rlullier a écrit: |
je en changerais pas de collège pour ça. Pour moi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...
Cette année, ça se passe "mal" entre Euriel et sa maitresse, Euriel est dans le même genre que ton fils, mais pour moi, ça ne nécessite pas un changement d'école... |
@rmelle ![]() |
Des fois il y a un truc qui marche bien avec les miens qui peuvent avoir un comportement qui ressemble en partie à ce que tu racontes, c'est de leur dire que tu as parlé avec la prof et qu'elle l'ADORE!, qu'elle le trouve bourré de qualités, qu'elle a compris que c'est un chouette gamin, que bien entendu il est hors de question qu'elle démontre ses préférences devant tout le monde mais qu'il peut y aller tranquille, tout ce qu'il fera de bien sera remarqué et apprécié. |
@rmelle ![]() |
Des fois il y a un truc qui marche bien avec les miens qui peuvent avoir un comportement qui ressemble en partie à ce que tu racontes, c'est de leur dire que tu as parlé avec la prof et qu'elle l'ADORE!, qu'elle le trouve bourré de qualités, qu'elle a compris que c'est un chouette gamin, que bien entendu il est hors de question qu'elle démontre ses préférences devant tout le monde mais qu'il peut y aller tranquille, tout ce qu'il fera de bien sera remarqué et apprécié. |
@rmelle ![]() |
qu'elle le trouve bourré de qualités, qu'elle a compris que c'est un chouette gamin, que bien entendu il est hors de question qu'elle démontre ses préférences devant tout le monde mais qu'il peut y aller tranquille, tout ce qu'il fera de bien sera remarqué et apprécié. |
@rmelle ![]() |