Maximômes

toutes les discussions - Epilation

Anonymous - Mar Nov 01, 2005 1:22 pm
Sujet du message: Epilation
Quel ustensile utilisez-vous ?

Moi j'utilise un épilateur électrique (Satinelle de Philips) pour les jambes, les aisselles et même le maillot. Je trouve çà vraiment super.
karine16 - Mar Nov 01, 2005 1:59 pm
Sujet du message: Re: Epilation
Zezette a écrit:

Moi j'utilise un épilateur électrique (Satinelle de Philips) pour les jambes, les aisselles et même le maillot. Je trouve çà vraiment super.

j'utilise simplement un rasoir jetable,pour ce que j'ai comme poils grimace
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 2:06 pm
Sujet du message:
Evidemment la question s'adresse aux poilues bizarre

les femmes sans poils pas content du tout diable super diable ce sont de vrais cauchemars pour moi :lol: clin d'oeil
karine16 - Mar Nov 01, 2005 2:14 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

les femmes sans poils pas content du tout diable super diable ce sont de vrais cauchemars pour moi :lol: clin d'oeil

pleure on pourra donc être jamais copines pleure
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 2:17 pm
Sujet du message:
pleure arf on va bien trouver quelque chose qu'on aurait en commun à part les poils.

Alors, on aime toutes les deux les enfants, venir discuter sur MM et on s'appelle toutes les deux Karine çà fait déjà pas mal clin d'oeil

pas content du tout N'empêche que tu aurais pu être une poilue exclamation
Sophie - Mar Nov 01, 2005 2:20 pm
Sujet du message:
Je déteste me raser mais en étant femme, pas trop le choix alors rasoir. Ja,i essayé toute sorte de rasoir électrique et j'ai jamais trouvé le bon pour moi bizarre
Armelle - Mar Nov 01, 2005 2:38 pm
Sujet du message:
Femme poilue, femme de vertu! amoureux transi amoureux transi amoureux transi clin d'oeil
karine16 - Mar Nov 01, 2005 2:58 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
pleure arf on va bien trouver quelque chose qu'on aurait en commun à part les poils.

Alors, on aime toutes les deux les enfants, venir discuter sur MM et on s'appelle toutes les deux Karine çà fait déjà pas mal clin d'oeil

pas content du tout N'empêche que tu aurais pu être une poilue exclamation

ah! t'es une Karine? alors tu dois être une fille bien clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 3:00 pm
Sujet du message:
grimace Ben vi clin d'oeil
Ysa 73 - Mar Nov 01, 2005 3:33 pm
Sujet du message:
J'utilise un épilateur électrique pour les jambes uniquement !
Pour les aisselles, la plupart du temps, j'utilise un rasoir jetable et pour le maillot, très souvent crême dépilatoire et avant l'été : petite séance chez l'esthéticienne.
titine - Mar Nov 01, 2005 4:17 pm
Sujet du message:
J'utilise le rasoir Venus (je crois que ça s'appelle comme ça). Ca va bien, je trouve.
Alaïs - Mar Nov 01, 2005 4:54 pm
Sujet du message:
grand sourire
vaccla - Mar Nov 01, 2005 5:03 pm
Sujet du message:
Rasoir, j'ai tout essayé mais je suis allergique aux cires j'y comprends rien ...... dommage mais comme je ne suis pas poilue grimace c'est pas bien grave
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 5:19 pm
Sujet du message: rasoir
j'utilise le rasoir qui s'appelle "intuition".. je crois que c'est wilkinson... qu'on utilise sous la douche et qui a un truc de savon autour de la lame.....

il est genial... je fais le maillot, les aisselles et les jambes sans soucis.....

je ne le quitte plus depuis que je l'ai trouvé !!!
Mélissandre - Mar Nov 01, 2005 5:22 pm
Sujet du message:
Rasoir pour les jambes, le maillot a la pince à épiler pleure bis et les aisselles au rasoir électrique, mais pas de cire pour moi, de plus j'ai pas beaucoup de poils clin d'oeil grimace
Coraline - Mar Nov 01, 2005 6:49 pm
Sujet du message: Re: rasoir
cirenh a écrit:
j'utilise le rasoir qui s'appelle "intuition".. je crois que c'est wilkinson... qu'on utilise sous la douche et qui a un truc de savon autour de la lame.....

il est genial... je fais le maillot, les aisselles et les jambes sans soucis.....

je ne le quitte plus depuis que je l'ai trouvé !!!

Je devrais utiliser mon super-génial épilateur électrique qui est dans sa boîte depuis le 1er jour bizarre mais j'ai toujours la flemme alors je plonge aussi sur mon gentil rasoir Intuition grand sourire
cytikima - Mar Nov 01, 2005 6:56 pm
Sujet du message:
ben ici aussi je devrai utiliser mon super epilateur electrique mais il fait tellement mal qu'il reste dans sa pochette!!! pleure et vive le jetable!!et pourtant il y a du boulot!! j'y comprends rien pleure bis
violette - Mar Nov 01, 2005 7:00 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Zezette a écrit:

pleure on pourra donc être jamais copines pleure

ni avec moi alors............. triste clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 7:08 pm
Sujet du message:
L'épilateur électrique çà fait mal les 2-3 premières fois et après on ne sent plus rien, promis. çà fait des années que je me fais même les aisselles et le maillot avec, je suis une doudouille 100% pure porc, et je ne sens plus rien du tout, même pas une chatouille.

pleure et puis d'abord, c'est quoi ce forum ou il n'y a pas de super poilues ? pleure
emiliezolie - Mar Nov 01, 2005 7:50 pm
Sujet du message: Re: Epilation
karine16 a écrit:
Zezette a écrit:

j'utilise simplement un rasoir jetable,pour ce que j'ai comme poils grimace

oula, pareil !! suis pas poilue pour 2 sous alors même pas les jambes !! que les aisselles clin d'oeil et le maillot clin d'oeil .
Quit62 - Mar Nov 01, 2005 8:12 pm
Sujet du message:
Décidemment c'est un sujet qui plait !
Et les économies de chauffage vous y avez pensé ? Tout le monde à poils .......

Non, j'épile, j'épile, une légende dans la famille. le pied c'est l'esthéticienne qui vous bichonne. Mais c'est plus pratique à l'épilateur électrique.
nadège - Mar Nov 01, 2005 8:16 pm
Sujet du message: re
moi c'est cire chaude pour la moustache ou crème décolorante; aisselles: rasoir, maillot, jambes: épilateur electrique!
Je crois que je suis une poilue :lol: :lol: :lol: sourit
Nadège 4 loulous de 9/8/5 et 2 ans
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 8:17 pm
Sujet du message:
grimace ah Nadèggggggggggggeeee amoureux transi
Agnes - Mar Nov 01, 2005 8:22 pm
Sujet du message:
cire pour les jambes (infinicire en paillettes, mais j'en fiche partout et il y a toujours un marmot pour venir me casser les pieds alors que je suis en position d'infériorité, en culotte et tentant désespérément d'atteindre l'arrière de mes cuisses en me contorsionnant) et la 'moustache',
crème dépilatoire pour le maillot et les aisselles.
Ben oui je suis un yéti.
nadège - Mar Nov 01, 2005 8:35 pm
ah salut Agnès et les autres je ne suis + seule dans le monde des yétis :lol: OUF
Nadège
sofie - Mar Nov 01, 2005 9:16 pm
Sujet du message:
cire froide à la maison.............
kalliope - Mer Nov 02, 2005 12:54 am
Sujet du message:
j'ai mis épilateur, mais toutes les solutions conviennent!

je m'explique:

aiselles > rasoir toujours
sourcils et lèvre > cire chez l'esthéticienne toujours
jambes> epilateur le plus souvent, estheticienne de temps en temps
maillot> idem
et certains mois>>>je reste poilue!!! bizarre
nadège - Jeu Nov 03, 2005 3:01 pm
tout comme moi Cilou!
clin d'oeil Nadège
Platypus - Ven Nov 04, 2005 9:13 am
Sujet du message:
Impossible de m'épiler: le poil repousse sous la peau et ça fait un mal de chien pleure Je suis la seule dans ce cas? En tous cas, seule solution : le rasoir.
Anonymous - Ven Nov 04, 2005 12:42 pm
Sujet du message:
Rasoir pour les aisselles (2 à 3 fois/semaine), et éventuellement "quand le foin déborde de la charrette" (le maillot, quoi!).
C'est un rasoir Wilkinson (pour hommes, avec 3 lames) et de la mousse pour femmes, qui sent bon.

Pour les jambes: nada. J'ai fait une épilation définitive au laser et depuis je n'ai plus un poil et les jambes douces, tout le temps!

Et j'éclaircis les sourcils à la pince à épiler (tous les 2 jours, c'est compulsif chez moi!).
Anonymous - Ven Nov 04, 2005 12:48 pm
Sujet du message:
Ajout pour Platypus: moi non plus je ne peux pas m'épiler, ça me fait de la folliculite (des boutons horribles qui laissent des cicatrices). Rien n'y faisait (dermatologue, cire à l'institut...), c'est pour cette raison que je me suis décidée pour le laser. Depuis c'est un plaisir quotidien de voir mes jambes toutes lisses!
Maxie - Ven Nov 04, 2005 12:55 pm
Sujet du message:
Moi j'ai vraiment envie d'acheter un épilateur électrique. Mais si après ça fait trop mal, ça me fera trop c. d'avoir jeté de l'argent à la poubelle... pleure Alors j'en reste au rasoir jusqu'à présent...
karine16 - Ven Nov 04, 2005 12:58 pm
Sujet du message:
j'ai oublié de préciser (juste pour narguer certaines grimace ) que je ne m'épile que les jambes au dessous du genou et les aisselles,environ 1 fois tous les 2 mois clin d'oeil grimace
nadège - Ven Nov 04, 2005 10:08 pm
merci Karine mais moi pour que ce soit impec il faudrait que ce soit tous les 2 jours :lol:
nadège clin d'oeil
Eolia - Ven Mar 06, 2009 8:58 am
Sujet du message:
un sondage de zezette
adromaca - Ven Mar 06, 2009 9:09 am
Sujet du message:
j'utilise soit esthéticienne soit rasoir !!!

sauf pour le maillot c'est esthéticienne
et les aisselles toujours rasoirs !!

je me fais les ongles reverence
doule - Ven Mar 06, 2009 9:48 am
Sujet du message:
Rasoir pour moi, je ne suis pas très poilue !
tulipe - Ven Mar 06, 2009 9:50 am
Sujet du message:
cire à domicile ou parfois chez l'esthéticienne (surtout pour le maillot).
Zézette - Ven Mar 06, 2009 10:38 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
un sondage de zezette

mais c'est fini oui ? grimace
Miette - Ven Mar 06, 2009 10:39 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Eolia a écrit:
un sondage de zezette

[Sondage] Pour ou contre qu'Eolia continue son délire ? je me fais les ongles
Zézette - Ven Mar 06, 2009 10:40 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Zézette a écrit:
Eolia a écrit:
un sondage de zezette

roule de rire
Maxie - Ven Mar 06, 2009 10:57 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Moi j'ai vraiment envie d'acheter un épilateur électrique. Mais si après ça fait trop mal, ça me fera trop c. d'avoir jeté de l'argent à la poubelle... pleure Alors j'en reste au rasoir jusqu'à présent...

Je tenais à vous signaler que depuis ce sondage, j'ai évolué. Je me suis finalement acheté cet épilateur électrique l'été dernier, et j'en suis très contente. reverence

Prochaine étape: l'esthéticienne pour la moustache bizarre
Charlotte - Ven Mar 06, 2009 11:07 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Maxie a écrit:

Je tenais à vous signaler que depuis ce sondage, j'ai évolué. Je me suis finalement acheté cet épilateur électrique l'été dernier, et j'en suis très contente. reverence

Tu as choisi quel modèle ?

Sinon pour la moustache es-tu sûre qu'une décoloration à l'eau oxygénée ne suffirait pas ? Parce que l'épilation je trouve que ça se voit.....
Zézette - Ven Mar 06, 2009 11:08 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Maxie a écrit:

et l'épilation définitive au laser çà ne te dis pas plus ?
Brune - Ven Mar 06, 2009 11:08 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Maxie a écrit:
Maxie a écrit:

Sinon pour la moustache es-tu sûre qu'une décoloration à l'eau oxygénée ne suffirait pas ? Parce que l'épilation je trouve que ça se voit.....

tu peux aussi utiliser des bandes de cire spéciales visage
val. - Ven Mar 06, 2009 11:52 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Miette a écrit:
Zézette a écrit:
Eolia a écrit:
un sondage de zezette

roule de rire

Elle s'ennuie peut-être !

Bon je n'avais pas répondu donc : rasoir !
Maxie - Ven Mar 06, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Maxie a écrit:
Maxie a écrit:

Silk Epil Xpressive de Braun

Décoloration, chez moi ça ne servirait à rien, ma moustache est super claire. Mais longue... roule de rire
Zezette, épilation au laser pas faisable chez moi non plus, mes poils sont tout blonds.
Maxie - Ven Mar 06, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
tu peux aussi utiliser des bandes de cire spéciales visage

Je crois que je vais tenter ça d'abord, oui. Mais j'ai un peu peur de la repousse, après... Une fois qu'on commence...
virgulle - Ven Mar 06, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Zezette, épilation au laser pas faisable chez moi non plus, mes poils sont tout blonds.

l'épilation électrique est faisable sur les blondes : on leur demande de venir après s'être fait une teinture roule de rire
Maxie - Ven Mar 06, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Maxie a écrit:

l'épilation électrique est faisable sur les blondes : on leur demande de venir après s'être fait une teinture roule de rire

Tu en es certaine?
Pas tellement pour moi mais j'ai un ami poilu du dos qui aimerait se faire épiler définitivement, et on lui a dit que ça n'irait pas, poils trop clairs...
virmaauco - Ven Mar 06, 2009 1:42 pm
Sujet du message:
Je suis esthéticienne donc en bonne esthéticienne qui se respecte.... je me RASE les aisselles et parfois le maillot sinon CIRE 1/2 jambes et parfois maillot! grand sourire
Orzi - Ven Mar 06, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Epilateur électrique pour les jambes, rasoir pour les aisselles et le maillot reverence
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure