phanou a écrit: |
Pas grave
pareil, j'en ai fait toute mon adolescence. en revanche elle doit apprendre à reconnaitre les signes annonciateurs et à les éviter pour ne pas mal " tomber" |
soffy a écrit: |
elle a eu des nausées après s'être "réveillée"
fraueza : si je lui montre ce que tu écris, elle va flipper direct ![]() |
lukimana a écrit: |
de ce que je m'en souviens pas de nausée.... bouffée de chaleur, voile devant les yeux et ..boum... y'a rien à faire et ça ne me prévenait pas à l'avance, des fois juste le temps de s'assoir par terre, des fois, même pas! ![]() |
titfamille a écrit: | ||
je les ai juste avant moi et elles partent avec le malaise.Pour moi ,mon signe annonciateur c'est les oreiles qui se bouchent ![]() |
lélé a écrit: |
Je me souvient d'une fois ou je me suis coupé le doigt avec une feuille de papier... ça pisse le sang, je vais a la salle de bain, et là, plein de petites étoiles ... j'ai eu juste le temps de m'accroupir... Je suis revenue a moi, allongée sur mon lit, avec mon mari qui me secouai comme un prunier !!! Et avec une enorme bosse en plein milieu du front !!! (je suis tombée tête en avant) Le look je vous dit pas ...
En général, je reconnais bien les signes annociateurs mais là, j'ai pas été assez vite ... |
fraueza a écrit: |
ça c'est typique du malaise vagal, les personnes sujettes à ce type de malaise ne supportent pas la vue du sang ![]() ![]() adieu carrière médicale ![]() |
piouceangel a écrit: |
J en fais tres souvent mais heureusement je le sens venir donc je m allonge pieds sureleves et sucre si besoin en plus |
lukimana a écrit: |
de ce que je m'en souviens pas de nausée.... bouffée de chaleur, voile devant les yeux et ..boum... y'a rien à faire et ça ne me prévenait pas à l'avance, des fois juste le temps de s'assoir par terre, des fois, même pas! ![]() |