Chérie2000 a écrit: |
moi je crois que j'ai enfin compris... ça a un rapport avec le post sur la commande Galeries Lafayette.... |
Kaloo94 a écrit: | ||
merci, j'ai compris ![]() |
Mamienouche a écrit: |
un appel à témoins !!!
Qui va trouver la chèvre d'Armelle ? Une récompense de 10 000 € sera offerte par Dali (qui a déjà mes coordonnées ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() C'est Sarko on t'a dit ! |
val. a écrit: |
C'est de la méchanceté gratuite. On peut ne pas aimer sa politique, mais mince, on respecte les gens tout de même !
Vous aimeriez qu'on vous traite de chèvre, qu'on traite votre mari de c.on ou que l'on critique le prénom de votre enfant ? Cela relève de la vie privée. Voilà, c'est ma minute "schtroumpf grognon" ! ![]() |
liza a écrit: | ||
je rejoins Val...c'est sans arrêt, c'est pénible hein ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Et bien moi, ça me fait bien rigoler ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Ahahaha...s'il fallait respecter un tordu qui se fout ouvertement de 60 millions de personnes et meme plus, on n'en a pas fini ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Voilà ! |
4Y a écrit: | ||||
Attends mais la @rmellle fait la belle car Silvio ne se fou de la gueule " que " de 55 millions d' Italiens ! ![]() |
@rmelle ![]() |
Ahahaha...s'il fallait respecter un tordu qui se fout ouvertement de 60 millions de personnes et meme plus, on n'en a pas fini ![]() |
nelcy a écrit: |
J'imagine, la nana qui s'inscrit sur le forum aujourd'hui et qui tombe sur ce post ![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||||
Attends mais la @rmellle fait la belle car Silvio ne se fou de la gueule " que " de 55 millions d' Italiens ! ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
|
Mamienouche a écrit: | ||||||
dis-donc toi... un peu de respect ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
Mais Peut-etre que Berlusconi va ouvrir son porte feuille et payer la note ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
l'espoir fait vivre ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
on te tient... tu vas nous être redevable Armelle... ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
on a encore une carte à jouer...le Pape! |
Agnes a écrit: | ||||||
il met des ponchos le pape? http://www.francesoir.fr/actualite/societe/italie-pas-poncho-pour-pape-21462.html ah ben non! |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() ![]() |