Gwenaelle a écrit: |
je n'ai pas connu cette situation,mais dort-elle déjà dans sa chambre pdt la sieste?
cela peut être un bon début..parce que tant qu'elle sera dans votre chambre,votre petit rituel de l'endormissement peut continuer longtemps,non? |
Gwenaelle a écrit: |
je n'ai pas connu cette situation,mais dort-elle déjà dans sa chambre pdt la sieste?
cela peut être un bon début..parce que tant qu'elle sera dans votre chambre,votre petit rituel de l'endormissement peut continuer longtemps,non? |
calisson21 a écrit: |
Peyo a le même âge que Marion.
se réveil 3/4 fois par nuit , il n'y a qu'après un bibi qu'il se rendort. il est dans sa chambre (tout seul) depuis 2 mois et demi mais ça n'a absolument rien fait ! |
SPQR a écrit: | ||
Du coup tu lui donnes un bib. 3/4 fois par nuit ? |
fraueza a écrit: |
tu es enfin décidée ![]() le sevrage ne me semble pas nécessaire, tout au moins dans la journée les miens quand j'ai décidé que je ne serai plus leur tétine, je les fous ailleurs et ils se calment rapidement ![]() ils doivent bien sentir quand il n'y a plus rien à tirer de la patience de leurs parents ![]() et puis tu as un petit frère à lui faire ![]() |
steph7 a écrit: |
je crois que Guy est plus décidé que moi sur ce coup là... je vais le laisser gérer.... avec un pincement au coeur... ![]() |
steph7 a écrit: | ||
en fait elle tète un peu pour s'endormir à la sieste mais les 2 jours où je travaille elle ne tète plus du tout de la journée... reste la nuit quoi, et le soir pour s'endormir (mais pas systématiquement, quand Guy la couche il roule le lit...) en fait je suis décidée mais...... je n'ai pas envie de la mettre d'un coup toute seule dans une chambre et de ne plus la sentir près de moi... mais si on la garde j'ai bien peur qu'on n'y arrive jamais (à ne pas la reprendre par flemme au premier OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNN ... je crois que Guy est plus décidé que moi sur ce coup là... je vais le laisser gérer.... avec un pincement au coeur... ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
et si tu ne sais pas quoi faire, laisse faire guy ... il sera ensuite plus dispo pour les TP pour un petit sixième ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ça ce n'est pas faux, avoir un bébé de 10 mois qui te réveille plusieurs fois par nuit, ça ne donne pas envie d'en faire un autre ![]() |
michelledem a écrit: |
Steph, ça m'étonnerait que ça bloque ton ovulation, les petites tétées qu'elle a.
Moi je suis tombé enceinte quand mon Neuvième a COMMENCE à pleurer la nuit et que j'allatais de nouveau la nuit, après 6 mois! (il avait fait ses nuits depuis la maternité) |
steph7 a écrit: | ||||
je n'ai jamais allaité aussi longtemps ! mais en plus ça bloque l'ovulation non d'allaiter la nuit !? alors pour un 6è ... enfin bon, Mr n'a pas encore dit oui hein.. mais il ne fait rien non plus pour l'éviter.. au contraire... alors ![]() |
mais je suis grave moi.. ça fait belle lurette que j'ai eu mon rdc... ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Bon je dirais, tu la mets dans sa chambre, + 5-10-15, et tu la sèvres seulement si ça te fait envie (sachant que c'est plus simple quand même d'être ferme quand ils sont sevrés ) |
calisson21 a écrit: | ||||
oui ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
il doit bien se porter... poids normal , 10,5 kg environs ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||||
|
SPQR a écrit: | ||||||||||
Remarque, le mien tète bien encore 5/6 fois par jour et ne fait que 8,5 kg..; tout dépend aussi de la quantité qu'ils prennent à chaque fois... ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||||||||
il boit quand même 240 ml à chaque fois (+céréales) j'essaie de diminuer en vue de stopper tout ça mais ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||||||||||
et Malo, c'est réglé ses nuits ? |
calisson21 a écrit: | ||||||||||||||||
oui , et ça fait du bien !! ça a durer 2 ans pour lui !! |
mais je suis grave moi.. ça fait belle lurette que j'ai eu mon rdc... ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: |
super Marion ![]() ![]() ![]() bon quand même là , je suis un peu jalouse ![]() |
SPQR a écrit: | ||
pareil ! ![]() ![]() ![]() ![]() |