zoline a écrit: |
je ne sais pas, c'est difficile à dire , plus timide? bah d'un autre coté je ne rentre pas dans des débats au milieu du supermarché ou à l'école avec des personnes que je ne connais pas. |
mesloupiots a écrit: |
Pas pareil du tout, du tout. |
doule a écrit: | ||
C'est à dire ? Je pense que je suis pareille, faudrait demander à Titfamille ou à Bibiche qui me connaissent en vrai ! |
melvirni a écrit: |
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont plus à l'aise sur le forum, ou dans la vie ou s'il n'y a aucun changement
En ce qui me concerne pas de changement je suis la même dans les 2 cas, timide, réservée et manque de confiance en moi. Parfois j'aimerais répondre à des posts mais le temps que je me pose 1000 questions tout a été dit sans compter les fois ou je ne réponds pas de peur de dire une bêtise ![]() Et vous vous êtes comment ? Pareil ? Différente ? |
piouceangel a écrit: |
Je suis tres timide dans la vie ![]() |
laurence a écrit: |
Aucune idée. Pas que je dissimule dans la vie ou ici, mais il n'en reste pas moins que l'image rendue doit être différente. |
Mélissandre a écrit: | ||
Pas tant que ca Laurence ![]() Moi j'en sais rien du tout, je suis direct dans la vraie vie et toujours assez sur de mes choix. Faut demander aussi à celles qui me connaissent en vrai. |
Mélissandre a écrit: | ||
Pas tant que ca Laurence ![]() Moi j'en sais rien du tout, je suis direct dans la vraie vie et toujours assez sur de mes choix.Faut demander aussi à celles qui me connaissent en vrai. |
laurence a écrit: | ||||
Oui mais ça se sent aussi sur le forum, peut-être même plus finalement. En vrai tu parais plus nuancée ![]() |
tulipe a écrit: |
Je ne suis pas différente mais je ne sais pas quelle image vous avez de moi.
Le seul terrain sur lequel je suis différente entre la vraie vie et le forum est qu'ici, je me retiens de dire certaines choses, je suis plus diplomate et ménage plus la chèvre et le chou que je ne pourrais le faire en vrai. Quand il ya des choses qui me font halluciner et qui ne sont pas du tout de l'ordre de mon fonctionnement, je me tais en général. |
titounette a écrit: |
beaucoup plus timide ![]() |
Le seul terrain sur lequel je suis différente entre la vraie vie et le forum est qu'ici, je me retiens de dire certaines choses, je suis plus diplomate et ménage plus la chèvre et le chou que je ne pourrais le faire en vrai. Quand il ya des choses qui me font halluciner et qui ne sont pas du tout de l'ordre de mon fonctionnement, je me tais en général. |
Classique,sûre de toi, ayant le sens de l'humour, voilà comment je te perçois ! Me trompe-je ? |
Doudounette a écrit: |
Sur MM je sais pas, mais ayant rencontré plusieurs personnes en vrai après avoir été sur des forums, je sais que toutes sont toujours surprises: "Oh mais tu as une voix douce!" ou "Mais tu es si douce en vrai".
Ca tourne souvent autour de ça, l'agressivité dont je peux donner l'impression sur le net et le fait qu'en vrai je suis en général plutôt une personne douce (sauf si tu fouilles mes poubelles, là j'te bute). ![]() |
C'est à dire ? Je pense que je suis pareille, faudrait demander à Titfamille ou à Bibiche qui me connaissent en vrai ! |
titfamille a écrit: | ||||
Oh oui !!!! toute aussi douce et gentille ![]() |
@rmelle ![]() |
Pas du tout pareil. Dans la vraie vie je vais à la messe et je fais de l'aérobic. |
mesloupiots a écrit: | ||||
Dans la vie, je suis une grande "communiquante", j'aime le contact avec les gens, ma vie sociale est trèès importante, j'aime "déc-onner" avec mes ami(e)s etc ... Ici, je ne me livre pas ou peu, je m'aperçois aussi en fait que mes réponses sont brèves parce que tout simplement ça me gonfle de taper un pavé, si on emploi pas la bonne formule, ça peux-être mal interpréter, du coup, je fait bref !! ça facilite pas la communication !!! |
booboon a écrit: |
Oui difficile à dire..... pour ma part, j'ai l'écriture facile alors que parler à d'autres me demande quelquefois de prendre plus sur moi... encore que j'ai beaucoup évolué là dessus. Je pense quand même être encore plus réservée en vrai qu'ici... ![]() |
diana a écrit: | ||
![]() moi j'crois que j'suis pareille , j'étale assez bien mes états d'ame ici ![]() |
@rmelle ![]() |
Pas du tout pareil. Dans la vraie vie je vais à la messe et je fais de l'aérobic. |
nelcy a écrit: | ||
Ha ben je ne suis pas surprise, je me doutait que c'était une forme de rebellion virtuelle ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Je ne sais pas, faut demander à Booboon et à Sansouci ! |
piouceangel a écrit: | ||||
Cela dit a chaque fois que j ai rencontre une MM c etait comme si on se connaissait depuis longtemps donc ca fausse la donne ![]() |
melvirni a écrit: |
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont plus à l'aise sur le forum, ou dans la vie ou s'il n'y a aucun changement
En ce qui me concerne pas de changement je suis la même dans les 2 cas, timide, réservée et manque de confiance en moi. Parfois j'aimerais répondre à des posts mais le temps que je me pose 1000 questions tout a été dit sans compter les fois ou je ne réponds pas de peur de dire une bêtise ![]() Et vous vous êtes comment ? Pareil ? Différente ? |
karukera a écrit: |
Je sais pas si Booboon s'attendait à ce que je sois comme elle m'avait imaginé. ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
j'aurais plutôt dit : "la messe ça craint" ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Je ne sais pas, faut demander à Booboon et à Sansouci ! |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() Je ne sais pas, faut demander à Ingrid et à Sandrine ![]() Bon, en vrai je pense que je suis plus encline à parler de ma vie privée que sur le forum. Mais sinon globalement, je pense que ça reflète bien ma personnalité. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
oups ! C'est parce que je n'ai qu'une fois l'occasion de faire une première mauvaise impression ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||
Ha c'est étrange ! ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Zoline, tu veux que je dévoile qu'en vrai tu es fan de camping?? ![]() |
zoline a écrit: | ||
ok ok je ne dis plus rien alors !!! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je ne sais pas mais tu es bien placée pour répondre ![]() |
melvirni a écrit: | ||||
Alors je répond ![]() Je trouve que sur le forum tu ne montres pas la même image de toi, quand on ne te connait pas on a parfois l'impression que tu as un caractère fort et quand on te connait dans le réel c'est tout le contraire tu es calme réservée très cool ![]() |
C'est beau violette ![]() Je blaaaaaaaague , on ne s'est jamais rencontrées ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
oui une vraie mollassonne |
@rmelle ![]() |
Maminouche est beaucoup plus frisée dans la vraie qu'elle le parait à l'écrit! |
TICYA a écrit: |
Pareil. Je pense que celles qui me connaissent confirmeront ![]() |
@rmelle ![]() |
Zoline, tu veux que je dévoile qu'en vrai tu es fan de camping?? ![]() |
diana a écrit: | ||
c'est clair et quand j'te lis des fois j'suis morte de rire parceque je t'entends trés bien dire ces choses là en vrai ! ![]() |
melvirni a écrit: | ||||
Alors je répond ![]() Je trouve que sur le forum tu ne montres pas la même image de toi, quand on ne te connait pas on a parfois l'impression que tu as un caractère fort et quand on te connait dans le réel c'est tout le contraire tu es calme réservée très cool ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||
C'est mot pour mot ce que j'ai ressenti.Avant de te connaître ,j'avais comme image une déménageuse à grande gu**le.Et en fait tu as toujours tes opinions bien tranchés mais dans l'humour et la bonne humeur.Tu es très souriante,douce et super cool ![]() |
oui une vraie mollassonne |
titfamille a écrit: | ||||||
C'est mot pour mot ce que j'ai ressenti.Avant de te connaître ,j'avais comme image une déménageuse à grande gu**le.Et en fait tu as toujours tes opinions bien tranchés mais dans l'humour et la bonne humeur.Tu es très souriante,douce et super cool ![]() |
fraueza a écrit: | ||
alors toi ! ![]() la grosse blonde décolorée avec des tatouages infâmes sur les bras te remercie ![]() vous voyez la mère Groseille ? c'est comme cela que titounette m'imaginait ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
j'en sais rien..je ne sais pas ce que je fais passer de moi sur le forum. |
karine16 a écrit: |
difficile de répondre, je suis un troll ![]() personne ne m'a jamais vu ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
moi non plus. ![]() |
flore a écrit: | ||||
c'est exactement ce que je me suis dit |
virgulle a écrit: |
Et puis ça dépend pour quelle personne du forum... certaines pensent que je suis une fille perdue et d'autres une grosse catho ! |
flore a écrit: | ||||
c'est exactement ce que je me suis dit |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||
Moi aussi ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||||
Pareil ![]() |
phanou a écrit: |
mais je pense que je suis vachement mieux en vrai ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
moi, non plus, mais je pense que je suis vachement mieux en vrai ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
si tu as le temps que je vérifie ça devant un café, la semaine prochaine, tu me dis ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
On va pouvoir vérifier le 5 ![]() ![]() |
liza a écrit: |
j'en sais rien ! ![]() |