Maximômes

toutes les discussions - cuisine enfants.

liza - Ven Nov 04, 2011 5:43 pm
Sujet du message: cuisine enfants.
Des idées ?

Je souhaiterais du solide et du joli. c'est trop mignon

Merci.
MARIKA - Ven Nov 04, 2011 5:48 pm
Sujet du message:
on sent Noël qui approche..... grimace
liza - Ven Nov 04, 2011 5:50 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
on sent Noël qui approche..... grimace

tu n'as rien à me proposer toi ? grimace
MARIKA - Ven Nov 04, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
j'ai renoncé à en acheter une l'an dernier car la cuisine et les chambres des enfants sont déjà assez encombrées comme cela.
Du coup on a des éléments séparés (four micro-ondes, plaques, évier en plastique) qu'on range sur une étagère dans le couloir et qu'on sort en fonction des besoins.
Maintenant qu'on a de la place dans la cuisine, je trouve qu'ils sont trop grands pour encore investir (je n'ai plus que des garçons !!).
La cuisine Ikea est pas mal, en tous cas très solide.
Plusieurs personnes qui ont des Djeco me les ont déconseillé (pb de peinture apparemment).
Je trouve toujours celle-ci très mignonne :

ingrid (le retour...) - Ven Nov 04, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
Nous, on a ça :

http://www.smallable.com/comme-les-grands/2313-cuisiniere-en-bois-lili-momoll.html

(acheté en soldes, on est fous, pas complètement cinglés)

Sinon, j'aime bien la petite ikea.

Chez Moulin Roty, ils font des choses adorables dans un style plus ancien mais c'est très cher.
MARIKA - Ven Nov 04, 2011 6:01 pm
Sujet du message:
elle tient le coup ?
car elle a l'air à peu près aussi solide que le théatre de marionnettes que les petits ont eu il y a 2 ans pour Noël : en loques, heureusement que zom est bricoleur !
ingrid (le retour...) - Ven Nov 04, 2011 6:02 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
elle tient le coup ?
car elle a l'air à peu près aussi solide que le théatre de marionnettes que les petits ont eu il y a 2 ans pour Noël : en loques, heureusement que zom est bricoleur !

Ah, oui, nickel malgré les deux déménagement. Les éléments s'emboîtent (aucune vis) et ce n'est pas du vulgaire contreplaqué. Après, mes gosses ne montent pas dessus non plus, ils ont le respect des belles choses roule de rire
scoubidou - Ven Nov 04, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
http://www.walzkidzz.fr/Jouer-et-decouvrir/Jeux-de-role/Cuisine-Co/group/258646/product/4416761/L/4/Cuisine-en-bois.a833.0.html

http://www.bonhommedebois.com/cuisiniere-du-chef-vilac-6194.html

http://www.bonhommedebois.com/cuisiniere-tradition-moulin-roty-720235.html

et d'autres encore chez bonhomme de bois...

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/cuisine-vintage-blanche-kidkraft/f-120061904-kid53208.html

Nous on a une Ikea depuis Noël dernier et elle est toujours pas montée, vivement la fin des travaux pff n'importe quoi perso je la trouve pas si mal, et a le mérite de ne pas être trop chère !

titfamille - Ven Nov 04, 2011 6:07 pm
Sujet du message:
je viens d'acheter celle là honte

http://www.amazon.fr/KidKraft-53156-dimitation-Cuisine-Retro/dp/B001FP3WZO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1320426393&sr=8-3
nanon - Ven Nov 04, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
Ca tombe à pic, je vais suivre. grand sourire

Les gars en avait une très bien mais ils en sont venus à bout hier, Paulin a pleuré toutes les larmes de son corps! triste

Par contre, je trouve les prix gloups!

Celle qu'on avait était pourtant très solide, en bois, et on nous l'avait offerte.
fraueza - Ven Nov 04, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
IKEA ici et elle est facilement customisable clin d'oeil
MARIKA - Ven Nov 04, 2011 6:13 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
MARIKA a écrit:
elle tient le coup ?

Ah, oui, nickel malgré les deux déménagement. Les éléments s'emboîtent (aucune vis) et ce n'est pas du vulgaire contreplaqué. Après, mes gosses ne montent pas dessus non plus, ils ont le respect des belles choses roule de rire

Tant mieux car pour le théatre de marionnettes j'ai vraiment les boules. C'est du contreplaqué (comme le château Papo).
La cuisine Berchet a tenu 20 ans. Elle n'a pas résisté ... au dernier hiver dehors !!! clin d'oeil
Mes enfants disent qu'ils aiment les cuisines avec des éléments qui sont "réalistes".
Ils ont même trouvé une fausse machine Senseo pour poupées (enfin pour doudous dans notre cas).
Anonymous - Ven Nov 04, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

http://www.amazon.fr/KidKraft-53156-dimitation-Cuisine-Retro/dp/B001FP3WZO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1320426393&sr=8-3

c'est celle que j'ai, elle est très chouette. grand sourire
MARIKA - Ven Nov 04, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Dans le style girly (on aime ou pas) :

titfamille - Ven Nov 04, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
titfamille a écrit:

c'est celle que j'ai, elle est très chouette. grand sourire

grand sourire J'ai craqué sur le look et je trouve que le frigo c'est pas mal pour ranger les aliments !
liza - Ven Nov 04, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
sympa tout çà ! merci !
Lorence-re - Ven Nov 04, 2011 9:55 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'ai renoncé à en acheter une l'an dernier car la cuisine et les chambres des enfants sont déjà assez encombrées comme cela.
Du coup on a des éléments séparés (four micro-ondes, plaques, évier en plastique) qu'on range sur une étagère dans le couloir et qu'on sort en fonction des besoins.
Maintenant qu'on a de la place dans la cuisine, je trouve qu'ils sont trop grands pour encore investir (je n'ai plus que des garçons !!).
La cuisine Ikea est pas mal, en tous cas très solide.
Plusieurs personnes qui ont des Djeco me les ont déconseillé (pb de peinture apparemment).
Je trouve toujours celle-ci très mignonne :

On a celle-ci, mais les garçons ont réussis à démonter les étagères pff n'importe quoi
mimosa - Ven Nov 04, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
il y en avait une à Ikea, à 99euros, super mimi c'est trop mignon
pleine lune - Ven Nov 04, 2011 10:00 pm
Sujet du message:
Elles sont belles ces cuisines!!!
karukera - Ven Nov 04, 2011 10:01 pm
Sujet du message:
IKEA ici aussi et je trouve que c'est un très bon rapport qualité / prix. Tout le monde joue avec. clin d'oeil
4Y - Ven Nov 04, 2011 10:04 pm
Sujet du message:
Ici on a ça
http://www.amazon.fr/gp/product/B0009DOIYC/ref=s9_simh_gw_p21_d0_g21_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1VKYHNED5QM8RQNK5BFV&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Et ça

http://www.amazon.fr/Evier-en-bois-Moulin-Roty/dp/B000VLLKWA/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1320440709&sr=8-1-spell

Très solide
mammig - Ven Nov 04, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
Alors Liza, on se défoule sur les jouets de fille grand sourire ?
Lorence-re - Lun Oct 22, 2012 8:05 am
Sujet du message:
Alors je remonte le post.
Les garçons ont terminé d'achever la cuisine de Lola soupire , du coup elle en aimerait bien une autre.
Je regarde mais les prix très étonné(e) , et ma fille me réclame celle d'Hello Kitty, donc plastique, pas mon truc à la base mais si ça peut lui faire plaisir...seulement à regarder de plus près elle est vraiment petite cette cuisine, et j'ai un doute sur l'intérêt de se mettre à genoux pour jouer hein ? pff n'importe quoi

Des expériences depuis l'an passé? grand sourire
fraueza - Lun Oct 22, 2012 8:09 am
Sujet du message:
IKEA encore et toujours grand sourire

la notre a bientôt 3 ans et elle est impeccable, les filles jouent moins souvent avec mais mes garçons ont pris le relais
pour ça je suis ravie de ne pas avoir cédé aux sirènes du rose bonbon dont on se lasse clin d'oeil
Lorence-re - Lun Oct 22, 2012 8:11 am
Sujet du message:
Ben j'étais tenté par celle-ci, en plus comme tu disais elle est customisable grand sourire
Solide donc?

Bon ça reste chero... soupire
fraueza - Lun Oct 22, 2012 8:13 am
Sujet du message:
oui elle est chère, presque 100 euros pour l'ensemble, mais elle est vraiment solide et n'a pas bougé d'un iota grand sourire

si tu ne veux pas la repeindre intégralement, tu peux facilement la décorer avec des stickers clin d'oeil
Mélissandre - Lun Oct 22, 2012 10:54 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Tout à fait, elle est très bien.
Mélissandre - Lun Oct 22, 2012 10:55 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Alors Liza, on se défoule sur les jouets de fille grand sourire ?

La cuisine a bien plus de succés auprès de mon gars que de mes filles clin d'oeil
piouceangel - Lun Oct 22, 2012 10:56 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

Tout à fait, elle est très bien.

Comme les filles je dirai Ikea
val. - Lun Oct 22, 2012 10:59 am
Sujet du message:
Mes filles qui adorent jouer à la dînette n'ont pas accroché avec les cuisines (ni mes aînées, ni mes dernières). gros yeux

Elles jouent comme ça, font des pâtées à n'en plus finir avec la terre, la boue, l'herbe... mais alors avoir une cuisine, cela faisait plus plaisir à leur mère qu'à elles. pff n'importe quoi Donc, de la terrasse elle a fini à la poubelle. grimace
tequelle - Lun Oct 22, 2012 11:19 am
Sujet du message:
J'ai celle ci de ikéa et 79,90 euros ça me semble un prix tout à fait correct pour une cuisine en bois clin d'oeil

http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/S49874533/
Chance - Lun Oct 22, 2012 11:27 am
Sujet du message:
Elle est dans ma liste d'idées pour ce noël...
Nous avions une superbe Little Tikes qu'un visiteur à cassée... Je n en trouve malheureusement plus près de chez moi...
flore - Lun Oct 22, 2012 12:15 pm
Sujet du message:
Il y en a toujours sur le Bon coin , tu as regardé ?
laurence - Lun Oct 22, 2012 12:25 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
IKEA encore et toujours grand sourire

la notre a bientôt 3 ans et elle est impeccable, les filles jouent moins souvent avec mais mes garçons ont pris le relais
pour ça je suis ravie de ne pas avoir cédé aux sirènes du rose bonbon dont on se lasse clin d'oeil

Pareil, enfin elle a juste un an. On l'a mise dans la cuisine, comme ça quand je cuisine, Marguerite s'affaire autour de la sienne, c'est trop drôle grand sourire
mimosa - Lun Oct 22, 2012 12:26 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On l'a mise dans la cuisine, comme ça quand je cuisine, Marguerite s'affaire autour de la sienne, c'est trop drôle grand sourire

c'est trop mignon c'est trop mignon
Mélissandre - Lun Oct 22, 2012 12:53 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
laurence a écrit:
On l'a mise dans la cuisine, comme ça quand je cuisine, Marguerite s'affaire autour de la sienne, c'est trop drôle grand sourire

Ici c'est mon garçon qui s'affaire avec sa petite cuisine clin d'oeil
pleine lune - Lun Oct 22, 2012 12:59 pm
Sujet du message:
Je vais justement l'offrir pour Juliette, j'ai des points avec Home-Scan je peux en avoir une en bois, c'est du rose, mais très jolie, elle ressemble beaucoup à celle de Marika.
Enfin, j'espère avoir assez de points d'ici fin novembre pour pouvoir la commander.
bou - Lun Oct 22, 2012 7:55 pm
Sujet du message:
à partir de quel âge selon vous, et jusqu'à quand ?
4Y - Lun Oct 22, 2012 8:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mimosa a écrit:
laurence a écrit:

Ici c'est mon garçon qui s'affaire avec sa petite cuisine clin d'oeil

le mien commence enfin ! (il dit meme bonbon , coca , gâteau en préparant son menu très étonné(e) ! bon ok toujours le même froggy)

et je suis fière , mais fière ..... c'est trop mignon
mammig - Lun Oct 22, 2012 8:54 pm
Sujet du message:
On a prévu une Ikéa pour Noël (coin des bonnes affaires, modèle d'exposition : 19,90€ très étonné(e) clin d'oeil )...
sebastien49 - Mar Oct 23, 2012 10:03 am
Sujet du message:
Ikea sans aucun doute.
Nous avons commencé par une marque de jouet en plastique, mais elle s'est révélée beaucoup moins pratique, trop petite, moins attrayante pour les enfants.
La cuisine Ikea est très solide, dispose de beaucoup d'éléments à ajouter, et elle est en bois ce qui la rend particulièrement solide. Si elle avant quelques couleurs, ça ne serait que du plus... sourit
Orély - Mar Oct 23, 2012 1:54 pm
Sujet du message:
ikéa elle est parfaite et sert encore et toujours ici, garçon ou fille clin d'oeil
on a que le bas, c'est suffisant grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure