Maximômes

toutes les discussions - JEUX DJECO

Kaloo94 - Jeu Oct 27, 2011 9:05 am
Sujet du message: JEUX DJECO
ici on a le Batawaf, et le piratatak

vos préférés, ce sont lesquels ?
zoline - Jeu Oct 27, 2011 9:09 am
Sujet du message:
je ne connais pas suffisemment le nom des boites, mais les enfants en ont une tonne (offert très souvent par ma mère) et je dois avouer que ces jeux ont un grand succès, à mon grand étonnement parce que la plupart du temps l'ensemble est plutot très simple !
Ma dernière a également les puzzles (c'est bien djecco ?) en forme de princesse , chateau et cie c'est super jolie et bien adapté à chaque age inscrit sur la boite
Kaloo94 - Jeu Oct 27, 2011 9:11 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
je ne connais pas suffisemment le nom des boites, mais les enfants en ont une tonne (offert très souvent par ma mère) et je dois avouer que ces jeux ont un grand succès, à mon grand étonnement parce que la plupart du temps l'ensemble est plutot très simple !
Ma dernière a également les puzzles (c'est bien djecco ?) en forme de princesse , chateau et cie c'est super jolie et bien adapté à chaque age inscrit sur la boite

merci pour ton aide
roule de rire
zoline - Jeu Oct 27, 2011 9:14 am
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
zoline a écrit:

merci pour ton aide
roule de rire

de rien !
MARIKA - Jeu Oct 27, 2011 9:52 am
Sujet du message:
je ne connais pas les jeux de société.
mais les jeux en bois ont la peinture qui a tendance à partir, c'est dommage.
rlullier - Jeu Oct 27, 2011 9:54 am
Sujet du message:
on a les jolis puzzles djéco, le batawaf, et pas mal de coffrets "création"
J'aime bien les petits jeux qui tiennent dans un sac à main! (pas de DS ici donc parfaits pour les salles d'attente ...)
MARIKA - Jeu Oct 27, 2011 10:01 am
Sujet du message:
Pour les salles d'attente ils ont des petites autos en permanence dans mon sac à main, une trousse de crayons de couleur et ..... mon téléphone avec des jeux (c'est le seul moment où ils ont le droit d'y toucher).
fraueza - Jeu Oct 27, 2011 10:40 am
Sujet du message:
bataflash, piou-piou, les sardines (découvert avec la psychomot d'Amaya), mistigri, diamoniak, pipolo sont les préférés clin d'oeil

Bogoss a très peu pris
flore - Jeu Oct 27, 2011 10:47 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bataflash, piou-piou, les sardines (découvert avec la psychomot d'Amaya), mistigri, diamoniak, pipolo sont les préférés clin d'oeil

Bogoss a très peu pris

César y joue ?
fraueza - Jeu Oct 27, 2011 10:49 am
Sujet du message:
flore a écrit:
fraueza a écrit:

Bogoss a très peu pris

César y joue ?

à piou-piou et les sardines mais avec de l'aide clin d'oeil
nelcy - Jeu Oct 27, 2011 10:50 am
Sujet du message: Re: JEUX DJECO
Kaloo94 a écrit:

On a ces deux là aussi, plus piou piou et un jeu de 7 familles des animaux grand sourire je les trouve super bien faits.

J'ai aussi un lot premier âge super sympa. clin d'oeil
flore - Jeu Oct 27, 2011 10:52 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
fraueza a écrit:

Bogoss a très peu pris

César y joue ?

à piou-piou et les sardines mais avec de l'aide clin d'oeil

je vais attendre un peu alors clin d'oeil
Gwenaelle - Jeu Oct 27, 2011 11:45 am
Sujet du message:
Mistigri (tout le monde y joue),bataflasf,pouet-pouet.
karine16 - Jeu Oct 27, 2011 12:19 pm
Sujet du message:
tiens, ça me fait penser que j'ai un jeu de carte djeco que Louis avait eu, il n'y a jamais joué honte
je pourais le revendre si ça intéresse quelqu'un clin d'oeil
mari - Jeu Oct 27, 2011 1:01 pm
Sujet du message: Re: JEUX DJECO
Kaloo94 a écrit:

Le mistigri! Gros succès ici pour le batawaf ; on a aussi le tango de tarentule mais il faut aimer les jeux où il faut faire des bruits zarbi! roule de rire
On a eu le Teki, je le déconseille très fortement car très très compliqué, même pour des grands.
karukera - Jeu Oct 27, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
tiens, ça me fait penser que j'ai un jeu de carte djeco que Louis avait eu, il n'y a jamais joué honte
je pourais le revendre si ça intéresse quelqu'un clin d'oeil

Pourquoi pas . Tu as le titre? grand sourire
mari - Jeu Oct 27, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
J'adorerais essayer le bataflash! grand sourire Karine, c'est lequel que t'as?
virgulle - Jeu Oct 27, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
Merci Ingrid ( et steph) pour le post sur les petits coffrets déco: ma fille est très heureuse et joue depuis hier à faire des imprimés... et j'ai tout scanné donc c'est sans fin clin d'oeil même en impression noir et blanc c'est joli ! Le choix des couleurs et les feutres sont top !
karukera - Jeu Oct 27, 2011 1:09 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup tous les jeux de cartes comme diamoniak.
Je trouve que ce sont souvent des jeux simples, de durée assez courte, pas encombrant. Du coup, on fait plus facilement une partie avec les enfants que des jeux plus longs où il faut tout installer. Et facile à transporter dans un sac pour la voiture .... clin d'oeil

J'ai acheté "hop hop hop" ,mais c'est pour noël donc on n'a pas encore testé.
On a aussi quelques puzzles et autres loisirs créatifs, le tactilo loto.

En fait, je crois que je pourrai acheté les yeux fermés si c'est marqué DJECCO dessus (en exagérant un peu hein, grimace ).
Kaloo94 - Jeu Oct 27, 2011 1:13 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:

En fait, je crois que je pourrai acheté les yeux fermés si c'est marqué DJECCO dessus (en exagérant un peu hein, grimace ).

ben ... si t'as les yeux fermés, tu vois pas que c'est écrit djeco clin d'oeil
karukera - Jeu Oct 27, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
karukera a écrit:

ben ... si t'as les yeux fermés, tu vois pas que c'est écrit djeco clin d'oeil

très étonné(e) Bah yapluka leur demander d'inscrire leur marque en braille réfléchis .
clin d'oeil
mimosa - Jeu Oct 27, 2011 3:07 pm
Sujet du message:
gros yeux ça existe encore? quand j'étais petite autrement dit au moyen-âge, on avait leurs jeux en bois à l'école (les allumettes sur un machin troué pour reproduire des dessins clin d'oeil )
booboon - Jeu Oct 27, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
Piatatak
Happy Family (7 familles très sympa)
Oudordodo
Batameuh (ils adorent mais ça me fatiiiiigue ++++ ; je garde ça pour jouer avec les cousins et les GP chat rigolo )

pas Djeco mais dans le même style qui marche super bien : Tête de pioche (je croyais que c'était Djeco tellement c'est le même style très étonné(e) ) de Piatnik donc grand sourire
karine16 - Jeu Oct 27, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
c'est le batameuh que j'ai clin d'oeil
steph7 - Jeu Oct 27, 2011 5:49 pm
Sujet du message:
alors elles ont fait hier les dessins avec les feutres pinceaux (résultats très chouettes, bon moment)
et aujourd'hui le sable coloré (pas facile, résultat pas mal de loin , sable partout, j'ai du faire celui d'Alix trop petite pour arriver à enlever proprement les autocollants..)

demain: paillettes, je te dirai!
bibounette80 - Ven Nov 09, 2012 6:12 pm
Sujet du message:
Je fais remonter le post car en tapant Pipolo de Djéco sur Google je suis tombée sur ce post, et ça peut donner des idées de cadeaux pour Noel!

D'ailleurs ici ils vont avoir des jeux de cartes Djéco! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure