4Y a écrit: |
Je veux bien participer cette année ![]() Si vous voulez de moi évidemment ![]() |
jogade a écrit: |
![]() ![]() C'est trop bien de réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir à la MM ( ouf la mienne avait un blog ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
je serais bien incapable de choisir ! je n'ai pas l'impression de bien connaître une MM en particulier et j'aurais peur de tomber à côté de la plaque ![]() |
je serais bien incapable de choisir ! je n'ai pas l'impression de bien connaître une MM en particulier et j'aurais peur de tomber à côté de la plaque ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
carpediem27 a écrit: |
avec un thème c'est peut-être plus facile déjà ![]() et c'est quoi cette année ? qui choisit l'expéditeur , celui qui reçoit ? |
mimosa a écrit: | ||
justement, chaque participante répondait à un petit quizz sur ses préférences, le destinataire était tiré au sort, tu regardais sur le post ce qu'elle aimait et basta ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
![]() ![]() |
titounette a écrit: |
papandreou enleve ton masque ! |
Kaloo94 a écrit: |
moi je suis le post pour voir ce que vous allez faire ! |
sandrac a écrit: | ||
les colis arrive aussi jusqu'a chez toi ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
certes, mais vu le prix des envois ... |
val. a écrit: | ||||||
On peut t'envoyer une carte, quelque chose de trèèès léger. ![]() |
calisson21 a écrit: |
j'avais adoré faire le colis pour ma MM l'année drenière , le recevoir aussi ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
certes, mais vu le prix des envois ... |
![]() J'ai adoré ton colis, j'ai encore quasi tout (surtout ce qui n'est pas mangeable!) |
calisson21 a écrit: | ||||
je suis contente parce que je me suis vraiment fait super plaisir en le préparant ![]() |
zoline a écrit: |
ca a marché l'année dernière? Tout le monde reçoit et envoi? j'ai des souvenirs plus que mitigé de ce style d'échanges ... (enfin un échange gourmand qui avait été très chouette tout de même !) |
diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je me tâte ![]() Zoline l année dernière il me semble que tout le monde avait reçu son colis ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah bien alors !!! Bon je me tâte aussi du coup! |
ouais allez je me lance ! Après la rencontre, je participe à l'échange ! ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Hum hum ....mais c'est que vous me tentez les filles.. je me tâte je me tâte.. je suis tentée je suis tentée... ![]() |
Allez moi aussi les filles je me joins à vous même si Dali l avait déjà fait ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||
tu vas gérer comme une chef ![]() |
gdm a écrit: |
Je m'y colle aussi ![]() |
nelcy a écrit: |
![]() ![]() |
|
nelcy a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() attend de voir quand tu seras en vacances par chez moi! |
Dali a écrit: | ||||||
Mon frère me prête son appart à Bastia, donc il faudra que j’embarque à Nice, je vais faire un détour. ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
Ben oui, tu dis quand tu passes hein? ![]() Et pour ta gouverne, sauf pour courir, je ne porte JAMAIS de baskets! ![]() |
tanie a écrit: |
c'est tentant j'hesite un peu peur de pas trouver le temps |
c'est tentant j'hesite un peu peur de pas trouver le temps |
juju a écrit: | ||
pareil et aussi les idées ![]() |
virmaauco a écrit: |
allez, je m'y colle. ![]() |
Je vous promets d'aller faire un tour sur le marché de Noel pour vous dénicher des petits trucs sympas ![]() |
Ah bon?! |
![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() ![]() Sinon pour les envois je dirais pas après Noël sinon ça perd de son charme ![]() ![]() |
![]() |
Dali a écrit: |
Clôture le 15 novembre pour avoir un minimum de temps ? |
|
piouceangel a écrit: | ||
![]() On laisse libre choix ou on part sur le thème de Noël??? Tu fais un questionnaire pour connaître les goûts de chacune? |
|
mamanbeuns a écrit: |
les filles meme si vous avez pas le temps, je vous assure ,vous m'achetez une tablette de crunch et du thé pdt vos courses et ca me vas ![]() ![]() ![]() |
Participantes :
Dali Mimosa Doudounette Jogade 4Y Scoubidou Maëlouche Diana Mamanbeuns Mel Orely Val Cherie2000 Emystyles Steph7 Zoline Piouceangel Nananne Violette Calisson 21 Sandrac Gdm Nelcy Flore Tanie Juju Virmaauco Fanysolo A confirmer ? Carpediem27Petifée TICYA Lynette10 Juju Bibounette80 |
Je vous promets d'aller faire un tour sur le marché de Noel pour vous dénicher des petits trucs sympas ![]() |
Wahou la liste est longue cette année ![]() ![]() ![]() Dali ![]() ![]() ![]() |
libre je pense! selon les bourses
hooo j'adore!je vais eja commencer demain en faisant mes courses |
on recommence le questionnaire ? |
bien sur mais ca aiguille quand meme ![]() |
juju a écrit: |
pourquoi un questionnaire? ![]() pour moi un cadeau ne se base pas sur des truc precis ![]() |
violette a écrit: | ||
Je suis un peu comme toi juju ![]() ![]() ![]() |
Le budget? ![]() |
karukera a écrit: |
Et moi j'hésite .... ![]() Le principe me tente bien, mais trop peur de mal choisir (j'ai déjà du mal à trouver des idées sympas pour mon mari, alors pour une MM que je ne connais quasi pas ![]() ![]() Et c'est quoi en gros: un cadeau, plusieurs petits?? Je veux bien une idée du budget en gros aussi. (j'avais pas du tout suivie l'année dernière). ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Un budget c'est bien aussi. |
Merci, ![]() Je réfléchis encore un peu ![]() |
A mon avis si Dali voit ton post tu n'auras même pas à réfléchir! ![]() |
les filles meme si vous avez pas le temps, je vous assure ,vous m'achetez une tablette de crunch et du thé pdt vos courses et ca me vas ![]() ![]() ![]() |
tu es pas compliqué je suis ta binimoe ![]() |
![]() D'ailleurs j'attends volontiers vos adresses par MP. |
oh naaaaan ! la surprise c'est mieux !!!! ![]() |
oh naaaaan ! la surprise c'est mieux !!!! ![]() |
phanou a écrit: |
je vais réfléchir
Déjà que mon mari, il pense que vous n'êtes qu'une bande de trolls ( ce que je démens formellement depuis que je vous ai vu de visu ) si en plus il apprend que je fais des échanges de colis avec une nana que je ne connais pas et qu'on est toute une chaine à se faire des colis pour se faire des surprises en attenant le Père Noel, vous allez le tuer mais j'ai très envie de participer !!!!! |
![]() |
violette a écrit: | ||||
Tu m'étonnes! ![]() Ne postez pas ici les filles si vous voulez réfléchir ![]() |
tulipe a écrit: |
Bon, allez, j'me dévoue ![]() ![]() |
![]() |
tulipe a écrit: | ||||
J'aime pas qu'on me force la main, quoique ![]() Tu veux mon adresse, c'est ça ? |
val. a écrit: |
J'ai décortiqué une 12ne de pages de titres, mais rien de rien. Impossible de retrouver le post sur les échanges. J'ai fait l'année 2010. Mais y en avait-il eu un ?! Je chercherai plus tard sur l'année 2009.
En attendant, il faut que je réchauffe mon repas pour nourrir ma famille. ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
le sujet avait été mis en post-it , c'est peut-être pour ça que tu ne le retrouve pas ? |
TICYA a écrit: |
![]() |
C'était pas plutôt dans le post même qu'on avait indiqué nos goûts ? |
steph7 a écrit: |
Remarque c'est pas vraiment difficile de pondre 5 questions pour mieux connaitre les gouts des unes et des autres... Ça serait plus rapide peut être...! |
Remarque c'est pas vraiment difficile de pondre 5 questions pour mieux connaitre les gouts des unes et des autres... Ça serait plus rapide peut être...! |
bibounette80 a écrit: |
ben des questions du genre:
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? - en nourriture, plutôt salé ou sucré? - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges et sexes? bon je trouve des questions mais je suis tjs pas inscrite moi, lol!! j'attends de voir encore!! |
![]() |
Est ce que vous pouvez me rééxpliquer la règle du jeu ?
parce que j'ai commencé à chercher des idées de douceurs à mettre dans un colis et je ne trouve pas des trucs bien originaux ! |
Mélissandre a écrit: |
Je trouve vraiment que de donner un budget max c'est mieux . |
mamanbeuns a écrit: | ||
les regles du jeu? la heureusement que je suis assise! ben tu fais un colis pour la MM qui te sera attribuée ![]() |
D'accord
mais j'ai l'impression que certaines d'entre vous ont un génie pour faire de superbes colis et je me demande comment je vais arriver à faire aussi bien ! |
Phanou tu devrais arreter de toujours de rabaisser et de te comparer aux autres. |
fraueza a écrit: |
ce n'est pas un concours et quelqu'en soit le contenu, cela aurait été fait avec attention et toujours dans le but de faire plaisir à la destinataire ![]() |
lili a écrit: |
Je passe mon tour ![]() ![]() 40 euros pour un colis de moins d'1 kg pour la France ![]() |
TICYA a écrit: | ||
En effet ! ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
la vache ![]() ![]() tu envois un colis vide !et encore!!! |
ce n'est pas un concours et quelqu'en soit le contenu, cela aurait été fait avec attention et toujours dans le but de faire plaisir à la destinataire ![]() |
|
Nickel pour moi ![]() |
|
luki,tu sais j'ai deja recu un truc fait main ![]() ![]() |
Oui steph je fais ça en rentrant parce que depuis l'Ipad c'est embêtant à faire.
J'avais pas réalisé mais pour le coup moi je n'aurais pas de surprise. Offre |
Et demander a une MM hors echange de faire le tirage au sort par ses enfants comme ca tout le monde a la suprise ![]() |
val. a écrit: | ||||
![]() |
![]() |
|
piouceangel a écrit: | ||||||||
Oui c est vrai et puis ce serait complique a mettre en place |
Kaloo94 a écrit: |
moi je veux bien faire le tirage au sort et je vous envoie des MP ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Je vais rajouter une question : la date limite d'envoi (selon les dates de départ en vacances de chacune).
Par exemple je pars en vacances le 23 mais je ne peux pas récupérer mon colis après le 20 et jusqu'à début janvier. |
Orély a écrit: |
tu as effectivement soulevé la bonne question dali...
je pars aussi toutes les vacances de noël, donc pas possible de récupérer après le 18 dec et pas avant le 2 janvier ... |
tu as effectivement soulevé la bonne question dali...
je pars aussi toutes les vacances de noël, donc pas possible de récupérer après le 18 dec et pas avant le 2 janvier ... |
C'est vraiment trop juste, je pensais plutôt début janvier. |
4Y a écrit: | ||
Ben c'est pas drôle après noel .... Et fixer au 10 décembre Ou rajouter dans le post des question quand est ce que l'on peut aumax reccuperer colis |
Bonne idee ca envoie dernier delai pour que le colis soit au pied du sapin et avant pour celles qui partent a Noel ![]() |
C'est vraiment trop juste, je pensais plutôt début janvier. |
vous en êtes ou? Je dois te filer mon adresse Dali? |
![]() |
10 décembre c'est top , c'est la date de mon anniversaire ! |
moi aussi suis du 10/12 ![]() |
phanou a écrit: | ||||
Tu es la première personne que je rencontre de MA date !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Et moi, je pue?????? ![]() |
vous êtes sacrément nombreuses ![]() ![]() |
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() |
Clôture des inscriptions le 15 novembre, attribution des binômes dans les 2 jours qui suivent (par une main innocente) et date limite d'envoi au 10 décembre. |
virmaauco a écrit: | ||
Donc ta main quoi!! |
calisson21 a écrit: | ||||||
fallait pas venir ici !! |
![]() |
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
la patte de Dali ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Clôture des inscriptions le 15 novembre, attribution des binômes dans les 2 jours qui suivent (par une main innocente) et date limite d'envoi au 10 décembre. |
Sur les 37 inscrites je n'ai reçu que 21 adresses. Passé le 15 il sera trop tard. ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||
bon ça me va alors je m'inscris!! |
Chérie2000 a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() Calisson et Phanou : peut-etre que bientôt il y aura une nouvelle personne du 10/12 ! ![]() Mon mari a une collègue très sympa qui est aussi de ce jour là ! ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() Calisson et Phanou : peut-etre que bientôt il y aura une nouvelle personne du 10/12 ! ![]() Mon mari a une collègue très sympa qui est aussi de ce jour là ! ![]() |
lélé a écrit: |
Et moi ! Et moi ! J'suis une p'tite nouvelle mais j'peux faire aussi ?
Comme ça j'apprendrai a mieux vous connaître ! |
Doudounette a écrit: |
Oups z'avais pô vu! adresse envoyée dali ![]() |
phanou a écrit: | ||
pareil vite, vite fait mais du coup, je te remercie d'organiser tout cela !!! on est combien à participer en tout ? |
fraueza a écrit: | ||
c'est Dali l'organisatrice qui décide mais je me prononce contre, tu comprendras que l'on te connait trop peu pour te laisser l'accès aux infos persos ![]() la prochaine fois ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Tu l'as eu Dali mon mp? |
Mimosa Doudounette Jogade 4Y Scoubidou Maëlouche Diana Mamanbeuns Mel Orely Val Cherie2000 Emystyles Steph7 Zoline Piouceangel Nananne Violette Calisson 21 Sandrac Gdm Nelcy Flore Tanie Juju Virmaauco Fanysolo Carpediem27 Lynette10 Dadou Mélissandre Karukera Phanou TICYA Tulipe Petitefée Fraueza Bibounette80 En rouge celles dont j'ai l'adresse, les autres merci de me l'envoyer par MP. ![]() |
|
mel a écrit: |
euh, non, ok, je vais me coucher, jai mal lu...!!!!! |
C'est quand l'attribution des binômes???
J'ai hate d'avoir le miens pour commencer mes recherches... ![]() |
Maëlouche a écrit: |
adresse envoyée ![]() |
![]() ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
![]() |
mimosa a écrit: |
Merci Dali ![]() z'allez les filles, envoyez l'adresse que ça puisse commencer ! ![]() |
Oui ![]() ![]() |
![]() |
violette a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() Bon....on en est où?!? ![]() |
violette a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() Bon....on en est où?!? ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||||
déjà que tu veux me faire chanter ..... |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() |
je suis trop contente de mon binome !!! Allez y a plus qu'a preparer son colis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
et moi aussi ! ça tombe super bien !! ![]() ![]() ![]() |
tu as eu l'adresse d'Orely Dali? |
Moi aussi je suis vraiment ravie de mon binôme! c'est une vraie bonne surprise! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vais à la pêche aux infos... |
bien reçu ![]() Je vais à la pêche aux infos... |
Lynettedu10 a écrit: | ||
Pareil ici! ![]() Merci! |
Petite question de débutante : précisons-nous dans le colis qui est l'envoyeur ? ![]() |
steph7 a écrit: | ||
oui ![]() |
![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||||
je crois que dali se moque!! çà mérite un petit colis vide!! |
mais? je dois peut etre avoir encore 7ou 8 adresses que mes monstres ont pas déchirées!!!je crois que la tienne est dans mon tiroire!!
![]() ![]() ![]() |
comment? et tu n'as pas fait un changement d'adresse!!!!!!!honte a toi ![]() |
je suis sure que siiii!! pu...naise je tenterais bien le coup!! ne me tente pas ![]() |
Moi aussi je suis super contente de ma binome ![]() ![]() Bon, alors on doit envoyer les colis quand? Ça a peut-être été dit mais j'ai loupé l'info! ![]() |
je suis sure que siiii!! pu...naise je tenterais bien le coup!! ne me tente pas ![]() |
Moi jai son adresse ![]() |
Petite précision, vous n'êtes pas sensées prévenir votre binôme que vous lui préparez un colis, c'est une surprise ! |
![]() ![]() |
Moi aussi je suis super contente de ma binome ![]() ![]() Bon, alors on doit envoyer les colis quand? Ça a peut-être été dit mais j'ai loupé l'info! ![]() |
hooo meli s'il te plais!!!!!!!!! j'ai demandé gentillement ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
J'adore les surprises donc pas de soucis ![]() |
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Oui ![]() |
Petite précision, vous n'êtes pas sensées prévenir votre binôme que vous lui préparez un colis, c'est une surprise ! |
nelcy a écrit: | ||
Ho l'autre hé, tu nous prends pour des truffes? ![]() ![]() |
ne le dit pas trop vite, une participante l'a fait ![]() |
![]() |
Moi j'aimerais savoir qui a une baignoire (et prend des bains) et qui n'en a pas (ou n'aime pas les bains) ? |
tulipe a écrit: | ||
Bonne remarque ![]() J'ai une douche, donc la pastille qui pétille, ça n'ira pas et je ne rentre pas dans le lavabo ![]() |
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
![]() si tu veux une info va falloir en lâcher une autre de ton côté ![]() |
Bonne remarque ![]() J'ai une douche, donc la pastille qui pétille, ça n'ira pas et je ne rentre pas dans le lavabo ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||
![]() |
![]() |
et je n'ai pas non plus de bidet ![]() ![]() |
et je n'ai pas non plus de bidet ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||
![]() |
j'ai une baignoire mais il faudrait plutôt l'ajouter dans le questionnaire non ? ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||||||
beh la moitié de MM est au courant madame ![]() |
beh la moitié de MM est au courant madame ![]() |
Je n'ai déjà ni chambre, ni plaques électriques alors une baignoire. ![]() |
mais moi non plus Zoline ![]() |
![]() |
même pas une fontaine a un rond point? ![]() |
toi, je ne sais pas, mais moi, me coucher ![]() |
![]() |
juju a écrit: | ||||||
ben ça a tellement l air de te manquer ![]() pour ta plaque j espere que ça bientot s arranger ![]() |
Florette a écrit: |
Etant Nouvelle arrivante et nouvelle participante au forum , j'aimerais bien participer.
Toutefois, étant fan de couture pour moi et mes enfants, j'aimerais savoir si je peux faire le Kdo moi même car j'y prends bien plus de plaisir qu'à faire les magasins. Pour celle qui sera mon binome, j'enverrai des liens pour montrer ce que je fais...et voir si ça lui plait.... |
Etant Nouvelle arrivante et nouvelle participante au forum , j'aimerais bien participer.
Toutefois, étant fan de couture pour moi et mes enfants, j'aimerais savoir si je peux faire le Kdo moi même car j'y prends bien plus de plaisir qu'à faire les magasins. Pour celle qui sera mon binome, j'enverrai des liens pour montrer ce que je fais...et voir si ça lui plait.... |
va falloir que je mène mon enquête ![]() ![]() ![]() |
Ben moi non plus, sinon j'aurais pas dit ce que j'ai dit ![]() Allez Zoline, au boulot et tu me tiens au jus! ![]() |
A envoyer pour quand déjà?! ![]() |
Le but c'est que ton binôme ne sache pas à l'avance qui lui prépare un colis. ![]() |
j'ai 4 jours de repos , je vais faire une tite enquête pour ma bînome |
Lynettedu10 a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
super 4 jours ça fais du bien ![]() bonne recherche alors |
Bon, on sait que c'est lynette qui a prevenue son binome ![]() |
Bon, on sait que c'est lynette qui a prevenue son binome ![]() |
![]() |
Je prends plutôt des douches mais ça m'arrive de prendre un bain quand je suis bien crevée.
Sinon, je commence à avoir des petites idées.... ![]() |
gniak gniak a écrit: |
je ne suis pas inscrite,mais je pourrais bien envoyer 2 ou 3 colis bien sympatiques.....
............................................. ![]() ![]() |
pas de fait main pour moi.......suis pas trop douée pour ça ![]() ![]() |
Je prends plutôt des douches mais ça m'arrive de prendre un bain quand je suis bien crevée.
gdm a écrit: | ||
Je suis allée voir les gouts de mon binome, mais je n'ai aucun début d'idée ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
non ? Dali tu as vraiment oublié une participante ? ![]() |
![]() |
j'en connais une qui va devoir faire deux colis ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
Petite question est ce que les binômes sont à doubles sens ou pas?
Et il est ou le post sur les gôuts de chacune??? |
|
mamanbeuns a écrit: | ||||||||
hoooo lynetttteeee! ![]() j'ai deja commencé a acheter 3 bricoles!bon j'avais acheté un paquet de choses a manger! ![]() ![]() |
je suis en panne d'inspiration .... |
J'ai tout trouvé, j'espère qu'elle sera contente, j'ai fait que pour elle ![]() |
comment fait on pour trouver le post de l'an dernier?
Il n'y a pas de recherche avec mot clé pourtant,je n'arrive jamais à faire des recherches moi... ![]() Ne me dites pas que j'aie encore loupé qqchose?? ![]() |
ben il faut lire le questionnaire de ta binome pour voir ses goûts! |
Moi j'ai trouvé toutes les idées, y a plus qu'à ... ![]() |
ben il faut lire le questionnaire de ta binome pour voir ses goûts! |
C'est pas mal finalement cette échéance courte, ça permets de s'en occuper tout de suite et de ne pas laisser trainer pendant des semaines et finir par dépasser les dates. |
Ca laisse tout de même plus de 20 jours, ca va. |
C'est vrai mais moi, je ne m'en suis pas encore occupée. Je ferai ça samedi prochain ![]() |
Mais il te reste encore largement le temps. |
Ayé!
Je viens de regarder les photos des colis de l'année derniére,ils sont ![]() ![]() ![]() |
c'est ou ? |
dejjjjaaaaa ![]() ![]() |
z'êtes rapides les filles !! |
c'est quand la date limite d'envoi? j'ai la flemme de chercher ... |
![]() |
steph7 a écrit: | ||||
![]() |
Elle est super dure en affaires ces derniers temps la Céline ! ![]() |
Tellement que personne n'ose venir me dire qu'elle a perdu l'adresse de son binôme... ![]() |
tu parles, archivée direct, trop peur de se faire engueuler ![]() ![]() ![]() |
tu m'etonne ![]() |
tu parles, archivée direct, trop peur de se faire engueuler ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Pareil ![]() |
jogade a écrit: | ||||||
+ 1 ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Dites, ça vous arrive aussi de ne pas réussir à lire les archives de commentaires de quelqu'un ?
J'essaye de fouiner sur ma binôme mais je ne peux voir que la 1ere page de ses commentaires... |
![]() ![]() En bas à droite tu as les numéros des pages. ![]() |
la mienne, elle n'est pas facile, non plus .. elle ne parle pas bcp sur elle !!!!!!! |
![]() ![]() |
![]() |
Maëlouche a écrit: | ||
J'ai du mal à trouver aussi |
![]() |
|
|
|
TICYA a écrit: | ||||||||
Je croyais que c'était le 10 ? Le 15 c'est mieux pour moi, j'aurai reçu ma commande Internet où il y a deux petites choses pour ma binôme ![]() |
![]() |
Je croyais que c'était le 10 ? Le 15 c'est mieux pour moi, j'aurai reçu ma commande Internet où il y a deux petites choses pour ma binôme ![]() |
mais en revanche, du coup, je la découvre mieux et j'apprends des choses sur elle ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||
Moi non plus,mais je fouine,je fouine... ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||
oui, mais moi le serveur il passe sa vie à me dire " vous ne pouvez pas faire deux recherches aussi rapprochées !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
![]() |
Mp pour vous donner des idées les filles. ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Tu veux nous donner des idées en MP? |
d'accord... ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||||||
Dommage Ticya tu devras donc les garder pour toi... ![]() ![]() |
Tu veux nous donner des idées en MP? |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Ouais, ben ma binôme ![]() ![]() |
d'accord... ![]() ![]() ![]() |
Eh bin moi j'ai reçu un colis.... ![]() |
Eh bin moi j'ai reçu un colis.... ![]() |
Celui de Violette ???
Tu l'as ouvert ? Y avait quoi dedans ???? |
rhooooooo la curieuse ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Bah oui ! ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||
Voui c'est celui de Violette... J'ai ouvert l'emballage il y a un beau carton rose qui sent super bon avec un beau noeud...J'attends,je le regarde,je tourne autour. Mais attendre jusqu'à Noël,ça va pas être possible!!! |
Eh bin voila,je n'ai pas pu résister plus longtemps!!!! ![]() ![]() ![]() Il est superbe,sent merveilleusement bon,et j'ai étè plus que gatée!!! Merci tout plein Violette pour ce colis qui sent si bon la rose... |
![]() |
il faudrait peut être faire un nouveau post avec les arrivées et les photos ? ![]() |
deja les échanges???? ![]() |
Ben alors ! Tu avais le temps de réfléchir le temps que ta fille était sous la douche, non ? ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je ne ferai pas attendre ma binôme. ça partira en fin de semaine prochaine. |
zoline a écrit: | ||||
ca me donne un coup de stress ! ![]() il est ou le post ou chacune donnait des idées? ![]() |
et les filles, il y a des règles pour remplir le colis
genre un truc de chez nous un truc fait main, un truc qui se mange j'ai l'impression que cela obéit à certaines traditions ???? |
Non ![]() ![]() |
mais tu as déjà fait aussi ? |
tulipe a écrit: | ||||||
C'est la première année mais j'ai trouvé toute seule comme une grande : un truc de déco, un autre truc de déco utile, un truc utile et pérenne et un voire des trucs à manger. |
Non ![]() ![]() |
Pareil! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais vous faites combien de cadeaux dans votre colis ![]() ![]() ![]() |
On a un budget approximatif, alors plusieurs petits cadeaux ![]() ![]() |
J'ai pas commencé ![]() |
J'ai pas commencé ![]() |
je prend ce qui me plait , sans règle définie |
idem mais sans ![]()
idem tout en cherchant tout de même à faire plaisir à ma binôme ![]() |
Le mien est presque prêt, j'ai même fait une petite photo, je suis assez fière ![]() |
![]() ![]() |
Non ![]() ![]() |
Le mien est en cours ....Je peaufine encore....
J'y ai mis VRAIMENT une affection particulière pour ma MM. ....j'espère qu'elle aura autant de plaisir a le recevoir que ce que moi j'ai a le lui préparer ![]() |
C'est joliment dit ![]() |
faut que je m'y mette ![]() |
C'est rigolo, c'est exactement ce que j'ai écrit sur la carte qui accompagne le mien ![]() ![]() |
Super ! je suis contente que ça sois tombé sur toi Lynette !
(ça veut pas dire que je ne pense pas aux autres, hein ![]() moi je n'arrête pas d'y penser, j'ai acheté une bricole qui se mange samedi, j'ai hâte de pouvoir finir mes emplettes ! |
normalement le mien sera fini demain soir...reste ensuite à trouver le temps d'aller à la poste...mais je croyais avoir lu que l'envoi devait se faire entre le 10 et le 15...J'ai mal lu? |
|
gdm a écrit: | ||||
OK, merci, sinon j'aurais été hors délai ![]() |
![]() |
Qu'est ce qu'il y a dans ton colis Lynette ? ![]() Si ma binôme passe par là, mieux vaut qu'elle fasse une photo du colis avant envoi car l'apn a disparu de chez moi.... |
|
J'avoue que j'aie été très gatée... Violette ![]() |
|
Violette !!! Tu as fait des heureuses ! ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
![]() |
rhoo oui ![]() |
je suis trop contente mais j'espère ne pas m'être trompée !! |
Chérie2000 a écrit: | ||
Quand c'est fait avec autant de plaisir, ça ne peut que plaire ! ![]() |
tout à fait ![]() ne vous mettez pas trop de pression les filles ![]() |
quel joli colis !
le mien ne sera pas aussi joli mais le coeur y est ! j'ai presque fini ![]() |
Pareil...mais j'ai fini ![]() ![]() |
Mais il fallait pas attendre le 10 pour l'envoi?
Le mien ne sera posté que le 10 ![]() |
|
Mélissandre a écrit: | ||||
Donc le 10 ce sera nickel. |
ça m'embête ça !! l'année dernière je n'avais pas mis de papier , j'avais tout mis dans un carton adapté et c'est tout ... |
C'est ce que j'ai prévu de faire ![]() |
juju a écrit: | ||||
qu apeler vous carton adapter? je pensais prendre un carton "normal" et le scotché ![]() |
Ben oui ![]() |
CA semble être un peu prise de tête tout ca ![]() |
Meuuuuuuuuuuuuh non. Et puis ça prouve que les MM y mettent tout leur ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||||
Oui, on vous sent à fond, les filles ! ![]() |
Marché de Noel oblige (quel plaisir avec les loulous !) j'ai fignolé le contenu de mon colis....qu'on a boulotté sur le chemin vers la voiture. ![]() |
![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
colis fini envoi demain |
ouaip! ici aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Colis parti ![]() ![]() Que ma binome ne s'inquiète pas, il n'y a QUE l'emballage de tant scotché ![]() ![]() |
Que ma binome ne s'inquiète pas, il n'y a QUE l'emballage de tant scotché ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
C'est chouette !
Je ne me suis pas inscrite de peur de manquer de temps et d'inspiration pour le colis, mais en fait, c'est une belle idée... L'année prochaine, je m'inscris !! ![]() |
angelique a écrit: |
je regrette de pas l'avoir fait ![]() en tout cas y a de bien jolis colis ![]() |
ouaip! ici aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
attention , sortez vos cutter ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Mariage Freres ![]() Il y a un budget, non? |
Quel colis gourmand ! ![]() |
psssssssssssss ! ![]() a mon avis, y a de la triche sur les budgets, c'est clair mais c'est si gentil qu'on ne vas pas ![]() |
Violette elle vaut bien qu'on fasse péter le budget !
[/size] |
![]() ![]() [size=7]Je ne savais pas qu'il y avait un budget, n'ayant pas lu les 32 pages, j'avoue ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||
exactement ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
NOn, non pas de soucis vous pouvez tricher les filles, ca me va bien. ![]() |
tu as bien raison ! d'autant que le belle Violette a du tricher un max aussi ! ![]() et oui, on ne va pas regarder les prix puisque cela vient du coeur dans ce domaine, la triche ,c'est ADORABLE ![]() Revenons à l'essentiel Un petit Thé avec tes douceurs ? |
Ben oui qu'est ce que tu crois: je goûte! ![]() Quant à tricher ce n'est pas mon genre ![]() ![]() |
Ben oui qu'est ce que tu crois: je goûte! ![]() Quant à tricher ce n'est pas mon genre ![]() ![]() |
De toute façon, vous n'avez pas à vous justifier. |
Pas de justificatifs c'est clair, je m'interrogeais juste parce qu'il me semble que cela avait mentionné. Mais pas de polémiques, c'était une "petite question" voilà tout. ![]() |
Pas de justificatifs c'est clair, je m'interrogeais juste parce qu'il me semble que cela avait mentionné. Mais pas de polémiques, c'était une "petite question" voilà tout. ![]() |
Là est la nuance Phanou, moi je dis les choses et puis s'en vouloir contrarier.
Violette Mimosa ![]() |
quel joli colis!!!! |
une merveille de thé. Celui au chocolat est une tuerie et le thé fumé est à tomber (dixit lhom) |
une merveille de thé. Celui au chocolat est une tuerie et le thé fumé est à tomber (dixit lhom) |
ben chez moi on trouve pas ce genre de choses! dommage car par correspondance avec les port ca coute un bras |
tu dois bien avoir un dépositaire Mamanbeuns. Il y a une boutique de thés chez moi ![]() Petitefée, essaies tu ne seras pas déçue. ![]() |
tu dois bien avoir un dépositaire Mamanbeuns. Il y a une boutique de thés chez moi ![]() Petitefée, essaies tu ne seras pas déçue. ![]() |
ben chez moi on trouve pas ce genre de choses! dommage car par correspondance avec les port ca coute un bras |
si ça peut te consoler, ça n'arrive pas jusqu'ici non plus ![]() |
si ça peut te consoler, ça n'arrive pas jusqu'ici non plus ![]() |
Une pensée pour Petitefée: j'ai goûté hier aprem Wedding Imperial, c'est un délice! ![]() ![]() |
Ici mon colis avance...et prends forme petit à petit! ![]() ![]() ![]() |
bon ,j'ai tout!!!reste a trouver un carton
j'espere que ma binome est gourmande ![]() |
flore a écrit: |
Mon mari m'a apporté quelque chose pour ma binôme ![]() |
le mien aussi devrait arriver demain ![]() ![]() |
Si ma binome passe par là, je prefere un colis sans signature ![]() J'irais samedi chercher un dernier truc . |
Tu veux dire un colis sans savoir qui c'est ou avec une remise sans avoir a signer? Bon ce n'est pas moi ta binôme , mais je pose tout de même la question ![]() |
les colissimo c'est sans signature. |
calissonnnnnnn ![]() ![]() |
merci ![]() |
ben j'ai pas avancé moi du coup ![]() ![]() |
Moi il me reste juste UN truc à acheter............mais ça fait une semaine qu'il me reste ce truc à acheter. Je m'en occuperai demain et j'irai le poster next monday. |
ça me met colis livré...... |
Moi aussi ![]() |
voilà une photo ![]() lors il y a des chocolats, des épices, un livre de coloriage, un body, une chaussette de, noel, ds étiquiettes de noel, un jeu de cartes, un organiseur de courses et un dessin ![]() ![]() ![]() |
merci mel, je suis super contente que ça t'ait fait plaisir, c'est la 1ère que je faisais ça et ce n'est pas facile de choisir quand on ne connaît pas vraiment la personne, en tout cas je suis contente!!
mamanbeuns c'est pas des cigares, lol, c'est des chocolats! |
Alors Tulipe la blonde a posté son colis à la poste en laissant un prix sur un des cadeaux ![]() ![]() Je vous laisse, je dois monter dans le bus ![]() |
je m'etais dis que je n'ouvrirais pas mon colis avant noel....ce matin je recois un colis et je me dis"tant pis je l'ouvre"
j'ai bien fait ![]() ![]() merci Sandrac ![]() ![]() ![]() excellent j'adore je savais que MM c'etait cool mais c'est mieux que ca!c'est de la générositée je vous ferais une photo plus tard ![]() ps: c'est quoi dans la petite boite ronde? ![]() |
J'ai reçu mon colis ![]() ![]() Je ferais une photo dans la journée, là on part. ![]() ![]() |
Alors Tulipe la blonde a posté son colis à la poste en laissant un prix sur un des cadeaux ![]() ![]() Je vous laisse, je dois monter dans le bus ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() c vraiment adorable et j etais tte contente si vous etes sage je mettrai une photo demain! |
![]() |
![]() |
Pourquoi ? ça te rappelle quelqu'un ? ![]() |
![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Tu peux mettre tes fiches à jour. Tu peux y ajouter : bien blonde en informatique et bien blonde quand il s'agit de faire un cadeau. |
Bon bah puisqu'on parle de blonde...
Mon colis avance bien et je m'éclate à le faire mais....ce serait possible de ravoir l'adresse de ma binôme....?... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon bah puisqu'on parle de blonde...
Mon colis avance bien et je m'éclate à le faire mais....ce serait possible de ravoir l'adresse de ma binôme....?... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
je ne retrouve plus le questionnaire de ma binome. |
Peut-être pas la dernière ![]() |
c'est chouette que les colis arrivent on veut des photos!!! |
Je reviens de la poste....avec un magnifique colis de 4Y ![]() ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup, c'est très touchant, j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ton petit mot ![]() ![]() Je vous mets une photo ce soir parce que ma batterie est vide ![]() |
tout est prêt faut juste que je trouve une boite pour pouvoir l'envoyer ! ![]() ![]() |
super tous ces colis !
le mien est prêt, reste à bien l'emballer et à passer à la poste, je ferais ça jeudi ou vendredi ![]() |
j'ai eu un MP de ma bînome , elle est très contente de son colis et j'en suis ![]() ![]() ![]() |
Ben c'est qui ? |
Moi aussi rien reçu et rien préparé. Pas encore eu le temps pour faire les courses et préparer quelques gourmandises.
Je vais être la seule à envoyer samedi ? ![]() |
c'est bizarre mimosa a mois que ta mm soit en vacances... |
c'est nananne , elle l'a reçu fin de semaine elle mettra des photos dès que possible |
Courage, Méli ! ![]() c pour ne plus me faire emm... par leurs pratiques commerciales que je l'ai affranchi en ligne, comme ça ps d'attente ni de bla-bla, un coup de tampon à l'accueil et basta ! |
Rhooo lala!! mon colis fait mini-minus moi. ![]() ![]() |
Rhooo lala!! mon colis fait mini-minus moi. ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||
c'est pas la taille qui compte, c'est la plaisir d'offrir et le plaisir de recevoir ![]() ![]() mon colis devrait partir jeudi ou vendredi, il faut que jepense à regarder les horaires d'ouverture de l'agence postale ... |
Nananne, tu as dû être très sage ! ![]() ![]() ![]() |
karukera a écrit: | ||
Je me dis pareil ![]() ![]() |
Tycia, moi aussi ma MM m'a envoyé un mug avec le logo + mon pseudo. ![]() |
Tycia, moi aussi ma MM m'a envoyé un mug avec le logo + mon pseudo. ![]() |
![]() |
oui son mari les fait!!j'en avait deja gouté , tres bons, rien a voir avec les supermarchés |
Voilà ! Et puis si tu regardes bien la photo, il y a même le nom de l'entreprise ![]() |
oui c'est pas la taille mais qd même!! ![]() |
Mais qu'est-ce que tu racontes ?! ![]() ![]() |
C'est chouette ![]() Le mien est fin prêt aussi, il partira mercredi je pense. |
Je suis allée à la poste ![]() |
tu as bien mérité un bon thé ![]() |
Je pouvais me moquer de vous. ![]() |
Je pouvais me moquer de vous. ![]() |
Je ne trouve pas de boite. ![]() |
pas de boite, pas d'envoi ! moi, mes filles enragent parce que j'avais une boite qui leur faisait envie.. je l'ai donné à ma binôme. J'ai expliqué que c'était pour une amie elles ont dit " si tu lui offres une jolie boite, cela doit être parce qu'elle attend un bébé " A bon entendeur salut ! ![]() |
scoubidou a écrit: | ||||
pour mettre le bébé dedans ? |
![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: |
j'aurais du m'inscrire j'aurais bien participé en fait, je m'aperçois que çà aurait été sympa d'envoyer un colis, je vais rester sur ma frustration ![]() |
je trouve pas de boite!mais demain j'ai pas bébé je vais a la poste ![]() |
pfff!pfff! et celui qui attend d'etre posté dans ta salle a manger? lol celui avec le gel douche!! ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
je ne vois pas de quoi tu parles ? tu es venue dans ma salle à manger en cachette ? |
j'aurais du m'inscrire j'aurais bien participé en fait, je m'aperçois que çà aurait été sympa d'envoyer un colis, je vais rester sur ma frustration ![]() |
ça m étonnerais que tu reste sur une frustation ![]() |
faut garder les boites a chaussures ![]() |
en ce moment reduction sur l'affranchissement en ligne ![]() |
Zézette a écrit: | ||
çà marche comment çà m'intérsse j'ai plus de 15 colis à faire partir. C'est pénible d'être loin de la famille pour les fêtes ![]() |
çà marche comment çà m'intérsse j'ai plus de 15 colis à faire partir. C'est pénible d'être loin de la famille pour les fêtes ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
![]() c tout bête, tu vas sur le site http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp après avoir pesé ton colis, et à partir de là tu te crées un compte, tu enregistreras le bordereau colissimo, tu payes par CB, tu imprimes le bordereau et tu passes à la poste déposer tes paquets et faire tamponner le bordereau de dépôt!!! c ce que j'ai fait pour le colis MM, ps de bla-bla, tu as payé l'affranchissement et tu n'as ps à attendre, le mec de l'accueil peut faire le boulot ![]() |
titounette a écrit: | ||||
Heureusement que ta famille pense à toi quand même ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
faut déposer le colis le jour même je suppose ? |
J'ai cherché toute la soirée d'hier le prénom de mon binôme en furetant les post...pour l'écrire sur l'enveloppe....Je ne trouve pas, je rescotche comme une malade mon colis et réalise que son prénom est inscrit devant son nom de famille devant son adresse. ![]() |
j'ai une requête.... on ne peut pas repousser la date d'envoi de qq jours?! je suis très en retard. ![]() |
j'ai une requête.... on ne peut pas repousser la date d'envoi de qq jours?! je suis très en retard. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Je cherche une boite. ![]() |
Ah ben non. |
Ca oui.... en cherchant bien. |
Ca oui.... en cherchant bien. |
|
Je suis contente que ça te plaise Calisson !! j'ai eu plaisir à le faire en tous cas ![]() |
![]() |
tu as quelque chose à dire Diana ![]() Ceci dit TOI tu as une bonne excuse, enfin deux bonnes excuses! ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
Ici aussi j'ai des soucis de boîtes, non que je n'en n'ai pas hein je garde tout ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||||
mais qu'est ce que tu envoies ????????? une encyclopédie ????? |
si c'est pour frau : la bible ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci Melissandre ![]() ma 12 ans etait super contente de tout voir!!ok je voulais attendre noel;mais trop impatiente j'ai deja gouté les nougats ainsi que ma fille (mais juste1) elle m'a dit"moi aussi quand je serai maman j'irai sur MM comme ca je ferai aussi l'echange" ![]() ![]() |
Je suis ravie que ça te plaise Orély ![]() |
et au passage celui de ma non binome ,qui m'a aussi gatée!!!
![]() ![]() |
virma arrête de faire ta blonde et lit ![]() ![]() |
Oh oui, tu as raison je n'avais pas vu le NON. ![]() ![]() |
J'ai posté mon colis ce matin. ![]() Voici la photo du colis que j'ai reçu cette semaine. ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
liza a écrit: | ||
le mug ! ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
mdr le mug ![]() y a même pas de lomo ? |
Je suis contente que tout te plaise, ici on adore le papier d 'armènie et le truc pour les massages de tête ![]() C'était un grand plaisir de faire ce colis pour toi ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Elodie a un truc comme ça pour masser la tête , elle adore ! Moi je déteste, c'est plus fort que moi ca me fait des frissons partout ce truc !!!!!!! |
|
mamanbeuns a écrit: | ||||||
ben voila!!les frissons c'est l'effet souhaité ![]() |
fanysolo a écrit: |
colis recu mais je ne l'ouvrirai que pour noel ^^
moi je m'en occupe ce week end |
mdr le mug ![]() y a même pas de lomo ? |
juju a écrit: | ||||||||
j adore aussi ![]() |
lomo ? ![]() |
Ah oui ! Tu es nouvelles. Pour que tu te couches moins bête ce soir, le lomo est une tranche de longe de porc avec du piment d'Espelette. Il en existe du séché mais on trouve ici surtout du frais. C'est super bon et rapide à faire. J'en mange souvent d'où les petites moqueries des MM et le "lomoland" sous mon avatar. ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Merci ! ![]() |
je trouve ça génial de voir tous ces colis.
Le truc pour masser la tête, ma fille en rêve. |
Et bien voilà une idée de cadeau pour Noël. ![]() |
Le lomo, j'y avais bien pensé mais bon Val étant une connaisseuse, , c'est plutôt elle qui devrait me le faire découvrir!! ![]() |
je trouve ça génial de voir tous ces colis.
Le truc pour masser la tête, ma fille en rêve. |
Mon mari est parti poster le colis!! ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je trouve aussi et ça tombe très bien car cette année a été assez difficile pour pas mal de monde, un peu de bonheur en boite juste avant Noël ça fait vraiment plaisir. |
![]() Allez, on joue le jeu et on poste aujourd’hui pour les autres. ![]() |
fanysolo a écrit: |
mais c'est bien jusqu'au 15 non?? |
J'ai reçu aujourd'hui mon colis avec dedans des choses que j'avais commandé pour ma binôme. Mon colis partira donc lundi. Dali, ![]() |
|
je ne dis pas que je ferais pas encore un colis ![]() |
ouaissssssssss moi aussi çà me tente à force de lire je me demande si je ne vais pas m'y mettre ![]() |
reçu un tres joli colis d elynette ce midi,dedans ..........................je vous mettrais la photo demain ,par contre il y a un paquet de biscuit qui me rapelle ma grand mère ![]() ![]() ![]() merci beaucoup lynette pour toutes ces jolis/bonne chose ![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
c'est cool ce post ![]() j'ai pas participé parce que en international,ça coute un bras et pas autant pour ce que je devrais payer moi,mais pour la binome pour qui ce serais pas cool un envoie international ![]() |
anneclaire a écrit: | ||
Pareil pour moi... L'année prochaine on fait un sous-groupe "les belges" ![]() |
tequelle a écrit: | ||||
c'est une trés bonne idée ![]() |
![]() |
mon colis reçu
![]() merci encore a lynette |
Je trouve aussi et ça tombe très bien car cette année a été assez difficile pour pas mal de monde, un peu de bonheur en boite juste avant Noël ça fait vraiment plaisir. |
pas de photos aujourd'hui?
je tiens a dire a melissandre que les nougats ont quasi vecus!!! ![]() |
Ce sont des caramels ![]() |
pff oui désolée! mais de toute facon ils ont vécus!! et j'ai ai juste offert 5en tout sur le paquet ![]() |
pff oui désolée! mais de toute facon ils ont vécus!! et j'ai ai juste offert 5en tout sur le paquet ![]() |
Tu as bien fait ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
avec la chance que j'ai, je vais me retrouver en binôme avec Zoline ![]() |
Moi aussi j'ai reçu mon colis!
Merci beaucoup mamanbeuns!! ![]() Je vous mettrai une photo ce soir et le descriptif mais je tiens à doire que j'ai trouvé super adorable l'idée de me mettre un petit carnet d'adresses/téléphone pour mettre ceux des MM...Avec dedans déjà inscrit les coordonées de mamanbeuns!! ![]() Merci merci! ![]() ![]() ![]() |
je viens de terminer le mien, je n'ai pas mis la carte.... quelle quiche ![]() ![]() |
oula le carnet d'adresses oula méfiance oula oula surtout en provenance de certaines oula oula oula |
j'ai fait comme toi Flore ![]() |
Je l'ai trouvée!! ![]() |
oula le carnet d'adresses oula méfiance oula oula surtout en provenance de certaines oula oula oula |
![]() ![]() ![]() |
colis reçu aujourd'hui, merci Dali!! ![]() tout ce que j'aime, plein de spécialités de vers chez elle: pâte d'amandes, gâteaux aux amandes, tablettes de chocolat, pain d'épices, et un petit livre rigolo j'ai reconnu la marque du magasin, c'est presque sentimental! ![]() |
Colis envoyé ce matin ![]() ![]() |
Scoubidou ![]() ![]() |
Pas reçu le mien et ma binome ne devrait pas tarder à recevoir le sien. ![]() |
Mon colis doit arriver aujourd'hui, d'après la poste. |
Mon colis doit arriver aujourd'hui, d'après la poste. |
Et il est arrivé ! ![]() ![]() ![]() Déballé , partagé , ...... On était tous les six a ouvrir précautionneusement chaque paquet! ![]() Merci! C'est vraiment adorable , nous avons été gâtés Les photos suivent |
J'ai mon colis, j'ai mon colis, j'ai mon colis!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MERCI Chérie 2000. Je suis très heureuse de ce si joli paquet. C'est très touchant. Grand merci je fais une photo de suite. ![]() ![]() |
les enfants te remercient, d'ailleurs au moment de partir a l'ecole il m'en manquait un ![]() |
Que de beaux paquets! ![]() ![]() ![]() |
Des bougies/une paire de ciseaux de couture ![]() ![]() Merci encore Amélie. ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
et moi , et moi ![]() |
Oui hein! ![]() ![]() ![]() |
moi aussi je vais faire mon calimero ![]() ![]() |
sandrac a écrit: | ||||
toi tu a la mère noel qui est passé tu peux attendre ![]() |
mimosa a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Même pas inscrite et je reçois quand même ![]() Merci Orély çà m'a fait chaud au coeur ![]() ![]() |
Même pas inscrite et je reçois quand même ![]() Merci Orély çà m'a fait chaud au coeur ![]() |
Oui ! ![]() |
violette a écrit: | ||||||
Oui en ces temps de crise vive l'esprit de Noël!! ![]() |
j'ai reçu mon colis hier matin!!!!!!!!!! merci Val la poste a eu de l'avance je suis ravie je fais une photo dés que je peux
mon colis est parti lundi matin ma gatée ne devrait pas tarder à le recevoir j'espère |
Il y en a plein qui ne l'ont pas eu je vois ! Donc je ne suis pas la seule retardataire ![]() |
Il y en a plein qui ne l'ont pas eu je vois ! Donc je ne suis pas la seule retardataire ![]() |
![]() |
je vais aller chercher un paquet aujourd'hui, je ne sais pas si c'est celui de Noel ou un autre pour mon mari !
suspens, suspens ! |
c est quoi le coeur? |
les filles c vraiment ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui et c'est un échange des plus réussi, il reflète la bonne ambiance du forum je trouve ![]() |
![]() |
![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Oui tu peux avoir ton quart d'heure de gloire!! ![]() Sérieusement, merci ![]() |
![]() |
emystyles a écrit: |
Contente que ça te plaise! ![]() Je me suis triturée les neurones!!! C'est du préfou, il faut le réchauffer un peu au four avant de le manger. Désolée pour son emballage, il s'était déchiré, donc j'ai fait un emballage maison. |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||||||
Je confirme! ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||||||||
Oui c'est vraiment super! ![]() ![]() ![]() |
Et sa super organisatrice bien évidement. ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
et la main innocente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
et la main innocente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() alors, moi, mon colis ce n'est pas un paquet c'est une cargaison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec cela , je suis parée pour affronter les rigueurs de l'hiver il faut que je file tout planquer pour avoir le temps de prendre une photo ! Quels moments en perspective ! ![]() ![]() ![]() je te remercie du fond du coeur Patricia/ Carpediem. Je me dis que tu dois être un fin gourmet je n'ai pas pu résister à 3 loukoums qui me faisaient de l'oeil honteusement ! |
![]() ![]() ![]() mon colis ne s'est pas perdu ![]() contente que çà te plaise et tu n'as pas oublié quelque chose ? ou alors pourtant il me semble bien l'avoir mis ![]() j'ai aimé faire plaisir et je trouve que çà rapproche ![]() bon maintenant j'attends le mien ![]() j'en peux plus d'attendre ![]() |
oui, cela m'a beaucoup toucé les loukoums je retourne voir mon paquet ....j |
carpediem27 a écrit: | ||||||
tu en bafouilles ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||
j'ai vu, j'ai corrigé /je trouve trop mignon que tu te sois souvenue de ce détail et en bonne gourmande, j'aime TOUT ce qu'il y a dans mon colis et je me délecte à l'avance de petit déj Café vanille miel , de gouter thé fraise , carré de choc loukoums.. c'est clair que j'ai de quoi tenir ... |
carpediem27 a écrit: | ||||||||||
c'est pour affronter les rigueurs de l'hiver ![]() |
j'ai recu... quelque chose ![]() |
t avais un binome? |
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
![]() |
ben dit donc,il y en a qui sont bien vu ![]() |
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
tu n'as pas osé ? ![]() |
ben dit donc,il y en a qui sont bien vu ![]() |
![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||||
ouais je préfère çà parce que franchement sinon je crie, non je hurle au scandale ! après çà fausse tout ![]() c'est comme si moi je ne m'inscrivais pas et que j'envoyais quand même rien que pour embêter ![]() |
Et tu l'as ouvert le quelque chose? ![]() |
![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||
![]() Nan mais Dali, en ce moment je ne pige rien aux blagues, je suis trop enceinte pour ça! |
Doudounette a écrit: | ||||||
![]() Nan mais Dali, en ce moment je ne pige rien aux blagues, je suis trop enceinte pour ça! |
![]() Comme je suis à court de cartons j'envoie dans des cartons de mon déménagement avec une technique de construction de carton digne d'architectes les plus réputés. ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||||||
Ahhhhh d'accord!! Bon Fraue ne nous laisse pas dans le flou et dis nous qui t'a envoyé ce colis! |
Et tu l'as ouvert le quelque chose? ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
|
ouais mais je t'attendais pour donner plus de détails ![]() merci ma dinde farcie préférée, c'est un très chouette colis ![]() y compris le PQ qui a beaucoup fait rire mon crétin de préadoleschiant ![]() je m'en vais faire une photo avant que tout ne disparaisse ![]() |
ouais mais je t'attendais pour donner plus de détails ![]() merci ma dinde farcie préférée, c'est un très chouette colis ![]() y compris le PQ qui a beaucoup fait rire mon crétin de préadoleschiant ![]() je m'en vais faire une photo avant que tout ne disparaisse ![]() |
|
![]() Comme je suis à court de cartons j'envoie dans des cartons de mon déménagement avec une technique de construction de carton digne d'architectes les plus réputés. ![]() |
chouette ![]() bon j'attends le facteur et la patience n'est pas mon fort ![]() |
pour une fois, je surveille ma bal ![]() |
Colis posté samedi avant la levée... il vient juste d'arriver sur le lieu de livraison... mon colis devrait donc arriver chez ma MM demain ![]() faut pas être préssé quand même... je tiens à signaler que l'attente est dure chez les MM qui n'ont pas reçu leur colis, mais il en est de même chez celles qui ont posté ![]() aller, bientôt tout le monde aura été gâté ![]() ![]() |
Colis posté samedi avant la levée... il vient juste d'arriver sur le lieu de livraison... mon colis devrait donc arriver chez ma MM demain ![]() faut pas être préssé quand même... je tiens à signaler que l'attente est dure chez les MM qui n'ont pas reçu leur colis, mais il en est de même chez celles qui ont posté ![]() aller, bientôt tout le monde aura été gâté ![]() ![]() |
Ca a été rapide ![]() ![]() Tu es comme moi, folle de boîtes en métal ? ![]() ![]() |
oui je suis très très contente !!! ![]() finalement je n'ai pas beaucoup de boîtes, je me restreint ! mais c'est vraiment quelque chose que j'aime, oui ! tu m'as beaucoup gâtée... |
Meuh non ! En tout cas, ça m'a fait très plaisir de choisir ce que j'allais t'envoyer ![]() |
oui je suis très très contente !!! ![]() finalement je n'ai pas beaucoup de boîtes, je me restreint ! mais c'est vraiment quelque chose que j'aime, oui ! tu m'as beaucoup gâtée... |
nananne a écrit: |
La poste pretend que mon colis est arrive |
![]() ![]() ![]() le petit me pique une quinte de jalousie au tél : j'ai reçu un colis, j'ai une réunion de boulot et après, fissa à la maison pour découvrir ma surprise ![]() Merci à la gentille MM qui se reconnaîtra, j'en dirai plus demain ... |
faudrait pas que tu sois déçue ![]() |
Oui il l'est !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup beaucoup Nananne !!!! ![]() |
Ca a été rapide ![]() ![]() Tu es comme moi, folle de boîtes en métal ? ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
J'adore les boites en métal , il y en a de trés jolies chez Maison du monde ![]() |
J'insiste pour dire que mon colis fait vraiment rikiki minus. ![]() |
juju j'espère que tu bois des bulles avec tes reims roses ![]() |
ah ben oui j'espère aussi !!!!! ![]() |
ah ben oui j'espère aussi !!!!! ![]() |
J'ai encore une super recette avec des Fossier ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() Il y a donc dans mon colis: des sables de noel (les memes que je faisais enfant avec ma mamie) des pains d epices nappe de chocolat (mon peche mignon) des sucettes en chocolat pour mes petites crapules du the de noel une boule de noel avec des epices et des fruits seches un savon en forme de coeur un trio de soin corps et mains Encore merci Scoubidou cela me rappelle plein de merveilleux souvenirs ![]() ![]() |
J'insiste pour dire que mon colis fait vraiment rikiki minus. ![]() |
Moi aussi, je suis vraiment ![]() je regrette bcp parce que je me dis que si mon cadeau ne lui plait pas e bien j'aurais mieux fait de mettre à la place plein d'exquises douceurs ... du coup, je suis en prière pour que mon cadeau lui fasse vraiment plaisir ... Autrement, généreuse, je déguste un loukoum de Carpediem avec mon Guillaume .. nous sommes tous les deux sur le canapé, bienheureux et il me dit " hum, c'est bon ça , huuuuuuuuuum, c'est bon "je me dis Carpediem a fait un nouvel adepte de loukoums 5 min après je lui dis " allez mon Guillaume, on va chercher les grands à l'école "il met ses chaussures et tout à coup arrive d'un pas décidé et affirmé et me dit " donnes à moi, un bonbon , tout de suite " ![]() je crois qu'il a vraiment apprécié ..; ![]() |
c est des fossier ![]() ![]() |
le Père Noël est passé , j'ai reçu un colis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et scotché de chez scotché le colis ![]() |
le Père Noël est passé , j'ai reçu un colis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et scotché de chez scotché le colis :rol: |
le mien l'était aussi, mais c parce qu'on respecte tout bien la consigne du monsieur de la Poste qui dit que ça ne doit ps se défaire en route ![]() Madame Zézette ![]() ![]() |
Boite aux lettres toujours vide, et on n'est pas là demain.
Après c'est dimanche. Bon, c'est bien, j'apprends la patience ![]() ![]() |
s'il arrive demain et qu'il rentre dans ta boîte tu n'auras pas à attendre jusqu'à lundi ![]() parce lundi s'il neige le facteur ne passera peut être pas ![]() |
C'est pour que tu ne l'ouvres pas avant Noël ![]() |
De rien nous l avons fait avec plaisir Mr Piouce et moi ![]() Comme je ne savais pas si tu avais de quoi moudre le café je l ai fais faire ![]() |
![]() |
![]() |
Je suis enfin allée à la poste retirer mon colis ![]() ![]() ![]() Merci Maelouche, tu m'as bien gâtée!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
J'ai reçu mon colis hier ![]() Ce jour là je ne m'y attendais pas. J'ai mis quelques minutes à comprendre qui était la personne mentionnée sur le bordereau de colissimo. ![]() Je vous mets le détail et la photo demain car je n'ai pas encore eu une minute à moi - merci la tempête ![]() Et pour rassurer Virma je suis ![]() ![]() |
il y a un objet fragile dans mon colis, j'espère qu'ils en auront pris plus soin que le tien Orély ![]() |
Mon petit pot en verre est arrivé entier ![]() |
J'ai reçu un ENORME colis de Fraueza. ![]() ![]() ![]() Une très jolie boite en métal remplie de petits gâteaux en forme d'étoiles, très très bons du thé de Noël qui infuse en ce moment dans la jolie tasse qui l'accompagnait et une boite une cuillère à miel une toupie qui fait la joie d'Alice un hochet-champignon que le Kéké trouvera au pied du sapin une bougie parfumée à la cannelle de jolis décos argents pour le sapin des petits haricots en chocolat et des rigolettes nantaises une tablette Monbana lait/pain d'épices et spéculos que je planque pour ce soir et une carte super gentille .......et des confettis Marie a pris une photo ![]() Merci Merci Frau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah enfin ![]() ![]() ce fut un plaisir flore ![]() les sablés sont l'oeuvre de ma mini puce de 6 ans, elle en a également amené à l'école et ils ont fait l'unanimité ![]() la boite est pour conserver ton thé, un thé de Noël acheté dans une boutique spécialisée du centre ville, une tuerie ![]() pour les curieuses c'est un thé aromatisé au cacao, vodka, pruneau et clémentine la petite cuillère est une cuillère pour touiller ton thé mais tu peux t'en servir pour le miel aussi ![]() la petite toupie était pour ta petite gourmande et le hochet a été choisi par César pour ton kéké ![]() les haricots sont une spécialité arpajonnaise, dérivée du fameux fayot qui a fait la réputation de la ville (ceux au chocolat sont bien plus digestes) ![]() le chocolat a été choisi sur les conseils des MM ![]() et pour les confettis, tu peux remercier.... mamanbeuns, lolo, véro4, marino, titefamille béné, piouce, titounette, cassiop, petitefée... j'espère que je n'en oublie pas ![]() ce sont tous les confettis expédiés à m'dame zezette suite à un pari fait ici, qu'elle m'a gentillement renvoyés et que je transmets, c'est une tradition MM ![]() |
![]() La mère-Noël, une certaine Diana, m'a fait porter un colis. Comme elle sait que j'ai des soucis de salle d'eau, elle m'a offert : -une baignoire transparente ![]() ![]() Comme il faut que je fasse quelques raccords : -un miroir de poche Comme je suis gourmande : -une sucette (enfin, elle était peut-être destinée à ma fille ![]() Comme je suis une femme coquette : -un collier que j'aime beaucoup avec un coeur (qui s'ouvre), une rose comme je les aime et un brillant. Et enfin, comme je suis une afficionados des bougies : -une bougie odeur framboise que je n'arrête pas de sniffer avec ma fille ![]() Et pour finir une carte. Merci beaucoup ![]() En ouvrant la porte, ma fille était derrière la porte avec le colis dans les mains car elle m'avait entendue dans les escaliers et n'en peut plus de voir le colis depuis ce matin ![]() ![]() Ces pignoufs de la Poste avait quelque peu endommagé le colis (il était ouvert à un endroit) mais rien ne manquait. |
hoo coquine ![]() |
![]() Uploaded with ImageShack.us Voilà enfin la photo du colis que j'ai reçu! Des bougies pailletées en forme d'étoile Un moule silicone étoile. Je le testerai jeudi ; en attendant il faisait une parfaite bonbonnière de noël. un père-noël déco de sapoin un père-noël porte-photo une tablette de chocolat à 70%. L'idée de l'emballage ![]() Et surtout des pastille vichy ![]() ![]() ![]() |
Jogade, merci pour ton avatar. Je mets un visage à ton pseudo et tu es magnifique. ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||
j'hallucine ![]() |
jogade a écrit: | ||
C'est gentil ![]() Pour une fois que les enfants ont fait une photo correcte ( j'ai le visage moins rond mais bon ...) j'en ai profité pour me faire connaitre. C'est vrai que c'est mieux de mettre un visage sur un pseudo. J'aimerai bien qu'on ai un trombinoscope. |
pas de colis ce jour, miss attend chaque matin elle me fait rire a courir a la boite au cas ou le colis soit la |
|
qui n'a pas encore recu son colis? Sandrac et Dali? C'est tout? ![]() |
avec du retard je tiens à remercier ma binôme qui a mis bcp de ![]() ![]() un coffret avec bougies et cailloux, un jardin avec le bouddha ![]() Merci Tanie ![]() ![]() ![]() |
avec du retard je tiens à remercier ma binôme qui a mis bcp de ![]() ![]() un coffret avec bougies et cailloux, un jardin avec le bouddha ![]() Merci Tanie ![]() ![]() ![]() |
qui n'a pas encore recu son colis? Sandrac et Dali? C'est tout? ![]() |
Mais Dali s'est elle attribuée une binôme au moins? |
Je viens de checker et je suis désolée pour toi sandrac, tu es la dernière, j'espère que tu vas vite recevoir ton colis.
J'envoie un MP à ta binôme... |
![]() Et même de Violette sans que ce soit ma binôme. |
Quelle patience Sandrac!
J'espère que tu vas le recevoir avant Noël et que tu seras gâtée! |
on a pas le choix ![]() et la binome ne dit pas si il est parti, ni qui elle est donc, c'est un mystère, et miss attend!!! elle est plus impatiente que moi, car on se rapelle des autres années, l'ouverture du colis |
c'est qui sa binome? qq'un qui est ici depuis longtemps? aller dis nous!sinon je fais ma logique je regarde qui a recu et de la part de qui ![]() sauf que la j'ai un ordi mini |
mais si elle a rien envoyé c pas logique de s'inscrire |
mais c pas sympa!m'en fou demain je zieute ca de pres |
allons supposons que le colis est coincé a la poste et le binome est en vacances ![]() |
effectivement ,laissons le doute ,elle peut être malade(ou enfants) pas fais a la bonne date....
allons cest noel ,et sa magie ![]() |
et cet après midi je me suis offert une théière père noel ![]() ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||||
Avec un peu de chance tu recevras ton colis ce matin... ![]() |
sandrac je suis désolée pour toi , peut être demain ? ![]() |
en téorie pas de colis demain, car ici il distibue pas le 24 la poste est fermée |
sandrine a écrit: |
C'est moche moche cette attitude ! |
Ton colis arrivera la semaine prochaine. |
Rien à avoir mais il est trop top ton avatar mamanbeuns ![]() |
vaut mieux tard que jamais..... |
![]() ![]() un beau colis sur la table a midi e rentrant du boulot merci fanysolo tu m'a trop gaté une photo suivra car je suis pas sur le bon ordi. du thé, une bougie, une orchidé, des stylos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis vraiment contente d'avoir organisé cet échange avec l'aide de kaloo. ![]() |
et l'année prochaine kaloo pourra participer à l'échange ![]() ![]() |
C'était vraiment super, autant offrir que recevoir et chercher quoi prendre pour sa binôme ![]() ![]() |
![]() |
En tout cas, merci à toi d'avoir organisé ces envois de main de maître ![]() ![]() |
oui, c'était vraiment chouette !
à la fois de préparer, d'attendre, de recevoir et de constater qu'on avait fait plaisir ! merci à toutes les 2 pour l'organisation ! ![]() |
+1 ![]() |
![]() |
Merci Dali tu as géré comme un chef et encore merci Frau ![]() |
![]() alors, ce thé de Noël ? |
Oelita a écrit: |
Waouh, 39 colis de Noël, c'est génial ! ![]() |