MARIKA a écrit: |
on sent Noël qui approche..... ![]() |
elle tient le coup ?
car elle a l'air à peu près aussi solide que le théatre de marionnettes que les petits ont eu il y a 2 ans pour Noël : en loques, heureusement que zom est bricoleur ! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ah, oui, nickel malgré les deux déménagement. Les éléments s'emboîtent (aucune vis) et ce n'est pas du vulgaire contreplaqué. Après, mes gosses ne montent pas dessus non plus, ils ont le respect des belles choses ![]() |
titfamille a écrit: |
je viens d'acheter celle là ![]() http://www.amazon.fr/KidKraft-53156-dimitation-Cuisine-Retro/dp/B001FP3WZO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1320426393&sr=8-3 |
kty a écrit: | ||
c'est celle que j'ai, elle est très chouette. ![]() |
j'ai renoncé à en acheter une l'an dernier car la cuisine et les chambres des enfants sont déjà assez encombrées comme cela.
Du coup on a des éléments séparés (four micro-ondes, plaques, évier en plastique) qu'on range sur une étagère dans le couloir et qu'on sort en fonction des besoins. Maintenant qu'on a de la place dans la cuisine, je trouve qu'ils sont trop grands pour encore investir (je n'ai plus que des garçons !!). La cuisine Ikea est pas mal, en tous cas très solide. Plusieurs personnes qui ont des Djeco me les ont déconseillé (pb de peinture apparemment). Je trouve toujours celle-ci très mignonne : ![]() |
fraueza a écrit: |
IKEA ici et elle est facilement customisable ![]() |
mammig a écrit: |
Alors Liza, on se défoule sur les jouets de fille ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Tout à fait, elle est très bien. |
fraueza a écrit: |
IKEA encore et toujours ![]() la notre a bientôt 3 ans et elle est impeccable, les filles jouent moins souvent avec mais mes garçons ont pris le relais pour ça je suis ravie de ne pas avoir cédé aux sirènes du rose bonbon dont on se lasse ![]() |
laurence a écrit: |
On l'a mise dans la cuisine, comme ça quand je cuisine, Marguerite s'affaire autour de la sienne, c'est trop drôle ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ici c'est mon garçon qui s'affaire avec sa petite cuisine ![]() |