plusbelavie a écrit: |
C'est marrant que vous parliez de cette envie à vos aînés. Pour moi une envie d'enfant est une affaire de parents, de couple, pas une affaire d'enfants. |
barbara a écrit: | ||
+ 1 |
barbara a écrit: | ||
+ 1 |
Mélissandre a écrit: | ||||
+2 |
basille42 a écrit: | ||||||
+3 |
basille42 a écrit: |
ce que je vais ecrire va un peu faire psycho de comptoir mais voila.
Le fait que de grands ado presque adulte voient leur parent faire encore des bébé alors que eux sont aussi en age d'en faire;les perturbe dans leur schéma de devenir eu meme adulte. je ne dit pas que c'est justifié mais il me semble que ca peut etre aussi un justificatif a leur yeux;de plus un bébé c'est la preuve que leur parents on des rapports sexuel ce qui est ma foi un rien dérangeant pour des enfants. IL y a aussi la peur de perdre l'amour de ses parents avec un bébé qui arrivent alors que lui est grand et prés a partir du nid. Bahh ca lui passera lorsque le bébé sera là! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
Que ça modifie le rythme de vie oui mais je ne vois pas en quoi c'est perturbant dans leur construction ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
Que ça modifie le rythme de vie oui mais je ne vois pas en quoi c'est perturbant dans leur construction ![]() ![]() |
Rom@ne a écrit: |
Comme tout le monde ici; les enfants peuvent très bien avoir un avis, ce n'est pas à eux de décider.. |
zoline a écrit: | ||||
tu m'étonnes ![]() ![]() |
basille42 a écrit: |
ce que je vais ecrire va un peu faire psycho de comptoir mais voila.
Le fait que de grands ado presque adulte voient leur parent faire encore des bébé alors que eux sont aussi en age d'en faire;les perturbe dans leur schéma de devenir eu meme adulte. je ne dit pas que c'est justifié mais il me semble que ca peut etre aussi un justificatif a leur yeux;de plus un bébé c'est la preuve que leur parents on des rapports sexuel ce qui est ma foi un rien dérangeant pour des enfants. IL y a aussi la peur de perdre l'amour de ses parents avec un bébé qui arrivent alors que lui est grand et prés a partir du nid. Bahh ca lui passera lorsque le bébé sera là! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
On a aussi un bébé 6 Augustin ![]() Et pour bébé 7 on n'a demandé l'avis de personne non mais ho, si tu commences à faire des primaires pour faire un bébé tu n'es pas sortie de l'auberge. Surtout à 18 ans, ça ne va pas changer sa vie, elle ne se gênera pas pour aller vivre sa vie loin de vous dès que ça lui chantera ![]() |
gdm a écrit: | ||
comme Laurence : avoir ou non, un enfant est un choix de couple, les ainés n'ont rien avoir là dedans. |
Alaïs a écrit: | ||||
+1. |