Maximômes

toutes les discussions - vos ados

melvirni - Ven Oct 21, 2011 5:56 pm
Sujet du message: vos ados
Quand il fait très froid ils s'habillent comment ? Blouson, manteau ou rien ?
Ce matin il gelait et ma 15 ans est partie avec juste un tee-shirt à bretelles et deux petits gilets (pas fermés ça ne le fait pas pff n'importe quoi ) je ne l'ai vu que quand elle est revenue ce soir, je lui ai passé un savon et réponse de la miss "j'ai rien à me mettre" sous entendu ce que j'ai ne me plais plus ça ne fait pas assez bien devant les copines.
Mon 13 ans est pareil il ne veut pas mettre de blouson sous pretexte que ses copains n'en mettent pas que ce n'est pas la mode pff n'importe quoi
Ils sont comment vos ados ?
bibiche - Ven Oct 21, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
Il n'a pas voulu mettre de bonnet car on lui a dit que sans marques c'est nul ... mais il est qd meme revenu le chercher roule de rire
Lynettedu10 - Ven Oct 21, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Mon 15 ans a mis son nouveau manteau(à la mode clin d'oeil )
Ma grande 14 ans est partie en gilet!!!!!!!!!!Elle non plus n'a rien à se mettre.
Pauvre enfant!
LAB - Ven Oct 21, 2011 6:17 pm
Sujet du message:
mon 20 ans (grand z'ado) est en polo manches courtes avec un blouson un peu léger. Par contre son frère de 23 ans est un cul gelé.
Mon 17 ans qui rentre de sa montagne est en T Shirt et à toujours trop chaud.
Mélissandre - Ven Oct 21, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
Je dois avoir le seul garçon de plus de 10 ans qui part avec bonnet, écharpe et gants roule de rire

Mes grandes mettent leur manteau d'hiver clin d'oeil écharpe aussi le matin.
melvirni - Ven Oct 21, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
Je suis bonne pour aller faire tous les magasins du coin avec ma 15 ans sans être sûre qu'elle trouve le manteau à la mode comme les copines soupire
eleoude - Ven Oct 21, 2011 6:21 pm
Sujet du message:
c'est les hormones, ça tient chaud !
doule - Ven Oct 21, 2011 6:21 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Il n'a pas voulu mettre de bonnet car on lui a dit que sans marques c'est nul ... mais il est qd meme revenu le chercher roule de rire

Le mien a mis son blouson d'hiver, et il m'a dit qu'il attendait de voir si les autres mettaient un bonnet pour en mettre un aussi ! clin d'oeil
melvirni - Ven Oct 21, 2011 6:23 pm
Sujet du message:
Mon 22 ans est aussi un cul gelé même en été il a son pull et son blouson
Pour ce qui est des bonnets je vais encore pouvoir négocier avec les petites mais je ne suis pas sûre que j'y arriverais avec ma 9 ans
doule - Ven Oct 21, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
Pour ce qui est des bonnets je vais encore pouvoir négocier avec les petites mais je ne suis pas sûre que j'y arriverais avec ma 9 ans

Ma presque 10 ans met ça :
http://www.vertbaudet.fr/casquette-fille-a-chevrons-gris-acier.htm?ProductId=700013220&FiltreCouleur=6450&t=6
melvirni - Ven Oct 21, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
melvirni a écrit:

Ma presque 10 ans met ça :
http://www.vertbaudet.fr/casquette-fille-a-chevrons-gris-acier.htm?ProductId=700013220&FiltreCouleur=6450&t=6

Je viens de lui montrer elle adore et vient de me dire que ses copines en ont clin d'oeil
fraueza - Ven Oct 21, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
ma presque 9 ans a le même genre de casquette, elle la met sans que je lui demande parce que "ça va trop bien avec ma tenue" je me fais belle
fraueza - Ven Oct 21, 2011 6:36 pm
Sujet du message:
mon presque 12 ans pff n'importe quoi
mieux vaut que je surveille sa tenue, ce matin, il a sorti le chien en bermuda, tee shirt à manches courtes et blouson d'été ouvert gros yeux
il a vite été renvoyé à la maison pour se changer j'attends de pied ferme
melvirni - Ven Oct 21, 2011 6:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mon presque 12 ans pff n'importe quoi
mieux vaut que je surveille sa tenue, ce matin, il a sorti le chien en bermuda, tee shirt à manches courtes et blouson d'été ouvert gros yeux
il a vite été renvoyé à la maison pour se changer j'attends de pied ferme

le clone de ma 15 ans clin d'oeil
flore - Ven Oct 21, 2011 6:55 pm
Sujet du message:
les garçons sont têtes nus, Marie s'est acheté un bonnet super mignon et Anne a un cache-oreilles en fausse fourrure.Ils mettent des gants et des écharpes si besoin Ils craignent plus la pluie que le froid, ils marchent beaucoup.
tulipe - Ven Oct 21, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
la mienne a mis son duffle coat gris, a pris ses gants et m'a demandé que l'on aille à Monop acheter un bonnet. Et hier, elle avait mis les moon boots.
Et je ne supporterais pas de la voir sortir les bras ou le décolleté à l'air.
val. - Ven Oct 21, 2011 7:56 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
la mienne a mis son duffle coat gris, a pris ses gants et m'a demandé que l'on aille à Monop acheter un bonnet. Et hier, elle avait mis les moon boots.Et je ne supporterais pas de la voir sortir les bras ou le décolleté à l'air.

naaaaaaaaan déjà ?
tulipe - Ven Oct 21, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:
la mienne a mis son duffle coat gris, a pris ses gants et m'a demandé que l'on aille à Monop acheter un bonnet. Et hier, elle avait mis les moon boots.Et je ne supporterais pas de la voir sortir les bras ou le décolleté à l'air.

naaaaaaaaan déjà ?

Il devait faire 4° ce matin et hier je n'en sais rien. Mais en fait au collège, ils n'avaient pas eu besoin d'allumer le chauffage et là comme il ne fait froid que depuis deux jours ils ont dit qu'ils ne l'allumeraient pas pour l'arrêter deux jours plus tard. Et elle a eu froid aux pieds en classe.
D'ailleurs hier soir elle était avec un haut de pyjama, son bas de jogging et les moon boots dans l'appart roule de rire elle aussi, elle s'assume grand sourire Il faut dire qu'elle m'a dit de jeter ses chaussons car elle transpirait dedans, qu'elle mettrait ses tongs sauf que là, avec les tongs................elle a les pieds gelés roule de rire
phanou - Ven Oct 21, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

naaaaaaaaan déjà ?

ah la honte moi anne , elle est pieds nus dans des mocassins
et Elisabeth est rentrée en jean , polo rose Motif : je meurs de chaud !!!!!!!
adromaca - Ven Oct 21, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
alors ici il ne fait pas encore très froid, donc mon presque 16 ans est en tee shirt et une veste sweet
en hiver c'est pull et blouson genre cuir noir

ma bientôt 14 ans, c'est pull ou tee shirt et un blouson doudoune en tissu blanc avec capuche
mais elle rêve d'une veste espèce de tweek qu'elle a vu chez zara ...

ma 11.5 ans qui vient d'entrer en 6ème pour le moment c'est gilet, pour l'hiver elle a un anorak rouge qu'elle adore, je ne sais pas s'il lui va encore !!!

et ma dernière est trop jeune !!!

aucun ne met de bonnet ou de gant en fait ........... sauf pour jouer dans la neige quand il y en a !!!

en général ils ne sont pas frileux mes enfants (moins que moi )
Laury - Ven Oct 21, 2011 8:10 pm
Sujet du message:
soupire un des grands sujets du moment avec ma 11. T shirt manches longues et tout petit blouson ;3° ce matin, elle attend le bus à 7h!c'est pas qu'elle n'en a pas : rien ne lui plait, surtout si ça vient de moi
val. - Ven Oct 21, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

naaaaaaaaan déjà ?

Il devait faire 4° ce matin et hier je n'en sais rien. Mais en fait au collège, ils n'avaient pas eu besoin d'allumer le chauffage et là comme il ne fait froid que depuis deux jours ils ont dit qu'ils ne l'allumeraient pas pour l'arrêter deux jours plus tard. Et elle a eu froid aux pieds en classe.
D'ailleurs hier soir elle était avec un haut de pyjama, son bas de jogging et les moon boots dans l'appart roule de rire elle aussi, elle s'assume grand sourire Il faut dire qu'elle m'a dit de jeter ses chaussons car elle transpirait dedans, qu'elle mettrait ses tongs sauf que là, avec les tongs................elle a les pieds gelés roule de rire

Les tongs avec des chaussettes, c'est super à la mode (chez les curés). froggy Tu devrais lui en parler. grimace
phanou - Ven Oct 21, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

naaaaaaaaan déjà ?

D'ailleurs hier soir elle était avec un haut de pyjama, son bas de jogging et les moon boots dans l'appart roule de rire elle aussi, elle s'assume grand sourire Il faut dire qu'elle m'a dit de jeter ses chaussons car elle transpirait dedans, qu'elle mettrait ses tongs sauf que là, avec les tongs................elle a les pieds gelés :rol:

Les tongs avec des chaussettes, c'est super à la mode (chez les curés). froggy Tu devrais lui en parler. grimace

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire je n'imaginais pas des horreurs pareils chez toi ! je me marre !

mais alors idee je suis une bonne mère
carpediem27 - Ven Oct 21, 2011 8:51 pm
Sujet du message:
apparement mon grand n'a toujours pas trouvé son manteau soupire
il part en polaire sans écharpe re soupire

ma grande manteau et gants et mon 10ans manteau

et la dernière je maîtrise encore fait très chaud
mirena - Sam Oct 22, 2011 8:58 am
Sujet du message:
Eternel débat ici avec mon 14 ans en tee shirt et leger sweat par 0° pff n'importe quoi pff n'importe quoi
karine16 - Sam Oct 22, 2011 10:53 am
Sujet du message:
j'ai un ado complètement classique, qui, s'il fait froid met un blouson grand sourire

sauf qu'hier matin, il a ressorti son blouson de l'hiver dernier (et l'hiver d'avant) mais il est trop petit, surtout au niveau des manches!

donc cet aprèm, direction les magasins! ô joie pff n'importe quoi honte

quant à Claire, je viens juste de lui racheter un manteau, alors c'est tout neuf tout beau, elle est contente de le mettre! mais je en lui donne pas 3 mois pour qu'elle ne le mette plus héhé
tanie - Sam Oct 22, 2011 11:23 am
Sujet du message:
ma 14 ans a sorti son blouson simili cuir et met les gants le matin elle se caille trop
jerevedunetribu - Sam Oct 22, 2011 11:28 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
soupire un des grands sujets du moment avec ma 11. T shirt manches longues et tout petit blouson ;3° ce matin, elle attend le bus à 7h!c'est pas qu'elle n'en a pas : rien ne lui plait, surtout si ça vient de moi

tiens c'est pareil avec la mienne qui a 13 ans !
Bénédicte BZH - Sam Oct 22, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
Autant je peux être stricte pour bcp de choses, autant je suis plus cool là dessus.......
parce que: mon mari et moi sommes très différents là dessus, il peut très bien être avec un pull voire plus et moi juste en t-shirt et pieds nus!

alors pourquoi nos enfants n'auraient pas sur ce sujet aussi des "besoins" différents.......et donc je les laisse gérer très tôt, ce qui fait que en ce moment par ex au petit déj j'en ai en pyj d'hiver + robe de chambre tandis que d'autres sont en pyjashort!
Bénédicte BZH - Sam Oct 22, 2011 1:49 pm
Sujet du message:
tiens je rajoute là

deux miss qui ce matin avaient une robe de chambre sont simplement en T-shirt manches longues
un qui ce matin était en pyjashort est là assis au soleil (à l'intérieur, cheminée allumée) avec un polaire
Un grand mystère!
jogadel - Sam Oct 22, 2011 1:54 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Eternel débat ici avec mon 14 ans en tee shirt et leger sweat par 0° pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Complètement pareil pff n'importe quoi

Et en plus il se traine une grosse crève depuis une semaine. Re pff n'importe quoi

Je vais essayer de l'emmener au magasin de djeun's pour qu'il choisisse une veste. C'est pas gagné du tout...
karine16 - Sam Oct 22, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
bon, voilà, je viens de me délester de 99 € pour mon ado de 16 ans j'y comprends rien
mesloupiots - Sam Oct 22, 2011 5:49 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
j'ai un ado complètement classique, qui, s'il fait froid met un blouson grand sourire

sauf qu'hier matin, il a ressorti son blouson de l'hiver dernier (et l'hiver d'avant) mais il est trop petit, surtout au niveau des manches!

quant à Claire, je viens juste de lui racheter un manteau, alors c'est tout neuf tout beau, elle est contente de le mettre! mais je en lui donne pas 3 mois pour qu'elle ne le mette plus héhé

Ah, ben tiens, hier on a essayé de trouver un blouson pour mon 12 ans, on est revenu broucouille, rien de bien, ou pas dans son style du tout du tout, on a vu bcp de blouson avec des capuches jusque là tout va bien, sauf que la capuche avec la fourrure c'est juste moche .... grand sourire on continue nos recherches .....
karine16 - Sam Oct 22, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
karine16 a écrit:

Ah, ben tiens, hier on a essayé de trouver un blouson pour mon 12 ans, on est revenu broucouille, rien de bien, ou pas dans son style du tout du tout, on a vu bcp de blouson avec des capuches jusque là tout va bien, sauf que la capuche avec la fourrure c'est juste moche .... grand sourire on continue nos recherches .....

à 12 ans, Titouan avait ça :
http://www.laredoute.fr/vente-blouson-a-capuche-enfant-garcon-ado.aspx?productid=324227802&documentid=344711&categoryid=66720545&numberpage=1&pos=3_n_rip curl
clin d'oeil
Agnes - Sam Oct 22, 2011 7:59 pm
Sujet du message:
mes 3 aînés sont frileux: T.shirt, manteau, écharpe et gants (même si ce n'est pas à la mode, ils ont horreur d'avoir froid). Mon 11 ans et ce depuis toujours a toujours chaud: je l'incite (bon, j'avoue, je le force) à partir avec pull et manteau, il revient en T.shirt (en oubliant ses vêtements au collège!!! soupire )
phanou - Dim Oct 23, 2011 9:42 am
Sujet du message:
moi aussi, je suis assez cool mais cela ne m'épargne pas les regards désapprobateurs
l'autre jour Guillaume était en pull..moi, j'étais à coté avec la veste de MR et lui me disait " moi, z'ai trop chaud, non pas la veste, moi, chaud " et ben une dame m'a dit " mais cet enfant va prendre froid , il faut le couvrir "!!!!!
Bénédicte BZH - Dim Oct 23, 2011 1:36 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
et ben une dame m'a dit " mais cet enfant va prendre froid , il faut le couvrir "!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les dames qui disent!

bb3ou4ou5 était avec moi au superU...dans l'écharpe+pieds nus........une tite vieille viens lui tripoter les panards (déjà intérieurement je méchante humeur ) "il/elle va avoir froid" en pensée très forte "touche pas à mon BB" et en vrai "heu ma chère madame c'est mon/ma 3/4/5ème et les autres ont tous survécu!"
Mamienouche - Dim Oct 23, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Autant je peux être stricte pour bcp de choses, autant je suis plus cool là dessus.......
parce que: mon mari et moi sommes très différents là dessus, il peut très bien être avec un pull voire plus et moi juste en t-shirt et pieds nus!

alors pourquoi nos enfants n'auraient pas sur ce sujet aussi des "besoins" différents.......et donc je les laisse gérer très tôt, ce qui fait que en ce moment par ex au petit déj j'en ai en pyj d'hiver + robe de chambre tandis que d'autres sont en pyjashort!

pareil que Béné grand sourire J'ai des frileux, d'autres moins, d'autres pas : je ne vois pas comment je saurais à leur place s'ils ont froid ou non grand sourire
phanou - Dim Oct 23, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
phanou a écrit:
et ben une dame m'a dit " mais cet enfant va prendre froid , il faut le couvrir "!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les dames qui disent!

bb3ou4ou5 était avec moi au superU...dans l'écharpe+pieds nus........une tite vieille viens lui tripoter les panards (déjà intérieurement je méchante humeur ) "il/elle va avoir froid" en pensée très forte "touche pas à mon BB" et en vrai "heu ma chère madame c'est mon/ma 3/4/5ème et les autres ont tous survécu!"

j'avais envie de lui dire
Si lui a chaud je ne vais pas l'obliger parce que vous, vous êtes frileuse
d'autant qu'il est sacrément costaud et il ne marche pas, il court tout le temps
donc il a chaud !
fraueza - Dim Oct 23, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
le mien a retrouvé la raison, hier il a mis pull + bonnet + écharpe grand sourire
c'était même limite too much j'y comprends rien
liza - Dim Oct 23, 2011 4:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le mien a retrouvé la raison, hier il a mis pull + bonnet + écharpe grand sourire
c'était même limite too much j'y comprends rien

roule de rire il a BIEN senti le froid !
jogadel - Dim Oct 23, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
Et bien voilà c'est fait. Il a enfin choisi un beau Teddy sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/BLOUSON-enfant-style-teddy-MARINE-BLANC-12-ANS-/190589793914?pt=FR_YO_Vetements_GarconsVetements&hash=item2c6009767a
Le chèque est dans l'enveloppe. Il devrait avoir son blouson pour la rentrée. Comme il l'a choisi il est obligé de le mettre. ( on se rassure comme on peut )
melvirni - Lun Oct 24, 2011 6:20 am
Sujet du message:
jogade a écrit:
http://cgi.ebay.fr/BLOUSON-enfant-style-teddy-MARINE-BLANC-12-ANS-/190589793914?pt=FR_YO_Vetements_GarconsVetements&hash=item2c6009767a
Le chèque est dans l'enveloppe. Il devrait avoir son blouson pour la rentrée. Comme il l'a choisi il est obligé de le mettre. ( on se rassure comme on peut )

c'est tout à fait le genre que mon 13 ans aime clin d'oeil
soffy - Lun Oct 24, 2011 9:23 am
Sujet du message:
mon 16ans a toujours chaud et n'est jamais malade, donc je rale pourla forme mais au final il fait ce qu'il veut, donc Tshirt et gilet ou blouson été comme hiver.

le 10ans commence à faire pareil mais j'arrive encore à lui faire mettre un blouson

quant à la grande, c'est très aléatoire et ce n'est pas toujorus en fonction de la température extérieure pff n'importe quoi
melvirni - Mer Oct 26, 2011 7:37 am
Sujet du message:
Sortie shopping pour ma 15 ans hier et comme je m'en doutais elle n'a rien trouvé rien ne lui allait tout était mal taillé pff n'importe quoi
mesloupiots - Mer Oct 26, 2011 7:48 am
Sujet du message:
jogade a écrit:

c'est sympas comme veste, mais je crains que ce ne soit pas assez épais et puis il n'y a pas de capuche ... donc on continue les recherches !!
karine16 - Mer Oct 26, 2011 7:59 am
Sujet du message:
melvirni a écrit:
Sortie shopping pour ma 15 ans hier et comme je m'en doutais elle n'a rien trouvé rien ne lui allait tout était mal taillé pff n'importe quoi

elle est bien difficile ta fille!
si j'enmène la mienne faire du shopping, elle n'a jamais ce problème clin d'oeil
melvirni - Mer Oct 26, 2011 8:43 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
melvirni a écrit:

elle est bien difficile ta fille!
si j'enmène la mienne faire du shopping, elle n'a jamais ce problème clin d'oeil

c'est pour ça que j'appréhende à chaque fois
elle est désespérante soupire
Oelita - Mer Oct 26, 2011 9:25 am
Sujet du message:
Mon n°2 a attendu qu'on lui achète un beau blouson en cuir pour ses 18 ans pour ne plus le lâcher, alors qu'avant, il sortait en bermuda et blouson d'été par 5°... maintenant, dès qu'il fait à peine 15° il met son cuir !

Le truc marrant, c'est qu'au départ, il n'en voulait pas. Quand je l'ai emmené en essayer, il ne voulait pas, il n'osait pas, ça fait moche, c'est trop vieux, patati, patata... et puis je lui ai dit, mais essaye pour voir ce que ça donne sur toi ! et là, impossible de lui retirer du dos "Ahhhhhh oui" "Aaaaaaah ok" "mais c'est genre, quand même, c'est pas maaaaaal" et de se retourner sous tous les angles, etc, lui qui déteste faire les boutiques et se fiche de son look depuis toujours, il a été soudainement et terriblement conquis d'un seul coup.

Ma grande est frileuse et trouve très facilement plein de fringues qui lui plaisent, pas de soucis de ce côté-là (elle vient de me soutirer les sous pour se racheter nouveau manteau et nouvelles bottes).

Mon n°3, lui, aime tellement ses blousons et casquettes Nike et Redskins (c'est le seul accro aux marques à la maison !), qu'il les porte AUSSI à l'intérieur roule de rire faut lui dire de les retirer pour dîner...
rlullier - Mer Oct 26, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
jogade a écrit:

c'est sympas comme veste, mais je crains que ce ne soit pas assez épais et puis il n'y a pas de capuche ... donc on continue les recherches !!

Il met un pull à capuche dessous mais bon, je comprends qu'il n'ait pas particulièrement envie d'un blouson à capuche au collège clin d'oeil
Savane - Mer Oct 26, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
...
melvirni - Mer Oct 26, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Et bien ça y est ma 15 ans a enfin trouvé un manteau froggy
il ne reste plus que mon 13 ans c'est pas gagné
Pour les petites j'ai trouvé des casquettes coucou Doule elles sont super contentes et adorables avec grand sourire
flore - Mer Oct 26, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Mon n°2 a attendu qu'on lui achète un beau blouson en cuir pour ses 18 ans pour ne plus le lâcher, alors qu'avant, il sortait en bermuda et blouson d'été par 5°... maintenant, dès qu'il fait à peine 15° il met son cuir !

Le truc marrant, c'est qu'au départ, il n'en voulait pas. Quand je l'ai emmené en essayer, il ne voulait pas, il n'osait pas, ça fait moche, c'est trop vieux, patati, patata... et puis je lui ai dit, mais essaye pour voir ce que ça donne sur toi ! et là, impossible de lui retirer du dos "Ahhhhhh oui" "Aaaaaaah ok" "mais c'est genre, quand même, c'est pas maaaaaal" et de se retourner sous tous les angles, etc, lui qui déteste faire les boutiques et se fiche de son look depuis toujours, il a été soudainement et terriblement conquis d'un seul coup.

Ma grande est frileuse et trouve très facilement plein de fringues qui lui plaisent, pas de soucis de ce côté-là (elle vient de me soutirer les sous pour se racheter nouveau manteau et nouvelles bottes).

Mon n°3, lui, aime tellement ses blousons et casquettes Nike et Redskins (c'est le seul accro aux marques à la maison !), qu'il les porte AUSSI à l'intérieur roule de rire faut lui dire de les retirer pour dîner...

les 2 garçons sont aussi fous de leurs cuirs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure