Maximômes

toutes les discussions - Epilation des sourcils

Zézette - Dim Nov 06, 2011 3:24 pm
Sujet du message: Epilation des sourcils
vous faites par vous mêmes, en institut, une copine ou pas du tout ?

Jusqu'à présent c'était une amie mais elle a déménagé et donc j'ai pris le relais mais j'ai l'impression que je suis bancale je n'arrive pas à faire les deux yeux pareils soupire

et tant que je suis dans les poils, mon 16 ans 1/2 commence à se raser, à votre avis plutôt rasoir électrique ou rasoir à main ?
pleine lune - Dim Nov 06, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Pour les sourcils je ne peux pas t'aider, ma 15 ans le fait toute seule,
mais mon fils qui commence à se raser le fait avec un manuel.
Chérie2000 - Dim Nov 06, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Je m'épile les sourcils à la pince.

D'après mon beau-frère le rasoir électrique irrite moins la peau...
Dali - Dim Nov 06, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Électrique pour ton 16 ans.

A la pince pour mes sourcils, home made.
Bénédicte BZH - Dim Nov 06, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
oh un post à Paul et Mike!
Mamienouche - Dim Nov 06, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
pas besoin d'épilation pour mes sourcils qui sont parfaits (un des rares trucs avec la couleur de mes yeux qui n'est pas trop pourri roule de rire ).
Mes deux fils aînés se rasent avec un rasoir à main.
zoline - Dim Nov 06, 2011 3:38 pm
Sujet du message:
j'allais en institut avant, je le fais désormais moi même, j'épile au fur et à mesure et le résultat me satisfait je me fais les ongles (j'ai une copine esthéticienne qui m'avait expliqué comment faire , c'est pas compliqué du tout !) clin d'oeil
Kaloo94 - Dim Nov 06, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
pas d'épilation de sourcils
pas de garçon en âge de se raser
et un mari barbu

grand sourire
piouceangel - Dim Nov 06, 2011 4:20 pm
Sujet du message:
Je fais moi même avec une pince à épiler
@nge - Dim Nov 06, 2011 4:22 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
oh un post à Paul et Mike!

c est ce que j ai pensé en voyant le titre roule de rire
@nge - Dim Nov 06, 2011 4:24 pm
Sujet du message:
je ne m epile pas grimace
pour le rasoir tout les hommes d ici se rasent a main,mais rasoir plusieurs lames
mon 19,je crois aimerais bien un rasoir electrique
Rom@ne - Dim Nov 06, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
A la pince, mais en fait j'ai abusé qd j'étais plus jeune et maintenant ils sont très clairsemés (déjà à la base pas très fournis...c'était une obsession de jeunesse pff n'importe quoi ) soupire
adromaca - Dim Nov 06, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
alors les sourcils je l'ai fais parfois , en institut, mais ils sont très peu fournis alors leur donner une forme ensuite on ne les voit plus donc soupire mais je le ferais en institut sourit

parce que ça me fait une pause aussi et le faire avec mes lunettes, ou mes lentilles ... car je suis myope ++++ je ne sais pas et en plus je n'arrive plus a lever les bras comme ça moi (j'suis vieille grimace ) donc ...

mon homme a un rasoir a main
et mon presque 16 ans ne se rase pas encore

voilà pour ici je me fais les ongles reverence
Anonymous - Dim Nov 06, 2011 5:20 pm
Sujet du message:
Sourcils en institut tous les mois.
laurence - Dim Nov 06, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
Mes garçons se rasent au rasoir manuel/blaireau bol à raser (comme mon mari)

Et j'ai des choses plus passionnantes à faire de ma vie que de m'arracher les poils des sourcils roule de rire
diana - Dim Nov 06, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
sourcils en institut clin d'oeil
Gwenaelle - Dim Nov 06, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
sourcils par mes soins à la pince à épiler

Et j'ai pas de garçon !
doule - Dim Nov 06, 2011 6:00 pm
Sujet du message:
Je ne m'épile pas les sourcils.
LAB - Dim Nov 06, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mes garçons se rasent au rasoir manuel/blaireau bol à raser (comme mon mari)

Et j'ai des choses plus passionnantes à faire de ma vie que de m'arracher les poils des sourcils roule de rire

comme chez laurence sauf que mes gars utilisent la mousse à raser.
mesloupiots - Dim Nov 06, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'allais en institut avant, je le fais désormais moi même, j'épile au fur et à mesure et le résultat me satisfait je me fais les ongles (j'ai une copine esthéticienne qui m'avait expliqué comment faire , c'est pas compliqué du tout !) clin d'oeil

Oh ! ben donne tes astuces alors, je trouve que ça fait mal et le résultat n'est pas nickel, c'est pas hyper symétrique je trouve !
gdm - Dim Nov 06, 2011 6:36 pm
Sujet du message:
comme toi, je n'arrive jamais à faire les 2 sourcils pareil, donc institut.
8 euros
Zézette - Dim Nov 06, 2011 6:38 pm
Sujet du message:
ah je pensais que c'était plus cher je vais faire çà alors parce que vraiment là j'ai un oeil qui dit magnolia à l'autre soupire
flore - Dim Nov 06, 2011 6:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

pareil. Jai montré à Marie mais ce n'est pas terrible, j'ai vu un truc chez
Sephora je vais l' y envoyer
gdm - Dim Nov 06, 2011 6:41 pm
Sujet du message:
je vais chez yves rocher mais avant j'allais dans un institut indépendant en Bretagne et c'était le même prix.
Charlotte - Dim Nov 06, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
Ah moins d'avoir les sourcils hyper broussailleux ce qui est quand même assez rare chez une femme je n'aime pas du tout les sourcils épilés...et je trouve que c'est déjà une purge de s'épiler ce qui est indispensable alors faire du zèle non non non !!!!
Dali - Dim Nov 06, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
Pour moi c'est comme le maquillage et les cheveux propres, loin d'être du zèle.
tanie - Dim Nov 06, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
je vais toute seule sans soucis la va falloir que je montre a ma 14 ans comment faire une etape de plus pour elle
@nge - Dim Nov 06, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

roule de rire
zoline - Dim Nov 06, 2011 8:10 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

oui et franchement c'est pas le truc qui prend 15 plombes !
Dali - Dim Nov 06, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Dali a écrit:

roule de rire
Tu ferais référence à mes racines ? honte
C'est pas de la mauvaise volonté, t'as bien vu que le coiffeur avait fermé !
zoline - Dim Nov 06, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
zoline a écrit:

Oh ! ben donne tes astuces alors, je trouve que ça fait mal et le résultat n'est pas nickel, c'est pas hyper symétrique je trouve !

je ne peux pas t'expliquer comme ca par écrit, il faut deja prendre des repères au niveau du visage clin d'oeil
Après on est pas toutes égales que l'on soit brune ou blonde et on a un sourcil naturellement plus ou moins épais et plus ou moins bien dessiné à la base clin d'oeil
j'essaye de te trouver une vidéo clin d'oeil
tulipe - Dim Nov 06, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
Jamais. Ils sont clairs et bien dessinés.
sandrine - Dim Nov 06, 2011 8:16 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Je fais moi même avec une pince à épiler

idem.

Mon presque 17 ans ne se rase pas encore clin d'oeil
Maxie - Dim Nov 06, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
zoline - Dim Nov 06, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
mesloupiots tu as cette vidéo par exemple (la nana elle en a un sacré paquet à la base !) elle t'explique comment prendre tes repères, la méthode et cie clin d'oeil

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM_Tt.html
Gwenaelle - Dim Nov 06, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Ah moins d'avoir les sourcils hyper broussailleux ce qui est quand même assez rare chez une femme je n'aime pas du tout les sourcils épilés...et je trouve que c'est déjà une purge de s'épiler ce qui est indispensable alors faire du zèle non non non !!!!

je peux t'assurer que lorsque tu es très brune,cela devient vite nécessaire clin d'oeil
titounette - Dim Nov 06, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
Si je ne le fais je ressemble à Emmanuel Chain et ...comment dire ...
@nge - Dim Nov 06, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:

roule de rire

non pas du tout clin d'oeil
juste que ta reponse est le debut de paul et mike honte
Dali - Dim Nov 06, 2011 8:40 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:

roule de rire

non pas du tout clin d'oeil
juste que ta reponse est le debut de paul et mike honte
C'est quoi ?
karine16 - Dim Nov 06, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Charlotte a écrit:

je peux t'assurer que lorsque tu es très brune,cela devient vite nécessaire clin d'oeil

Claire est blonde (comme tout le reste de la famille) mais on ne sait pas pourquoi, elle a les sourcils fonçés et très fournis.et depuis l'année dernière c'est devenu une obsession pour elle d'avoir les sourcils épilés.et franchement, je la comprend.elle va chez l'esthéticienne tous les 2 mois environ clin d'oeil (6€ clin d'oeil
Anonymous - Dim Nov 06, 2011 8:51 pm
Sujet du message:
Moi je trouve que des sourcils épilés, de suite, ça éclaircie un visage.
Pourtant j'ai pas grand chose à épiler, l'esthéticienne met quelques minutes, mais la différence est flagrante.
Chez moi en tous cas, des sourcils pas épilés me donne vite une allure négligée alors qu'une fois sortie de chez l'esthéticienne, ça fait immédiatement lus "propre".
Charlotte - Dim Nov 06, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Charlotte a écrit:

Oui c'est mon cas...mais bon j'aime bien mes sourcils comme ça et ok je comprends que cela puisse être un problème....
mesloupiots - Dim Nov 06, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mesloupiots tu as cette vidéo par exemple (la nana elle en a un sacré paquet à la base !) elle t'explique comment prendre tes repères, la méthode et cie clin d'oeil

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM_Tt.html

oh ! merci t'es sympa c'est bête, j'ai fait mes sourcils ce matin, en même temps que ma couleur, bon je vais regarder la vidéo et en prendre de la graine pour la prochaine fois ! merci encore !!
Mélissandre - Dim Nov 06, 2011 9:25 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Moi je trouve que des sourcils épilés, de suite, ça éclaircie un visage.
Pourtant j'ai pas grand chose à épiler, l'esthéticienne met quelques minutes, mais la différence est flagrante.
Chez moi en tous cas, des sourcils pas épilés me donne vite une allure négligée alors qu'une fois sortie de chez l'esthéticienne, ça fait immédiatement lus "propre".

Pareil, c'est bien plus jolie. grand sourire
Estheticienne pour moi.
Zézette - Dim Nov 06, 2011 9:28 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Si je ne le fais je ressemble à Emmanuel Chain et ...comment dire ...

n'en dit pas plus chat rigolo
mamanbeuns - Dim Nov 06, 2011 10:35 pm
Sujet du message:
on touche pas a mes sourcils ca va pas non?
tiens ca me fait penser a une emission que j'ai vu il y a peu avec des femmes qui refusaient de toucher a leurs poils!TOUS LEURS POILS grand sourire
Zézette - Dim Nov 06, 2011 10:49 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tiens ca me fait penser a une emission que j'ai vu il y a peu avec des femmes qui refusaient de toucher a leurs poils!TOUS LEURS POILS grand sourire

gros yeux impensable pour moi si j'avais les moyens je n'en aurais plus aucun (ou presque chat rigolo )
Zoline, je ne peux pas voir la vidéo soupire
marie77500 - Dim Nov 06, 2011 11:04 pm
Sujet du message:
moi je vais une fois par mois en institut!
violette - Dim Nov 06, 2011 11:19 pm
Sujet du message:
Je le fais toujours moi même, un ptit peu régulièrement clin d'oeil car sinon ça me saoûle de perdre du temps.. une vraie corvée pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Nov 06, 2011 11:32 pm
Sujet du message:
Moi en fait je vais à body minute dans la galerie marchande de mon carrefour. Don en gnéral mon mar commence à aller faire les courses avec les loustics, moi hop, je me fais épiler et je le rejoins au supermarché. J'ai pas vaiment l'impression de perdre du temps du coup grand sourire
violette - Lun Nov 07, 2011 8:38 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Moi en fait je vais à body minute dans la galerie marchande de mon carrefour. Don en gnéral mon mar commence à aller faire les courses avec les loustics, moi hop, je me fais épiler et je le rejoins au supermarché. J'ai pas vaiment l'impression de perdre du temps du coup grand sourire

En fait moi j'ai vraiment pas envie de payer pour ce genre de truc clin d'oeil
rlullier - Lun Nov 07, 2011 8:41 am
Sujet du message:
pas besoin ici, mes sourcils sont fins et bien dessinés.
Très peu de poils, l'avantage d'être blonde je me fais les ongles
diana - Lun Nov 07, 2011 9:44 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

gros yeux impensable pour moi si j'avais les moyens je n'en aurais plus aucun (ou presque chat rigolo )

pareil que toi zézette héhé et j'avais vu un reportage sur les "pro-poils" j'y comprends rien ben chacun son truc !!
@nge - Lun Nov 07, 2011 10:34 am
Sujet du message:
diana a écrit:
Zézette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

pareil que toi zézette héhé et j'avais vu un reportage sur les "pro-poils" j'y comprends rien ben chacun son truc !!

ben voila,tout comme les cheveux
ce n est pas parcequel on est pro poils ,ou cheveux long/court/coloré ou non,que l on est negligé
tout comme le parfum on peut aimer ou pas clin d'oeil
diana - Lun Nov 07, 2011 10:47 am
Sujet du message:
juju a écrit:
diana a écrit:
Zézette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ce n est pas parcequel on est pro poils ,ou cheveux long/court/coloré ou non,que l on est negligé

tout à fait ! reverence
Zézette - Lun Nov 07, 2011 12:02 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
diana a écrit:
Zézette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

c'est clair que tu peux être propre poilue et sale imberbe mais reconnaît quand même qu'une nana qui lève les bras à la piscine et qui a une grosse touffe sous les bras (ou qui dépasse du maillot en bas) ou encore une femme qui mets des bas avec des poils çà fait négligée. Et je fais bien la différence entre négligée et sale çà n'a rien à voir. Ou alors pour causer mieux çà fait pas coquette du tout.
Anonymous - Lun Nov 07, 2011 12:05 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Doudounette a écrit:

C'est comme moi les ongles, je eux les manucurer toute seule et ça m'embêterait de claquer de l'argent pour ça. Mais les sourcils vraiment j'ai tenté toute seule et c'était très moche.
Mais toi je te trouve très bien par contre. reverence
Anonymous - Lun Nov 07, 2011 12:06 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
juju a écrit:
diana a écrit:
Zézette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

c'est clair que tu peux être propre poilue et sale imberbe mais reconnaît quand même qu'une nana qui lève les bras à la piscine et qui a une grosse touffe sous les bras (ou qui dépasse du maillot en bas) ou encore une femme qui mets des bas avec des poils çà fait négligée. Et je fais bien la différence entre négligée et sale çà n'a rien à voir. Ou alors pour causer mieux çà fait pas coquette du tout.

Complètement d'accord.
Alyssia - Lun Nov 07, 2011 1:49 pm
Sujet du message: Re: Epilation des sourcils
Zézette a écrit:
vous faites par vous mêmes, en institut, une copine ou pas du tout ?

Jusqu'à présent c'était une amie mais elle a déménagé et donc j'ai pris le relais mais j'ai l'impression que je suis bancale je n'arrive pas à faire les deux yeux pareils soupire

et tant que je suis dans les poils, mon 16 ans 1/2 commence à se raser, à votre avis plutôt rasoir électrique ou rasoir à main ?

Les sourcils : de temps à autre chez l'esthéticienne pour redonner une belle forme, l'entretien, c'est par moi-même avec une très bonne pince à épiler et un miroir qui grossit 5 X clin d'oeil - c'est fou ce qu'on découvre avec ce genre de miroir gros yeux

Fiston : rasoir à main comme son père.
karukera - Lun Nov 07, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
Je préfères le terme "pas coquette" à "négligée".

Donc, dans ce sens, je ne suis pas coquette, mais pas négligée non plus. grimace

Mais les sourcils, ça me fais trop mal quand je le fais, je pleure à chaque fois(c'est à dire pas souvent héhé ), c'est normal??

Et pas envie d'aller mettre des ronds dans un institut pour ce genre de choses. clin d'oeil
violette - Lun Nov 07, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
violette a écrit:
Doudounette a écrit:

C'est comme moi les ongles, je eux les manucurer toute seule et ça m'embêterait de claquer de l'argent pour ça. Mais les sourcils vraiment j'ai tenté toute seule et c'était très moche.
Mais toi je te trouve très bien par contre. reverence

grand sourire coquette

Par contre moi c'est épique pour le faire car depuis qqs mois impossible de le faire sans mes lunettes... c'est donc folklo Bizarre
Madec - Lun Nov 07, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Chez l'esthéticienne car j'y vois rien.... et puis je suis nulle pour les épilations. J'ai des poils clairs et la cire reste la plus efficace pour rien loupé. J'y vais tous les 2 mois et je vois la différence, c'est beaucoup mieux dessiné.
diana - Lun Nov 07, 2011 3:41 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:

Donc, dans ce sens, je ne suis pas coquette, mais pas négligée non plus. grimace

Mais les sourcils, ça me fais trop mal quand je le fais, je pleure à chaque fois(c'est à dire pas souvent héhé ), c'est normal??

Et pas envie d'aller mettre des ronds dans un institut pour ce genre de choses. clin d'oeil

moi aussi dés que j'ouvre les yeux c'est les chutes du niagara joker
Alaïs - Lun Nov 07, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
Je ne me suis jamais posé la question mais mes sourcils ne sont pas trop mal dessinés, donc ça va.
Anonymous - Lun Nov 07, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
C'est vrai que chez certaines personnes les sourcils sont naturellement très harmonieux.
Je troue par eemple que la ligne de sourcils de mon mai est très belle, avec une vraie forme et tout, ça lui fait un très beau regard.
@nge - Lun Nov 07, 2011 5:40 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Je ne me suis jamais posé la question mais mes sourcils ne sont pas trop mal dessinés, donc ça va.

comme toi clin d'oeil
certaine de mes filles le font,moi je n en vois pas l utilité pour moi j'en sais rien
flore - Lun Nov 07, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Alaïs a écrit:

comme toi clin d'oeil
certaine de mes filles le font,moi je n en vois pas l utilité pour moi j'en sais rien

je trouve que ça éclaire et structure le visage coquette
MARIKA - Lun Nov 07, 2011 5:52 pm
Sujet du message:
je n'ai pas un grand besoin de rectification des sourcils, mais je n'arrive pas le faire toute seule. pas une question de technique, mais qu'à certains endroits cela me donne comme une décharge électrique quand je le fais moi-même, donc à la maison je préfère encore tout laisser en état.
liza - Lun Nov 07, 2011 6:01 pm
Sujet du message:
j'y arrive et avec un oeil. je me fais les ongles
virgulle - Mar Nov 08, 2011 8:31 am
Sujet du message:
je ne fais pas , ni la moustache ... en fait je n'ai pas tellement de sourcil et pas de moustache grimace
ça pourrait faire plus joli avec un poil moins ( clin d'oeil ) mais pas suffisament mieux pour que je me lance dans un truc comme ça.
SI j'avais un sourcil monobloc je le ferais comme une hystérique clin d'oeil
Lorence-re - Mar Nov 08, 2011 9:28 am
Sujet du message:
Je le fais moi, mais ce n'est pas difficile sur moi.
Par contre, quand je vois le rendu chez certaines femmes, je comprends l'intérêt d'aller en institut, les sourcils trop épilés, trop "ronds" ou pire dont la base intérieure (le côté vers le nez en somme) est trop décalé au-dessus de l'oeil, je trouve ça très moche et autant s'épiler les sourcils peut magnifier un visage naturellement, autant ça peut l'enlaidir vraiment aussi...
Mélissandre - Mar Nov 08, 2011 9:30 am
Sujet du message:
flore a écrit:
juju a écrit:
Alaïs a écrit:

comme toi clin d'oeil

Tout à fait d'accord.
carpediem27 - Mar Nov 08, 2011 9:32 am
Sujet du message:
karukera a écrit:

çà me fait la même chose que toi en plus j'éternue à chaque fois
pourtant je ne suis pas douillette !
moi j'aime bien aller en institut , c'est mon petit moment à moi !
MARIKA - Jeu Nov 10, 2011 6:48 pm
Sujet du message:
punaise, MM déteint sur moi.
Pendant que les petits se faisaient couper les cheveux (post sur les coupes enfants), je me suis fait épiler les sourcils (ce que je n'ai pas fait depuis avant la naissance de N°5 !!!!!!)
MM sort de mon esprit !!!! grimace grimace grimace grimace grimace
betty 60 - Jeu Nov 10, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
moi je le fait ps, je l'ai fait mais il y a un bail...
Anonymous - Jeu Nov 10, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
punaise, MM déteint sur moi.
Pendant que les petits se faisaient couper les cheveux (post sur les coupes enfants), je me suis fait épiler les sourcils (ce que je n'ai pas fait depuis avant la naissance de N°5 !!!!!!)
MM sort de mon esprit !!!! grimace grimace grimace grimace grimace

grand sourire Je fais ça souvent aussi!
zoline - Jeu Nov 10, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Je le fais moi, mais ce n'est pas difficile sur moi.
Par contre, quand je vois le rendu chez certaines femmes, je comprends l'intérêt d'aller en institut, les sourcils trop épilés, trop "ronds" ou pire dont la base intérieure (le côté vers le nez en somme) est trop décalé au-dessus de l'oeil, je trouve ça très moche et autant s'épiler les sourcils peut magnifier un visage naturellement, autant ça peut l'enlaidir vraiment aussi...

alors ca je suis bien d'accord! Et moi je n'aime pas quand il ne reste qu'une toute fine ligne
Zézette - Jeu Nov 10, 2011 7:37 pm
Sujet du message:
j'ai testé ce matin chez mon esthéticienne et pour 7,5 € je pense que je renouvellerais
du coup j'ai même pris rdv pour recommencer mon maquillage permanent eye liner qui date de deux ans hourrah
steph7 - Jeu Nov 10, 2011 9:51 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
juju a écrit:
Alaïs a écrit:

comme toi clin d'oeil

Tout à fait d'accord.

ça doit dépendre pour qui.. moi je n'en ai absolument pas besoin... et pourtant je suis brune grand sourire
zoline - Jeu Nov 10, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
juju a écrit:
Alaïs a écrit:

comme toi clin d'oeil

Tout à fait d'accord.

ça doit dépendre pour qui.. moi je n'en ai absolument pas besoin... et pourtant je suis brune grand sourire

oui Steph ce depend du visage clin d'oeil
Bleuette - Jeu Nov 10, 2011 10:39 pm
Sujet du message:
Je le fais faire très rarement en institut, sinon j'entretient... à la pince à épiler : je dois avoir deux poils de chaque côté qui dépassent, et c'est tout.
Quand j'y vais, mon esthéticienne ne me fait même pas payer clin d'oeil
nelcy - Ven Nov 11, 2011 10:43 am
Sujet du message:
flore a écrit:
juju a écrit:
Alaïs a écrit:

comme toi clin d'oeil

Je trouve aussi, je ne retouche pas beaucoup, juste j'allège un peu c'est tout (je suis très brune), mais j'aime bien le dessin de mes sourcils honte
ane de f - Ven Nov 11, 2011 2:55 pm
Sujet du message:
pour ton fils, il parait que vaut mieux rasoir electrique, dixit mon frere quand il a du apprendre tout seul

pour les sourcils , moi c est toute seule à la pince à epiler, mais je crois que j essayerais un de ces jours en institut
alex.bzh - Sam Nov 12, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais épilé mes sourcils, ils sont fins et bien dessinés je trouve, je les brosse parfois un petit peu...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure