Lorence-re a écrit: |
Scoubidou, non l'écharpe ne me dérange pas, sauf pour certaines taches où c'est moins commode quand m^me.
!l'osteo j'y ai pensé, car oui elle semble ne pas être bien, de là à dire qu'elle "souffre", je ne sais pas... Elle ne se cambre pas, ne vomit pas a au 2 minis régurgitations aujourd'hui, mais ça ne lui arrive jamais sinon. En fait, souvent je la regarde et me dis "ça y est, elle dort" et d'un coup grimace et c'est parti.... ![]() |
laurence a écrit: |
Tu as essayé de l'emmailloter quand tu la poses ? |
laurence a écrit: |
Et tu as essayé de la laisser pleurer un chouïa ? je veux dire juste 5 minutes, il y en a qui ont besoin de ça avant de s'endormir, et si on ne laisse pas faire du coup ils sont crevés... |
titfamille a écrit: |
tu as l'impression que quelque chose la dérange ta puce,elle se cambre,pousse ? |
Lorence-re a écrit: |
Marguerite pleure beaucoup, de plus en plus d'ailleurs, et n'est pas apaisée facilement.
Je la prends, la porte, la berce, en fait il n'y a que dans l'écharpe où je suis quasi certaine qu'elle va s'endormir vite. Quand elle est en phase d'éveil, elle observe un moment, puis enchaine sur ralouille et pleurs, ne s'endort jamais sereinement. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait faim, quand c'est le cas elle tète, mais sinon pour les pleurs une tétée ne va pas la calmer forcément, elle va tétouiller, faire semblant si elle n'a pas faim... Alors quoi? Ca a toujours plus ou moins été, c'est un bébé que je ne peux pas poser, avec une apogée aujourd'hui ![]() Aurait-elle mal quelque part? Que puis-je faire? |
@rmelle ![]() |
On dirait pas mal de symptomes de reflux. |
@rmelle ![]() |
On dirait pas mal de symptomes de reflux. |
plusbelavie a écrit: |
![]() |
betty 60 a écrit: |
moi j'ai eu le tour avec les médocs taryferon pour le fer après l'accouchement parce que j'avais saigné++++ après l'accouchement et j'ai pris ça le premier mois c compatible avec l'allaitement !et Jade que j'allaité se tordait de douleur dès que j'ai arrêté ça tout est rentré dans l'ordre...des colliques et je l'ai su via internet aucun medecins ni même le pédiatre ni avait pensé...! bon a savoir ! sinon oé peut être un truc que tu as mangé ou un bébé qui adoooore le contact de sa mamounette, c'est chaud on y est bien lol ... bon courage biz |
SPQR a écrit: | ||
Je te vois venir toi... ![]() ![]() ![]() J'ai pensé à la même chose mais mon mari dit que je suis devenue refluxmaniaque... ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
Oui j'ai pensé tout de suite à ça,car même Eugénie était comme ça au tout début,et le fait qu'elle ne vomisse pas ne m'a pas fait pensé au reflux mais c'était pourtant le cas. Moi aussi Lorence au début elle dormait au moins 5h d'affilées mais la journée c'était exactement ce que tu décris. Je n'ai pas voulu parler de reflux car je veux pas devenir refluxmaniaque (spqr ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
tiens c'est vrai... perso quand je prends du fer j'ai des brûlures d'estomac de la mort... |
LAB a écrit: | ||
d'accord avec armelle |
SPQR a écrit: |
elle tire la langue ? machouille ? n'est pas bien après les tt (se tortille, se cambre, se jette en arrière ? rots nombreux longtps après la tt ? veut tt souvent ? n'est pas bien du tout allongée à plat sur le dos ? |
SPQR a écrit: | ||
Je te vois venir toi... ![]() ![]() ![]() J'ai pensé à la même chose mais mon mari dit que je suis devenue refluxmaniaque... ![]() |
laurence a écrit: | ||||
C'est vrai que j'ai vu l'évolution depuis mon ainé ![]() Enfin tant mieux si ça permet de ne pas laisser souffrir ceux pour lesquels il y a effectivement quelque chose à faire. |
melvirni a écrit: | ||||||
Je suis devenue refluxmaniaque aussi ![]() |
je te conseille aussi le biogaia ,c'est des probiotiques et c'est très efficace pour aider les nourrissons avec leurs pb de ventre ![]() Pas de contre indications et c'est sans ordonnance. |
je te conseille aussi le biogaia ,c'est des probiotiques et c'est très efficace pour aider les nourrissons avec leurs pb de ventre ![]() Pas de contre indications et c'est sans ordonnance. |