Maximômes

toutes les discussions - Lunettes de WC pas baissée et compagnie!!

Lorence-re - Jeu Nov 10, 2011 11:13 pm
Sujet du message: Lunettes de WC pas baissée et compagnie!!
Alors sujet Hautement Intellectuel ce soir!

Chez moi, je ne me bats pas tant contre cette fameuse lunettes de toilettes qui ne serait pas remise à sa place (sous-entendu, baissée), parce que finalement ce n'est pas que mes ptits hommes (mais lesquels??) ne la rebaissent pas qui me dérangent vraiment, mais plutôt qu'ils ne relèvent pas...

Du coup, pour la énième fois dans ma vie de maman, je me suis bêtement assise sur une marre de pipi, car en plus ces messieurs de petites tailles ne savent pas viser hein ? (et puis si en plus ils font "la croix", c'est-à-dire pipi à 2 à faire croiser les jets, ben c'est encore pire pff n'importe quoi )...

Et ça m'éneeeeeerve gros yeux

Et chez vous, ça se passe comment aux toilettes??? grimace
virgulle - Jeu Nov 10, 2011 11:17 pm
Sujet du message:
1er : Tu leurs fait voir ghostbusters : ne jamais croiser les flux !
2ème : ici la confiance n'excluant pas le contrôle : si je suis dans l'entrée, je passe derrière les enfants pour vérifier et faire nettoyer ( sinon ce n'est jamais personne pff n'importe quoi ) je fais ça 3/4 jours et paf pendant 6 mois c'est bon... puis parfois ça revient clin d'oeil
TICYA - Jeu Nov 10, 2011 11:26 pm
Sujet du message:
Les miens ne tirent pas la chasse non plus pff n'importe quoi
zoline - Jeu Nov 10, 2011 11:27 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
2ème : ici la confiance n'excluant pas le contrôle : si je suis dans l'entrée, je passe derrière les enfants pour vérifier et faire nettoyer ( sinon ce n'est jamais personne pff n'importe quoi ) je fais ça 3/4 jours et paf pendant 6 mois c'est bon... puis parfois ça revient clin d'oeil

froggy roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire c'est trop ballot quand t'es le seul petit mec..... froggy mais qui ne tente rien.....
yris33 - Ven Nov 11, 2011 2:33 am
Sujet du message:
hourrah que des dilles
et zhom doit savoir viser grimace
nelcy - Ven Nov 11, 2011 5:47 am
Sujet du message:
Pareil que chez toi Lorence et moi je n'ai que deux garçons.... clin d'oeil
nanon - Ven Nov 11, 2011 8:28 am
Sujet du message:
Pas de solution, ça m'arrive aussi régulièrement , de même que de mettre un pied dans une petite marre. pff n'importe quoi

Il y a aussi ceux qui ne tirent pas la chasse.

Sincèrement, aucune solution du tout! J'explique, je leur montre, je râle, je leur fait nettoyer.....rien de rien!!! pff n'importe quoi
rlullier - Ven Nov 11, 2011 8:31 am
Sujet du message:
Non concernée grimace
Anonymous - Ven Nov 11, 2011 8:36 am
Sujet du message:
ah ben ouais mais hein : j'ai proposé un brevet et personne n'a suivi ! boude
Lorence-re - Ven Nov 11, 2011 9:55 am
Sujet du message:
kty a écrit:

J'ai pas suivi: c'était quoi?
Gwenaelle - Ven Nov 11, 2011 9:59 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
hourrah que des dilles

et bien moi,aussi que des Filles et no soucy grand sourire
melvirni - Ven Nov 11, 2011 10:00 am
Sujet du message:
Les filles sont en majorité ici donc je repère vite celui qui ne sait pas viser clin d'oeil
Quand j'avais un peu plus de garçon à la maison, je m'arrangeais pour voir lequel sortait des toilettes et je le faisais nettoyer s'il avait mal visé, ça les fait réfléchir
Anonymous - Ven Nov 11, 2011 10:01 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
kty a écrit:

J'ai pas suivi: c'était quoi?

un entonnoir inversé à poser sur la lunette des toilettes. grimace
Mélissandre - Ven Nov 11, 2011 10:37 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
yris33 a écrit:
hourrah que des dilles

Filles et garçons ici et pas de pipi à coté non plus.
nelcy - Ven Nov 11, 2011 10:39 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
yris33 a écrit:
hourrah que des dilles

tu vas peut-être connaître ça bientôt sifflote innocemment
Rom@ne - Ven Nov 11, 2011 11:33 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

froggy roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire c'est trop ballot quand t'es le seul petit mec..... froggy mais qui ne tente rien.....

Pareil ici !!
C'est très très rare d'ailleurs...ça n'arrive pour ainsi dire plus et puis faut dire qu'on lui tombe dessus chat rigolo
Anonymous - Ven Nov 11, 2011 11:41 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Gwenaelle a écrit:
yris33 a écrit:
hourrah que des dilles

tu vas peut-être connaître ça bientôt sifflote innocemment

niark niark
Gwenaelle - Ven Nov 11, 2011 11:42 am
Sujet du message:
sifflote innocemment
yris33 - Ven Nov 11, 2011 11:43 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
yris33 a écrit:
hourrah que des dilles

grimace j'avais pas les idées claires cette nuit
caillou - Ven Nov 11, 2011 11:56 am
Sujet du message:
Ici c'est mon fils qui fait le moins de dégâts de ce côté là soupire
Mes 2 filles ont tendances à aller aux toilettes trop tard, et donc il y a des fuites devant la cuvette.... et comme ma 2007 est un peu petite, elle ne s'assied pas bien et .... je vous laisse imaginer....
Il vaut mieux ne pas aller aux toilettes à la dernière seconde (pour avoir le temps de nettoyer ou faire nettoyer), ni pieds nus, chez moi honte
Orély - Ven Nov 11, 2011 12:05 pm
Sujet du message:
bin avec 4 garçons c'est comme chez lorence et nanon soupire
le pire c'est quand ils vont faire pipi la nuit mals réveillés et dans le noir ... c'est super agréable de marcher dedans ou de s'asseoir dessus à 2h ou 4h du mat ... grimace
tequelle - Ven Nov 11, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

bah oui,pas de chance,c'est toujours le meme grimace
MARIKA - Ven Nov 11, 2011 12:34 pm
Sujet du message:
leur apprendre à faire pipi assis ???? chut
@rmelle ;) - Ven Nov 11, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
Six zizis qui savent se tenir ici...je crois que c'est le grand chef zizi qui a engueulé une deux fois les mauvais viseurs et jamais ils n'ont fait de concours d'arrosage.
laurence - Ven Nov 11, 2011 12:49 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Six zizis qui savent se tenir ici...je crois que c'est le grand chef zizi qui a engueulé une deux fois les mauvais viseurs et jamais ils n'ont fait de concours d'arrosage.

Pareil, enfin sept. Depuis quelques temps c'est bon.
eleoude - Ven Nov 11, 2011 1:39 pm
Sujet du message:
je les traque !
mais ça n'est pas trop dur; ils ne sont que deux et nous vivons dans un appartement

du coup comme ils savent que je surveille ils font attention la plupart du temps
Zézette - Ven Nov 11, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
plus de souci ici depuis que TOUT LE MONDE fait son pipi assis et depuis qu'un jour j'ai pété un câble en entrant dans un wc digne de la gare du nord pff n'importe quoi et comme ce n'était évidemment personne mes fils ont nettoyé ensemble du sol au plafond niark niark
ils préviennent même leurs copains de bien viser pour ne pas avoir à refaire çà grimace
Petitefée - Ven Nov 11, 2011 2:34 pm
Sujet du message:

roule de rire

Un petit zizi ici et il a parfois du mal à viser, mais le pauvre, il est vite repéré clin d'oeil
fraueza - Ven Nov 11, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
je leur apprends à lever la lunette dès le début de la propreté et c'est plutôt bien assimilé, il y en a rarement à côté je me fais les ongles

mais les filles ne sont pas exemptes, elles aussi il faut leur apprendre à s'asseoir correctement au milieu du trou
jogadel - Ven Nov 11, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Ici c'est mon fils qui fait le moins de dégâts de ce côté là soupire
Mes 2 filles ont tendances à aller aux toilettes trop tard, et donc il y a des fuites devant la cuvette.... et comme ma 2007 est un peu petite, elle ne s'assied pas bien et .... je vous laisse imaginer....
Il vaut mieux ne pas aller aux toilettes à la dernière seconde (pour avoir le temps de nettoyer ou faire nettoyer), ni pieds nus, chez moi honte

Je vois bien ... Petit 4 s'assoit encore sur le pot en grande catastrophe , le kiki dans le mauvais sens !
Et puis après il essaye de vider son pot avec la petite moitiée de pipi dans les WC. il ne prends pas trop le temps de bien viser pff n'importe quoi
virgulle - Ven Nov 11, 2011 3:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

mais les filles ne sont pas exemptes, elles aussi il faut leur apprendre à s'asseoir correctement au milieu du trou

Dans mes bras, j'ai encore pensé ma fille est vraiment la seule à faire ce genre de c***** honte
fraueza - Ven Nov 11, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
fraueza a écrit:

Dans mes bras, j'ai encore pensé ma fille est vraiment la seule à faire ce genre de c***** honte

clin d'oeil

je suis en train de jouer, je m'asseois à l'arrache sur les toilettes pour repartir aussi vite sans même m'essuyer pff n'importe quoi
ah ! ça a coulé à côté, il est où le problème ? se tape contre le mur

j'ai plus de souvenirs à devoir reprendre mes filles, surtout ma troisième, que mes gars !
phanou - Ven Nov 11, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
moi, je fais de la suggestion intensive
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mon chéri, ce que tu vises bien ! pas uen goutte à côté !

En revanche, je passe ma vie à passer aux toilettes pour m'en assurer de l'hygiène et franchement ça me met saoule

et mon dernier super viseur quand il était contrarié venait exprès de faire pipi à côté de moi , à mes pieds!

pas content du tout

et un jour, je me suis vraiment fâchée, parce que c'était si délibéré et avec le sourire ..
LAB - Ven Nov 11, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
Mes trois garçons n'ont jamais essayé le jet croisé grimace
Bon ils relèvent la lunette mais ne la baisse jamais.
sandrac - Ven Nov 11, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
ici ils fond assi depuis petit car je suporte pas les toilettes sales, et aucun soucis, dehors ils fond debout a la maison assi.
zoline - Ven Nov 11, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

ah ben oui pis il est gaulé direct chat rigolo à force de devoir nettoyer ben il a fini par apprendre à viser froggy
betty 60 - Ven Nov 11, 2011 8:56 pm
Sujet du message:
j'ai longtemps connu ça avec mon p'ti mec mais là il s'est calmé, il vise bien ! en mm temps j'en ai qu'un mais la chasse d'eau c pénible aussi ! je l'ai fait nettoyé une ou deux fois il a compris ...mais je râle ...
Lorence-re - Ven Nov 11, 2011 9:38 pm
Sujet du message:
Et les mains, une galère de passer derrière les petits fuyards pour leur répéter de se laver les mains!!!!! hein ?
karukera - Ven Nov 11, 2011 10:08 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire Je me marre toute seule devant l'écran, c'est tellement vrai. pff n'importe quoi
tequelle - Ven Nov 11, 2011 10:36 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tequelle a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

ah ben oui pis il est gaulé direct chat rigolo à force de devoir nettoyer ben il a fini par apprendre à viser froggy

Je comprend ce que tu veux dire grand sourire ici c'est pareil froggy
diana - Ven Nov 11, 2011 10:45 pm
Sujet du message:
titre la langue jamais ce genre de soucis ici !
mammig - Ven Nov 11, 2011 10:50 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Pareil, enfin sept. Depuis quelques temps c'est bon.

5 ici et c'est nettement mieux depuis que le grand chef a haussé le ton pour leur apprendre à pisser juste...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure