barbara a écrit: |
Peut-être...
Mais pour ne pas que je m'inquiète, combien de temps maximum on peut laisser un bébé sans donner de biberon ? Parce que 4h, je trouve que ça fait déjà beaucoup... |
Peut-être...
Mais pour ne pas que je m'inquiète, combien de temps maximum on peut laisser un bébé sans donner de biberon ? Parce que 4h, je trouve que ça fait déjà beaucoup... |
Akita a écrit: | ||
J'ai eu un bb de 1 mois qui prenait son dernier biberon vers 18h et qui dormait jusqu'à 8h le lendemain matin. Le pédiatre m'avait dit que c'était trop long pour un bb de cet âge (risque d'hypoglycémie). J'essayais de la réveiller vers 23h mais rien à faire ! Je la changeais, lui parlais, lui mettais le bib dans la bouche...elle ne s'est jamais réveillée ! Du coup, elle n'avait pas son quota de lait pour 24h mais elle n'a jamais fait d'hypoglycémie et se porte comme un charme ! |
Peut-être...
Ah, oui, Lukimama, j'avais pas cherché avec les bons mots clés. ![]() Et un truc qui a été dit dans ta conv : leurs laits en poudre sont dégueu, c'est vrai. Ça ne doit pas aider à la chose... Ils devraient proposer des laits avec des goûts variés. Doule, ma fille a à peu près les mêmes horaires que Louis, en décalant d'une heure d'avance, et en rajoutant un bib entre celui de 11h30 et de 17h30. Elle ne tète plus la nuit depuis que j'ai introduit le bib. Un autre truc que j'ai vu dans ta discussion, lukimama, c'est le fait que les frères et soeurs autour la font rire et elle n'a plus la tête à son bib. Et c'est exactement ce qui se passe. Vous avez raison, je ne vais pas m'inquiéter, surtout si elle est souriante et pleine de vie. ![]() |