Maximômes

toutes les discussions - Poussette ou porte bébé?

steph7 - Ven Oct 21, 2011 9:57 pm
Sujet du message: Poussette ou porte bébé?
On a décidé d'aller marcher vite et en gros 1h30 avec Mr, 2 x semaine.

A votre avis, plutôt poussette ou porte bébé pour Marion?
Poussette : je viens de trouver une 3 roues red castle pas chère car sinon on en a une qui passe très mal sur les chemins ici..
Porte bébé, on a le manduca , ça serait sur le dos de papa, mais j'ai peur qu'elle soit trop secouée... (il s'agit de bouger/transpirer.. pas de se promener le nez en l'air clin d'oeil )

des avis/expériences?
scoubidou - Ven Oct 21, 2011 10:08 pm
Sujet du message:
Si elle est bien tonique ( et je crois que c'est le cas !) je dirais plutôt porte-bébé !
Bon perso je préfère l'écharpe, je trouve qu'avec l'ergo ( et a priori avec le manduca), ils sont trop bas dans le dos...
On a une graco 3 roues qui sert de dépotoir dans l'entrée, sur les chemins c'est trop la misère, et franchement si c'est cahoteux, elle sera plus secouée dans la poussette que sur le dos de papa je pense : les petits sont actifs quand ils sont portés, ils s'équilibrent (le mien il s'accroche amoureux transi ) alors qu'en poussette ben ils ne peuvent pas !

bonnes marches !

Kaloo94 - Sam Oct 22, 2011 2:57 am
Sujet du message:
moi je la porterais ... mais je ne suis pas très objective.
J'ai laissé ma poussette en France il y a 3 mois, et depuis c'est dans le dos qu'elle se balade ma puce !
Lynettedu10 - Sam Oct 22, 2011 7:33 am
Sujet du message:
Je serai plutot poussette,je trouve que dans certains cas(comme le tiens)c'est plus pratique...
Le porte bébé c'est bien pour les ballades le nez en l'air justement. clin d'oeil
Mélissandre - Sam Oct 22, 2011 7:38 am
Sujet du message:
Je dirais le contraire de Lynette, plutot un porte bébé clin d'oeil comme ca pas de limites pour le choix du chemin.
lukimana - Sam Oct 22, 2011 8:33 am
Sujet du message:
je dirai porte bébé parce que dans la poussette , même 3 roues, faut voir comment ça les secoue!!!! dans le dos, elle ressentira bien évidemment les pas de papa, mais pas tous les cailloux!
bibiche - Sam Oct 22, 2011 8:34 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je dirais le contraire de Lynette, plutot un porte bébé clin d'oeil comme ca pas de limites pour le choix du chemin.

oui, plus de liberte sans poussette.
phanou - Sam Oct 22, 2011 8:44 am
Sujet du message:
Moi, je vois par rapport à mon dos
Poussette !
Be@ - Sam Oct 22, 2011 9:42 am
Sujet du message:
Bébé porté !
steph7 - Sam Oct 22, 2011 9:46 am
Sujet du message:
bon grand sourire ben on fera des essais avec les 2 grand sourire parce que la nana m'a rappelée et une belle poussette de chez red castle à ce prix là je n'ai pas pu résister ! de toutes façons il m'en fallait une même pour les promenades tranquilles, la cane qu'on a c'est trop galère sur les chemins...
c'est drôle je pensais qu'en porte bébé elle serait plus secouée ...
Be@ - Sam Oct 22, 2011 9:48 am
Sujet du message:
Si elle est bien près du corps ca devrait aller, elle sera moins secouée que si vous preniez un chemin tout caillouteux ! Elle suivra les mouvements, et si elle aime être portée, s'endormira surement ... clin d'oeil
Kaloo94 - Sam Oct 22, 2011 9:49 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bon grand sourire ben on fera des essais avec les 2 grand sourire parce que la nana m'a rappelée et une belle poussette de chez red castle à ce prix là je n'ai pas pu résister ! de toutes façons il m'en fallait une même pour les promenades tranquilles, la cane qu'on a c'est trop galère sur les chemins...
c'est drôle je pensais qu'en porte bébé elle serait plus secouée ...

je pense que sur des chemins accidentés elle est mieux sur le dos de son papa
mais je ne suis pas une experte du sujet
SPQR - Sam Oct 22, 2011 10:13 am
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
Si elle est bien tonique ( et je crois que c'est le cas !) je dirais plutôt porte-bébé !
Bon perso je préfère l'écharpe

bonnes marches !

tout pareil.

grand sourire
mamanbeuns - Sam Oct 22, 2011 12:22 pm
Sujet du message:
porte bébé
jogadel - Sam Oct 22, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
je dirai porte bébé parce que dans la poussette , même 3 roues, faut voir comment ça les secoue!!!! dans le dos, elle ressentira bien évidemment les pas de papa, mais pas tous les cailloux!

Oui et en plus les bras du pousseur sont aussi très secoués et contractés. Et deuxièmememt si la marche est à destination sportive , les bras en avant c'est pas le top.
mesloupiots - Sam Oct 22, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
Porte-bébé, on a testé cette été quand nous étions à Porquerolles (îles sans voiture, déplacement à pied ou en vélo), c'était super, bb était bien installé dedans, il faisait même des sièstes pdt les ballades, pas de sensation de secousses, il était ravis, avec une chouette vision en hauteur !!

Nous avions celui-ci :

http://www.decathlon.fr/kid-comfort-plus-id_8090161.html
Laury - Sam Oct 22, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
je dirais porte bb. Pour avoir découvert cette merveilleuse invention pour mon 3e, j'ai fait plein de choses : ballade par tous les temps, club canin les après midi, activités avec les filles...et sans avoir mal au dos
Agnes - Sam Oct 22, 2011 7:56 pm
Sujet du message:
porte bébé aussi pour toutes les raisons évoquées. En plus je trouve que pousser une poussette sur un chemin qui monte c'est vraiment épuisant.
nelcy - Sam Oct 22, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
Porte bébé aussi et je pense qu'elle sra moins secouée qu'en poussette sur les chemins caillouteux et accidentés. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure