Doudounette a écrit: |
Axel voulait le machin truc bobo. 51 euros...Outch! je crois qu'il aura une chouette malette de médecin à la place pour jouer avec le poupon qu'il a déjà ![]() |
sandrine a écrit: |
Lola a le ciccio bello machin depuis 1 an, il est bcp resté dans le landau tellement elle y a peu joué ![]() L'autre je ne connais pas . |
doule a écrit: |
Juliette a le Cicciobello, on l'avait eu à moitié prix à Carrefour. Elle joue bien avec.
La Baby Alive, Capucine l'a eue, fiasco total, en plus elle mange de la "vraie" bouillie et Capucine en collait partout ! ![]() |
kiki a écrit: | ||
Pareil pour Lucy d'ailleurs elle veut le cicciobello qui marche à 4 pattes pour noël ![]() |
lukimana a écrit: |
et il fait quoi mis à part pleurer et avoir les joues rouges????
et le baby alive, personne???? |
diana a écrit: |
ici aussi il a du succés !! sauf qu'on a perdu la sucette alors quand il pleure elle lui met un feutre dans la bouche ![]() |
yris33 a écrit: | ||
![]() |
et il fait quoi mis à part pleurer et avoir les joues rouges????
et le baby alive, personne???? |
doule a écrit: | ||
Le Ciccio, quand il a les joues rouges, tu lui fais une piqûre pour le guérir et tu as de petits biberons de médicaments à lui donner, et puis tu lui mets la sucette quand il pleure. La Baby Alive, comme je te l'ai écrit au dessus, je te la déconseille. ![]() |
fraueza a écrit: |
ma grande veut également le Ciccobello mais je le trouvais très cher pour l'intêret qu'il a, vous me faites douter ![]() ![]() |
et le baby alive, il cause, lui???? doule??? ![]() |