pm
Sujet du message:
Je viens de voir ta petite Méli grand sourire amoureux transi c'est celle qui sort toujours plein de trucs rigolos? Elle a une bouille de coquinette.
violette - Mer Oct 19, 2011 5:56 pm
Sujet du message:
Toujours aussi belle brochette SPQR c'est trop mignon et toi bien jolie comme d'hab clin d'oeil Quant à Marguerite toujours aussi chouchou amoureux transi Et ta petite puce aussi Méli grand sourire

C'est chouette les photos!! hourrah
virgulle - Mer Oct 19, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
Je mets le casque....
sandrine - Mer Oct 19, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Toujours aussi belle brochette SPQR c'est trop mignon et toi bien jolie comme d'hab clin d'oeil Quant à Marguerite toujours aussi chouchou amoureux transi Et ta petite puce aussi Méli grand sourire

C'est chouette les photos!! hourrah

Tu résumes ma pensée clin d'oeil
SPQR - Mer Oct 19, 2011 6:14 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je viens de voir ta petite Méli grand sourire amoureux transi c'est celle qui sort toujours plein de trucs rigolos? Elle a une bouille de coquinette.

Moi non plus je ne l'avais jamais vue. Avec Eudes, ça m'en fait 2 sur 8 ! Super mignons Méli. amoureux transi Dommage que je ne puisse avoir aucune idée de la bouille de la génitrice...

grand sourire

pareil pour Laurence d'ailleurs ; en fait, j'adorerais une photo de chacune des brochettes des MM !
virmaauco - Mer Oct 19, 2011 6:46 pm
Sujet du message:
Non Adromaca, ca ne marche pas. grand sourire
laurence - Mer Oct 19, 2011 7:01 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
nelcy a écrit:

Moi non plus je ne l'avais jamais vue. Avec Eudes, ça m'en fait 2 sur 8 ! Super mignons Méli. amoureux transi Dommage que je ne puisse avoir aucune idée de la bouille de la génitrice...

grand sourire

pareil pour Laurence d'ailleurs ; en fait, j'adorerais une photo de chacune des brochettes des MM !

Il y a une photo de nous dix sur la fin de mon compte-rendu Etats-Unis clin d'oeil
En fait en vacances en général je photographie et mon mari filme. Donc mon mari est plutôt sur les photos et moi sur les films !
SPQR - Mer Oct 19, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
SPQR a écrit:
nelcy a écrit:

grand sourire

Il y a une photo de nous dix sur la fin de mon compte-rendu Etats-Unis clin d'oeil
En fait en vacances en général je photographie et mon mari filme. Donc mon mari est plutôt sur les photos et moi sur les films !

Je ne trouve pas ton post. Un petit lien ?

plusbelavie - Mer Oct 19, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
Jolie famille SPQR, ton aînée te ressemble beaucoup je trouve. Tu m'es sympathique.
virmaauco - Mer Oct 19, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
SPQR là: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=49108
SPQR - Mer Oct 19, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
Laurence : waouh !!!!!!!!!!!! amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

ça me donnerait presque envie de rempiler (d'autant que ce soir, Jacques est allé au lit sans pb... pourvu que ça dure...)

Plusbellelavie, oui, ça semble tjs faire cet effet là aux MM qui me lisent avant de me voir : j'ai l'air en vrai moins chiante, ringuarde et pédante que sur le forum... clin d'oeil clin d'oeil
plusbelavie - Mer Oct 19, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
Whaou c'est trop mignon Magnifiques photos, magnifique famille, Laurence c'est trop mignon
virmaauco - Mer Oct 19, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Laurence : waouh !!!!!!!!!!!! amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

ça me donnerait presque envie de rempiler (d'autant que ce soir, Jacques est allé au lit sans pb... pourvu que ça dure...)

Plusbellelavie, oui, ça semble tjs faire cet effet là aux MM qui me lisent avant de me voir : j'ai l'air en vrai moins chiante, ringuarde et pédante que sur le forum... clin d'oeil clin d'oeil

Je ne t'imagine pas du tout comme cela. PLutot comme une babos tranquille et zzzzeeeeennnnnnnnnnnnnnn!!
SPQR - Mer Oct 19, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
SPQR a écrit:

Je ne t'imagine pas du tout comme cela. PLutot comme une babos tranquille et zzzzeeeeennnnnnnnnnnnnnn!!

Ben c'est toi qui as tout bon en fait.

je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
calisson21 - Mer Oct 19, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
toutes les jolies photos c'est trop mignon c'est trop mignon

SPQR , tu me donnes l'impression d'être calme et posée !
plusbelavie - Mer Oct 19, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
SPQR a écrit:

roule de rire Je n'ai pas dit "finalement" tu m'es sympathique ! Je t'imagine un peu comme Virma, et je t'ai toujours trouvée agréable, mais ton visage me le confirme, tu sembles quelqu'un d'avenante. Vas savoir pourquoi on est parfois plus "attirée" par certains visages que par d'autres...
virmaauco - Mer Oct 19, 2011 8:37 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
SPQR a écrit:

roule de rire Je n'ai pas dit "finalement" tu m'es sympathique ! Je t'imagine un peu comme Virma, et je t'ai toujours trouvée agréable, mais ton visage me le confirme, tu sembles quelqu'un d'avenante. Vas savoir pourquoi on est parfois plus "attirée" par certains visages que par d'autres...

c'est clair, certans visages ne donnent pas envie de tailler une bavette grand sourire
SPQR - Mer Oct 19, 2011 8:40 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
SPQR a écrit:

Je rigole ! On a plutôt un bon feeling toutes les deux. Je faisais plutôt allusion à la première photo que j'ai mise de moi : certaines sont tombées des nues. Mais je reconnais que mes débuts sur ce forum, il y a très longtps, n'ont pas forcément été très adroits. C'est juste que c'est super difficile pour moi de "papoter" en utilisant un registre écrit. J'ai parfois tendance à "pontifier" (déformation professionnelle) alors que dans la vraie vie, je cause normalement ! Et puis le côté "catho" aussi... On m'imagine volontiers en serre-tête et gilet à boutons dorés...

Une petite photo de toi qui traine sur MM, ça existe ?

virmaauco - Mer Oct 19, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
Oui PLusbellavie, vas y, montres!!
plusbelavie - Mer Oct 19, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
SPQR a écrit:

c'est clair, certans visages ne donnent pas envie de tailler une bavette grand sourire

Je me fie beaucoup à ce que me renvoient les visages en fait. D'ailleurs, Virma, toi aussi tu m'es sympathique.
virmaauco - Mer Oct 19, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
clin d'oeil Merci. Mais toi m'es tu sympathique? une photo? steuplééééééééééééé!!
plusbelavie - Mer Oct 19, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
clin d'oeil Merci. Mais toi m'es tu sympathique? une photo? steuplééééééééééééé!!

Nan, moi j'ai une sale tête, j'te ferais peur.
virmaauco - Mer Oct 19, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
mais nooooooooooon. Je t'imagine plutot douce genre Virginie Ledoyen (ne me demande pas pourquoi!!)
plusbelavie - Mer Oct 19, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mais nooooooooooon. Je t'imagine plutot douce genre Virginie Ledoyen (ne me demande pas pourquoi!!)

roule de rire J'aimerais bien avoir un aussi joli sourire !
booboon - Mer Oct 19, 2011 9:16 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Et puis le côté "catho" aussi... On m'imagine volontiers en serre-tête et gilet à boutons dorés...

non Tu écris beaucoup trop de gros mots pour qu'on pense ça... grimace et puis le côté décroissant et Mélenchon, ça fait vraiment pas serre tête et boutons dorés.... reverence
booboon - Mer Oct 19, 2011 9:17 pm
Sujet du message:
J'ai loupé la fille de Méli soupire

J'ai pris mes enfants aujourd'hui en photos sur le canapé pour une copine, je les mettrai demain (enfin si ça vous intéresse hein...)
SPQR - Mer Oct 19, 2011 9:17 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
SPQR a écrit:
Et puis le côté "catho" aussi... On m'imagine volontiers en serre-tête et gilet à boutons dorés...

non Tu écris beaucoup trop de gros mots pour qu'on pense ça... grimace et puis le côté décroissant et Mélenchon, ça fait vraiment pas serre tête et boutons dorés.... reverence

Je n'utilise que des noms de fleurs !

plusbelavie - Mer Oct 19, 2011 9:17 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
SPQR a écrit:

Je rigole ! On a plutôt un bon feeling toutes les deux. Je faisais plutôt allusion à la première photo que j'ai mise de moi : certaines sont tombées des nues. Mais je reconnais que mes débuts sur ce forum, il y a très longtps, n'ont pas forcément été très adroits. C'est juste que c'est super difficile pour moi de "papoter" en utilisant un registre écrit. J'ai parfois tendance à "pontifier" (déformation professionnelle) alors que dans la vraie vie, je cause normalement ! Et puis le côté "catho" aussi... On m'imagine volontiers en serre-tête et gilet à boutons dorés...

Une petite photo de toi qui traine sur MM, ça existe ?

Non. Je craquerai peut-être un jour...
zoline - Mer Oct 19, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
SPQR a écrit:

oh que oui !! Ca c'est certain clin d'oeil
SPQR m'est également sympathique titre la langue (même si on doit pas avoir beaucoup beaucoup de points communs, je suis sure qu'on passerait un bon moment à papoter autour d'un caf ! En fait le décalage m'amuse limite)
val. - Mer Oct 19, 2011 9:54 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
kty a écrit:

pareil que sanssouci clin d'oeil
Dali - Jeu Oct 20, 2011 6:55 am
Sujet du message:
booboon a écrit:

J'ai pris mes enfants aujourd'hui en photos sur le canapé pour une copine, je les mettrai demain (enfin si ça vous intéresse hein...)
Te fais pas prier !
phanou - Jeu Oct 20, 2011 7:32 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

Te fais pas prier !

Exactement ! grimace
zoline - Jeu Oct 20, 2011 8:00 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

Te fais pas prier !

Exactement ! grimace

ben oui fait péter la tof titre la langue
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 8:14 am
Sujet du message:
chouette ce post m'a permis de voir les photos de Laurence honte

elles sont c'est trop mignon et la famille grand sourire
je comptais les enfants et je ne voyais pas Laurence pff n'importe quoi
tu fais jeune très étonné(e)
en tout cas chouette voyage et tous ensemble c'est génial heart
le pleins de souvenirs !
booboon - Jeu Oct 20, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
Allez voilà : grand sourire

et avec le bébé

Quand ils crient trop ici ben...... ils se mettent chacun dans leur chambre, mais c'est vraiment très rare que j'envoie dans les chambres à cause de cris, quand je dis que l'espace ça aide..... clin d'oeil

OUh les yeux rouge..... sourit et bébé pas content clin d'oeil
titounette - Jeu Oct 20, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
trop mignons les booboon grand sourire
zoline - Jeu Oct 20, 2011 2:17 pm
Sujet du message:
oh oui ils sont magnifiques tes enfants booboon !! heart mais dis donc tu vas du très très blond au brun foncé c'est rigolo ! grand sourire
booboon - Jeu Oct 20, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
oh oui ils sont magnifiques tes enfants booboon !! heart mais dis donc tu vas du très très blond au brun foncé c'est rigolo ! grand sourire

ah oui, le très brun était tout blond comme le blondinet à 18 mois grand sourire
SPQR - Jeu Oct 20, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
Blandine, mais non ! ça fait comme pour les photos de karine, je peux pas les voir !

soupire soupire soupire soupire
laurence - Jeu Oct 20, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
ça pousse chez les booboon ! grand sourire
c'est marrant ton 2005 a des airs de mon 2007.
violette - Jeu Oct 20, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
Belle tribu Booboon c'est trop mignon
Sanssouci - Jeu Oct 20, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah que de belles photos c'est trop mignon c'est trop mignon
pov' Guillaume clin d'oeil arrête de le martyriser ce petit
pleine lune - Jeu Oct 20, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
Magnifique Booboon! Très belle famille!
titfamille - Jeu Oct 20, 2011 4:38 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

t'es là hourrah hourrah hourrah
Coquelicot.fr - Jeu Oct 20, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
Ouf! hier je suis venue rapidement et j,ai pu voir la famille SPQR grand sourire (je rate toujours habituellement) et que du beau monde. heart C'est rigolo, car la petite qui est devant te ressemble et le garçon à côté semble ressembler à son papa, non?

La famille de Laurence c'est trop mignon toujours pleine de vie et de beaux enfants et les Booboon sont superbes aussi. Qu'est-ce qu'ils se ressemblent en différents tons très étonné(e)

Il n'y a que les photos de Méli que je rate toujours!!!!!!!!!!!!!!
froggy
booboon - Jeu Oct 20, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
essai pour SPQR

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=446778septembre2011075.jpg
SPQR - Jeu Oct 20, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
essai pour SPQR

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=446778septembre2011075.jpg

Que dalle...

soupire soupire
SPQR - Jeu Oct 20, 2011 6:07 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Ouf! hier je suis venue rapidement et j,ai pu voir la famille SPQR grand sourire (je rate toujours habituellement) et que du beau monde. heart C'est rigolo, car la petite qui est devant te ressemble et le garçon à côté semble ressembler à son papa, non?

La famille de Laurence c'est trop mignon toujours pleine de vie et de beaux enfants et les Booboon sont superbes aussi. Qu'est-ce qu'ils se ressemblent en différents tons très étonné(e)

froggy

ben moi, c'est la famille coquelicot que je n'ai jamais vue...

je me fais les ongles je me fais les ongles
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
belle brochette Booboon et la différence de teintes oui c'est rigolo !
titounette - Jeu Oct 20, 2011 6:36 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

froggy

Tu tiens des fiches ou quoi ? A force de demander tu vas tous les avoir
violette - Jeu Oct 20, 2011 6:55 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

froggy

Ben moi je les ai vus... grand sourire grand sourire en vrai!! c'est trop mignon
Coquelicot.fr - Jeu Oct 20, 2011 7:06 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

froggy

roule de rire
SPQR - Jeu Oct 20, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

froggy

En fait, je suis aux RG ; des familles de plus de 3 gosses, c'est tjs un peu douteux (quelle femme normalement constituée voudrait autant d' enfants ?) alors je fouine sur MM...

grimace
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

froggy

En fait, je suis aux RG ; des familles de plus de 3 gosses, c'est tjs un peu douteux (quelle femme normalement constituée voudrait autant d' enfants ?) alors je fouine sur MM...

grimace

roule de rire
booboon - Jeu Oct 20, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
ben moi c'est la famille de titounette aussi que je n'ai jamais vue grimace
calisson21 - Jeu Oct 20, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
toutes ces brochettes de beaux enfants c'est trop mignon c'est magnifique les familles nombreuses heart
diana - Jeu Oct 20, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
amoureux transi il est chouette ce post !!!

c'est trop mignon les booboon's !! il a bien grandi ton "bébé"
laurence - Jeu Oct 20, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
ben moi c'est la famille de titounette aussi que je n'ai jamais vue grimace

si je me rappelle elle avait mis une photo une fois ! mais ça date. C'est pareil on avait vu les petits coquelicots un jour.
virmaauco - Jeu Oct 20, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
On va finir par faire une récap' de celles que nous n'avons jamais vu.
titounette - Jeu Oct 20, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de photos de famille de moins d'un an on avait plus d'apn grimace
nelcy - Ven Oct 21, 2011 6:35 am
Sujet du message:
Booboon, ta brochette grand sourire trop chouette!! c'est trop mignon c'est trop mignon
tulipe - Ven Oct 21, 2011 7:55 am
Sujet du message:
Booboon, ton grand a beaucoup changé je trouve. grand sourire
C'est vrai que les Booboon sont tous différents. Ceci dit, je trouve que Guillaume ressemble à ta fille. hein ?
phanou - Ven Oct 21, 2011 7:59 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

froggy

grimace

Tu as bien raison, notes et signales ....parce qu'il n' y a pas de raisons !!!!!

Tes enfants sont très beaux Booboon et ont l'air d'avoir bien chacun leur personnalité !

ma question psychanalytique est

" pourquoi les photos sortent sur un post " et quand les enfants crient " ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????grimace
booboon - Ven Oct 21, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
phanou, c'est parce qu'en photos ça fait moins de bruit grimace
tulipe oui on me dit souvent ça pour Guillaume et sa sœur... moi je trouve que c'est vrai pour le haut du visage mais en bas c'est JB au même âge !
phanou - Ven Oct 21, 2011 7:07 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
phanou, c'est parce qu'en photos ça fait moins de bruit grimace
tulipe oui on me dit souvent ça pour Guillaume et sa sœur... moi je trouve que c'est vrai pour le haut du visage mais en bas c'est JB au même âge !

c'est bien ce que je me suis dit
Comme il n' y a pas le son , on fait toutes
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme ils sont mignoooooooons !!!!!!

grimace grimace grimace
Varia - Sam Oct 22, 2011 6:56 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Ici aussi, ça piaille du matin au soir (voilà pourquoi je suis bien contente quand ils sont tous les trois à l'école honte )

La seule chose que j'ai trouvé à faire: celui qui braille trop fort et qui ne s'arrête pas s'asseoit 5 min sur l'escalier, s'il recommence c'est re-belote. Et parfois c'est carrément "hop, dans ta chambre"... Mais il est vrai que notre niveau sonore n'est pas au plus bas - heureusement que nous avons une grande maison et peu de voisins (les lapins et les oiseaux, ça ne les dérange pas quand ça crie héhé)

Moi aussi, je pratique la carotte et le bâton, sinon, les aînés hurlent en permanence, même sans se disputer : dès qu'ils s'amusent, ils perdent le contrôle du volume sonore. C'est usant. Il faut qu'ils apprennent à faire attention.
J'essaie de ne pas crier pour leur dire de ne pas crier (no comment), même s'il faut du self-contrôle. Je préviens une fois ou deux, ensuite, si ça recommence, je les envoie se calmer chacun dans leur chambre. Ils n'ont le droit de redescendre que s'ils font moins de bruit. On recommence autant que nécessaire.
Certaines activités les excitent particulièrement : télé, DS. Si le volume monte excessivement, j'éteins.

Par contre, je les encourage à faire attention. Normalement, la règle, c'est pas de DS en semaine, mais s'ils ont réussi à ne pas crier de la soirée, ils gagnent 10 minutes de DS pour le lendemain au retour de l'école.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure