Bénédicte BZH a écrit: |
oh un post à Paul et Mike! |
laurence a écrit: |
Mes garçons se rasent au rasoir manuel/blaireau bol à raser (comme mon mari)
Et j'ai des choses plus passionnantes à faire de ma vie que de m'arracher les poils des sourcils ![]() |
zoline a écrit: |
j'allais en institut avant, je le fais désormais moi même, j'épile au fur et à mesure et le résultat me satisfait ![]() ![]() |
j'allais en institut avant, je le fais désormais moi même, j'épile au fur et à mesure et le résultat me satisfait ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Pour moi c'est comme le maquillage et les cheveux propres, loin d'être du zèle. |
Dali a écrit: |
Pour moi c'est comme le maquillage et les cheveux propres, loin d'être du zèle. |
juju a écrit: | ||
![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
Oh ! ben donne tes astuces alors, je trouve que ça fait mal et le résultat n'est pas nickel, c'est pas hyper symétrique je trouve ! |
piouceangel a écrit: |
Je fais moi même avec une pince à épiler |
Charlotte a écrit: |
Ah moins d'avoir les sourcils hyper broussailleux ce qui est quand même assez rare chez une femme je n'aime pas du tout les sourcils épilés...et je trouve que c'est déjà une purge de s'épiler ce qui est indispensable alors faire du zèle non non non !!!! |
Dali a écrit: | ||||
![]() C'est pas de la mauvaise volonté, t'as bien vu que le coiffeur avait fermé ! |
juju a écrit: | ||||||
non pas du tout ![]() juste que ta reponse est le debut de paul et mike ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
je peux t'assurer que lorsque tu es très brune,cela devient vite nécessaire ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
je peux t'assurer que lorsque tu es très brune,cela devient vite nécessaire ![]() |
mesloupiots tu as cette vidéo par exemple (la nana elle en a un sacré paquet à la base !) elle t'explique comment prendre tes repères, la méthode et cie ![]() http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM_Tt.html |
Doudounette a écrit: |
Moi je trouve que des sourcils épilés, de suite, ça éclaircie un visage.
Pourtant j'ai pas grand chose à épiler, l'esthéticienne met quelques minutes, mais la différence est flagrante. Chez moi en tous cas, des sourcils pas épilés me donne vite une allure négligée alors qu'une fois sortie de chez l'esthéticienne, ça fait immédiatement lus "propre". |
titounette a écrit: |
Si je ne le fais je ressemble à Emmanuel Chain et ...comment dire ... |
mamanbeuns a écrit: |
on touche pas a mes sourcils ca va pas non?
tiens ca me fait penser a une emission que j'ai vu il y a peu avec des femmes qui refusaient de toucher a leurs poils!TOUS LEURS POILS ![]() |
Doudounette a écrit: |
Moi en fait je vais à body minute dans la galerie marchande de mon carrefour. Don en gnéral mon mar commence à aller faire les courses avec les loustics, moi hop, je me fais épiler et je le rejoins au supermarché. J'ai pas vaiment l'impression de perdre du temps du coup ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() ![]() Zoline, je ne peux pas voir la vidéo ![]() |
diana a écrit: | ||||
pareil que toi zézette ![]() ![]() |
ben voila,tout comme les cheveux ce n est pas parcequel on est pro poils ,ou cheveux long/court/coloré ou non,que l on est negligé tout comme le parfum on peut aimer ou pas ![]() |
ben voila,tout comme les cheveux ce n est pas parcequel on est pro poils ,ou cheveux long/court/coloré ou non,que l on est negligé tout comme le parfum on peut aimer ou pas ![]() |
violette a écrit: | ||
En fait moi j'ai vraiment pas envie de payer pour ce genre de truc ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||
c'est clair que tu peux être propre poilue et sale imberbe mais reconnaît quand même qu'une nana qui lève les bras à la piscine et qui a une grosse touffe sous les bras (ou qui dépasse du maillot en bas) ou encore une femme qui mets des bas avec des poils çà fait négligée. Et je fais bien la différence entre négligée et sale çà n'a rien à voir. Ou alors pour causer mieux çà fait pas coquette du tout. |
Zézette a écrit: |
vous faites par vous mêmes, en institut, une copine ou pas du tout ?
Jusqu'à présent c'était une amie mais elle a déménagé et donc j'ai pris le relais mais j'ai l'impression que je suis bancale je n'arrive pas à faire les deux yeux pareils ![]() et tant que je suis dans les poils, mon 16 ans 1/2 commence à se raser, à votre avis plutôt rasoir électrique ou rasoir à main ? |
Doudounette a écrit: | ||||
C'est comme moi les ongles, je eux les manucurer toute seule et ça m'embêterait de claquer de l'argent pour ça. Mais les sourcils vraiment j'ai tenté toute seule et c'était très moche. Mais toi je te trouve très bien par contre. ![]() |
karukera a écrit: |
Je préfères le terme "pas coquette" à "négligée".
Donc, dans ce sens, je ne suis pas coquette, mais pas négligée non plus. ![]() Mais les sourcils, ça me fais trop mal quand je le fais, je pleure à chaque fois(c'est à dire pas souvent ![]() Et pas envie d'aller mettre des ronds dans un institut pour ce genre de choses. ![]() |
Alaïs a écrit: |
Je ne me suis jamais posé la question mais mes sourcils ne sont pas trop mal dessinés, donc ça va. |
juju a écrit: | ||
comme toi ![]() certaine de mes filles le font,moi je n en vois pas l utilité pour moi ![]() |
flore a écrit: | ||||
je trouve que ça éclaire et structure le visage ![]() |
karukera a écrit: |
Je préfères le terme "pas coquette" à "négligée".
Donc, dans ce sens, je ne suis pas coquette, mais pas négligée non plus. ![]() Mais les sourcils, ça me fais trop mal quand je le fais, je pleure à chaque fois(c'est à dire pas souvent ![]() Et pas envie d'aller mettre des ronds dans un institut pour ce genre de choses. ![]() |
MARIKA a écrit: |
punaise, MM déteint sur moi.
Pendant que les petits se faisaient couper les cheveux (post sur les coupes enfants), je me suis fait épiler les sourcils (ce que je n'ai pas fait depuis avant la naissance de N°5 !!!!!!) MM sort de mon esprit !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Je le fais moi, mais ce n'est pas difficile sur moi.
Par contre, quand je vois le rendu chez certaines femmes, je comprends l'intérêt d'aller en institut, les sourcils trop épilés, trop "ronds" ou pire dont la base intérieure (le côté vers le nez en somme) est trop décalé au-dessus de l'oeil, je trouve ça très moche et autant s'épiler les sourcils peut magnifier un visage naturellement, autant ça peut l'enlaidir vraiment aussi... |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Tout à fait d'accord. |
steph7 a écrit: | ||||||||
ça doit dépendre pour qui.. moi je n'en ai absolument pas besoin... et pourtant je suis brune ![]() |
flore a écrit: | ||||
je trouve que ça éclaire et structure le visage ![]() |