LAB a écrit: |
![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Merci les filles.
Le fait que nous ayons tout mis à plat hier, avec la maîtresse, en famille, lui a déjà bien remonté le moral. Je pense qu'il a peur de ne pas être entendu parfois. C'est compliqué à gérer, comme toute maladie invisible, d'autres ici le savent bien. Je sais qu'il existe une assoc. de parents, mais je ne suis pas très motivée. Je ne vois pas trop ce que ça m'apporterai pour l'instant. En fait, je ne crois pas être prête à me confronter à tout ça ... |
Chérie2000 a écrit: |
Je ne pensais pas que les enfants pouvaient avoir de l'arthrite... c'est terrible... |
Merci les filles.
Le fait que nous ayons tout mis à plat hier, avec la maîtresse, en famille, lui a déjà bien remonté le moral. Je pense qu'il a peur de ne pas être entendu parfois. C'est compliqué à gérer, comme toute maladie invisible, d'autres ici le savent bien. Je sais qu'il existe une assoc. de parents, mais je ne suis pas très motivée. Je ne vois pas trop ce que ça m'apporterai pour l'instant. En fait, je ne crois pas être prête à me confronter à tout ça ... |
sandrine a écrit: |
![]() ![]() |
Bleuette a écrit: |
Je ne sais que te dire ![]() J'espère qu'un jour ce ne sera qu'un mauvais souvenir ![]() |
Quit62 a écrit: | ||
au moins un truc qui me fait rire ! |
Je ne pensais pas que les enfants pouvaient avoir de l'arthrite... c'est terrible... |
Orély a écrit: |
j'espère que vous aurez vite un diagnostic définitif le plus rassurant possible.
![]() |
Merci les filles.
bounty10 a écrit: | ||
Oui il faut du temps pour accepter, quand on n'en parle pas c'est comme si ça n'existait pas, et être entouré de parents qui vivent la mêm chose c'est ne plus pouvoir faire comme si.. Courage à ton loulou ![]() et dis moi as tu pensé à l'eviction des PLV, j'ai entendu dire que ça ameliorait les douleurs. |
On y retourne vendredi prochain.
Ca m'a fait un coup, même si elle avait promis de me rappeler avant la fin de la semaine ... Surtout qu'elle a programmé en plus de la scinti complète (qui durerait 4 h ???????????), une écho abdominale. Ils recherchent donc bien une cause métabolique à ses inflammations. Je sens qu'ils vont vite abandonner l'arthrite "classique" pour nous signifier autre chose .... Ca fait 1 bon mois qu'elle me le dit .... et j'avais bien toute seule qui ne rentrait pas dans les descriptions classiques.... Fait re-chmir .... |