bibiche a écrit: |
Il n'a pas voulu mettre de bonnet car on lui a dit que sans marques c'est nul ... mais il est qd meme revenu le chercher ![]() |
melvirni a écrit: |
Mon 22 ans est aussi un cul gelé même en été il a son pull et son blouson
Pour ce qui est des bonnets je vais encore pouvoir négocier avec les petites mais je ne suis pas sûre que j'y arriverais avec ma 9 ans |
doule a écrit: | ||
Ma presque 10 ans met ça : http://www.vertbaudet.fr/casquette-fille-a-chevrons-gris-acier.htm?ProductId=700013220&FiltreCouleur=6450&t=6 |
fraueza a écrit: |
mon presque 12 ans ![]() mieux vaut que je surveille sa tenue, ce matin, il a sorti le chien en bermuda, tee shirt à manches courtes et blouson d'été ouvert ![]() il a vite été renvoyé à la maison pour se changer ![]() |
tulipe a écrit: |
la mienne a mis son duffle coat gris, a pris ses gants et m'a demandé que l'on aille à Monop acheter un bonnet. Et hier, elle avait mis les moon boots.Et je ne supporterais pas de la voir sortir les bras ou le décolleté à l'air. |
val. a écrit: | ||
naaaaaaaaan déjà ? |
val. a écrit: | ||
naaaaaaaaan déjà ? |
tulipe a écrit: | ||||
Il devait faire 4° ce matin et hier je n'en sais rien. Mais en fait au collège, ils n'avaient pas eu besoin d'allumer le chauffage et là comme il ne fait froid que depuis deux jours ils ont dit qu'ils ne l'allumeraient pas pour l'arrêter deux jours plus tard. Et elle a eu froid aux pieds en classe. D'ailleurs hier soir elle était avec un haut de pyjama, son bas de jogging et les moon boots dans l'appart ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Les tongs avec des chaussettes, c'est super à la mode (chez les curés). ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
![]() |
mirena a écrit: |
Eternel débat ici avec mon 14 ans en tee shirt et leger sweat par 0° ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
j'ai un ado complètement classique, qui, s'il fait froid met un blouson ![]() sauf qu'hier matin, il a ressorti son blouson de l'hiver dernier (et l'hiver d'avant) mais il est trop petit, surtout au niveau des manches! donc cet aprèm, direction les magasins! ô joie ![]() ![]() quant à Claire, je viens juste de lui racheter un manteau, alors c'est tout neuf tout beau, elle est contente de le mettre! mais je en lui donne pas 3 mois pour qu'elle ne le mette plus ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
Ah, ben tiens, hier on a essayé de trouver un blouson pour mon 12 ans, on est revenu broucouille, rien de bien, ou pas dans son style du tout du tout, on a vu bcp de blouson avec des capuches jusque là tout va bien, sauf que la capuche avec la fourrure c'est juste moche .... ![]() |
phanou a écrit: |
et ben une dame m'a dit " mais cet enfant va prendre froid , il faut le couvrir "!!!!! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Autant je peux être stricte pour bcp de choses, autant je suis plus cool là dessus.......
parce que: mon mari et moi sommes très différents là dessus, il peut très bien être avec un pull voire plus et moi juste en t-shirt et pieds nus! alors pourquoi nos enfants n'auraient pas sur ce sujet aussi des "besoins" différents.......et donc je les laisse gérer très tôt, ce qui fait que en ce moment par ex au petit déj j'en ai en pyj d'hiver + robe de chambre tandis que d'autres sont en pyjashort! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
bb3ou4ou5 était avec moi au superU...dans l'écharpe+pieds nus........une tite vieille viens lui tripoter les panards (déjà intérieurement je ![]() |
fraueza a écrit: |
le mien a retrouvé la raison, hier il a mis pull + bonnet + écharpe ![]() c'était même limite too much ![]() |
jogade a écrit: |
Et bien voilà c'est fait. Il a enfin choisi un beau Teddy sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/BLOUSON-enfant-style-teddy-MARINE-BLANC-12-ANS-/190589793914?pt=FR_YO_Vetements_GarconsVetements&hash=item2c6009767a Le chèque est dans l'enveloppe. Il devrait avoir son blouson pour la rentrée. Comme il l'a choisi il est obligé de le mettre. ( on se rassure comme on peut ) |
jogade a écrit: |
Et bien voilà c'est fait. Il a enfin choisi un beau Teddy sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/BLOUSON-enfant-style-teddy-MARINE-BLANC-12-ANS-/190589793914?pt=FR_YO_Vetements_GarconsVetements&hash=item2c6009767a Le chèque est dans l'enveloppe. Il devrait avoir son blouson pour la rentrée. Comme il l'a choisi il est obligé de le mettre. ( on se rassure comme on peut ) |
melvirni a écrit: |
Sortie shopping pour ma 15 ans hier et comme je m'en doutais elle n'a rien trouvé rien ne lui allait tout était mal taillé ![]() |
karine16 a écrit: | ||
elle est bien difficile ta fille! si j'enmène la mienne faire du shopping, elle n'a jamais ce problème ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
c'est sympas comme veste, mais je crains que ce ne soit pas assez épais et puis il n'y a pas de capuche ... donc on continue les recherches !! |
Oelita a écrit: |
Mon n°2 a attendu qu'on lui achète un beau blouson en cuir pour ses 18 ans pour ne plus le lâcher, alors qu'avant, il sortait en bermuda et blouson d'été par 5°... maintenant, dès qu'il fait à peine 15° il met son cuir !
Le truc marrant, c'est qu'au départ, il n'en voulait pas. Quand je l'ai emmené en essayer, il ne voulait pas, il n'osait pas, ça fait moche, c'est trop vieux, patati, patata... et puis je lui ai dit, mais essaye pour voir ce que ça donne sur toi ! et là, impossible de lui retirer du dos "Ahhhhhh oui" "Aaaaaaah ok" "mais c'est genre, quand même, c'est pas maaaaaal" et de se retourner sous tous les angles, etc, lui qui déteste faire les boutiques et se fiche de son look depuis toujours, il a été soudainement et terriblement conquis d'un seul coup. Ma grande est frileuse et trouve très facilement plein de fringues qui lui plaisent, pas de soucis de ce côté-là (elle vient de me soutirer les sous pour se racheter nouveau manteau et nouvelles bottes). Mon n°3, lui, aime tellement ses blousons et casquettes Nike et Redskins (c'est le seul accro aux marques à la maison !), qu'il les porte AUSSI à l'intérieur ![]() |