Maximômes

toutes les discussions - petit recit d'une merveilleuse aventure ... photos page 4 !

diana - Ven Nov 25, 2011 11:37 am
Sujet du message: petit recit d'une merveilleuse aventure ... photos page 4 !
RECIT D UNE BELLE DOUBLE AVENTURE §
Alors , commencons par le commencement ! Nous sommes le mardi 15 novembre ,début de
soirée , foot à la maison , donc les copains de mon homme déchainés devant la télé !
Moi , en mode baleine , une soirée comme les autres , je marche à 2 à l'heure , quelques
contractions comme tous les soirs depuis quelques semaines , j'finis donc dans un grand bain chaud
avec un cocktail de spasfon ! Je papote pendant ce temps avec mes 2 grandes dans la sdb ( j'adore
ces moments là …) elles me font part une fois de plus de leur hate à ce que les bébés naissent!!moi
je gère mes contractions en attendant que ca passe …
20 heures , tous mes loulous sont couchés , moi je continue bizarrement avec ces contractions plus
que persistantes pour le coup ! Et instinctivement , je m'active !! faudrait peut etre que je prépare
ma valise tiens !!! alors en deux petites contractions ,je regroupe du linge , finis de sécher quelques
pyjamas pas sec pour les puces , j'étale tous ca sur la table du salon , on rigole avec les cops ,on
commence à délirer que c'est ptet pour ce soir etc etc !
Minuit , j'vais toujours bien , mais toujours ces contractions … j'commence à me dire que ca
ressemble au moment M ! j'les sens différemment ! Je sens comme si ca agissait … alors avant que
les cops s'en aillent … j'en retiens un (mr steeve) qui restera passer la nuit chez nous pendant que
nos loulous dorment paisiblement et sont loin se savoir ce qu'il se trame !
On rigole encore sur le seuil de la porte ca papote ca papote et on finit par enfin partir direction la
maternité !
L'endroit on le connait bien ! Mes 3 derniers accouchements là bas , je leur fais confiance !!
Donc ,nous voilà arrivés , on sonne , sonne et ressonne … ca promet , ils ont l'air débordé ! Mes
contractions toujours là commence à se faire sentir , je souffle de plus en plus quand elles sont là !
On finit enfin par nous faire entrer ! Tou d'abord dans une première salle , genre salle d'attente
froide avec un lit tout dur ! Alors hop monito sans tarder ! Les puces vont bien (j'ai souvent stresser
qu'une n'aille pas bien , ca me rassure donc très vite!) les contractions font déjà de jolies courbes!
moi je respire respire … (j'commence à y croire!!!) une sage femme vient pour le fameux toucher
vaginal ! (que je n'avais pas eu de toute cette grossesse ! Quel bonheur!) et me demande comment
était mon col à ma dernière consultation … « long et bien fermé !! » (comme ca c'est clair!) et là
ptit sourire de la sage femme … col dilaté à 2 … et 3 pendant une contraction !
Quel bonheur !! on y est !!! c'est pour dans quelques heures ! Je regarde mon chéri , on s'échange un
grand sourire !! on va avoir nos bébés !!
Là , changement de pièce … une autre un peu plus confortable ! (enfin pas pour dam qui je ne sais
pas pourquoi déteste cette superbe chaise lol)on m'installe , re monito , et c'est parti on attend de
voir la progression …
Le temps passe vite finalement , j'me retrouve avec un col à 4 /5 ! et meme si la douleur était encore
amplement supportable à ce moment là … je réclame ma péri !!! (trop peur de passer à coté comme
il y a 5 ans!!) la sage femme me dit ok , c'est le bon moment , donc elle va chercher l'anesthésiste …
et me voilà le dos bombé agripant la main de la sage femme … moi qui avait eu déjà 4
péridurales ,ben va savoir pourquoi , je la supportais pas ! Baisse de tension sur baisse de tension !
Une horreur ! Donc on baissait la péri et on l'augmentait doucement … finalement , j'ai fini par etre
bien bien apaisée !! j'me régalais à regarder les énormes courbes indolores du monito !
J'nous revois tous les dos , dam comattant assis sur sa chaise et appuyé sur le chauffage ! Et moi qui
attendait patiemment , bien incapable de dormir !! je continuais … en dernière minute à chercher ce
fameux deuxième prénom !!! SARAH ok oui mais sarah et qui ???? sacré question à quelques
heures de leur arrivée !!! finalement je me décide enfin , ok pour LOLA !!! lola ...ca sonne bien !
Les heures ont bien avancé depuis notre arrivée , à ce moment là je ne sais plus trop l'heure qu'il
est ,juste qu'il est « tot » à la vue de mon chéri qui baille tant qu'il peut !!!
et là , je sens l'envie de pousser !!! une peur m'envahi ! Ce n'est pas une salle d'accouchement mais
une salle de dilatation ou on est ! Ils doivent me transférer au bloc (pour une géméllaire c'est
comme ca , pour prévoir le moindre soucis et etre ainsi sur place!)
j'ai l'impression que lola va sortir à l'instant meme ! Je trouve le personnel d'une lenteur extrème !!
je serre les fesses à chaque fois que j'ai cette sensation d'envie de pousser !
Enfin , ils débarquent avec leur brancard !! on y va !! on va avoir nos bébés !! je me hisse avec
difficulté dessus , je sens plus grand chose avec la péri mais ca me rassure !!
on traverse des couloirs direction le bloc … là y'a du monde ! Des docteurs , pleins de personnes
qui me parlent , me rassurent , ca grouille de personnel tout autour de moi !
Mon chéri à coté de moi me tient la main , je le regarde ,je pleure d'émotion et de peur à la fois ! Va
falloir assurer ! Je recherche des anciennes sensations de mes précedents accouchements mais rien y
fait …. cette fois ci c'est différent !
La gynéco est installée en face de moi , elle me parle , me dit qu'on va y aller , que ma puce est bien
descendue ! Je l'entends mais de loin , j'suis dans un autre monde ! Alors j'y vais 1 poussée , 2
poussée … ma péri est corsée ! J'ai l'impression de rien faire d'efficace !! mais pourtant … à la 3
ème poussée ca y est !!!! notre lola vient au monde ! (La gygy me dit que j'ai poussé comme une
déesse lol ! ) là on me montre rapidement ma puce ! Elle est toute blanche de vernix mais déjà si
belle ! Je pleure … je regarde mon chéri et je pleure comme une madeleine ! J'suis tellement fière !!
lola s'en va très vite en salle de soin car dans le bloc ca caille ! On me dit qu'elle va bien ! J'me sens
rassurée mais alors vidée ! Pourtant faut remettre ca ! Très vite la gygy prend son truc d 'écho pour
voir comment se place Sarah ! Elle est toujours tete en bas , ses petits pieds sous ma poitrine ! Il
aurait fallu attendre un peu pour la laisser descendre mais voilà , son petit coeur faiblit …. la gygy
me demande alors de pousser pour l'aider … mais rien n'y fait , on manque de temps ! Son petit
coeur inquiète la gygy qui va avec son bras tenter d'aller l'attraper par les pieds pour la sortir !
Malgrés la péri je sens qu'elle me trifouille à l'intèrieur ! Quelle sensation étrange !!! elle cherche,
cherche mais impossible ses pieds sont trop hauts !!! et son petit coeur va de plus en plus mal !! je
sens la tension , le stress , l'ambiance est atroce à ce moment là ! Tout est si rapide !!! et là j'entends
la phrase fatidique …... « mr sigoigne dehors !!! » d'un ton sec et plein de stress !!! « césarienne !!
installez tout !! installez tout j'vous dis !!! » je sens sa voix bizarre … je vois rien ,je sens juste
comment tout le monde s'active , les gens bougent autour de moi dans tous les sens ! En l'espace de
quelques secondes elle m'ouvre , au dessus de moi une énorme lampe avec des ptites dizaine
d'halogènes qui reflètent tout , je vois mon ventre ouvert quelques instants !! puis quelqu'un met un
grand champ bleu … j'entends aucun pleur … personne me montre mon bébé … on me dit juste
qu'il faut faire vite ! Et là je pleure atrocement ! À gros sanglots ! Des femmes me rassurent , me
donnent la main mais rien ne m'arrète ! Mes sentiments sont bizarres et font comme un ascenseur !
J'suis si heureuse mais j'ai si peur !!! je sais meme plus ou est mon chéri … quelques minutes
terriblement longues passent , on me referme … puis enfin on vient me rassurer ! Sarah va bien !
Elle a juste besoin d'aide pour respirer mais elle va bien ! Je joue les fontaines à débordement ! Tout
se mélange dans ma tete mais ca y est ! Elles sont là ! Elles sont là et elles vont bien !
On me transporte jusqu'en salle de réveil ou j'y resterai 2 heures … une femme apelle le service réa
pour prendre des nouvelles de mes puces ! Elle me rassure de nouveau … j'me sens bizarre …
tellement seraine à ce moment là ! J'essaie de dormir mais les femmes arrètent pas de discuter , tant
pis ce sera pour plus tard !!!
en début d'aprés midi , on me monte dans ma chambre ! Et très rapidement je vois arriver deux
petits berceaux avec deux petites anges ! Une femme me les met dans les bras , je les découvre
enfin ! Elles sont si belles !! si paisible … je pleure encore et encore de joie de bonheur d'amour !!
j'suis tellement fière !!
merci mes petits anges d'etre là auprés de nous ! Merci d'etre tel que vous etes ! C'est un très grand
bonheur de vous avoir auprés de nous ! 9 jours aprés ce grand jour je commence à peine à réaliser et
je pleure un peu moins … j'suis juste tellement tellement fière et HEUREUSE …
tulipe - Ven Nov 25, 2011 11:41 am
Sujet du message:

Merci pour le récit. grand sourire
violette - Ven Nov 25, 2011 11:47 am
Sujet du message:
amoureux transi grand sourire Bravo Diana!
Sanssouci - Ven Nov 25, 2011 11:56 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
mimosa - Ven Nov 25, 2011 12:01 pm
Sujet du message:

kiki - Ven Nov 25, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
cassiop - Ven Nov 25, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Dadou - Ven Nov 25, 2011 12:31 pm
Sujet du message:
Encore bravo Diana
Et merci pour cette page d'émotion, moi aussi, j'ai laissé coulé la fontaine c'est trop mignon
adromaca - Ven Nov 25, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
superbe récit amoureux transi merci à toi, bon retour et prend soin de toi

sandrine - Ven Nov 25, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
Bon retour chez vous
val. - Ven Nov 25, 2011 12:42 pm
Sujet du message:
marinaq - Ven Nov 25, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
J'en ai des frissons d'émotion grand sourire amoureux transi

Et ça m'a rappelé des souvenirs la césa en urgence Bizarre
Chau7 Anne-Sophie - Ven Nov 25, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi Et tes grands, ils sont contents. Comment ils réagissent ?
MELIE 2 - Ven Nov 25, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
amoureux transi j'en ai des frissons !!!!!!!!!!!!!!!!!trop beau

toutes mes félicitations et bienvenues a tes deux petits anges
barnaby - Ven Nov 25, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
Ton récit est très émouvant Diana amoureux transi
Bleuette - Ven Nov 25, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Pétard, fallait prévenir : j'pleure comme une madeleine devant mon ordi et les gosses me demandent pourquoi je suis triste !!!
C'est superbe, merci pour ce récit !
c'est trop mignon
Miette - Ven Nov 25, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Waouh grand sourire heart
Profite !
Lynettedu10 - Ven Nov 25, 2011 1:05 pm
Sujet du message:
Merci de nous avoir raconter!

Encore bienvenue à tes puces et bon retour chez toi.
Rom@ne - Ven Nov 25, 2011 1:11 pm
Sujet du message:
Merci de nous faire partager ce moment si intense amoureux transi
zoline - Ven Nov 25, 2011 1:17 pm
Sujet du message:
quel bonheur amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
doule - Ven Nov 25, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
Un sacré accouchement ! très étonné(e) amoureux transi
SPQR - Ven Nov 25, 2011 1:35 pm
Sujet du message:

ça va ? Vous vous êtes organisés ?

Laury - Ven Nov 25, 2011 1:41 pm
Sujet du message:
merci pour ce beau témoignage.

calisson21 - Ven Nov 25, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
trèèèèèèès beau témoignage .... j'ai les larmes aux yeux amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Ysa 73 - Ven Nov 25, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
Tu vas me faire pleurer, Diana
melvirni - Ven Nov 25, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
C'est un très beau récit, très émouvant amoureux transi

steph7 - Ven Nov 25, 2011 1:51 pm
Sujet du message:
grand sourire merci d'avoir pris le temps de nous raconter grand sourire

marre marre marre je veux accoucher encore une fois marre marre marre
laurence - Ven Nov 25, 2011 1:52 pm
Sujet du message:
C'est très émouvant amoureux transi
Anonymous - Ven Nov 25, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

ouais enfin le bras du gyné dans le bide ça fait moyen envie quand même. Bizarre

diana. amoureux transi
virmaauco - Ven Nov 25, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
Très joli moment en effet.... euh?? les photos. très étonné(e)
plusbelavie - Ven Nov 25, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
amoureux transi
yris33 - Ven Nov 25, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Lolo - Ven Nov 25, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
Lorence-re - Ven Nov 25, 2011 2:22 pm
Sujet du message:

Orély - Ven Nov 25, 2011 2:23 pm
Sujet du message:
amoureux transi merci Diana heart
Chérie2000 - Ven Nov 25, 2011 2:24 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi Superbe récit !

Et comme Kty, le bras du gyné dans le bide Bizarre
titfamille - Ven Nov 25, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
amoureux transi
@nge - Ven Nov 25, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
amoureux transi
profite et prends soin de toi,de vous
pleine lune - Ven Nov 25, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
TU m'as fait pleurer diana!
Quel beau récit, et que ça s'est bien passé malgré la césarienne!
liza - Ven Nov 25, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
savoure Diana ! amoureux transi
booboon - Ven Nov 25, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
amoureux transi Quelle émotion...
j'ignorais complètement que ça pouvait se passer comme ça, et ça a dû te paraître long entre les 2 naissances....
Bon rétablissement, parce qu'il en faudra je pense....
Kaloo94 - Ven Nov 25, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
prends soin de toi
et merci pour ce récit amoureux transi
soffy - Ven Nov 25, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
amoureux transi
karukera - Ven Nov 25, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
Merci pour le récit. amoureux transi
Mais j'imagine quand même le stress que tu as vécu...

Tu sais ce qui s'est passé pour Sarah?? Elle n'a pas respiré tout de suite?

Quel bonheur de les avoir près de toi maintenant. c'est trop mignon Profite.
tequelle - Ven Nov 25, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
tulipe - Ven Nov 25, 2011 3:40 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
steph7 a écrit:

ouais enfin le bras du gyné dans le bide ça fait moyen envie quand même. Bizarre

diana. amoureux transi

Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir tout tenté pour éviter la césarienne grand sourire
titounette - Ven Nov 25, 2011 4:12 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:

diana. amoureux transi

Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir tout tenté pour éviter la césarienne grand sourire

Oui mais enfin "très joli moment " Bizarre on a lu la même chose ?

En tout cas bienvenue à tes jumelles Diana tu as assuré clin d'oeil Repose toi bien maintenant , j'espère que tu as de l'aide .
nelcy - Ven Nov 25, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
Merci pour ton émouvant récit amoureux transi Profite bien maintenant!
nanon - Ven Nov 25, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
Que d'émotions!!!! grand sourire

Et quel flip tu as du avoir entre les 2 naissances! triste Qu'est-ce qui s'est passé?
Savane - Ven Nov 25, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
Eh bien, Diana, quelles naissances !
J'ai vécu ton histoire au fil de la lecture. J'ai joué les fontaines aussi tellement j'ai eu peur de lire que ta petite Sarah allait mal. Purée, quelle angoisse tu as dû avoir ! Tu m'étonnes que tu commences à peine à moins pleurer.
C'est vraiment spécial, une naissance de jumeaux. Je ne pensais pas que ça pouvait finir par une césarienne pour l'un d'eux. Comme quoi... Autant d'accouchements que de femmes.
Je suis très heureuse pour vous.

Bienvenue à Sarah et à Lola amoureux transi et... bon courage pour la suite !
MARIKA - Ven Nov 25, 2011 5:30 pm
Sujet du message:
je pleure en te lisant tellement c'est émouvant.
en plus en te lisant, je me revois il y a pile 5 ans en salle d'accouchemen.
flore - Ven Nov 25, 2011 5:31 pm
Sujet du message:
que d'émotions !!!! j'aurais pas du lire fait très chaud
ln60 - Ven Nov 25, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
Diana amoureux transi amoureux transi bon retour chez toi avec tes puces , profites amoureux transi amoureux transi
gdm - Ven Nov 25, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
grand sourire
Chérie2000 - Ven Nov 25, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
N'oublie pas les photos ! clin d'oeil
gdm - Ven Nov 25, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

virgulle - Ven Nov 25, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
br ça fiche la trouille quand même ..
scoubidou - Ven Nov 25, 2011 6:23 pm
Sujet du message:

merci pour ton beau partage, malgré les moments pas faciles vous avez vécu un beau moment...
prends-bien soin de toi et de tes pucettes !
diana - Ven Nov 25, 2011 6:50 pm
Sujet du message:
amoureux transi ravie de vous faire partager tout ca ! désolée pour les larmes grand sourire grand sourire grand sourire
bibiche - Ven Nov 25, 2011 6:53 pm
Sujet du message:
Et bien, que d'emotions ! amoureux transi
diana - Ven Nov 25, 2011 7:36 pm
Sujet du message:

ET VOILA !!!! clin d'oeil
Gwenaelle - Ven Nov 25, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
Merci pour les photos grand sourire
piouceangel - Ven Nov 25, 2011 7:45 pm
Sujet du message:
amoureux transi c'est trop mignon amoureux transi
Be@ - Ven Nov 25, 2011 7:45 pm
Sujet du message:
Où sont mes mouchoirs ...???????????????????????? !!!!

Encore felicitations Diana !!! Je vous souhaite plein plein de Bonheur !
Anonymous - Ven Nov 25, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
grand sourire
nanon - Ven Nov 25, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
Super les photos!
Et tout le monde la banane, comme d'hab!!! grand sourire grand sourire grand sourire
Elles sont vraiment jolies tes minis!
tulipe - Ven Nov 25, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
Mon Dieu, quel bonheur ! amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
titounette - Ven Nov 25, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
Diana tu es magnifique et tes pepettes aussi
laurence - Ven Nov 25, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
Rhoooo amoureux transi
Les garçons ne font plus le poids du tout ! grand sourire
@nge - Ven Nov 25, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
superbe photos et famille heart
sandluis - Ven Nov 25, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
Vous êtes tous trop craquants !! amoureux transi amoureux transi
plusbelavie - Ven Nov 25, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
Quelle belle famille c'est trop mignon. Sarah et Lola sont magnifiques.
doule - Ven Nov 25, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
Alors, qui est Sarah et qui est Lola ? amoureux transi
meriadeg - Ven Nov 25, 2011 8:51 pm
Sujet du message:
amoureux transi
virmaauco - Ven Nov 25, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
tu te plantes parfois? qui est qui?

jolie brochette. clin d'oeil
4Y - Ven Nov 25, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
Félicitation Diana , elles sont très c'est trop mignon
Maëlouche - Ven Nov 25, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
Félicitations grand sourire amoureux transi amoureux transi
tippi - Ven Nov 25, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon elles sont superbes et toute ta famille aussi!!!
calisson21 - Ven Nov 25, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
superbes photos , superbes familles amoureux transi et toi tu es splendide.....
violette - Ven Nov 25, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
Superbe tribu c'est trop mignon grand sourire
mammig - Ven Nov 25, 2011 9:18 pm
Sujet du message:
amoureux transi Quelle belle aventure amoureux transi
booboon - Ven Nov 25, 2011 9:40 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon elles sont trop choux...
et oui tu les reconnais comment ? très étonné(e)

je réalise en voyant les photos que ça fait 7 enfants...... j'avais jamais vraiment tilté honte

Grandes félicitations ! hourrah hourrah hourrah
TICYA - Ven Nov 25, 2011 10:29 pm
Sujet du message:
Quel beau récit, on a l'impression d'y être tellement il est vivant ! heart

Vous avez une superbe famille et les pépettes amoureux transi

Mille
carpediem27 - Ven Nov 25, 2011 10:33 pm
Sujet du message:
quelle belle famille Diana amoureux transi

et toi magnifique , mais comment fais tu ?

bon çà m'a rappelé ma 1ère césa en urgence soupire
(çà fera 15ans mardi)

profitez
zoline - Ven Nov 25, 2011 10:34 pm
Sujet du message:
punaise tu m'épates Diana amoureux transi ta famille est splendide, toi tu es resplendissante, quasi pas une cerne qques jours après avoir accouché c'est trop mignon Je n'ai jamais vu ca très étonné(e) heart Vraiment je suis admirative ! c'est trop mignon
scoubidou - Ven Nov 25, 2011 10:36 pm
Sujet du message:
Oh la la, elles sont magnifiques !!!
quelle belle famille amoureux transi

Madamour - Ven Nov 25, 2011 10:44 pm
Sujet du message:
Quel récit ... !

Deux puces trop mignonnes, une maman magnifique, une famille trop belle, tes enfants sont tous superbes ... c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Bravo Diana !!! hourrah hourrah hourrah
Momo777 - Ven Nov 25, 2011 11:38 pm
Sujet du message:
Je suis en larmes - quel beau récit!!!! heart Que d'émotion, passant de la joie aux larmes, de l'angoisse au bonheur...

Et cela a éveillé des souvenirs en moi qui, il y a neuf ans jour pour jour, ai vécu la même chose: coeur du bébé qui flanche, césa d'urgence, la peur qu'il lui arrive quelque chose...

Enfin, tout s'est bien passé et tes petites puces sont magnifiques!
steph7 - Sam Nov 26, 2011 12:01 am
Sujet du message:
Merci pour les photos !! !vous êtes tous superbes!
j'adore la 3 eme photo ! l'air concentré de la miss !
Kaloo94 - Sam Nov 26, 2011 1:44 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Adara - Sam Nov 26, 2011 2:48 am
Sujet du message:
Superbe famille!
Maxie - Sam Nov 26, 2011 8:58 am
Sujet du message:
Blanchette - Sam Nov 26, 2011 10:22 am
Sujet du message:
une belle aventure et beaucoup d'émotion heart
elles sont magnifiques, vous formez une très belle famille c'est trop mignon
marinaq - Sam Nov 26, 2011 10:37 am
Sujet du message:
Oh les choupinettes amoureux transi et cette jolie tribu c'est trop mignon
Vous êtes superbes, joyeux grand sourire
bon week end heart
liza - Sam Nov 26, 2011 11:02 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi grand sourire
pleine lune - Sam Nov 26, 2011 11:36 am
Sujet du message:
Super belles photos!
Chérie2000 - Sam Nov 26, 2011 11:50 am
Sujet du message:
Magnifiques photos !!!

J'adore la 3ème !!

+1 pour la distinction? tu fais comment ?
titine - Sam Nov 26, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
heart
Orély - Sam Nov 26, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
vous êtes magnifiques, merci pour les photos Diana grand sourire

Anonymous - Sam Nov 26, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Merci pour les photos !! !vous êtes tous superbes!
j'adore la 3 eme photo ! l'air concentré de la miss !

pareil ! la 3ème est géniale ! amoureux transi grand sourire

faudrait marquer dans le titre qu'il y a des photos, j'ai faillit passer à côté ! très étonné(e)
Petitefée - Sam Nov 26, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
Merci pour le récit, et les photos sont superbes amoureux transi
karukera - Sam Nov 26, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
Superbes photos. amoureux transi

Je ne sais pas comment tu fais pour rester si fraiche jusqu'au bout des ongles (t'as pas peur de les griffer tes minettes honte honte ). Respect!! reverence

Ça vous fait une très très belle et grande famille... c'est trop mignon c'est trop mignon
lélé - Sam Nov 26, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Je viens de tout lire, de regarder les photos entre mes larmes ... j'en pleure d'émotion !! Vous êtes magnifique !!!
Ma 3ans me regarde bizarrement, alors, je lui montre les photos, lui explique que la maman avait deux bébés dans son ventre , que ce sont deux petites filles ... elle me regarde et me dit : "alors tu vas nous faire ça a nous aussi ... chouette!" et après "je veux bien un bonbon, maman" ou l'art de passez a autre chose clin d'oeil

Prenez soin de vous
Savane - Sam Nov 26, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
Merci pour toutes ces photos, Diana. Tu as de très beaux enfants. Je trouve qu'ils se ressemblent tous beaucoup et qu'ils te ressemblent beaucoup !
Tes jumelles sont super mimi.
amoureux transi
violette - Sam Nov 26, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
Mais vous pleurez réellement les filles? gros yeux ou c'est une façon de parler? clin d'oeil Le récit de Diana est émouvant c'est sûr amoureux transi mais de là à pleurer derrière son écran je suis quand même étonnée.. hein ?

Bonne reprise Diana! heart
Gwenaelle - Sam Nov 26, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Mais vous pleurez réellement les filles? gros yeux ou c'est une façon de parler? clin d'oeil Le récit de Diana est émouvant c'est sûr amoureux transi mais de là à pleurer derrière son écran je suis quand même étonnée.. hein ?

pareil,moi qui suis une chochotte de première,bourrée d'hormones,je n'ai pas versé de larme..d'ailleurs,je suis rarement touchée par les récits de naissance.
laurence - Sam Nov 26, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
Ah bien moi si froggy je m'identifie totalement...surtout avec Marguerite qui avait perdu sa respiration un petit moment au début, ce genre de récit me fait revivre ces émotions si profondes.
Gwenaelle - Sam Nov 26, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
je suis plus sensible aux photos de fratries ou bébé+ maman.
pleine lune - Sam Nov 26, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

Oui, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux!
Chérie2000 - Sam Nov 26, 2011 7:11 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

Je me suis dis la même chose... mais n'ayant jamais vécu la naissance d'un enfant, je me suis dit que forcément, ça ne me rappelait rien donc pas de larmes!
doule - Sam Nov 26, 2011 7:43 pm
Sujet du message:
Je trouve bien normal que cet accouchement soit fort pour Diana heart , mais personnellement une voie basse suivie d'une césa, sans compter le bras du gynéco, le coeur du bébé qui ralentit, ben moi ça me donne pas envie et ça ne m'émeut pas.
LAB - Sam Nov 26, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
violette a écrit:

Oui, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux!

oui moi aussi, bravo Diana!
tanie - Sam Nov 26, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
trés joli récit diana tes puces sont magnifiques tu as assurée comme une chef!!
Dilette - Sam Nov 26, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
Quelle belle famille diana grand sourire grand sourire grand sourire
Tes puces sont à croquer amoureux transi
fanysolo - Sam Nov 26, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
Encore bravo Diana
Et merci pour cette page d'émotion, moi aussi, j'ai laissé coulé la fontaine c'est trop mignon

+1

felicitations
VerteMaison - Sam Nov 26, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
félicitations Diana

Je me suis revue deux ans en arrière même si ce fut moins agité!
val. - Sam Nov 26, 2011 9:57 pm
Sujet du message:
Merci pour les photos. Elles sont magnifiques. Belle famille.
liane - Sam Nov 26, 2011 11:44 pm
Sujet du message:
ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles!
Félicitations Diana, tu as une très belle famille amoureux transi
j'espère que tu vas pouvoir te reposer!
diana - Dim Nov 27, 2011 11:03 am
Sujet du message:
amoureux transi reverence reverence merci à toutes !!

le but premier n'était pas de faire pleurer grand sourire mais perso j'pleure souvent en lisant des récits ou en voyant des accouchements à la télé alors ca me surprend pas grand sourire

merci pour mes jolies poupées ! elles sont un pur bonheur ,j'le répèterai jamais assez !!

pour les distinguer , j'crois qu'il n'y a que moi qui me plante jamais chat rigolo les enfants me posent la question de qui est qui à longueur de journée lol ! mon mari se trompe des fois ... moi j'les trouve finalement bien différentes grand sourire ca se verra plus en grandissant surement !

et oui booboon ca me fait 7 reverence
Anonymous - Dim Nov 27, 2011 11:38 am
Sujet du message:
comment ça se passe avec ton mari diana, il assure ?
diana - Dim Nov 27, 2011 11:40 am
Sujet du message:
ca va bien en ce moment , ca fait deux nuits que je dors et il gère les deux dans le salon !(malgrés que je lui ai dit de me réveiller pour le bib de 4/5 heures) ca fait du bien de pouvoir récupérer ! je touche du bois ... on est dans une bonne phase ....
Anonymous - Dim Nov 27, 2011 11:46 am
Sujet du message:
diana a écrit:
ca va bien en ce moment , ca fait deux nuits que je dors et il gère les deux dans le salon !(malgrés que je lui ai dit de me réveiller pour le bib de 4/5 heures) ca fait du bien de pouvoir récupérer ! je touche du bois ... on est dans une bonne phase ....

génial, ça va peut-être être un déclencheur, une prise de conscience ? je te le souhaite en tous cas. grand sourire
TICYA - Dim Nov 27, 2011 11:51 am
Sujet du message:
diana a écrit:

grand sourire Il a toujours géré les nuits, non ?
diana - Dim Nov 27, 2011 11:53 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
diana a écrit:

joker ca me rapelle une conversation ! il avait souvenir de les avoir gérées mais c'était dans sa tete ! grand sourire cette fois c'est du concret !!! grand sourire grand sourire
diana - Dim Nov 27, 2011 11:54 am
Sujet du message:
kty a écrit:
diana a écrit:

génial, ça va peut-être être un déclencheur, une prise de conscience ? je te le souhaite en tous cas. grand sourire

il se régale avec des ptits bébés qu'il gère comme il veut ! il se sent important et responsable ! ca lui fait du bien !
TICYA - Dim Nov 27, 2011 11:55 am
Sujet du message:
diana a écrit:
TICYA a écrit:
diana a écrit:

joker ca me rapelle une conversation ! il avait souvenir de les avoir gérées mais c'était dans sa tete ! grand sourire cette fois c'est du concret !!! grand sourire grand sourire

Okkkkkkkkkkkkkkkkkk ! J'avais pas capté honte
Anonymous - Dim Nov 27, 2011 11:56 am
Sujet du message:
diana a écrit:
kty a écrit:
diana a écrit:

il se régale avec des ptits bébés qu'il gère comme il veut ! il se sent important et responsable ! ca lui fait du bien !

c'est bien, si ça se trouve il va être tellement gaga de ses filles qu'il va finir homme au foyer. héhé

bon, c'est une boutade. froggy
diana - Dim Nov 27, 2011 11:58 am
Sujet du message:
kty a écrit:
diana a écrit:
kty a écrit:
diana a écrit:

c'est bien, si ça se trouve il va être tellement gaga de ses filles qu'il va finir homme au foyer. héhé

bon, c'est une boutade. froggy

joker roule de rire
anneclaire - Dim Nov 27, 2011 7:56 pm
Sujet du message:
Splendides photos, Diana! Vous êtes tous si rayonnants...
Félicitations, tu peux bien être fière.

Bleuette - Dim Nov 27, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
Vous êtes magnifiques !
Et ces sourires rayonnants !!! c'est trop mignon
jerevedunetribu - Dim Nov 27, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
diana - Dim Nov 27, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
reverence merci !
Nono - Lun Nov 28, 2011 10:17 am
Sujet du message:
Je suis contente de lire tout ça.
phanou - Lun Nov 28, 2011 10:22 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon elles sont superbes et toute ta famille aussi!!!

oh dire que je me faisais du souci pour toi

La pauvre Diana qui va devoir se partager les jumelles

mais en fait dans une famille nombreuse, il y bcp plus de bras que de bébés
et j'ai même l'impression que tu vas avoir du mal à les avoir

amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon heart heart heart c'est trop mignonamoureux transi amoureux transi amoureux transi
Rom@ne - Lun Nov 28, 2011 10:25 am
Sujet du message:
Que vous êtes beaux, tous amoureux transi
Clotilde - Lun Nov 28, 2011 10:42 am
Sujet du message:
Que vous êtes beaux ! Une belle grande famille.
Ca donne envie ! sourit
diana - Lun Nov 28, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
tippi a écrit:

et j'ai même l'impression que tu vas avoir du mal à les avoir amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon heart heart heart c'est trop mignonamoureux transi amoureux transi amoureux transi

c'est un peu ca en effet pff n'importe quoi j'ai l'impression de passer mon temps à me battre !!! enfin heureusement aujourd'hui y'a école chat rigolo
phanou - Lun Nov 28, 2011 12:11 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
phanou a écrit:
tippi a écrit:

et j'ai même l'impression que tu vas avoir du mal à les avoir amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon heart heart heart c'est trop mignonamoureux transi amoureux transi amoureux transi

c'est un peu ca en effet pff n'importe quoi j'ai l'impression de passer mon temps à me battre !!! enfin heureusement aujourd'hui y'a école chat rigolo
roule de rire

ouf ! vive l'école pour que tu puisses les avoir un peu

et les nombreux bras pour que tu puisses souffler aussi c'est trop mignon
emystyles - Lun Nov 28, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
C'est trop beau !!!!! honte
Superbe récit Diana, superbes bébés (ça donne envie d'en avoir 2 d'un coup) et superbes enfants!!!!

Plein de bonheur à vous tous!!!!
Momo777 - Lun Nov 28, 2011 4:12 pm
Sujet du message:
A croquer c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Bravo pour cette grande et belle famille!!! amoureux transi
TICYA - Lun Nov 28, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
J'ai montré les photos à Pat hier soir (ainsi qu'aux enfants d'ailleurs), tu sais ce qu'il m'a dit ? "C'est une belle famille, c'est craquant... chez les autres" marre clin d'oeil
ln60 - Lun Nov 28, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi tes photos sont superbes
pleins de bonheur
gdm - Lun Nov 28, 2011 7:07 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Diana tu es magnifique et tes pepettes aussi

Rho oui amoureux transi amoureux transi
gdm - Lun Nov 28, 2011 7:08 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'ai montré les photos à Pat hier soir (ainsi qu'aux enfants d'ailleurs), tu sais ce qu'il m'a dit ? "C'est une belle famille, c'est craquant... chez les autres" marre clin d'oeil

se tape contre le mur
gdm - Lun Nov 28, 2011 7:33 pm
Sujet du message:
Diana, tes puces, elles donnent trop envie amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Ondine - Lun Nov 28, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
Toujours aussi radieuse Diana! Et les puces... à croquer! amoureux transi
Ca donne envie une belle tribu comme ça! grand sourire
TICYA - Lun Nov 28, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:

se tape contre le mur

Oui ! j'ai juste envie de le envie de taper quand il me sort ça tres mechant
bibounette80 - Lun Nov 28, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:

se tape contre le mur

Oui ! j'ai juste envie de le envie de taper quand il me sort ça tres mechant

superbe famille diana!!

et toi tjs en forme a priori, félicitations!!

Ticya moi je ne montre même pas les photos à zhom car je sais qu'il me dira la même chose que le tien! triste
Mamienouche - Mar Nov 29, 2011 8:14 am
Sujet du message:
amoureux transi
Akita - Mar Nov 29, 2011 9:33 am
Sujet du message:
Superbes photos ! Tu as une bien belle famille Diana, je te souhaite beaucoup de bonheur !
nelcy - Mar Nov 29, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
J'avais pas vu la suite des photos! grand sourire amoureux transi amoureux transi
Vous êtes trop beau tous autant que vous êtes! c'est trop mignon c'est trop mignon
Miette - Mar Nov 29, 2011 7:11 pm
Sujet du message:
Superbes amoureux transi
Bleuette - Mar Nov 29, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

D'un autre côté tu fais fort, parce que si je trouve magnifique la famille de Diana, ben des jumeaux c'est pas mon rêve loin de là...
Et pourtant j'en ai attendu deux fois et perdu l'un des deux à chaque fois.

Franchement la gestion de deux bébés en même temps, je ne sais pas comment je m'en sortirais et je comprends très bien que ça ne fasse pas rêver ton homme.

Ceci dit, pour un bébé tout seul, j'espère qu'il finira par changer d'avis
TICYA - Mar Nov 29, 2011 9:29 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
TICYA a écrit:

D'un autre côté tu fais fort, parce que si je trouve magnifique la famille de Diana, ben des jumeaux c'est pas mon rêve loin de là...
Et pourtant j'en ai attendu deux fois et perdu l'un des deux à chaque fois.

Franchement la gestion de deux bébés en même temps, je ne sais pas comment je m'en sortirais et je comprends très bien que ça ne fasse pas rêver ton homme.

Ceci dit, pour un bébé tout seul, j'espère qu'il finira par changer d'avis

Je ne rêve pas de jumeaux clin d'oeil Juste un bébé de plus me suffirait grand sourire
Bleuette - Mar Nov 29, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
Je comprends
diana - Mer Nov 30, 2011 10:19 pm
Sujet du message:
encore merci à toutes amoureux transi vous etes adorables !!

tycia que dire pff n'importe quoi paaaaaaaaaaaaaaaaaaaat attention je suis armé(e) pffff il est borné !!!!!!
piouceangel - Mer Nov 30, 2011 10:20 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

tycia que dire pff n'importe quoi paaaaaaaaaaaaaaaaaaaat attention je suis armé(e) pffff il est borné !!!!!!

Je vais lui envoyer Joe qui lui reve d un petit bout de plus roule de rire
TICYA - Mer Nov 30, 2011 10:21 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
diana a écrit:

titre la langue
diana - Jeu Déc 01, 2011 11:04 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
piouceangel a écrit:
diana a écrit:

titre la langue

froggy
karukera - Jeu Déc 01, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
Ça va toujours?? grand sourire

Tu arrives à t'organiser comme tu veux / peux??
Tu m'épates en tous cas clin d'oeil .

flore - Jeu Déc 01, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
coucou Diana vous êtes magnifiques tous c'est trop mignon
diana - Ven Déc 02, 2011 10:30 am
Sujet du message:
grand sourire merci flore !

franchement karukera , c'est que le début mais ca va super bien amoureux transi on s'organise bien ,ce sont deux petits anges adorables ! mon mari fait toutes les nuits depuis que je suis rentrée grand sourire meme nous deux on va mieux ! grand sourire ca fait du bien ! et ces puces jouent beaucoup sur le moral de chacun ! elles sont vraiment mon oxygène ! c'est trop mignon
Mélissandre - Ven Déc 02, 2011 10:41 am
Sujet du message:
diana a écrit:
grand sourire merci flore !

franchement karukera , c'est que le début mais ca va super bien amoureux transi on s'organise bien ,ce sont deux petits anges adorables ! mon mari fait toutes les nuits depuis que je suis rentrée grand sourire meme nous deux on va mieux ! grand sourire ca fait du bien ! et ces puces jouent beaucoup sur le moral de chacun ! elles sont vraiment mon oxygène ! c'est trop mignon

amoureux transi c'est bien agréable de te lire .
diana - Ven Déc 02, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
et moi d'écrire ainsi clin d'oeil
diana - Ven Nov 16, 2012 12:13 am
Sujet du message:
amoureux transi un an que mes poupées d'amour sont là , un an qu'elles me comblent de bonheur chaques jours ... c'est passé si vite heart
Dali - Ven Nov 16, 2012 1:01 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaires à tes poulettes.
Chérie2000 - Ven Nov 16, 2012 6:04 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Lola et Sarah!!! anniversaire anniversaire
lélé - Ven Nov 16, 2012 6:11 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaires aux filles
MARIKA - Ven Nov 16, 2012 6:57 am
Sujet du message:
je n'arrive pas croire qu'elles aient déjà un an !!!!!!!!
joyeux anniversaire.

remarque je n'arrive pas à croire non plus que ma fille a .... 23 ans 1/2 aujourd'hui (comment cela, les 1/2 anniversaires ne comptent plus à son âge ???)
Savane - Ven Nov 16, 2012 7:00 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire à tes petites princesses !

doule - Ven Nov 16, 2012 7:05 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Lola et Sarah ! anniversaire
Coquelicot.fr - Ven Nov 16, 2012 7:59 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire à tes jolies princesses. amoureux transi amoureux transi
sandrine - Ven Nov 16, 2012 8:00 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Lola et Sarah heart
flore - Ven Nov 16, 2012 8:12 am
Sujet du message:
Joyeux annani les filles hourrah hourrah
marinaq - Ven Nov 16, 2012 8:16 am
Sujet du message:
Joyeux Anniversaires jolies puces amoureux transi grand sourire
mammig - Ven Nov 16, 2012 8:17 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaires
fifi - Ven Nov 16, 2012 8:28 am
Sujet du message:
joyeux anniversaire à tes filles
Akita - Ven Nov 16, 2012 8:36 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire à tes 2 puces ! amoureux transi
TICYA - Ven Nov 16, 2012 8:41 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire à Lola et Sarah ! amoureux transi
carpediem27 - Ven Nov 16, 2012 8:50 am
Sujet du message:
çà passe vite très étonné(e)

joyeux anniversaire à tes poulettes hourrah hourrah hourrah
Gwenaelle - Ven Nov 16, 2012 8:57 am
Sujet du message:
joyeux anniversaires à tes doucettes heart
Mélissandre - Ven Nov 16, 2012 8:58 am
Sujet du message:
amoureux transi bon anniversaire les puces.
Maxie - Ven Nov 16, 2012 8:58 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire!
Lorence-re - Ven Nov 16, 2012 9:13 am
Sujet du message:
De gros gros bisous à vous tous , un très joyeux anniversaire à tes amours heart
Ysa 73 - Ven Nov 16, 2012 9:18 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaires à tes 2 poussinettes c'est trop mignon
Mistral - Ven Nov 16, 2012 9:20 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire aux princesses ! anniversaire
nelcy - Ven Nov 16, 2012 9:24 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire aux deux miss amoureux transi amoureux transi ça file! très étonné(e)
Diana, tu t'en sors comme une chef! grand sourire
yris33 - Ven Nov 16, 2012 9:25 am
Sujet du message:
Bons anniversaires amoureux transi amoureux transi
mimosa - Ven Nov 16, 2012 9:26 am
Sujet du message:
un gros bisou à tes adorables poupées amoureux transi
tu nous feras bien une petite photo ? hourrah
un an, ça passe vite très étonné(e)
tulipe - Ven Nov 16, 2012 9:30 am
Sujet du message:
C'est passé super vite très étonné(e)
Joyeux anniversaire à tes poupoules amoureux transi
piouceangel - Ven Nov 16, 2012 9:32 am
Sujet du message:
Bon anniversaire les puces grand sourire
Lnjovir - Ven Nov 16, 2012 9:32 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire aux jolies trumelles. c'est trop mignon heart amoureux transi coquette
emystyles - Ven Nov 16, 2012 9:34 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire à tes puces Diana!!!!
liza - Ven Nov 16, 2012 9:35 am
Sujet du message:
Bon anniversaire les demoiselles ! amoureux transi
is back - Ven Nov 16, 2012 9:37 am
Sujet du message:
Déjà 1 an? tu es sure?!!!

Bon anniv' à tes 2 petites pepettes.
kiki - Ven Nov 16, 2012 9:48 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire à tes puces amoureux transi
diana - Ven Nov 16, 2012 10:57 am
Sujet du message:
merciiiiiiiiiiiii amoureux transi amoureux transi

mimo j'mettrais surement des photos , on fète ca dimanche clin d'oeil
Chance - Ven Nov 16, 2012 11:30 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire!
SPQR - Ven Nov 16, 2012 12:40 pm
Sujet du message:
Mon dieu, mais c'était hier ! très étonné(e)

Bon anniversaire.
tequelle - Ven Nov 16, 2012 12:42 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Lola et Sarah
calisson21 - Ven Nov 16, 2012 1:16 pm
Sujet du message:
joyeux anniversaire à tes louloutes
Sanssouci - Ven Nov 16, 2012 1:22 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire à tes puces heart
4Y - Ven Nov 16, 2012 1:50 pm
Sujet du message:
il me semblait me souvenir que c'était aujourd'hui grand sourire

un tres bon 1er anniversaire à tes jolies demoiselles ,
et aussi voila des fleurs , pour toi qui est là près d'elles et de leur frère et soeurs, malgré une année qui n'a pas du toujours être évidente
Kaloo94 - Ven Nov 16, 2012 1:54 pm
Sujet du message:
Bon anniv à tes puces.
pleine lune - Ven Nov 16, 2012 2:00 pm
Sujet du message:
Déjà!!! Bon anniversaire à elles,e t qu'elles continuent à te combler!
booboon - Ven Nov 16, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
très étonné(e)

karukera - Ven Nov 16, 2012 4:13 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire à tes poulettes grand sourire grand sourire
Laury - Ven Nov 16, 2012 4:14 pm
Sujet du message:
moi aussi très étonné(e) : déjà un an ?
bon anniversaire les filles clin d'oeil
Lynettedu10 - Ven Nov 16, 2012 4:47 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire aux belles danseuses orientales!!! grand sourire
mel - Ven Nov 16, 2012 5:14 pm
Sujet du message:
joyeux anniversaire Lola et Sarah !!!!! heart
scoubidou - Ven Nov 16, 2012 5:31 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire à ces 2 jolies chipies heart

(et comme dirait l'autre, ça nous rajeunit pas tout ça soupire )
Momo777 - Ven Nov 16, 2012 5:38 pm
Sujet du message:
Un très joyeux anniversaire à tes deux petites poupées c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Bleuette - Ven Nov 16, 2012 7:11 pm
Sujet du message:
Ca passe super viiiiiiite ! très étonné(e)

Joyeux anniversaire aux deux pepettes ! amoureux transi
gdm - Sam Nov 17, 2012 7:09 pm
Sujet du message:
gros yeux déjà un an très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) je les voyais encoe toutes petiotes tes louloutes!!!
flore - Dim Nov 18, 2012 5:17 pm
Sujet du message:
Alors cette petite fête ?
sandrine - Dim Nov 18, 2012 6:26 pm
Sujet du message:
Oui alors ??????????
Chérie2000 - Dim Nov 18, 2012 7:10 pm
Sujet du message:
????
diana - Lun Nov 19, 2012 10:30 am
Sujet du message:
alors c'était un bien chouette anniversaire , ethanou avait tenu à le faire en meme temps , tout le monde s'est régalé et mes loulous ont été bien gaté !!

quelques photos grand sourire

Mistral - Lun Nov 19, 2012 10:34 am
Sujet du message:
Ravie que ça se soit bien passé ! grand sourire
Mais je ne vois pas tes photos ! marre
Tant pis...
kiki - Lun Nov 19, 2012 10:37 am
Sujet du message:
Elles sont trop belles amoureux transi
Kaloo94 - Lun Nov 19, 2012 10:41 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
sandrine - Lun Nov 19, 2012 10:45 am
Sujet du message:
Elles sont trés mignonnes comme le grand frère c'est trop mignon
Coquelicot.fr - Lun Nov 19, 2012 10:54 am
Sujet du message:
Heureuse pour toi de ces beaux moments c'est trop mignon
pleine lune - Lun Nov 19, 2012 10:58 am
Sujet du message:
Ah, les belles photos!
fifi - Lun Nov 19, 2012 11:43 am
Sujet du message:
trop mimis tes enfants amoureux transi
marinaq - Lun Nov 19, 2012 11:49 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Heureuse pour toi de ces beaux moments c'est trop mignon

+1 grand sourire
Lorence-re - Lun Nov 19, 2012 11:52 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Chérie2000 - Lun Nov 19, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
Superbes photos!!!
C'est dans 11 jour pour ma poupette! J'ai du mal à y croire!
is back - Lun Nov 19, 2012 1:37 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Superbes photos!!!
C'est dans 11 jour pour ma poupette! J'ai du mal à y croire!

12 jours pour la petite louloute que je garde grand sourire
diana - Lun Nov 19, 2012 1:59 pm
Sujet du message:
merci pour mes loulous amoureux transi

et oui chérie le temps passe viiite grand sourire nous voilà à compter en années grand sourire
tanie - Lun Nov 19, 2012 2:54 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi quelles jolies poupées et ethan c'est trop mignon
tulipe - Lun Nov 19, 2012 5:44 pm
Sujet du message:
Les jolies bichettes c'est trop mignon
Mistral - Lun Nov 19, 2012 5:46 pm
Sujet du message:
Sur ce PC je les vois ! Trop mimi ! amoureux transi
nelcy - Lun Nov 19, 2012 5:48 pm
Sujet du message:
Sont beaux tes petits amoureux transi et toi radieuse comme d'hab! grand sourire
flore - Lun Nov 19, 2012 8:38 pm
Sujet du message:
les petites mères amoureux transi
Adara - Lun Nov 19, 2012 8:42 pm
Sujet du message:
Ce qu'elles sont jolies! Joyeux Anniversaire!
diana - Lun Nov 19, 2012 8:43 pm
Sujet du message:
grand sourire merciii merciii
baobab - Mar Nov 20, 2012 9:32 am
Sujet du message: petit récit
Vraiment une très belle famille, bravo c'est trop mignon c'est trop mignon
Gwenaelle - Mar Nov 20, 2012 9:51 am
Sujet du message:
Merci Diana pour les photos,j'adore la première photo..on le sent très concentré sur ses bougies grand sourire
Happy 1 à tes puces
diana - Mar Nov 20, 2012 10:22 pm
Sujet du message:
merci baobab ! merci gwen ! c'est clair qu'il a soufflé de tout son coeur grand sourire grand sourire sait on jamais qu'il y en ai une qui résiste lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure