Maximômes

toutes les discussions - baby alive ou ciccio bello bobo ...

lukimana - Jeu Nov 03, 2011 2:26 pm
Sujet du message: baby alive ou ciccio bello bobo ...
ma fille veut un bébé qui ressemble à un vrai.... (vu le ciccio bello chez une copine et le veut...) il me semble que le baby alive fait plus de trucs....
quelqu'un a ou a déjà vu pour que je me fasse une idée de ces trucs...
merci!
Rom@ne - Jeu Nov 03, 2011 2:29 pm
Sujet du message:
Bof pour le ciccio bello, je trouve ça cher et pas terrible. Alice a déjà eu un poupon du même genre (qui se levait, marchait et parlait...bof). L'autre je ne le connais pas.

Globalement je n'aime pas trop les poupées à fonction...je trouve qu'ils développent moins l'imaginaire, ils ne sont pas très réussis visuellement. Mais bon, les goûts et.. clin d'oeil
lukimana - Jeu Nov 03, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
je suis d'accord avec toi et côté bébés et imagination elle a ce qu'il faut... cette année, elle ne veux que ça donc mamie a dit qu'elle lui commandait et je dois le prendre pour elle (elle met 50€ par grand et 20 par petit environ) mais je trouve aussi que c'est très cher pour ce que c'est et c'est pour ça que je préfèrerai prendre le mieux....
Anonymous - Jeu Nov 03, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
Axel voulait le machin truc bobo. 51 euros...Outch! je crois qu'il aura une chouette malette de médecin à la place pour jouer avec le poupon qu'il a déjà grimace
lukimana - Jeu Nov 03, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Axel voulait le machin truc bobo. 51 euros...Outch! je crois qu'il aura une chouette malette de médecin à la place pour jouer avec le poupon qu'il a déjà grimace

à intermarché: 20€ sur la carte, ça le fait à 30€ clin d'oeil
sandrine - Jeu Nov 03, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
Lola a le ciccio bello machin depuis 1 an, il est bcp resté dans le landau tellement elle y a peu joué pff n'importe quoi , vu le prix je l'avais un peu mauvaise !

L'autre je ne connais pas .
Rom@ne - Jeu Nov 03, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
Après faut voir, nous on avait accepté pour celui qui se levait-marchait-parlait... parce que ça lui faisait vraiment plaisir donc...

Sinon, sans fonction y a le nenuco mais je ne me souviens plus du prix j'en sais rien
Rom@ne - Jeu Nov 03, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Lola a le ciccio bello machin depuis 1 an, il est bcp resté dans le landau tellement elle y a peu joué pff n'importe quoi , vu le prix je l'avais un peu mauvaise !

L'autre je ne connais pas .
Même chose ici clin d'oeil
Cette année elle a demandé aussi le ciccio bello et on a déjà dit non clin d'oeil
doule - Jeu Nov 03, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Juliette a le Cicciobello, on l'avait eu à moitié prix à Carrefour. Elle joue bien avec.
La Baby Alive, Capucine l'a eue, fiasco total, en plus elle mange de la "vraie" bouillie et Capucine en collait partout ! très étonné(e)
nutella - Jeu Nov 03, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
Cicciobello fut ma 1ère poupée amoureux transi offerte par ma grand-mère d'Italie parce que là-bas ça faisait un carton il y a plus de 40 ans de cela...ma maman l'a offert à ma grande, elle joue avec le mein et le sien grand sourire
ma petite 9ans voudrait cicciobello bobo, j'avoue que je trouve qu'il est bien trop cher mais je pense que je vais profiter du jouet à-50% pour lui offrir à Noël clin d'oeil
En même temps c'est une poupée si c'est celle-là qui lui plait le plus pourquoi pas grand sourire
bibiche - Jeu Nov 03, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
Coline a eu le cicciobello, elle a bien joue avec.
kiki - Jeu Nov 03, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Juliette a le Cicciobello, on l'avait eu à moitié prix à Carrefour. Elle joue bien avec.
La Baby Alive, Capucine l'a eue, fiasco total, en plus elle mange de la "vraie" bouillie et Capucine en collait partout ! très étonné(e)

Pareil pour Lucy d'ailleurs elle veut le cicciobello qui marche à 4 pattes pour noël grand sourire
Lynettedu10 - Jeu Nov 03, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
doule a écrit:

Pareil pour Lucy d'ailleurs elle veut le cicciobello qui marche à 4 pattes pour noël grand sourire

Ma 11ans avait eu le ciccobello bobo il y a qq années et maintenat Loann joue avec,et il adore! clin d'oeil
diana - Jeu Nov 03, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
ici aussi il a du succés !! sauf qu'on a perdu la sucette alors quand il pleure elle lui met un feutre dans la bouche chat rigolo
lukimana - Jeu Nov 03, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
et il fait quoi mis à part pleurer et avoir les joues rouges????
et le baby alive, personne????
karukera - Jeu Nov 03, 2011 10:52 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

Je connaissais pas, j'ai fait ma curieuse sur le net, et je la trouve moche cette poupée honte .
yris33 - Jeu Nov 03, 2011 11:04 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
ici aussi il a du succés !! sauf qu'on a perdu la sucette alors quand il pleure elle lui met un feutre dans la bouche chat rigolo
je viens justement de faire un mail a cicciobelo pour savoir ou en trouvr et ils m'en ont envoyé une hourrah
kiki - Ven Nov 04, 2011 7:06 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
diana a écrit:
je viens justement de faire un mail a cicciobelo pour savoir ou en trouvr et ils m'en ont envoyé une hourrah

Ahhh chouette je vais essayer, la tétine est cassée ici.
doule - Ven Nov 04, 2011 7:39 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:

Le Ciccio, quand il a les joues rouges, tu lui fais une piqûre pour le guérir et tu as de petits biberons de médicaments à lui donner, et puis tu lui mets la sucette quand il pleure.

La Baby Alive, comme je te l'ai écrit au dessus, je te la déconseille. clin d'oeil
lukimana - Ven Nov 04, 2011 7:44 am
Sujet du message:
doule a écrit:
lukimana a écrit:

Le Ciccio, quand il a les joues rouges, tu lui fais une piqûre pour le guérir et tu as de petits biberons de médicaments à lui donner, et puis tu lui mets la sucette quand il pleure.

La Baby Alive, comme je te l'ai écrit au dessus, je te la déconseille. clin d'oeil

parfait! je vais donc aller à intermarché pour l'avoir à 30€ grand sourire et puis ça évitera la bouillie partout!!!! clin d'oeil
merci les filles!!! coucou
fraueza - Ven Nov 04, 2011 9:33 am
Sujet du message:
ma grande veut également le Ciccobello mais je le trouvais très cher pour l'intêret qu'il a, vous me faites douter hein ? clin d'oeil
lukimana - Ven Nov 04, 2011 9:41 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ma grande veut également le Ciccobello mais je le trouvais très cher pour l'intêret qu'il a, vous me faites douter hein ? clin d'oeil

ben voilà... moi aussi je trouve que c'est quand même cher pour des fonctions "restreintes!"....
il parle , je veux dire, dit-il quelques phrases? ou bien ça s'arrête aux pleurs et rires???
fraueza - Ven Nov 04, 2011 9:44 am
Sujet du message:
pour ça, elles ont le Julia de Corolle, il pleure quand on le retourne et s'arrête quand on lui met sa sucette, rit quand on lui appuie sur le ventre, dit "maman" quand on lui appuie sur la main, fait du bruit quand il boit son biberon

mais il est aussi cher que le Ciccobello grimace
yris33 - Ven Nov 04, 2011 10:14 am
Sujet du message:
non il ne parle pas
le truc c'est de le guerir, quand ses joues sont rouges il est malade et donc entre les piqures et les biberons tu arrives a le soigner
noel dernier, miss3 l'a eu en cadeau, elle a jouer moyen (mais c'est une fille qui joue peu)
par contre en ce moment il est toujours avec nous car miss4 s'eclate a le guerir
lukimana - Ven Nov 04, 2011 10:35 am
Sujet du message:
et le baby alive, il cause, lui???? doule??? clin d'oeil
e-manzi - Ven Nov 11, 2011 9:54 pm
Sujet du message: Ciciobello 4 pattes
Bonsoir, j'ai acheté un cicciobello qui marche à 4 pattes ce soir à ma fille, celui-ci ne dit que "ciucietto" en marchant? Si l'une d'entre vous la possède déjà, pourrait-elle me dire si c'est normal? Si non je vais la changer demain et je pense prendre plutôt Ciciobello bobo ça a l'air beaucoup mieux. Merci par avance!! Bonne soirée!!
barnaby - Ven Nov 11, 2011 10:26 pm
Sujet du message:
Ma 6 ans veut aussi le cicciobello bobo pour noël, il est cher mais à inter, il crédite 20€ sur la carte, je pense que je vais lui prendre du coup....en espérant qu'elle joue avec!.
doule - Sam Nov 12, 2011 8:36 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
et le baby alive, il cause, lui???? doule??? clin d'oeil

J'avais pas vu ! clin d'oeil
Oui, elle dit deux trois mots, "je t'aime, maman" me semble t-il.
betty 60 - Sam Nov 12, 2011 8:51 am
Sujet du message:
nous ici l babyborn il boit et fait pipi c très bien ! il est beau je l'aime bien et sinon Lilou a le nenuco qui marche et parle joli vetement j'aime bien !
on a vu le bébé quenottes, Jade est fan de brosse a dents on peut lui brosser les dents et elles poussent il parait ...
connait pas vraiment cicciobello
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure