Mélissandre a écrit: |
Au fur et à mesure, avec la babycook c'est rapide. |
Mélissandre a écrit: |
En même temps tu sais un petite casserole et une fouchette ca le fait aussi ![]() |
lukimana a écrit: | ||
oui, c'est sur, mais peut-être pas si vite??? il cuit vite le babycook? |
Mélissandre a écrit: | ||||
J'ai revendu le mien, car mon bébé mange depuis le debuit des morceaux. Ca cuit en 10/15 minutes je dirais. En fait je prépare le repas du midi de bébé en même temps que celui du soir, ca me prend 10 minutes. La baycook c'est vraiment sympa, tu n'as pas à surveiller. ![]() |
sandrine a écrit: |
Come Melissandre, il m'a bcp servi le babycook, je l'avais acheté une misère à une MM, il m'a lâché il y a peu , alors casserole maintenant .
Je fais aussi pour la journée. |
lukimana a écrit: |
heu, je pose quand même toujours ma question sur la congélation??? ![]() |
lukimana a écrit: |
les 4 grands ont mangés très tôt comme nous ou presque donc le problème ne s'est pas posé, je faisait pour tous et en mixais une partie au dernier moment....
mais Élouen et ses allergies ne va pas pouvoir en faire autant donc pour les repas de bébé, vous faites au fur et à mesure ou vous faites en grande quantité et vous congelez? et si vous congelez, dans quels genre de petits pots ou autre pour avoir la bonne quantité? et toujours si vous congelez, vous mettez viande et légumes ensemble ou séparément? merci! |
SPQR a écrit: |
pas de congélateur ici et les mêmes pbs que ton loulou.
Dc, je cuisine pour les autres + soupes diverses et variées pour jacques ( et moi qui suis le même régime... ![]() ![]() ![]() |
lukimana a écrit: | ||
faut que je m'en achète un!!! ![]() ![]() je file sur le bon coin moi! ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Si tu veux je te donne le mien après les vacances contre fdp, il a beaucoup servi (le panier est jaune avec les carottes par exemple) je ne peux pas le vendre, mais il marche bien ! |
mesloupiots a écrit: | ||
Tu vois je découvre le babycook avec mon 4ème enfant, il n'est jamais trop tard !!! et bien c'est fabuleux, c'est d'une rapidité ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Moi c'est avec ma 5ème que j'ai eu mon 1er babycook et c'est vrai que c'est fabuleux ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
fenouil
artichaud panais céleri |
Mélissandre a écrit: | ||
Potiron, potimarron, patisson. |