virmaauco a écrit: |
Nous envisageons de revendre notre Jumpy (Luki ![]() Si jamais, on n'arrive pas à la vendre et que l'on décide de la faire reprendre par Citroen, comment se passe le paiement, sachant que notre crédit dure encore 2 ans?! ils nous reprennent la voiture, on rembourse le crédit mais Citroen fait direct un chèque? nous n'avons jamais eu à faire à ce genre d'expèrience? |
Nous envisageons de revendre notre Jumpy (Luki ![]() Si jamais, on n'arrive pas à la vendre et que l'on décide de la faire reprendre par Citroen, comment se passe le paiement, sachant que notre crédit dure encore 2 ans?! ils nous reprennent la voiture, on rembourse le crédit mais Citroen fait direct un chèque? nous n'avons jamais eu à faire à ce genre d'expèrience? |
Dali a écrit: | ||
|
virmaauco a écrit: | ||||
hein? tu me la refait Dali? |
![]() |
karine16 a écrit: | ||
tu crois vraiment que citroên va reprendre ta voiture 16000? tu as quoi comme voiture? nous on a acheté notre voiture chez peugeot et ils nous ont repris la notre, ils ont donc déduit le prix de la reprise sur la nouvelle voiture ![]() |
karine16 a écrit: | ||
tu crois vraiment que citroên va reprendre ta voiture 16000? tu as quoi comme voiture? nous on a acheté notre voiture chez peugeot et ils nous ont repris la notre, ils ont donc déduit le prix de la reprise sur la nouvelle voiture ![]() |
![]() |
![]() |
Dali a écrit: | ||
|
4Y a écrit: | ||
Ils ne te la reprennent que si elle vaut moins je crois ... Et il me semble QUE si tu achetes une neuve |
Ok, en fait si je la vends c'est pour reprendre une petite voiture. A la seule condition, c'est que l'hom est une autre voiture de fonction que le modèle actuel (il devrait changer au printemps). ![]() |
C'est ce qui est prévu mais cela dit, je ne sais pas comment ça se goupille si on veut la faire reprendre. |
sandrine a écrit: | ||||
Pareil pour nous, et n'imagines pas qu'ils reprennent ta voiture au prix de l'argus , c'est tjr en dessous ! |
juju a écrit: |
certain pret sont gagé et donc tu ne peut vendre ton vehicule sans l accord de la société de pret,qui recupere directement le montant
je pense revendre le mien aussi ,et comme toi entre particulier,car les concession ![]() la mon fils on lui a repris sa voiture 5500€ sur un argus de 7000€,et bien sur pour un vehicule plus cher |