Maximômes

toutes les discussions - Question revente voiture.

virmaauco - Lun Oct 24, 2011 5:56 pm
Sujet du message: Question revente voiture.
Nous envisageons de revendre notre Jumpy (Luki coucou je te sonne, dés que nous sommes "open").

Si jamais, on n'arrive pas à la vendre et que l'on décide de la faire reprendre par Citroen, comment se passe le paiement, sachant que notre crédit dure encore 2 ans?!

ils nous reprennent la voiture, on rembourse le crédit mais Citroen fait direct un chèque? nous n'avons jamais eu à faire à ce genre d'expèrience?
lukimana - Lun Oct 24, 2011 6:04 pm
Sujet du message: Re: Question revente voiture.
virmaauco a écrit:
Nous envisageons de revendre notre Jumpy (Luki coucou je te sonne, dés que nous sommes "open").

Si jamais, on n'arrive pas à la vendre et que l'on décide de la faire reprendre par Citroen, comment se passe le paiement, sachant que notre crédit dure encore 2 ans?!

ils nous reprennent la voiture, on rembourse le crédit mais Citroen fait direct un chèque? nous n'avons jamais eu à faire à ce genre d'expèrience?

coucou clin d'oeil

aucune idée pour ta question par contre....
Dali - Lun Oct 24, 2011 6:11 pm
virmaauco a écrit:

Ils te déduisent le prix de la voiture mais tu continues de payer, donc tu as 2 crédits.
virmaauco - Lun Oct 24, 2011 7:34 pm
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:

Ils te déduisent le prix de la voiture mais tu continues de payer, donc tu as 2 crédits.

hein? tu me la refait Dali?
Dali - Lun Oct 24, 2011 7:45 pm
virmaauco a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:

hein? tu me la refait Dali?
Quand un concessionnaire te reprend ta voiture, en fait il te déduit le montant qu'il estime qu'elle vaut du prix de la voiture que tu achètes donc tu continues de payer ton crédit + le crédit de celle que tu achètes.
virmaauco - Lun Oct 24, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
hein ? si je revends la mienne 16000 et que j'en reprends une à 5000?
karine16 - Lun Oct 24, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

tu crois vraiment que citroên va reprendre ta voiture 16000? tu as quoi comme voiture?
nous on a acheté notre voiture chez peugeot et ils nous ont repris la notre, ils ont donc déduit le prix de la reprise sur la nouvelle voiture clin d'oeil
virmaauco - Lun Oct 24, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
virmaauco a écrit:

tu crois vraiment que citroên va reprendre ta voiture 16000? tu as quoi comme voiture?
nous on a acheté notre voiture chez peugeot et ils nous ont repris la notre, ils ont donc déduit le prix de la reprise sur la nouvelle voiture clin d'oeil

Je l'ai acheté 24.000, il y a 2 ans;, j'ai bon espoir. grand sourire
sandrine - Lun Oct 24, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
virmaauco a écrit:

Pareil pour nous, et n'imagines pas qu'ils reprennent ta voiture au prix de l'argus , c'est tjr en dessous !
Dali - Lun Oct 24, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Tu la vends à un particulier dans ce cas-là pas à un pro !
4Y - Lun Oct 24, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Ils ne te la reprennent que si elle vaut moins je crois ... Et il me semble QUE si tu achetes une neuve
virmaauco - Lun Oct 24, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:

C'est ce qui est prévu mais cela dit, je ne sais pas comment ca se goupille si on veut la faire reprendre.
virmaauco - Lun Oct 24, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
virmaauco a écrit:

Ils ne te la reprennent que si elle vaut moins je crois ... Et il me semble QUE si tu achetes une neuve

Ok, en fait si je la vends c'est pour reprendre une petite voiture. A la seule condition, c'est que l'hom est une autre voiture de fonction que le modèle actuel (il devrait changer au printemps).

clin d'oeil
4Y - Lun Oct 24, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
4Y a écrit:
virmaauco a écrit:

Ok, en fait si je la vends c'est pour reprendre une petite voiture. A la seule condition, c'est que l'hom est une autre voiture de fonction que le modèle actuel (il devrait changer au printemps).

clin d'oeil

En même temps je n suis sure de rien hein clin d'oeil les voitures je les paye cash mais les gardes longtemps !!!

Par contre je te donne mes souvenirs d'après ce qu'a fait ma meilleure amie . Elle , elle aime bien changer souvent et passer son temps a payer des crédits ...
Dali - Lun Oct 24, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:

C'est ce qui est prévu mais cela dit, je ne sais pas comment ça se goupille si on veut la faire reprendre.
Comme expliqué plus haut, je ne pense pas qu'ils reprennent pour un prix inférieur que l'achat.
Les reprises sont aussi faites sur l'occas'.
virmaauco - Lun Oct 24, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
Merci. clin d'oeil
barnaby - Lun Oct 24, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
karine16 a écrit:
virmaauco a écrit:

Pareil pour nous, et n'imagines pas qu'ils reprennent ta voiture au prix de l'argus , c'est tjr en dessous !

Ca, c'est clair, nous nous sommes toujours débrouillé pour vendre à des particuliers, les concessionnaires te reprennent à des prix vraiment très bas, en tout cas, en dessous de l'argus.
virmaauco - Lun Oct 24, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
ca se fera certainement comme ca.
@nge - Lun Oct 24, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
certain pret sont gagé et donc tu ne peut vendre ton vehicule sans l accord de la société de pret,qui recupere directement le montant

je pense revendre le mien aussi ,et comme toi entre particulier,car les concession honte

la mon fils on lui a repris sa voiture 5500€ sur un argus de 7000€,et bien sur pour un vehicule plus cher
tequelle - Mar Oct 25, 2011 6:25 am
Sujet du message:
juju a écrit:
certain pret sont gagé et donc tu ne peut vendre ton vehicule sans l accord de la société de pret,qui recupere directement le montant

je pense revendre le mien aussi ,et comme toi entre particulier,car les concession honte

la mon fils on lui a repris sa voiture 5500€ sur un argus de 7000€,et bien sur pour un vehicule plus cher

oui Virma il faut regarder si sur ta carte crise c'est marqué proprietaire ou si c'est marqué emprenteur,si c'est marqué proprietaire,pas de souci tu peut vendre sinon,non clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure