virgulle a écrit: |
1er : Tu leurs fait voir ghostbusters : ne jamais croiser les flux !
2ème : ici la confiance n'excluant pas le contrôle : si je suis dans l'entrée, je passe derrière les enfants pour vérifier et faire nettoyer ( sinon ce n'est jamais personne ![]() ![]() |
kty a écrit: |
ah ben ouais mais hein : j'ai proposé un brevet et personne n'a suivi ! ![]() |
yris33 a écrit: |
![]() et zhom doit savoir viser ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||
J'ai pas suivi: c'était quoi? |
Gwenaelle a écrit: | ||
et bien moi,aussi que des Filles et no soucy ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
tu vas peut-être connaître ça bientôt ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Six zizis qui savent se tenir ici...je crois que c'est le grand chef zizi qui a engueulé une deux fois les mauvais viseurs et jamais ils n'ont fait de concours d'arrosage. |
@rmelle ![]() |
Six zizis qui savent se tenir ici...je crois que c'est le grand chef zizi qui a engueulé une deux fois les mauvais viseurs et jamais ils n'ont fait de concours d'arrosage. |
caillou a écrit: |
Ici c'est mon fils qui fait le moins de dégâts de ce côté là ![]() Mes 2 filles ont tendances à aller aux toilettes trop tard, et donc il y a des fuites devant la cuvette.... et comme ma 2007 est un peu petite, elle ne s'assied pas bien et .... je vous laisse imaginer.... Il vaut mieux ne pas aller aux toilettes à la dernière seconde (pour avoir le temps de nettoyer ou faire nettoyer), ni pieds nus, chez moi ![]() |
fraueza a écrit: |
mais les filles ne sont pas exemptes, elles aussi il faut leur apprendre à s'asseoir correctement au milieu du trou |
virgulle a écrit: | ||
Dans mes bras, j'ai encore pensé ma fille est vraiment la seule à faire ce genre de c***** ![]() |
tequelle a écrit: | ||||
bah oui,pas de chance,c'est toujours le meme ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ah ben oui pis il est gaulé direct ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
Pareil, enfin sept. Depuis quelques temps c'est bon. |