Maximômes

toutes les discussions - croissance après les règles

carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 4:20 pm
Sujet du message: croissance après les règles
j'ai toujours entendu que les règles stoppaient la croissance.
est ce que çà s'est avéré pour vos grandes filles ?
ma grande de 12ans mesure environ 1,54m et elle a bien l'intention de dépasser sa petite maman grand sourire
pleine lune - Jeu Oct 20, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
Je n'y ai jamais pensé, mes filles sont assez grandes, environ 1m67 les deux plus grandes et ma troisième a ses règles, à 13 ans et demie, depuis cet été, et je pense qu'elle va encore grandir, elle est assez petite.
kiki - Jeu Oct 20, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
Mes filles ne sont pas encore réglées donc je vais parler pour moi, j'ai eu mes règles à 13 ans et j'ai arrêté de grandir.
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
remarque moi j'ai arrêté de grandir avant d'avoir mes règles pff n'importe quoi
pourtant je les ai eu tard par rapport à mes copines (15ans)

et oui elle espère grandir encore clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 4:27 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
Mes filles ne sont pas encore réglées donc je vais parler pour moi, j'ai eu mes règles à 13 ans et j'ai arrêté de grandir.

non pleure bis
Marinette - Jeu Oct 20, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
Pour ma soeur et moi, ça a été le cas. J'ai été menstruée à 11 ans et je mesure 1,61 m. Ma soeur à 14 ans et elle mesure 1,72 m.
melvirni - Jeu Oct 20, 2011 4:29 pm
Sujet du message:
Mes 3 grandes n'ont pratiquement plus grandi dès qu'elles ont eu leurs règles
ma 15 ans espère encore grandir les deux autres sont résignées mais elles sont contentes elles sont plus grandes que leur maman clin d'oeil
adromaca - Jeu Oct 20, 2011 4:30 pm
Sujet du message:
c'est aussi ce que m'a dit mon médecin ... ma miss1 a ses règles depuis 1 an et n'a pris que 3 cm depuis ... elle va pouvoir peut être en prendre encore 5 (plus dans le meilleur des cas mais pas certaine )

ceci dit elle est ravie car elle fait quand même 1m60 pour le moment (moi je ne fais que 1m51 ... )

voilà ... donc je te redirais ça .... dans quelques années !!!
Gwenaelle - Jeu Oct 20, 2011 4:30 pm
Sujet du message:
ma fille aînée a été règlé à 13 ans,elle en a bientôt 14 ans et continue à grandir..après les premières règles,je crois que la plupart des jeunes filles continuent à grandir 2 ans.Il y a en tout cas un pic de croissance.
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 4:32 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
ma fille aînée a été règlé à 13 ans,elle en a bientôt 14 ans et continue à grandir..après les premières règles,je crois que la plupart des jeunes filles continuent à grandir 2 ans.Il y a en tout cas un pic de croissance.

enfin un peu d'espoir grand sourire
çà m'embêterait qu'elle soit aussi petite que moi mais bon soupire
Lynettedu10 - Jeu Oct 20, 2011 4:32 pm
Sujet du message:
Ma fille ainée a étè réglée à 11 ans,elle faisait 1m70,à 14 ans elle n'a pas pris un milimétre de plus...
Je les ai eu à 12 ans et je n'ai jamais dépassé mon métre 60 moi non plus,donc je pense qu'il y a bien un lien avec la croissance. soupire
piouceangel - Jeu Oct 20, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
Reglee a 13 ans j ai pris encore 2 cm apres mais c est tout
Gwenaelle - Jeu Oct 20, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
Elles ont cette chance de ne pas avoir de pression à ce sujet..elles sont au moins sûre d'être plus grande que moi grimace
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
c'est aussi ce que m'a dit mon médecin ... ma miss1 a ses règles depuis 1 an et n'a pris que 3 cm depuis ... elle va pouvoir peut être en prendre encore 5 (plus dans le meilleur des cas mais pas certaine )

ceci dit elle est ravie car elle fait quand même 1m60 pour le moment (moi je ne fais que 1m51 ... )

voilà ... donc je te redirais ça .... dans quelques années !!!

oui voilà qu'elle arrive au moins à cette taille là grand sourire
je pense qu'elle va continuer vu les douleurs aux jambes qui la réveillent !

moi je n'ai pas souvenirs d'avoir eu de tels douleurs !
sandrine - Jeu Oct 20, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
Ma fille ainée faisait 1m67 au moment ou elle a eu ses règles , aujourd'hui à 21 ans elle fait 1m67 !
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Elles ont cette chance de ne pas avoir de pression à ce sujet..elles sont au moins sûre d'être plus grande que moi grimace

tu n'est pas grande ?
en ce qui me concerne la barre n'est pas trop haute à atteindre clin d'oeil
Gwenaelle - Jeu Oct 20, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
un nain de jardin froggy
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
un nain de jardin froggy

alors on est deux grand sourire
zoline - Jeu Oct 20, 2011 4:40 pm
Sujet du message:
heureusement que j'ai été reglé à 15 ans caché derrière la porte
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 4:49 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

comme moi Zoline mais tout dépend de la taille que tu faisais moi je l'ai dit j'ai arrêté de grandir avant !
c'est pô juste soupire
mes soeurs font 1,55 et 1,62 clin d'oeil
Alyssia - Jeu Oct 20, 2011 4:49 pm
Sujet du message: Re: croissance après les règles
carpediem27 a écrit:
j'ai toujours entendu que les règles stoppaient la croissance.
est ce que çà s'est avéré pour vos grandes filles ?
ma grande de 12ans mesure environ 1,54m et elle a bien l'intention de dépasser sa petite maman grand sourire

Ma fille et moi avons continué à grandir.
Pour moi, règles à presque 13 ans, 153 cm. Taille adulte atteinte vers 17 ans : 167 cm. Ma fille, à 19 ans, est plus grande que moi, même sans ses high heels. Je ne sais pas si elle a fini sa croissance.
violette - Jeu Oct 20, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
Pas du tout le cas ici chez mes 3 grandes clin d'oeil
Kaloo94 - Jeu Oct 20, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
réglée a 10 ans et 1/2
pas beaucoup grandi après
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
mais elle est réglée ma grande depuis peu et son challenge c'est de dépasser sa petite maman !
zoline - Jeu Oct 20, 2011 4:54 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
zoline a écrit:

comme moi Zoline mais tout dépend de la taille que tu faisais moi je l'ai dit j'ai arrêté de grandir avant !
c'est pô juste soupire

ah ben j'ai poussé la machine jusqu'au bout hein ca m'a permis d'atteindre péniblement mon 1m57 grimace
Alaïs - Jeu Oct 20, 2011 4:56 pm
Sujet du message:
Réglée à 13 ans, je crois que je n'ai pas dû prendre beaucoup après. Et je fais 1m67.
cassiop - Jeu Oct 20, 2011 4:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
carpediem27 a écrit:
zoline a écrit:

c'est pô juste soupire

ah ben j'ai poussé la machine jusqu'au bout hein ca m'a permis d'atteindre péniblement mon 1m57 grimace
J'en ai une de cette taille à la maison à son grand desespoir clin d'oeil mes deux gfrandes sont plus petites que moi !! et pourtant je suis loin de la girafe grimace
Rom@ne - Jeu Oct 20, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
Pas tellement, non soupire J'ai été réglée avant l'âge de 11 ans, je mesurais près d'1,55.
Léa, réglée à 11 ans, mesure 1,62m et n'a pas grandi beaucoup ensuite..

Toujours entendu dire que c'était assez lié hélas...
zoline - Jeu Oct 20, 2011 5:00 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
zoline a écrit:
carpediem27 a écrit:
zoline a écrit:

c'est pô juste soupire

J'en ai une de cette taille à la maison à son grand desespoir clin d'oeil mes deux gfrandes sont plus petites que moi !! et pourtant je suis loin de la girafe grimace

oh? A ce point là?? très étonné(e) triste c'est dingue ca ! Ca ne m'a absolument jamais posé le moindre problème moi ! très étonné(e) c'est loin d'être une tare je trouve
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
carpediem27 a écrit:
zoline a écrit:

c'est pô juste soupire

en fait je ne sais pas exactement combien je mesure pff n'importe quoi
1,54 je crois soupire
zoline - Jeu Oct 20, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
voila j'ai trouvé ca:

Chez les filles, la vitesse de croissance de pointe survient dans l'année suivant le commencement du développement des seins ; les premières règles se manifestent en moyenne 18 mois à 2 ans après le début de la puberté et la croissance est en général terminée dans les 18 mois suivant le début de la menstruation (qui survient à un âge moyen de 12,8 ans).
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
cassiop a écrit:
zoline a écrit:
carpediem27 a écrit:
zoline a écrit:

c'est pô juste soupire

oh? A ce point là?? très étonné(e) triste c'est dingue ca ! Ca ne m'a absolument jamais posé le moindre problème moi ! très étonné(e) c'est loin d'être une tare je trouve

oui c'est loin d'être une tare mais avec un déficit de confiance en soi çà n'arrange pas soupire
je parle pour moi hein clin d'oeil
zoline - Jeu Oct 20, 2011 5:06 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

oui c'est loin d'être une tare mais avec un déficit de confiance en soi çà n'arrange pas soupire

mais tu es sure que le souci vienne de la taille? Ca me parait tellement fou très étonné(e)
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
voila j'ai trouvé ca:

Chez les filles, la vitesse de croissance de pointe survient dans l'année suivant le commencement du développement des seins ; les premières règles se manifestent en moyenne 18 mois à 2 ans après le début de la puberté et la croissance est en général terminée dans les 18 mois suivant le début de la menstruation (qui survient à un âge moyen de 12,8 ans).

donc en gros on peut encore grandir 18mois après grand sourire
allez on y croit !
zoline - Jeu Oct 20, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
zoline a écrit:
voila j'ai trouvé ca:

donc en gros on peut encore grandir 18mois après grand sourire
allez on y croit !

oui clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 5:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
carpediem27 a écrit:

mais tu es sure que le souci vienne de la taille? Ca me parait tellement fou très étonné(e)

disons que çà ne m'a pas aidée !
on s'est souvent moquée de moi enfant soupire çà a commencé par mon nom de jeune fille , et ma taille ensuite !
j'ai toujours été la plus petite dans les classes , et en grandissant j'ai beaucoup manqué de confiance en moi (grosse timidité) et du coup je n'arrivais pas à m'imposer etc ..
j'ai toujours eu l'impression et même encore maintenant qu'on ne me prenait pas au sérieux !
bon allez je dévie là et si je commence à m'étaler je n'ai pas fini !
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
alors j'ai cherché mon carnet de santé et je me suis plantée !
à 16ans je mesurais 150,5 et j'étais réglée hors je mesure 1,55 donc j'ai grandi un peu après hourrah

j'étais persuadée que ma croissance s'était arrêtée avant !
diana - Jeu Oct 20, 2011 6:45 pm
Sujet du message:
j'me posais la question pour ma grande de 12 ans , pas encore réglée mais son corps commence à changer ! elle mesure 1m53 pour le moment ...
ce matin c'était "puberté précoce" aux maternelles , effectivement ils disaient qu'aprés les règles les filles peuvent grandir encore de 7 cm à peu prés
fraueza - Jeu Oct 20, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
j'ai été réglée à 12 ans 1/2, j'ai encore pris 20 cm grimace

soit 20 cm que n'a pas eu zoline très étonné(e) caché derrière la porte
zoline - Jeu Oct 20, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ah bah c'est à toi que je les ai filé? très étonné(e)
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 7:44 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

c'est pas cool çà !
tulipe - Jeu Oct 20, 2011 7:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Tu dois être l'exception clin d'oeil

Une copine de classe, réglée en CM1 a pris deux cm, pas plus.
Réglée à 15 ans et demi alors que je mesurais à 1, 58 cm, je n'ai plus pris un cm.
caillou - Jeu Oct 20, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
hein ? j'espère que ma puce va continuer à grandir un peu, parce que sa puberté est bien commencée (mais pas encore réglée) et elle ne mesure que 1,40 m triste
fraueza - Jeu Oct 20, 2011 7:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

presque puisque je mesure 1m76 clin d'oeil
calisson21 - Jeu Oct 20, 2011 7:57 pm
Sujet du message:
ma grande a été réglée à 12 ans , elle n'a pris que 5 cm après
booboon - Jeu Oct 20, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
Moi j'ai grandi pendant mes grossesses ! très étonné(e)
Adara - Jeu Oct 20, 2011 8:04 pm
Sujet du message:
J'ai été réglé bien jeune (11 ans) et j'ai encore pas mal grandit dans les deux année suivante. Apres, ça a arrêté, mais j'étais assez grande déjà.
scoubidou - Jeu Oct 20, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
je faisais 1m68 à 13 ans j'ai été réglée un peu après 13 ans et demi et je mesure 1m72 (bon d'après un radiologue, vu que ma colonne fait des noeuds, je devrais être plus grande, mais je ne peux pas te dire à quel moment ç'est parti en cacahuète là-dedans clin d'oeil )
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

très étonné(e)
lukimana - Jeu Oct 20, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
1m60 en 6ème lorsque j'ai été réglée, 1m69 maintenant...
tequelle - Jeu Oct 20, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
hein ? j'espère que ma puce va continuer à grandir un peu, parce que sa puberté est bien commencée (mais pas encore réglée) et elle ne mesure que 1,40 m triste

Pareil pour ma grande clin d'oeil
tequelle - Jeu Oct 20, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
carpediem27 a écrit:
zoline a écrit:

c'est pô juste soupire

c'est drole Zoline tu as à peine 3 cm de moins que moi,j'ai 1m60 et je me sens pas petite grand sourire
Plouf - Jeu Oct 20, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
Une de mes fille a été reglée à 10 ans et 4 mois, elle mesurait 1m48... elle a 15 ans et mesure 1m49 soupire
carpediem27 - Jeu Oct 20, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
Plouf a écrit:
Une de mes fille a été reglée à 10 ans et 4 mois, elle mesurait 1m48... elle a 15 ans et mesure 1m49 soupire

c'est tôt 10ans très étonné(e) non ?
mamanbeuns - Jeu Oct 20, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
quand j'ai été réglée j'etais la plus petite de ma classe;je fais 1m70 maintenant donc j'ai continué a grandir apres
Momo777 - Jeu Oct 20, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
J'espère que je vais pouvoir te rassurer: j'ai eu mes règles à 12 ans et je suis quasiment sûre que j'étais loin des 1,74 m que je mesure aujourd'hui clin d'oeil

As-tu posé la question à un médecin ou à ton gynéco?

Momo777 - Jeu Oct 20, 2011 10:01 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
voila j'ai trouvé ca:

hein ?
Je suis quasiment sûre que même à 14 ans, je n'avais pas encore ma taille actuelle j'en sais rien
melvirni - Ven Oct 21, 2011 6:07 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

presque puisque je mesure 1m76 clin d'oeil

Tu as du m'en prendre aussi soupire
adromaca - Ven Oct 21, 2011 6:15 am
Sujet du message:
bon en fait il doit y avoir certaines exceptions entre l'âge aussi où on a ses règles et la taille qu'on a ... et heureusement en fait dans certains cas !!!

sinon pour ma taille, petite j'ai souvent été moquée, prise en grippe, pour le sport je faisais toujours les démonstrations mais ça j'aimais bien , le côté être prise au sérieux je le vois aussi , peut être pour ça que j'ai un côté je fais le clown ? pour les fringues aussi, le sérieux dans les fringues, la tenue y fait beaucoup, je peux mettre un tailleur (a ma taille !! durdur a trouver déjà ) mais je ressemblerais quand même a une petite fille qui tente de se vieillir ... en vieilllissant je pensais que je ferais plus "dame" mais non en fait ... donc je comprend qu'on puisse en souffrir ...

je n'en souffre pas, je n'en n'ai jamais vraiment souffert, mais en même temps je serais ravie que toutes mes filles soient plus grandes que moi, et a cette taille, 3 cm ça peut vraiment faire la différence ....
j'ai appris a vivre avec parce que bon je n'ai pas le "choixé autant je peux jouer sur mon apparence et mes kilos autant la taille je n'y peux rien ... mais pour certains ça peut être long de s'accepter surtout a l'âge de l'adolescence, je me souviens avoir eu de sales périodes !!! quand a 16 ans on en parait 12 c'est pas évident

je fais 1m51 ......... je précise sourit

et j'aurais 4 cm de plus j'apprécierais !!! même plus !! lol sourit
Plouf - Ven Oct 21, 2011 6:20 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
caillou a écrit:

Pareil pour ma grande clin d'oeil

N'hésite pas à consulter un endocrino; pour ma fille, j'ai attendu un an avant de m'inquiéter de son absence de croissance; le temps de faire les radios (age osseux ), les prises de sang ( dsages hormonaux ), les échos ( peut etre une tumeur ), l'irm ( peut etre alors une tumeur au cerveau )... à 13 ans c'était trop tard, une seconde radio du poignet montrait que la croissance était terminée.
virgulle - Ven Oct 21, 2011 6:21 am
Sujet du message:
ma fille a pris 10 cm après ses règles clin d'oeil elle arrive vers 1m60 je suis ravie, pareil ma pédiatre m'avait qu'elle ne grandirait plus j'étais verte !
Plouf - Ven Oct 21, 2011 6:31 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ma fille a pris 10 cm après ses règles clin d'oeil elle arrive vers 1m60 je suis ravie, pareil ma pédiatre m'avait qu'elle ne grandirait plus j'étais verte !

Là où j'ai été verte, c'est devant le manque de psychologie de l'endocrino!
Mafille était petite mais s'en fichait un peu, et le toubib

" Ca ne te dérange pas d'etre petite ? Personne ne se moque de toi ? Tu ne te sens pas inférieure aux autres ?
Madame, vous savez, vous pouvez l'emmener voir un psy ... pff n'importe quoi
Suivi de, cerise sur le gateau... Et ton hyperpilosité, les copines ne se moquent pas de toi ? TU sais, tu peux prendre la pilule pour perdre un peu de poils !

Ah ben c'est clair, depuis elle est hypercomplexée... l'été qui a suivi, elle refusait de porter des tee shirt ( poils aux bras... bon, rien d'exceptionnel, juste une petite brune bien typée espagnole! )
nelcy - Ven Oct 21, 2011 6:40 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

Tu dois être l'exception clin d'oeil

Une copine de classe, réglée en CM1 a pris deux cm, pas plus.
Réglée à 15 ans et demi alors que je mesurais à 1, 58 cm, je n'ai plus pris un cm.

coucou Moi aussi, j'ai été réglée à 14 ans je mesurais 1m 62 (c'est marqué sur mon carnet de santé ) et je fais 1m70 aujourd'hui clin d'oeil
caillou - Ven Oct 21, 2011 8:05 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
booboon a écrit:

très étonné(e)

moi c'est le contraire, j'ai perdu 3 cm triste
tulipe - Ven Oct 21, 2011 8:06 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
carpediem27 a écrit:
booboon a écrit:

très étonné(e)

gros yeux c'est bizarre ça !
zoline - Ven Oct 21, 2011 8:17 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
caillou a écrit:
carpediem27 a écrit:
booboon a écrit:

très étonné(e)

tassement vertebral?? mais c'est un peu tot???!!

Ceci étant on parle des petits, moi je n'aurai pas aimé non plus être une grande asperge, et durant ma scolarité j'ai vu bien autant de filles complexées parce qu'elle était trop grandes que de filles qui se sentaient trop petites clin d'oeil
On nous avait annoncé que notre ainée pourrait faire 1m80 à l'age adulte , franchement je ne lui souhaite pas !
Momo777 - Ven Oct 21, 2011 8:24 am
Sujet du message:
Plouf a écrit:
virgulle a écrit:

" Ca ne te dérange pas d'etre petite ? Personne ne se moque de toi ? Tu ne te sens pas inférieure aux autres ?
Suivi de, cerise sur le gateau... Et ton hyperpilosité, les copines ne se moquent pas de toi ? TU sais, tu peux prendre la pilule pour perdre un peu de poils !

Ah ben c'est clair, depuis elle est hypercomplexée... l'été qui a suivi, elle refusait de porter des tee shirt ( poils aux bras... bon, rien d'exceptionnel, juste une petite brune bien typée espagnole! )

Décidemment, il serait bon de lui payer un stage pédagogique à celui-là! envie de taper !!!!

Entourez-la bien - si elle sent que tout le monde l'apprécie telle qu'elle est - sa famille, ses amies - elle sera moins complexée. Des poils sur les bras? Mince, je repense à une fille que je connaissais qui en avais pas mal aussi - elle était super belle et jamais personne ne lui a rien dit à cause de ça! grand sourire
virmaauco - Ven Oct 21, 2011 8:25 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
caillou a écrit:
carpediem27 a écrit:
booboon a écrit:

très étonné(e)

Ceci étant on parle des petits, moi je n'aurai pas aimé non plus être une grande asperge, et durant ma scolarité j'ai vu bien autant de filles complexées parce qu'elle était trop grandes que de filles qui se sentaient trop petites clin d'oeil
On nous avait annoncé que notre ainée pourrait faire 1m80 à l'age adulte , franchement je ne lui souhaite pas !

ca n'est pas la taille des 2 ans multipliée par 2 pour avoir la taille adulte?!
sandrine - Ven Oct 21, 2011 8:38 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
caillou a écrit:
carpediem27 a écrit:
booboon a écrit:

très étonné(e)

Ca c'est du pipeau parce que mon ainée ne fait pas le double de sa taille des 2 ans !
virmaauco - Ven Oct 21, 2011 8:39 am
Sujet du message:
chez moi ca s'est avéré vrai, j'y croyais.
sandrine - Ven Oct 21, 2011 8:40 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Ah! ben pas chez moi ni pour ma grande, on verra pour le second clin d'oeil
zoline - Ven Oct 21, 2011 8:41 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
caillou a écrit:
carpediem27 a écrit:
booboon a écrit:

très étonné(e)

Ca c'est du pipeau parce que mon ainée ne fait pas le double de sa taille des 2 ans !

non non ca n'a pas été calculé comme cela clin d'oeil ca a été fait par rapport à un Radio du poignet avec calcul de l'age osseux.
carpediem27 - Ven Oct 21, 2011 8:43 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
J'espère que je vais pouvoir te rassurer: j'ai eu mes règles à 12 ans et je suis quasiment sûre que j'étais loin des 1,74 m que je mesure aujourd'hui clin d'oeil

As-tu posé la question à un médecin ou à ton gynéco?

non c'est juste moi qui me posais la question clin d'oeil
ma grande n'est pas inquiète du tout grand sourire
zoline - Ven Oct 21, 2011 8:43 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:

c'est largement pas verifié à 100% ce calcul , ca ne marche souvent pas du tout virma clin d'oeil (de toutes facons aucune methode de calcul n'est sure à 100% puisque interfèrent beaucoup de choses sur la croissance, mais ca peut donner une idée plus ou moins précise)
kenavo - Ven Oct 21, 2011 8:45 am
Sujet du message:
La croissance s'arrête 1an après le début des règles .Ensuite il restera quelques cetimètres mais c'est tout.
carpediem27 - Ven Oct 21, 2011 8:45 am
Sujet du message:
Plouf a écrit:
virgulle a écrit:

pff n'importe quoi c'est malin !
mimosa - Ven Oct 21, 2011 8:46 am
Sujet du message:
g eu mes règles tard et j'ai continué de grandir tard aussi...
Carpediem c dommage ce complexe en plus une petite taille je trouve plus difficile à assumer chez un garçon, chez une fille c mignon c'est trop mignon
de toute façon les gamins sont durs, on se moque parce que t grande, petite, maigre, grosse, tout est bon pour qui veut être méchant pff n'importe quoi

Plouf gros yeux gros yeux gros yeux j'aurais été très désagréable, bonjour la normalisation !
fallait lui demander "et vous ça vous dérange ps d'être aussi magnolia ? "

Zoline, qu'est-ce que t'as contre les grandes asperges, je croyais que t'étais ma copine, ouuuuiiiinnnnn-ouuuuuuiiiiiinnnnn
carpediem27 - Ven Oct 21, 2011 8:47 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
carpediem27 a écrit:
booboon a écrit:

très étonné(e)

très étonné(e)

heureusement que je n'en ai pas perdu !
carpediem27 - Ven Oct 21, 2011 8:50 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Carpediem c dommage ce complexe en plus une petite taille je trouve plus difficile à assumer chez un garçon, chez une fille c mignon c'est trop mignon
de toute façon les gamins sont durs, on se moque parce que t grande, petite, maigre, grosse, tout est bon pour qui veut être méchant pff n'importe quoi

Plouf gros yeux gros yeux gros yeux j'aurais été très désagréable, bonjour la normalisation !

Zoline, qu'est-ce que t'as contre les grandes asperges, je croyais que t'étais ma copine, ouuuuiiiinnnnn-ouuuuuuiiiiiinnnnn

merci Mimosa
çà longtemps été un complexe maintenant moins mais parfois çà me rattrape clin d'oeil
zoline - Ven Oct 21, 2011 8:50 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:

gros yeux mais rien très étonné(e)
melvirni - Ven Oct 21, 2011 8:55 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:

chez moi non plus, pour les 3 ainés celui qui devait être le plus grand est le plus petit, ma fille ainée devrait faire 10cm de plus....
mimosa - Ven Oct 21, 2011 8:58 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
je n'aurai pas aimé non plus être une grande asperge, et durant ma scolarité j'ai vu bien autant de filles complexées parce qu'elle était trop grandes que de filles qui se sentaient trop petites clin d'oeil

grimace
mais je rigole hein clin d'oeil
franchement j'aime bcp être grande, je plane dans les hauteurs comme la mère Frau, à une époque ça m'embêtait un peu je m'interdisais les talons, maintenant j'en porte des petits, mes copines sont plus petites et s'assument très bien
kenavo - Ven Oct 21, 2011 9:30 am
Sujet du message:
Ben j'aurais aimé avoir 5cm de plus moi..je fais 1.65..pfff ,cela m'a toujours gêné,pas complexé mais tout de même.(pi j'ai une très petite poitrine et ça.....par contre,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'a toujours complxé de ne pas pouvoir remplir un décolleteé histoire d'avoirun joli truc quoi!
Zézette - Ven Oct 21, 2011 9:33 am
Sujet du message:
j'ai eu mes premières règles à 10 ans 1/2 et heureusement que çà n'a pas stoppé ma croissance grand sourire je ne suis pas hyper grande (165 cm) mais à 10 ans j'étais plutôt minus et le seul souci a été que ma poitrine s'est développée très tôt et j'en ai souffert.
pleine lune - Ven Oct 21, 2011 9:40 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:
Ben j'aurais aimé avoir 5cm de plus moi..je fais 1.65..pfff ,cela m'a toujours gêné,pas complexé mais tout de même.(pi j'ai une très petite poitrine et ça.....par contre,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'a toujours complxé de ne pas pouvoir remplir un décolleteé histoire d'avoirun joli truc quoi!

Je mesure 1.64, et je suis contente, je ne me trouve aps petite, comme quoi hein kenavo.
Ma poitrine n'est pas grande non plus, et j'ai toujours aimé ça, j'ai eu pitié des filles de ma classe qui avaient une vraie poitirne à 12 ans.
Par contre, j'ai bien compris que les hommes aiment les fortes poitirines en général, et le mien aime bien que j'allaite, vu que ça fait augmenter les seins de volume.
MARIKA - Ven Oct 21, 2011 9:43 am
Sujet du message:
les toubibs et leurs réflexions qui tuent !!
je pourrais écrire un bouquin là-dessus !
ils se rendent comptent des dégâts qu'ils font parfois ?
enfin le temps qu'on ait suffisamment grandi et qu'on prenne du recul.
Zézette - Ven Oct 21, 2011 9:49 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
kenavo a écrit:

Je mesure 1.64, et je suis contente, je ne me trouve aps petite, comme quoi hein kenavo.
Ma poitrine n'est pas grande non plus, et j'ai toujours aimé ça, j'ai eu pitié des filles de ma classe qui avaient une vraie poitirne à 12 ans.
Par contre, j'ai bien compris que les hommes aiment les fortes poitirines en général, et le mien aime bien que j'allaite, vu que ça fait augmenter les seins de volume.

c'est clair qu'à 12 ans j'avais déjà un bonnet C, on ne voyait que çà, surtout les garçons et qu'est-ce que j'ai pu entendre comme horreurs !
a l'époque je me tassais les épaules pour atténuer et si j'avais pu me faire opérer je l'aurais fais. Par contre, et heureusement, j'ai continué à grandir parce qu'une grosse poitrine sur une petite femme c'est difficile je trouve.
fraueza - Ven Oct 21, 2011 10:27 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
caillou a écrit:
carpediem27 a écrit:
booboon a écrit:

très étonné(e)

non je ne pense pas que ça soit valable clin d'oeil

selon mon carnet, je faisais 84cm à deux ans, je devrais donc mesurer 1m68, j'en fais 8 de plus
Zézette - Ven Oct 21, 2011 10:40 am
Sujet du message:
et moi j'aurais du faire 1 m 75 j'en fais 10 de moins clin d'oeil
Mélissandre - Ven Oct 21, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
C'est très différent d'une personne à l'autre.
pleine lune - Ven Oct 21, 2011 12:50 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
michelledem a écrit:
kenavo a écrit:

c'est clair qu'à 12 ans j'avais déjà un bonnet C, on ne voyait que çà, surtout les garçons et qu'est-ce que j'ai pu entendre comme horreurs !
a l'époque je me tassais les épaules pour atténuer et si j'avais pu me faire opérer je l'aurais fais. Par contre, et heureusement, j'ai continué à grandir parce qu'une grosse poitrine sur une petite femme c'est difficile je trouve.

Oh oui Zézette, je te comprends bien!
Clotilde - Ven Oct 21, 2011 1:11 pm
Sujet du message:
Moi j'ai été réglée à 13 ans, je mesurais 1m69 et je n'ai pas pris un centimètre après.
Mais les filles d'aujourd'hui étant réglées de plus en plus jeunes et pourtant plus grandes les générations d'avant, je pense qu'elles doivent continuer à grandir après leurs règles, non ?
Mélissandre - Ven Oct 21, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Moi j'ai été réglée à 13 ans, je mesurais 1m69 et je n'ai pas pris un centimètre après.
Mais les filles d'aujourd'hui étant réglées de plus en plus jeunes et pourtant plus grandes les générations d'avant, je pense qu'elles doivent continuer à grandir après leurs règles, non ?

Je trouve que c'est une minorité de jeunes filles qui sont règlées plutot clin d'oeil Ca reste autour de 12/13 ans toiut de même.

Je le répète c'est vraiment très différent d'une jeune fille à l'autre.
lydia93 - Ven Oct 21, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
ma grande a été reglé en fin de 5eme... elle a encore grandi depuis...
ma numero deux vient d'avoir ses regles, debut de 4eme... alors on verra bien
Natachke - Sam Oct 22, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
La miss règlée à 12 ans fesait 1m46.
Elle va avoir 14 ans et fait 1m51. Je ne pense pas qu'elle va encore grandir de beaucoup.
karine16 - Sam Oct 22, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

pareil, à 13 ans sauf que je mesurais...1m40 très étonné(e)
et aujourd'hui, comme toi, je mesure 1m69 clin d'oeil

c'est à ce moment-là que j'ai décollé grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure