Mamienouche a écrit: |
un pichet d'eau tiède quand le pare-brise est gelé, un coup d'essuie glace.. pas besoin de gratter et pas de traces ![]() |
sandrine a écrit: |
Ben moi je gratte en grosse nouille que je suis !
Allez hop dans le bus ![]() |
nelcy a écrit: |
Pas besoin de dégivrer le pare-brise ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
moi aussi et je démarre parfois à l'avance. Les produits qui polluent à mort tout çà parce qu'on ne veut pas sortir une raclette c'est pas pour moi. |
Momo777 a écrit: | ||||
Je sors bel et bien la raclette, sauf que sans produit, j'en ai pour un sacré moment ![]() Mon mari prend de l'eau chaude, mais quelqu'un m'a dit que ça pouvait faire péter le pare-brise? ![]() Et après, sincèrement: faire tourner le moteur 10 min à l'avance ne va pas sans polluer non plus ![]() Quand je pense au carton, pas de problème - le plus simple serait bien sûr d'avoir un garage ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
l'eau chaude sur un pare brise gelé je ne tenterais pas. Le carton non plus, parfois il gèle et après pour l'enlever ![]() il y a des bâches (ni esthétiques ni facile de rangement) ou des protège pare-brise. ici nous avons fini par faire construire un abri voiture (qu'on espère fermer un jour) et çà arrête bien quand même du coup je fais tourner le moteur avec ventilation à fond le temps que les enfants s'habillent, je gratouille un coup vite fait et çà suffit. |
virmaauco a écrit: |
Je mets un carton la veille au soir. Le matin plus qu'à oter le dit carton et je ne gratte pas (ben oui n'étant pas grande et conduisant un bus, j'ai du mal).
mais là je parle vraiment de MON bus pas du bus de blondes. ![]() |
Je mets un carton la veille au soir. Le matin plus qu'à oter le dit carton et je ne gratte pas (ben oui n'étant pas grande et conduisant un bus, j'ai du mal).
Maxie a écrit: |
Et si la buée n'a pas totalement disparu quand je démarre, j'ai un essuie de cuisine (torchon? ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Je gratte l'extérieur, et je mets la ventilation à fond vers le pare-brise pour l'intérieur (pendant que je gratte). Et si la buée n'a pas totalement disparu quand je démarre, j'ai un essuie de cuisine (torchon? ![]() ![]() Enfin tout ça, c'est quand je me suis garée après mon mari, et que sa voiture m'empêche de mettre ma jolie toute petite Panda en dessous du car-port. Parce que dès qu'elle est couverte, même si ce n'est pas un garage fermé, plus besoin de gratter. ![]() |