solene2222 a écrit: |
Bonjour,
Journaliste pour une nouvelle émission de rénovation de maison, nous proposons aux propriétaires de les aider. Vous souhaitez rénover votre maison pour accueillir votre famille nombreuse ou recomposée. Nos experts sont là pour vous aider! Si vous êtes concernés, contactez moi sur solene.choplain@yahoo.fr A très vite, Solène |
mimosa a écrit: |
Orély et Stéph ![]() ![]() ![]() et pendant les travaux vous négociez de partir en vacances au chaud ![]() |
Agnes a écrit: |
moi je suis partante, mais seulement si c'est une émission de radio, parce que je n'ai pas la télé, mais j'ai la radio... je serai tellement heureuse de me voir à la radio, et je suis certaine que ma famille est très radiophonique!
Surtout quand je ne crie pas. |
moi je suis partante, mais seulement si c'est une émission de radio, parce que je n'ai pas la télé, mais j'ai la radio... je serai tellement heureuse de me voir à la radio, et je suis certaine que ma famille est très radiophonique!
tulipe a écrit: |
Il y a peut-être Béné aussi. |
mimosa a écrit: | ||
mais j'suis ps convaincue qu'entendre un loup hurler à la radio, ça booste l'audimat ![]() ![]() et pour le rendu des travaux, faut venir constater sur place, genre méga barbuc géant ? ![]() |
karine16 a écrit: |
c'est balot, on doit aménager une chambre dans le grenier mais on est locataires ![]() |
mimosa a écrit: |
g reçu un post de la dame, mais moi elle ne m'a ps traitée comme une star, alors je suis jalouse de phanou ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() LOL !!!!elle nous prend pour des ados ? |
vu comme cela, ça me plaît davantage ![]() mais à mon avis c plutôt parce qu'elle l'est elle ![]() |
phanou a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ben oui , tu as du ![]() ![]() ![]() mais et toi? et Toi ? elle ne veut pas te trouver un super appart . |
remarque, ma proprio ayant des oursins dans le portefeuille serait peut-être d'accord pour des travaux de rénovation ![]() ![]() en transformant le balcon en loggia peutêtre ![]() |