juju a écrit: |
des photos prisent en different cours,imprimé sur simple papier et fait en scrap,j ai bien aimé,voir tidernier en cours de sport/art platique/dans la cour |
steph7 a écrit: |
ils ont 8/9 ans ![]() merci pour vos idées ! les pommes de pin bombées c'est joli mais c'est l'adulte qui le fait... moi j'ai envie que ça soit mes élèves qui fassent tout ![]() j'aime bien l'idée des sets de table mammig.. mais je n'ai que du A4 en plastifieuse... c'est trop petit pour un set de table non? chaque élève n'en fait qu'un seul ou plusieurs pour décorer la table de Noël? |
phanou a écrit: |
un cadeau que j'ai adoré
en CE1 avec l'aide d'une maman pharmacienne, il avait des gels douches parfumés bio ! autrement, j'aime bien les photophores peint à la peinture vitrail, cela ne s'abime pas, c'est joli quand tout le monde allume ses photophores autour de la crèche et dans la maison j'ai eu aussi un petit vide poche/ cendrier très joli: la maitresse avait acheté un lot de porcelaine à petits prix ( genre cendrier coeur) et les enfants avaient des petits points de couleurs différentes autour du coeur.. |
nutella a écrit: | ||
voilà c'est ça! merci Phanou je cherchais le type de peinture utilisée pour les photophores |
ils ont 8/9 ans ![]() merci pour vos idées ! les pommes de pin bombées c'est joli mais c'est l'adulte qui le fait... moi j'ai envie que ça soit mes élèves qui fassent tout ![]() j'aime bien l'idée des sets de table mammig.. mais je n'ai que du A4 en plastifieuse... c'est trop petit pour un set de table non? chaque élève n'en fait qu'un seul ou plusieurs pour décorer la table de Noël? |
natacha a écrit: |
- des boules de noël en polystyrène décorées avec la technique de serviettes- des cadres mémo (planchette de bois peintes avec de la couleur pour tableaux) et dont la bordure est décorée de motifs de noël autocollants
- des cartes de vœux ( sur la première de couverture : motifs d'ange peints grâce à l'emprunte de la main, cachets (pomme de terre) formes sapin...) - bracelets de l'amitié - boules de noël en plastique transparent remplies de pétales ou pastilles découpées dans des papiers cadeaux "bling bling" de noël... |
finalement j'ai acheté des supports en plexi en forme de sapin ou de grosses gouttes et les enfants les ont peintes à la peinture vitrail, et on a rajouté des gouttes de peinture hologramme 3D, suspendues devant une fenêtre c'est très réussi, la lumière passe à travers et ça rend très bien ![]() |
finalement j'ai acheté des supports en plexi en forme de sapin ou de grosses gouttes et les enfants les ont peintes à la peinture vitrail, et on a rajouté des gouttes de peinture hologramme 3D, suspendues devant une fenêtre c'est très réussi, la lumière passe à travers et ça rend très bien ![]() |
Madamour a écrit: | ||
une 'tite photo ? J'aimerais bien me rendre compte du résultat ... Tu penses que c'est quelque chose qui pourrait s'adapter à des plus petits ? |
diana a écrit: |
ca a l'air chouette en tous cas !
la plupart des instits ici refont la même chose chaque année ! et comme mes enfants s'enchainent j'ai toujours les mêmes cadeaux lol |
diana a écrit: |
ca a l'air chouette en tous cas !
la plupart des instits ici refont la meme chose chaque année ! et comme mes enfants s'enchainent j'ai toujours les memes cadeaux lol |