fraueza a écrit: |
je me demandais sérieusement quelles étaient ces fleurs de c.on dont parlait nelcy ? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Les pivoines ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
pivoine,ma préférée,les vieux rosiers odorants,
J'aime beaucoup les arbustes,surtout les camélia,les glycines,les orangers du mexique. Et j'adore plus que tout les arbres:mon préféré est le marronnier (en fleurs ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
pivoine,ma préférée,les vieux rosiers odorants,
J'aime beaucoup les arbustes,surtout les camélia,les glycines,les orangers du mexique. Et j'adore plus que tout les arbres:mon préféré est le marronnier (en fleurs ![]() |
Petitefée a écrit: |
Quelqu'un sait comme faire germer un noyau d'avocat? Parce que là, ça fait deux fois que le mien pourrit lamentablement ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
C'est super facile : tu le piques avec 2 cure-dents sur les côtés et tu le mets dans un verre rempli d'eau. Les cure-dents vont donc le maintenir à moitié dans l'eau, à moitié dans l'air, et il va prendre racine très rapidement. ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
Mais c'est ce que j'ai fait ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
J'en ai un en ce moment qui prend racine, je l'ai mis dans une timbale opaque et ça marche très bien. |
Petitefée a écrit: | ||||||||
opaque??? ![]() |
sistamanue a écrit: |
Sinon, les fleurs de France que je préfère sont les pois de senteurs et les oeillets de poètes.
En pays tropical, presque toutes les fleurs d'orchidées. Et parmi les arbres en fleurs : le flamboyant rouge ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||||||
Presque sûre ![]() ![]() Voilà ce que ça donne : http://img841.imageshack.us/img841/6177/p1040019j.jpg |
Petitefée a écrit: | ||||||||||||
C'est pas beau de se moquer ![]() |
yris33 a écrit: |
moi aussi j'aime totues les fleurs.............;;sauf les roses tremieres, je trouve ca d'un laid |
Zézette a écrit: | ||
c'est immonde çà ne devrait même pas s'appeler fleur ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||||||
chaque fois que je l'ai fait j'ai réussi, en pot en verre ou pas, mais le résultat final n'a jamais été génial : une tige qui monte tout droit avec deux/trois feuilles au bout. bof bof. même en coupant il n'y a toujours eu qu'une tige qui repoussait de la même manière à côté, bref, ça marche, mais c'est moche. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
J'adore les roses trémières, ca me rappelle mes vacances en Charente maritime. ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
Pour moi c'est l'ile de re, les ruelles ![]() ![]() |