Maximômes

toutes les discussions - Etes-vous pareil dans la vie et sur MM

melvirni - Ven Oct 21, 2011 11:11 am
Sujet du message: Etes-vous pareil dans la vie et sur MM
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont plus à l'aise sur le forum, ou dans la vie ou s'il n'y a aucun changement
En ce qui me concerne pas de changement je suis la même dans les 2 cas, timide, réservée et manque de confiance en moi. Parfois j'aimerais répondre à des posts mais le temps que je me pose 1000 questions tout a été dit sans compter les fois ou je ne réponds pas de peur de dire une bêtise honte
Et vous vous êtes comment ? Pareil ? Différente ?
titounette - Ven Oct 21, 2011 11:12 am
Sujet du message:
beaucoup plus timide grimace
Mamienouche - Ven Oct 21, 2011 11:16 am
Sujet du message:
pareil grand sourire
ingrid (le retour...) - Ven Oct 21, 2011 11:17 am
Sujet du message:
Je ne sais pas, faut demander à Booboon et à Sansouci !
bounty10 - Ven Oct 21, 2011 11:17 am
Sujet du message:
pareil grand sourire
zoline - Ven Oct 21, 2011 11:20 am
Sujet du message:
je ne sais pas, c'est difficile à dire , plus timide? bah d'un autre coté je ne rentre pas dans des débats au milieu du supermarché ou à l'école avec des personnes que je ne connais pas.
tequelle - Ven Oct 21, 2011 11:20 am
Sujet du message:
pareil grand sourire

Enfin je dis pareil,mais on ne se rend pas bien compte de l'image qu'on donne aux autres à travers l'écriture clin d'oeil
lélé - Ven Oct 21, 2011 11:21 am
Sujet du message:
Pareil !
Zézette - Ven Oct 21, 2011 11:23 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
je ne sais pas, c'est difficile à dire , plus timide? bah d'un autre coté je ne rentre pas dans des débats au milieu du supermarché ou à l'école avec des personnes que je ne connais pas.

oui voilà clin d'oeil
MARIKA - Ven Oct 21, 2011 11:24 am
Sujet du message:
Je ne pensais pas.
Mais les MM qui m'ont rencontrées m'ont dit qu'ils se faisaient une toute autre image de moi que celles dont ils se faisaient en me lisant sur le forum.
les forums ne reflètent pas des intonations, gestuelles et de toutes ces nuances que l'on n'a que dans la vraie vie.
Je ne suis pas timide dans la vraie vie et je discute volontiers avec des gens que je ne connais pas forcément et c'est parfois l'occasion de chouettes échanges.
Mais gamine j'étais timidissime !
mesloupiots - Ven Oct 21, 2011 11:28 am
Sujet du message:
Pas pareil du tout, du tout.
doule - Ven Oct 21, 2011 11:29 am
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:

C'est à dire ?

Je pense que je suis pareille, faudrait demander à Titfamille ou à Bibiche qui me connaissent en vrai !
adromaca - Ven Oct 21, 2011 11:33 am
Sujet du message:
je pense que je suis moins timide sur le forum ou disons que ça se voit moins ...

mais en fait je n'en sais trop rien, j'ai l'impression d'être plutôt pareil sourit

que dirais les MM qui m'ont rencontrées ?
piouceangel - Ven Oct 21, 2011 11:35 am
Sujet du message:
Je suis tres timide dans la vie clin d'oeil
MARIKA - Ven Oct 21, 2011 11:35 am
Sujet du message:
Adromaca est super en vrai. C'est juste qu'elle devrait avoir beaucoup plus confiance en elle. Pas si "timide" que cela !!
sandrine - Ven Oct 21, 2011 11:39 am
Sujet du message:
Pareil.
lukimana - Ven Oct 21, 2011 11:45 am
Sujet du message:
pareil, je pense... il faudrait demander à mamanbeuns et marie77500
mesloupiots - Ven Oct 21, 2011 11:50 am
Sujet du message:
doule a écrit:
mesloupiots a écrit:

C'est à dire ?

Je pense que je suis pareille, faudrait demander à Titfamille ou à Bibiche qui me connaissent en vrai !

Dans la vie, je suis une grande "communiquante", j'aime le contact avec les gens, ma vie sociale est trèès importante, j'aime "déc-onner" avec mes ami(e)s etc ... Ici, je ne me livre pas ou peu, je m'aperçois aussi en fait que mes réponses sont brèves parce que tout simplement ça me gonfle de taper un pavé, si on emploi pas la bonne formule, ça peux-être mal interpréter, du coup, je fait bref !! ça facilite pas la communication !!!
Rom@ne - Ven Oct 21, 2011 11:53 am
Sujet du message: Re: Etes-vous pareil dans la vie et sur MM
melvirni a écrit:
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont plus à l'aise sur le forum, ou dans la vie ou s'il n'y a aucun changement
En ce qui me concerne pas de changement je suis la même dans les 2 cas, timide, réservée et manque de confiance en moi. Parfois j'aimerais répondre à des posts mais le temps que je me pose 1000 questions tout a été dit sans compter les fois ou je ne réponds pas de peur de dire une bêtise honte

Je suis comme ça aussi quoiqu'un petit peu moins réservée sur le forum que dans la vie.
diana - Ven Oct 21, 2011 11:56 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

titre la langue mouais ...

moi j'crois que j'suis pareille , j'étale assez bien mes états d'ame ici froggy
laurence - Ven Oct 21, 2011 12:05 pm
Sujet du message:
Aucune idée. Pas que je dissimule dans la vie ou ici, mais il n'en reste pas moins que l'image rendue doit être différente.
Mélissandre - Ven Oct 21, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Aucune idée. Pas que je dissimule dans la vie ou ici, mais il n'en reste pas moins que l'image rendue doit être différente.

Pas tant que ca Laurence clin d'oeil

Moi j'en sais rien du tout, je suis direct dans la vraie vie et toujours assez sur de mes choix.
Faut demander aussi à celles qui me connaissent en vrai.
tulipe - Ven Oct 21, 2011 12:19 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas différente mais je ne sais pas quelle image vous avez de moi.

Le seul terrain sur lequel je suis différente entre la vraie vie et le forum est qu'ici, je me retiens de dire certaines choses, je suis plus diplomate et ménage plus la chèvre et le chou que je ne pourrais le faire en vrai. Quand il ya des choses qui me font halluciner et qui ne sont pas du tout de l'ordre de mon fonctionnement, je me tais en général.
laurence - Ven Oct 21, 2011 12:23 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Moi j'en sais rien du tout, je suis direct dans la vraie vie et toujours assez sur de mes choix.

Oui mais ça se sent aussi sur le forum, peut-être même plus finalement. En vrai tu parais plus nuancée grand sourire
tulipe - Ven Oct 21, 2011 12:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Moi j'en sais rien du tout, je suis direct dans la vraie vie et toujours assez sur de mes choix.Faut demander aussi à celles qui me connaissent en vrai.

Sûre de tes choix, oui je le perçois bien mais je ne te trouve pas si directe que cela. Je te trouve plutôt très diplomate et posée.
Mélissandre - Ven Oct 21, 2011 12:27 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Oui mais ça se sent aussi sur le forum, peut-être même plus finalement. En vrai tu parais plus nuancée grand sourire

clin d'oeil c'est possible, mais c'est pour ne pas faire peur joker

Moi, je n'ai pas été surprise en te rencontrant la première fois, c'était à peu de choses prêts , l'image que j'avais de toi.
booboon - Ven Oct 21, 2011 12:29 pm
Sujet du message:
Oui difficile à dire..... pour ma part, j'ai l'écriture facile alors que parler à d'autres me demande quelquefois de prendre plus sur moi... encore que j'ai beaucoup évolué là dessus. Je pense quand même être encore plus réservée en vrai qu'ici... clin d'oeil
mesloupiots - Ven Oct 21, 2011 12:30 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Le seul terrain sur lequel je suis différente entre la vraie vie et le forum est qu'ici, je me retiens de dire certaines choses, je suis plus diplomate et ménage plus la chèvre et le chou que je ne pourrais le faire en vrai. Quand il ya des choses qui me font halluciner et qui ne sont pas du tout de l'ordre de mon fonctionnement, je me tais en général.

oui, c'est vrai, je suis comme toi là-dessus, je lis parfois des choses hallucinante ou qui me font hurler de rire, je ne relève pas ou peu alors.
Momo777 - Ven Oct 21, 2011 12:31 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
beaucoup plus timide grimace

+1

Il y a des choses que je dis ici que je ne raconterais pas aussi facilement dans la vie réelle honte

Probablement parce que je reste "anonyme" derrière mon ordi grand sourire
Adara - Ven Oct 21, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Je suis moins nuancé sur le forum, dans la vraie vie, on ne me pose pas souvent des questions d'éducation ou d'opinion très directement lorsqu'on me connait peu. Je suis donc un peu plus directe et mes opinions sont plus tranché sur le forum.
Anonymous - Ven Oct 21, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
Sur MM je sais pas, mais ayant rencontré plusieurs personnes en vrai après avoir été sur des forums, je sais que toutes sont toujours surprises: "Oh mais tu as une voix douce!" ou "Mais tu es si douce en vrai".
Ca tourne souvent autour de ça, l'agressivité dont je peux donner l'impression sur le net et le fait qu'en vrai je suis en général plutôt une personne douce (sauf si tu fouilles mes poubelles, là j'te bute).

grand sourire
pleine lune - Ven Oct 21, 2011 12:39 pm
Sujet du message:
Ahhh, certaines choses ne ne les dis pas,.
Je suis assez communicante dans la vraie vie, j'aime bien avoir des contacts avec les gens que je rencontre.
doule - Ven Oct 21, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Classique,sûre de toi, ayant le sens de l'humour, voilà comment je te perçois ! Me trompe-je ?
tulipe - Ven Oct 21, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
tulipe a écrit:

Classique,sûre de toi, ayant le sens de l'humour, voilà comment je te perçois ! Me trompe-je ?

Tout bon grand sourire
nutella - Ven Oct 21, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

je n'aurai pas dit mieux, bien que maintenant je suis un peu moins diplomate dans la vie honte
dans le forum il y a des fois ou je n'ose pas trop
booboon - Ven Oct 21, 2011 1:07 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Sur MM je sais pas, mais ayant rencontré plusieurs personnes en vrai après avoir été sur des forums, je sais que toutes sont toujours surprises: "Oh mais tu as une voix douce!" ou "Mais tu es si douce en vrai".
Ca tourne souvent autour de ça, l'agressivité dont je peux donner l'impression sur le net et le fait qu'en vrai je suis en général plutôt une personne douce (sauf si tu fouilles mes poubelles, là j'te bute).

grand sourire

roule de rire
titfamille - Ven Oct 21, 2011 1:17 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
mesloupiots a écrit:

C'est à dire ?

Oh oui !!!! toute aussi douce et gentille grand sourire
doule - Ven Oct 21, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
doule a écrit:
mesloupiots a écrit:

C'est à dire ?

Oh oui !!!! toute aussi douce et gentille grand sourire

Ben voilà ! reverence
pleine lune - Ven Oct 21, 2011 1:23 pm
Sujet du message:
Comme Booboon j'arrive mieux à m'exprimer par écrit que par la parole.
@rmelle ;) - Ven Oct 21, 2011 1:24 pm
Sujet du message:
Pas du tout pareil. Dans la vraie vie je vais à la messe et je fais de l'aérobic.
phanou - Ven Oct 21, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Pas du tout pareil. Dans la vraie vie je vais à la messe et je fais de l'aérobic.

et tu es amoureuse de Berlusconi !!!!!!!!
karukera - Ven Oct 21, 2011 1:29 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
doule a écrit:
mesloupiots a écrit:

C'est à dire ?

Dans la vie, je suis une grande "communiquante", j'aime le contact avec les gens, ma vie sociale est trèès importante, j'aime "déc-onner" avec mes ami(e)s etc ... Ici, je ne me livre pas ou peu, je m'aperçois aussi en fait que mes réponses sont brèves parce que tout simplement ça me gonfle de taper un pavé, si on emploi pas la bonne formule, ça peux-être mal interpréter, du coup, je fait bref !! ça facilite pas la communication !!!

Ah ben j'aurai pu écrire ça. clin d'oeil
Je suis plus discrète ici que dans la vraie vie. grand sourire
Mais en même temps, c'est difficile d'imaginer l'image que l'on donne aux autres. Donc difficile de dire si on est en fait comme les autres pensent qu'on est j'y comprends rien
Je sais pas si Booboon s'attendait à ce que je sois comme elle m'avait imaginé. réfléchis
karukera - Ven Oct 21, 2011 1:32 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Oui difficile à dire..... pour ma part, j'ai l'écriture facile alors que parler à d'autres me demande quelquefois de prendre plus sur moi... encore que j'ai beaucoup évolué là dessus. Je pense quand même être encore plus réservée en vrai qu'ici... clin d'oeil

C'est l'effet que j'ai eu. clin d'oeil
Je t'ai découverte plus calme et douce, plus discrète que j'avais imaginé. grimace
piouceangel - Ven Oct 21, 2011 1:34 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
piouceangel a écrit:

Cela dit a chaque fois que j ai rencontre une MM c etait comme si on se connaissait depuis longtemps donc ca fausse la donne clin d'oeil
barnaby - Ven Oct 21, 2011 1:36 pm
Sujet du message:
A vrai dire, je ne sais pas, je ne suis pas quelqun de timide et de réservé de manière général mais je ne vais pas spontanément vers les gens que je ne connaîs pas.

Cela dis, je ne sais pas l'image que les gens ont de moi, alors j'en sais rien
mimosa - Ven Oct 21, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
peutêtre moins à l'aise dans la vraie vie, parce que facilement complexée physiquement, mais si j'ai le feeling ça passe vite ..
sinon oui, pareille, peutêtre trop directe mais je pars du principe que si quelqu'un ne me supporte ps sur le forum il ne va ps me lire, et dans la vraie vie, il va m'éviter grimace
nelcy - Ven Oct 21, 2011 2:02 pm
Sujet du message:

Ha ben je ne suis pas surprise, je me doutais que c'était une forme de rebellion virtuelle grimace
@rmelle ;) - Ven Oct 21, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Ha ben je ne suis pas surprise, je me doutait que c'était une forme de rebellion virtuelle grimace
honte j'assume pas soupire
phanou - Ven Oct 21, 2011 2:05 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Ha ben je ne suis pas surprise, je me doutait que c'était une forme de rebellion virtuelle grimace

Ma pauvre, tu as besoin d'aide ????????????????
carpediem27 - Ven Oct 21, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
alors je pense être réservée comme dans la vrai vie !
je n'ai aucune idée de l'image que je peux renvoyer dans la vie ou ici et à vrai dire je m'en fiche un peu clin d'oeil
booboon - Ven Oct 21, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

Beaucoup moins concise en vrai que sur le forum... roule de rire
adromaca - Ven Oct 21, 2011 2:09 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
diana a écrit:
piouceangel a écrit:

Cela dit a chaque fois que j ai rencontre une MM c etait comme si on se connaissait depuis longtemps donc ca fausse la donne clin d'oeil

voilà bien dit piouce .... c'est comme si on se connaissait alors c'est peut être pour ça que je parait moins timide quand je rencontre une MM sourit que en vrai de vrai !! lol

marika j'avais adorée te rencontrer ....

hourrah hourrah hourrah hourrah
fraueza - Ven Oct 21, 2011 2:09 pm
melvirni a écrit:

je ne sais pas mais tu es bien placée pour répondre clin d'oeil
booboon - Ven Oct 21, 2011 2:11 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:

Je sais pas si Booboon s'attendait à ce que je sois comme elle m'avait imaginé. réfléchis

A vrai dire, je n'ai pas trop eu le temps de t'imaginer avant de te voir en vrai.... J'avais bien suivi l'épisode de la naissance prématurée d'Aurore, mais c'est à peu près tout honte rien qu'à travers le forum, je ne me faisais pas vraiment d'idée....
Du coup, je ne pouvais être qu’agréablement surprise grimace et je n'ai pas été déçue hourrah
nelcy - Ven Oct 21, 2011 2:11 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

gros yeux Je comprends, l'aérobic ça craint!!
fraueza - Ven Oct 21, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
nelcy a écrit:

j'aurais plutôt dit : "la messe ça craint" grimace
nelcy - Ven Oct 21, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
Je pense que je suis plus directe et moins timide en vrai. Le fait de passer par l'écrit uniquement, sans tout ce qui peut passer au niveau du non verbal lorsque l'on parle de visu, fait que j'ai tendance à prendre des gants et parfois à édulcorer mes propos. Ceci dit je suis quelqu'un de mesurée hein, mais plus fantaisiste je ense qe ce que je laisse voir ici. clin d'oeil
nelcy - Ven Oct 21, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
nelcy a écrit:
nelcy a écrit:

Ha c'est étrange ! grimace soupire pas étonnant qu'elle n'assume pas, c'est du lourd quand même, faire de l'aérobic à la messe gros yeux
plusbelavie - Ven Oct 21, 2011 2:25 pm
Sujet du message:

boude

Je ne sais pas, faut demander à Ingrid et à Sandrine grimace

Bon, en vrai je pense que je suis plus encline à parler de ma vie privée que sur le forum. Mais sinon globalement, je pense que ça reflète bien ma personnalité.
ingrid (le retour...) - Ven Oct 21, 2011 2:28 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

boude

Bon, en vrai je pense que je suis plus encline à parler de ma vie privée que sur le forum. Mais sinon globalement, je pense que ça reflète bien ma personnalité.

oups ! C'est parce que je n'ai qu'une fois l'occasion de faire une première mauvaise impression roule de rire
plusbelavie - Ven Oct 21, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

boude

oups ! C'est parce que je n'ai qu'une fois l'occasion de faire une première mauvaise impression roule de rire

Je donne mon avis alors...

Il sera bref: je te retrouve bien sur le forum comme j'ai eu l'occasion de te "connaître".
tulipe - Ven Oct 21, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
Pour moi aussi, Ingrid est dans la vie comme sur le forum.
zoline - Ven Oct 21, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
nelcy a écrit:
nelcy a écrit:

Ha c'est étrange ! grimace soupire pas étonnant qu'elle n'assume pas, c'est du lourd quand même, faire de l'aérobic à la messe gros yeux

tu m'étonnes en vrai @rmelle elle craint carrément soupire elle se balade toute la journée en collant moule fesses d'aerobic avec un serre tête en liberty et un missel sous le bras soupire
@rmelle ;) - Ven Oct 21, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
Zoline, tu veux que je dévoile qu'en vrai tu es fan de camping?? hein ?
Gwenaelle - Ven Oct 21, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
j'en sais rien..je ne sais pas ce que je fais passer de moi sur le forum.
zoline - Ven Oct 21, 2011 2:46 pm
Sujet du message:

ok ok je ne dis plus rien alors !!! zen et chut! motus !! grimace
Rom@ne - Ven Oct 21, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

ok ok je ne dis plus rien alors !!! zen et chut! motus !! grimace

roule de rire roule de rire
melvirni - Ven Oct 21, 2011 3:22 pm
fraueza a écrit:
melvirni a écrit:

Alors je répond clin d'oeil
Je trouve que sur le forum tu ne montres pas la même image de toi, quand on ne te connait pas on a parfois l'impression que tu as un caractère fort et quand on te connait dans le réel c'est tout le contraire tu es calme réservée très cool
titounette - Ven Oct 21, 2011 3:39 pm
melvirni a écrit:
fraueza a écrit:
melvirni a écrit:

Je trouve que sur le forum tu ne montres pas la même image de toi, quand on ne te connait pas on a parfois l'impression que tu as un caractère fort et quand on te connait dans le réel c'est tout le contraire tu es calme réservée très cool

oui une vraie mollassonne
violette - Ven Oct 21, 2011 3:41 pm
Sujet du message:
Oui je suis pareille grand sourire Avec mes qualités et mes défauts! titre la langue mais en tous cas toujours sincère! clin d'oeil
titounette - Ven Oct 21, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
C'est beau violette soupire

Je blaaaaaaaague , on ne s'est jamais rencontrées triste
violette - Ven Oct 21, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
C'est beau violette soupire

Je blaaaaaaaague , on ne s'est jamais rencontrées triste

N'est ce pas? je me fais les ongles Sinon yes j'aimerais bien!! clin d'oeil A la rencontre MM?! grand sourire
melvirni - Ven Oct 21, 2011 3:55 pm
titounette a écrit:
melvirni a écrit:
fraueza a écrit:
melvirni a écrit:

roule de rire
sandrine - Ven Oct 21, 2011 4:07 pm
Sujet du message:
Plubelavie est plus réservée sur le forum, en vrai elle est vraiment chaleureuse, douce comme je l'ai déjà dis et autant à "l'écoute " sur MM qu'en vrai.
Alaïs - Ven Oct 21, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
J'ai l'impression d'être assez différente sur MM et dans la vraie vie, mais ce n'est peut-être qu'une impression...
TICYA - Ven Oct 21, 2011 4:22 pm
Sujet du message:
Pareil. Je pense que celles qui me connaissent confirmeront grand sourire
@rmelle ;) - Ven Oct 21, 2011 4:45 pm
Sujet du message:
Maminouche est beaucoup plus frisée dans la vraie qu'elle le parait à l'écrit!
Lynettedu10 - Ven Oct 21, 2011 4:48 pm
Sujet du message:
J'ai comme l'impression d'arriver dans une discussion de vieilles copines là...Moi pas de danger,personne ne me connait! grimace
zoline - Ven Oct 21, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
Maminouche est beaucoup plus frisée dans la vraie qu'elle le parait à l'écrit!

et elle a les cheveux verts pas rouges du tout !
diana - Ven Oct 21, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

c'est clair et quand j'te lis des fois j'suis morte de rire parceque je t'entends trés bien dire ces choses là en vrai ! héhé
diana - Ven Oct 21, 2011 4:56 pm
Sujet du message:

joker
piouceangel - Ven Oct 21, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
TICYA a écrit:

c'est clair et quand j'te lis des fois j'suis morte de rire parceque je t'entends trés bien dire ces choses là en vrai ! héhé

Exactement grand sourire
titfamille - Ven Oct 21, 2011 5:01 pm
melvirni a écrit:
fraueza a écrit:
melvirni a écrit:

C'est mot pour mot ce que j'ai ressenti.Avant de te connaître ,j'avais comme image une déménageuse à grande gu**le.Et en fait tu as toujours tes opinions bien tranchés mais dans l'humour et la bonne humeur.Tu es très souriante,douce et super cool grand sourire
Anonymous - Ven Oct 21, 2011 5:26 pm
titfamille a écrit:
melvirni a écrit:
fraueza a écrit:
melvirni a écrit:

C'est mot pour mot ce que j'ai ressenti.Avant de te connaître ,j'avais comme image une déménageuse à grande gu**le.Et en fait tu as toujours tes opinions bien tranchés mais dans l'humour et la bonne humeur.Tu es très souriante,douce et super cool grand sourire

j'ai déjà entendu ça... mais il s'agissait de moi. grand sourire clin d'oeil
fraueza - Ven Oct 21, 2011 5:38 pm
titounette a écrit:

alors toi ! j'attends de pied ferme

la grosse blonde décolorée avec des tatouages infâmes sur les bras te remercie fouet

vous voyez la mère Groseille ? c'est comme cela que titounette m'imaginait très étonné(e)
Zézette - Ven Oct 21, 2011 5:52 pm
titfamille a écrit:
melvirni a écrit:
fraueza a écrit:
melvirni a écrit:

douce ? roule de rire roule de rire roule de rire
Miette - Ven Oct 21, 2011 5:53 pm
fraueza a écrit:
titounette a écrit:

alors toi ! j'attends de pied ferme

la grosse blonde décolorée avec des tatouages infâmes sur les bras te remercie fouet

vous voyez la mère Groseille ? c'est comme cela que titounette m'imaginait très étonné(e)

Hurlant à son balcon : "MOMO ! MON FILS !!!" roule de rire
virmaauco - Ven Oct 21, 2011 6:01 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

moi non plus. grand sourire
karine16 - Ven Oct 21, 2011 6:31 pm
Sujet du message:
difficile de répondre, je suis un troll hourrah
personne ne m'a jamais vu grimace
Mélissandre - Ven Oct 21, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

C'est pas vrai grimace Moi je sais à qui demander pour savoir toute la vérité vraie grimace
Zézette - Ven Oct 21, 2011 6:40 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

si tu es venue à une rencontre parisienne grimace
flore - Ven Oct 21, 2011 7:02 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Gwenaelle a écrit:

c'est exactement ce que je me suis dit
tulipe - Ven Oct 21, 2011 7:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Pas vrai grimace Je t'ai vu en chair et en os avec un petit garçon blond c'est trop mignon
Plouf - Ven Oct 21, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Si ! Moi je t'ai vue clin d'oeil
ET j'en sais des chôôôôses je me fais les ongles
virgulle - Ven Oct 21, 2011 11:26 pm
Sujet du message:
Dans la vie réelle je ne donne pas de conseil éducatif et je merme ma bouche... sur le net je dis plus ce que je pense honte
zoline - Sam Oct 22, 2011 8:00 am
Sujet du message:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
Gwenaelle a écrit:

bah c'est pas évident de savoir je pense !
sandrine - Sam Oct 22, 2011 8:18 am
Sujet du message:
Perso je ne sais pas trop l'image que je renvoie, dans les personnes présentes encore ici seule Plubelavie m'a vu.
virgulle - Sam Oct 22, 2011 3:19 pm
Sujet du message:
Et puis ça dépend pour quelle personne du forum... certaines pensent que je suis une fille perdue et d'autres une grosse catho !
@rmelle ;) - Sam Oct 22, 2011 4:40 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Et puis ça dépend pour quelle personne du forum... certaines pensent que je suis une fille perdue et d'autres une grosse catho !
T'es une grosse catho perdue soupire
mari - Sam Oct 22, 2011 5:19 pm
Sujet du message:
Moi je suis bcp plus réservée également clin d'oeil

L'image que je donne de moi? Une chi***se anti-école?
Rom@ne - Sam Oct 22, 2011 5:35 pm
Sujet du message:
Pardon de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais je viens de voir ton avatar titfamille, et je suppose que c'est Eugénie qui y figure. Elle est très belle amoureux transi
Coquelicot.fr - Lun Oct 24, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Moi aussi coucou
Chau7 Anne-Sophie - Lun Oct 24, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Moi aussi coucou

Pareil clin d'oeil
phanou - Lun Oct 24, 2011 3:21 pm
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
flore a écrit:
virmaauco a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Moi aussi coucou

Pareil clin d'oeil

moi, non plus, mais je pense que je suis vachement mieux en vrai grimace grimace grimace
violette - Lun Oct 24, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
mais je pense que je suis vachement mieux en vrai grimace grimace grimace

On va pouvoir vérifier le 5 hourrah héhé
mimosa - Lun Oct 24, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

moi, non plus, mais je pense que je suis vachement mieux en vrai grimace grimace grimace

si tu as le temps que je vérifie ça devant un café, la semaine prochaine, tu me dis je me fais les ongles grand sourire
Petitefée - Lun Oct 24, 2011 3:54 pm
Sujet du message:
ben moi non plus hein ?
phanou - Lun Oct 24, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
phanou a écrit:

si tu as le temps que je vérifie ça devant un café, la semaine prochaine, tu me dis je me fais les ongles grand sourire

ça doit pouvoir se faire ! grand sourire
phanou - Lun Oct 24, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
phanou a écrit:
mais je pense que je suis vachement mieux en vrai grimace grimace grimace

On va pouvoir vérifier le 5 hourrah héhé

J'espère Violette, j'aimerai bien te rencontrer !
liza - Lun Oct 24, 2011 4:04 pm
Sujet du message:
j'en sais rien ! clin d'oeil
val. - Lun Oct 24, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
j'en sais rien ! clin d'oeil

moi non plus ! grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure