Kaloo94 a écrit: |
c'est sympa ce que tu as à lui envoyé ?
parce que je peux te donner la mienne d'adresse ![]() |
Zézette a écrit: |
![]() ![]() j'aime assez l'idée de voir comment tu vas te dépatouiller ![]() la première qui cède je la fais harakiri ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Ben oui c'est sympa ce que je veux lui envoyer ![]() ![]() ![]() Dommage,toi tu es un peu loin ![]() |
on verra bien ![]() |
carpediem27 a écrit: |
de toute façon je ne la connais pas ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
ouf le mp de zézette m'avait inquiétée, je croyais que vous étiez brouillées...me voilà rassurer...et j'ai trouvé le moyen de me faire un peu d'argent de poche
alors zézette, dilette vous payez combien? tiens je vais lancer une enchère ebay "adresse de zézette"... à la plus offrante ![]() |
mais dilette tu prends ta voiture discrétos cette nuit et tu files vers chez elle tu notes l'ad et tu rentres poster ton colis |
alors zézette, dilette vous payez combien? |
Zézette a écrit: | ||
![]() |
val. a écrit: |
Alors, tu l'as eu l'adresse ou pas ?
Parce que moi je ne l'ai pas perdue. ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
et moi j'ai pas reçu de mp de zézette ![]() |
Ah val,dans mes bras ![]() ![]() Un petit MP ![]() |
j'ai dis la première qui cède c'est harakiri
Val j'ai aussi ton adresse ![]() ![]() ![]() ![]() si vous devez craquer essayez de tenir au moins jusqu'à demain midi ![]() |
Dilette a écrit: |
val ![]() ![]() ![]() Orély,tu sais que je t'aime toi ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
même pas cap ! ![]() |
si vous devez craquer essayez de tenir au moins jusqu'à demain midi ![]() |
fraueza a écrit: |
aaaaaaaaaaaah !! je comprends mieux le MP que j'ai lu avant de lire ton post ![]() elle m'a menacée la guenon ![]() je cite : "fais gaffe à ton Q si tu donne mon adresse je m'occupe de toi personnellement ![]() |
ceci dit, tu connais son nom de famille non ?
elle est dans l'annuaire ![]() |
aaaaaaaaaaaah !! je comprends mieux le MP que j'ai lu avant de lire ton post ![]() elle m'a menacée la guenon ![]() je cite : "fais gaffe à ton Q si tu donne mon adresse je m'occupe de toi personnellement ![]() |
tu sais ce qu'elle va te faire la guenon ? ![]() je suis morte de rire devant mon écran et ma fille me demande pourquoi ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Moi je vais te téléphoner et je vais expliquer à ta fille comment tu te comportes avec moi ![]() |
c'est vrai, elle s'est mise sur liste rouge ![]() mais je connais son adresse par coeur ![]() qui me fait la plus grosse proposition ? ![]() |
moi aussi bizarrement je connais la tienne par coeur ![]() et je suis prête à dégainer ![]() |
je cite : "fais gaffe à ton Q si tu donne mon adresse je m'occupe de toi personnellement ![]() |
c'est vrai, elle s'est mise sur liste rouge ![]() |
POUR INFO :
LUNDI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE ZEZETTE je pense que c'est pour ça que Dilette veut son adresse ![]() |
POUR INFO :
LUNDI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE ZEZETTE je pense que c'est pour ça que Dilette veut son adresse ![]() |
tu penses donc comme moi que Dilette mérite d'avoir cette adresse ? ![]() |
![]() ![]() ![]() |
J'ai bien reçu ton MP Bénédicte mais comment dire.... ![]() ![]() |
il est vrai que perdre l'adresse de sa femme, ça craint Dilette ![]() ![]() |
voilà enfin une parole censée. elle ne l'a connaît même pas par coeur ![]() un choc pour moi ![]() |
voilà enfin une parole censée. elle ne l'a connaît même pas par coeur ![]() un choc pour moi ![]() |
ma pauvre dilette ![]() tu as épousé une sans-coeur ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Je t'avais dit que je gagnerais ma petite poulette ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
pfff çà peut être que la mémère de marseille qui vit au nord çà ![]() |
![]() |
t'as fini par l'avoir !
qui a osé ![]() |
t'as fini par l'avoir !
qui a osé ![]() |
Colis posté ![]() ![]() ![]() |
![]() j'ai confiance en mes potesses de Maximômes et en leur capacité à résister à la tentation ![]() faut assumer ma poulette ![]() |
Colis posté ![]() ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Merci les filles vous m'avez bien fait rire.
Après Zezette et les colis piégés Zezette est piégée ! C'est quoi la suite ? La vengeance de Zezette ![]() |
cassiop a écrit: |
Moi plus personne n'a la mienne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ah je vois que Zezette a été debusquée ![]() |
vilaine. elle aurait pu maronner un peu. |