steph7 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
ouais enfin le bras du gyné dans le bide ça fait moyen envie quand même. ![]() diana. ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir tout tenté pour éviter la césarienne ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour les photos !! !vous êtes tous superbes!
j'adore la 3 eme photo ! l'air concentré de la miss ! |
violette a écrit: |
Mais vous pleurez réellement les filles? ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne reprise Diana! ![]() ![]() |
Mais vous pleurez réellement les filles? ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne reprise Diana! ![]() ![]() |
Mais vous pleurez réellement les filles? ![]() ![]() ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Oui, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux! |
Dadou a écrit: |
Encore bravo Diana ![]() Et merci pour cette page d'émotion, moi aussi, j'ai laissé coulé la fontaine ![]() |
diana a écrit: |
ca va bien en ce moment , ca fait deux nuits que je dors et il gère les deux dans le salon !(malgrés que je lui ai dit de me réveiller pour le bib de 4/5 heures) ca fait du bien de pouvoir récupérer ! je touche du bois ... on est dans une bonne phase .... |
ca va bien en ce moment , ca fait deux nuits que je dors et il gère les deux dans le salon !(malgrés que je lui ai dit de me réveiller pour le bib de 4/5 heures) ca fait du bien de pouvoir récupérer ! je touche du bois ... on est dans une bonne phase .... |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
kty a écrit: | ||
génial, ça va peut-être être un déclencheur, une prise de conscience ? je te le souhaite en tous cas. ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
il se régale avec des ptits bébés qu'il gère comme il veut ! il se sent important et responsable ! ca lui fait du bien ! |
kty a écrit: | ||||||
c'est bien, si ça se trouve il va être tellement gaga de ses filles qu'il va finir homme au foyer. ![]() bon, c'est une boutade. ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||
oh dire que je me faisais du souci pour toi La pauvre Diana qui va devoir se partager les jumelles mais en fait dans une famille nombreuse, il y bcp plus de bras que de bébés et j'ai même l'impression que tu vas avoir du mal à les avoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est un peu ca en effet ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
Diana tu es magnifique et tes pepettes aussi |
TICYA a écrit: |
J'ai montré les photos à Pat hier soir (ainsi qu'aux enfants d'ailleurs), tu sais ce qu'il m'a dit ? "C'est une belle famille, c'est craquant... chez les autres" ![]() ![]() |
gdm a écrit: | ||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Oui ! j'ai juste envie de le ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
J'ai montré les photos à Pat hier soir (ainsi qu'aux enfants d'ailleurs), tu sais ce qu'il m'a dit ? "C'est une belle famille, c'est craquant... chez les autres" ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
D'un autre côté tu fais fort, parce que si je trouve magnifique la famille de Diana, ben des jumeaux c'est pas mon rêve loin de là... Et pourtant j'en ai attendu deux fois et perdu l'un des deux à chaque fois. Franchement la gestion de deux bébés en même temps, je ne sais pas comment je m'en sortirais et je comprends très bien que ça ne fasse pas rêver ton homme. Ceci dit, pour un bébé tout seul, j'espère qu'il finira par changer d'avis ![]() |
encore merci à toutes ![]() tycia que dire ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Je vais lui envoyer Joe qui lui reve d un petit bout de plus ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
![]() |
![]() franchement karukera , c'est que le début mais ca va super bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Heureuse pour toi de ces beaux moments ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Superbes photos!!!
C'est dans 11 jour pour ma poupette! J'ai du mal à y croire! |