kiki a écrit: |
Mes filles ne sont pas encore réglées donc je vais parler pour moi, j'ai eu mes règles à 13 ans et j'ai arrêté de grandir. |
Gwenaelle a écrit: |
ma fille aînée a été règlé à 13 ans,elle en a bientôt 14 ans et continue à grandir..après les premières règles,je crois que la plupart des jeunes filles continuent à grandir 2 ans.Il y a en tout cas un pic de croissance. |
adromaca a écrit: |
c'est aussi ce que m'a dit mon médecin ... ma miss1 a ses règles depuis 1 an et n'a pris que 3 cm depuis ... elle va pouvoir peut être en prendre encore 5 (plus dans le meilleur des cas mais pas certaine )
ceci dit elle est ravie car elle fait quand même 1m60 pour le moment (moi je ne fais que 1m51 ... ) voilà ... donc je te redirais ça .... dans quelques années !!! |
Elles ont cette chance de ne pas avoir de pression à ce sujet..elles sont au moins sûre d'être plus grande que moi ![]() |
un nain de jardin ![]() |
zoline a écrit: |
heureusement que j'ai été reglé à 15 ans ![]() |
carpediem27 a écrit: |
j'ai toujours entendu que les règles stoppaient la croissance.
est ce que çà s'est avéré pour vos grandes filles ? ma grande de 12ans mesure environ 1,54m et elle a bien l'intention de dépasser sa petite maman ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
comme moi Zoline mais tout dépend de la taille que tu faisais moi je l'ai dit j'ai arrêté de grandir avant ! c'est pô juste ![]() mes soeurs font 1,55 et 1,62 ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ah ben j'ai poussé la machine jusqu'au bout hein ca m'a permis d'atteindre péniblement mon 1m57 ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
ah ben j'ai poussé la machine jusqu'au bout hein ca m'a permis d'atteindre péniblement mon 1m57 ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
oh? A ce point là?? ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
oui c'est loin d'être une tare mais avec un déficit de confiance en soi çà n'arrange pas ![]() je parle pour moi hein ![]() |
voila j'ai trouvé ca:
Chez les filles, la vitesse de croissance de pointe survient dans l'année suivant le commencement du développement des seins ; les premières règles se manifestent en moyenne 18 mois à 2 ans après le début de la puberté et la croissance est en général terminée dans les 18 mois suivant le début de la menstruation (qui survient à un âge moyen de 12,8 ans). |
donc en gros on peut encore grandir 18mois après ![]() allez on y croit ! |
zoline a écrit: | ||
mais tu es sure que le souci vienne de la taille? Ca me parait tellement fou ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai été réglée à 12 ans 1/2, j'ai encore pris 20 cm ![]() soit 20 cm que n'a pas eu zoline ![]() ![]() |
ah bah c'est à toi que je les ai filé? ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai été réglée à 12 ans 1/2, j'ai encore pris 20 cm ![]() soit 20 cm que n'a pas eu zoline ![]() ![]() |
ah bah c'est à toi que je les ai filé? ![]() |
booboon a écrit: |
Moi j'ai grandi pendant mes grossesses ! ![]() |
caillou a écrit: |
![]() ![]() |
Plouf a écrit: |
Une de mes fille a été reglée à 10 ans et 4 mois, elle mesurait 1m48... elle a 15 ans et mesure 1m49 ![]() |
voila j'ai trouvé ca:
Chez les filles, la vitesse de croissance de pointe survient dans l'année suivant le commencement du développement des seins ; les premières règles se manifestent en moyenne 18 mois à 2 ans après le début de la puberté et la croissance est en général terminée dans les 18 mois suivant le début de la menstruation (qui survient à un âge moyen de 12,8 ans). |
fraueza a écrit: | ||||
presque puisque je mesure 1m76 ![]() |
tequelle a écrit: | ||
Pareil pour ma grande ![]() |
virgulle a écrit: |
ma fille a pris 10 cm après ses règles ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu dois être l'exception ![]() Une copine de classe, réglée en CM1 a pris deux cm, pas plus. Réglée à 15 ans et demi alors que je mesurais à 1, 58 cm, je n'ai plus pris un cm. |
![]() |
caillou a écrit: | ||||
moi c'est le contraire, j'ai perdu 3 cm ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
![]() |
Plouf a écrit: | ||
Là où j'ai été verte, c'est devant le manque de psychologie de l'endocrino! Mafille était petite mais s'en fichait un peu, et le toubib " Ca ne te dérange pas d'etre petite ? Personne ne se moque de toi ? Tu ne te sens pas inférieure aux autres ? Madame, vous savez, vous pouvez l'emmener voir un psy ... ![]() Suivi de, cerise sur le gateau... Et ton hyperpilosité, les copines ne se moquent pas de toi ? TU sais, tu peux prendre la pilule pour perdre un peu de poils ! Ah ben c'est clair, depuis elle est hypercomplexée... l'été qui a suivi, elle refusait de porter des tee shirt ( poils aux bras... bon, rien d'exceptionnel, juste une petite brune bien typée espagnole! ) |
zoline a écrit: | ||||||||
tassement vertebral?? mais c'est un peu tot???!! Ceci étant on parle des petits, moi je n'aurai pas aimé non plus être une grande asperge, et durant ma scolarité j'ai vu bien autant de filles complexées parce qu'elle était trop grandes que de filles qui se sentaient trop petites ![]() On nous avait annoncé que notre ainée pourrait faire 1m80 à l'age adulte , franchement je ne lui souhaite pas ! |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
ca n'est pas la taille des 2 ans multipliée par 2 pour avoir la taille adulte?! |
virmaauco a écrit: |
chez moi ca s'est avéré vrai, j'y croyais. |
sandrine a écrit: | ||||||||||||
Ca c'est du pipeau parce que mon ainée ne fait pas le double de sa taille des 2 ans ! |
Momo777 a écrit: |
J'espère que je vais pouvoir te rassurer: j'ai eu mes règles à 12 ans et je suis quasiment sûre que j'étais loin des 1,74 m que je mesure aujourd'hui ![]() As-tu posé la question à un médecin ou à ton gynéco? ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Ah! ben pas chez moi ni pour ma grande, on verra pour le second ![]() |
Plouf a écrit: | ||
Là où j'ai été verte, c'est devant le manque de psychologie de l'endocrino! Mafille était petite mais s'en fichait un peu, et le toubib " Ca ne te dérange pas d'etre petite ? Personne ne se moque de toi ? Tu ne te sens pas inférieure aux autres ? Madame, vous savez, vous pouvez l'emmener voir un psy ... ![]() Suivi de, cerise sur le gateau... Et ton hyperpilosité, les copines ne se moquent pas de toi ? TU sais, tu peux prendre la pilule pour perdre un peu de poils ! Ah ben c'est clair, depuis elle est hypercomplexée... l'été qui a suivi, elle refusait de porter des tee shirt ( poils aux bras... bon, rien d'exceptionnel, juste une petite brune bien typée espagnole! ) |
caillou a écrit: | ||||
moi c'est le contraire, j'ai perdu 3 cm ![]() |
mimosa a écrit: |
g eu mes règles tard et j'ai continué de grandir tard aussi...
Carpediem c dommage ce complexe ![]() ![]() de toute façon les gamins sont durs, on se moque parce que t grande, petite, maigre, grosse, tout est bon pour qui veut être méchant ![]() Plouf ![]() ![]() ![]() Zoline, qu'est-ce que t'as contre les grandes asperges, je croyais que t'étais ma copine, ouuuuiiiinnnnn-ouuuuuuiiiiiinnnnn |
mimosa a écrit: |
g eu mes règles tard et j'ai continué de grandir tard aussi...
Carpediem c dommage ce complexe ![]() ![]() de toute façon les gamins sont durs, on se moque parce que t grande, petite, maigre, grosse, tout est bon pour qui veut être méchant ![]() Plouf ![]() ![]() ![]() Zoline, qu'est-ce que t'as contre les grandes asperges, je croyais que t'étais ma copine, ouuuuiiiinnnnn-ouuuuuuiiiiiinnnnn |
sandrine a écrit: | ||
Ah! ben pas chez moi ni pour ma grande, on verra pour le second ![]() |
je n'aurai pas aimé non plus être une grande asperge, et durant ma scolarité j'ai vu bien autant de filles complexées parce qu'elle était trop grandes que de filles qui se sentaient trop petites ![]() On nous avait annoncé que notre ainée pourrait faire 1m80 à l'age adulte , franchement je ne lui souhaite pas ! |
kenavo a écrit: |
Ben j'aurais aimé avoir 5cm de plus moi..je fais 1.65..pfff ,cela m'a toujours gêné,pas complexé mais tout de même.(pi j'ai une très petite poitrine et ça.....par contre,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'a toujours complxé de ne pas pouvoir remplir un décolleteé histoire d'avoirun joli truc quoi! |
michelledem a écrit: | ||
Je mesure 1.64, et je suis contente, je ne me trouve aps petite, comme quoi hein kenavo. Ma poitrine n'est pas grande non plus, et j'ai toujours aimé ça, j'ai eu pitié des filles de ma classe qui avaient une vraie poitirne à 12 ans. Par contre, j'ai bien compris que les hommes aiment les fortes poitirines en général, et le mien aime bien que j'allaite, vu que ça fait augmenter les seins de volume. |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
ca n'est pas la taille des 2 ans multipliée par 2 pour avoir la taille adulte?! |
Zézette a écrit: | ||||
c'est clair qu'à 12 ans j'avais déjà un bonnet C, on ne voyait que çà, surtout les garçons et qu'est-ce que j'ai pu entendre comme horreurs ! a l'époque je me tassais les épaules pour atténuer et si j'avais pu me faire opérer je l'aurais fais. Par contre, et heureusement, j'ai continué à grandir parce qu'une grosse poitrine sur une petite femme c'est difficile je trouve. |
Clotilde a écrit: |
Moi j'ai été réglée à 13 ans, je mesurais 1m69 et je n'ai pas pris un centimètre après.
Mais les filles d'aujourd'hui étant réglées de plus en plus jeunes et pourtant plus grandes les générations d'avant, je pense qu'elles doivent continuer à grandir après leurs règles, non ? |
Clotilde a écrit: |
Moi j'ai été réglée à 13 ans, je mesurais 1m69 et je n'ai pas pris un centimètre après.
Mais les filles d'aujourd'hui étant réglées de plus en plus jeunes et pourtant plus grandes les générations d'avant, je pense qu'elles doivent continuer à grandir après leurs règles, non ? |