Zezette a écrit: |
Quel ustensile utilisez-vous ?
Moi j'utilise un épilateur électrique (Satinelle de Philips) pour les jambes, les aisselles et même le maillot. Je trouve çà vraiment super. |
Evidemment la question s'adresse aux poilues ![]() les femmes sans poils ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Alors, on aime toutes les deux les enfants, venir discuter sur MM et on s'appelle toutes les deux Karine çà fait déjà pas mal ![]() ![]() ![]() |
cirenh a écrit: |
j'utilise le rasoir qui s'appelle "intuition".. je crois que c'est wilkinson... qu'on utilise sous la douche et qui a un truc de savon autour de la lame.....
il est genial... je fais le maillot, les aisselles et les jambes sans soucis..... je ne le quitte plus depuis que je l'ai trouvé !!! |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
j'utilise simplement un rasoir jetable,pour ce que j'ai comme poils ![]() |
Eolia a écrit: |
un sondage de zezette |
Zézette a écrit: | ||
mais c'est fini oui ? ![]() |
Miette a écrit: | ||||
[Sondage] Pour ou contre qu'Eolia continue son délire ? ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi j'ai vraiment envie d'acheter un épilateur électrique. Mais si après ça fait trop mal, ça me fera trop c. d'avoir jeté de l'argent à la poubelle... ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Je tenais à vous signaler que depuis ce sondage, j'ai évolué. Je me suis finalement acheté cet épilateur électrique l'été dernier, et j'en suis très contente. ![]() Prochaine étape: l'esthéticienne pour la moustache ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Je tenais à vous signaler que depuis ce sondage, j'ai évolué. Je me suis finalement acheté cet épilateur électrique l'été dernier, et j'en suis très contente. ![]() Prochaine étape: l'esthéticienne pour la moustache ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Tu as choisi quel modèle ? Sinon pour la moustache es-tu sûre qu'une décoloration à l'eau oxygénée ne suffirait pas ? Parce que l'épilation je trouve que ça se voit..... |
Zézette a écrit: | ||||||
![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Tu as choisi quel modèle ? Sinon pour la moustache es-tu sûre qu'une décoloration à l'eau oxygénée ne suffirait pas ? Parce que l'épilation je trouve que ça se voit..... |
isabelle2 a écrit: |
tu peux aussi utiliser des bandes de cire spéciales visage |
Maxie a écrit: |
Zezette, épilation au laser pas faisable chez moi non plus, mes poils sont tout blonds. |
virgulle a écrit: | ||
l'épilation électrique est faisable sur les blondes : on leur demande de venir après s'être fait une teinture ![]() |