Maximômes

toutes les discussions - Chaussettes

Dali - Lun Nov 28, 2011 5:13 pm
Sujet du message: Chaussettes
Je me dis qu'il serait temps de balancer toutes mes chaussettes à effigies. grand sourire
Vous les achetez où ? Quelle marque ? Couleurs ? Que du foncé ?
MARIKA - Lun Nov 28, 2011 5:59 pm
Sujet du message:
j'adore les chaussettes à motif.
gros yeux d'une dame l'autre jour qui voyait des chaussettes à fleurs.

mon zom par contre ne met plus que des chaussettes noires. achetées sur les marchés (fil d'écosse) ou en supermarché (par lot de 10).
et 2 chaussettes noires ne sont pas forcément pareil, il y a tout de même du boulot pour les apparier.
angelique - Lun Nov 28, 2011 6:02 pm
Sujet du message:
j'ai encore des chaussettes a motif clin d'oeil
@nge - Lun Nov 28, 2011 7:19 pm
Sujet du message:
je m achete un max de chaussettes a effigie clin d'oeil ,ou fleurs,multicolors honte
titounette - Lun Nov 28, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
http://www.archiduchesse.com/fr/6-chaussettes-de-ville

Tu peux aussi creer tes motifs chez eux .
Dali - Lun Nov 28, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
Je parle de chaussettes à effigies ridicules. héhé

Merci titounette, elles sont sympa mais 6€ la paire c'est psychologiquement impossible.
@nge - Lun Nov 28, 2011 7:34 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Merci titounette, elles sont sympa mais 6€ la paire c'est psychologiquement impossible.

qu appelle tu ridicule honte ?
si ça se trouve j ai des chaussettes ridicule triste
Dali - Lun Nov 28, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Dali a écrit:

J'ai de tout : Disney, paf, simpsons, rayées, unies, sport, monsieur madame...la zone totale. Heureusement que les logos ne sont que sur les chevilles.
adromaca - Lun Nov 28, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
alors en ce moment et l'hiver j'ai des chau7 de décathlon de ce genre là ....
je m'achète un lot de 2 par an, je dois avoir 6 paires et elles sont solides ++++ et tiennent vraiment chaud

http://www.decathlon.fr/chaussettes-forclaz-warm-id_8157195.html

sinon des cotons anti transpirant, a rayures ou autres, mes dernières étaient avec des coeurs, et des fleurs aussi ...

et l'été j'ai des dims bassent toute fines anti transpirantes aussi ...

voilà pour moi en gros
Anonymous - Lun Nov 28, 2011 7:41 pm
Sujet du message:
Je n'aime que les chaussettes unies. Et noires de préférence pour moi en pantalon (et blanches en été pour les enfants)
violette - Lun Nov 28, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Tiens ça ça peut être sympa clin d'oeil mais je n'ai pas trouvé où sur leur site?

Moi je ne rechigne pas à mettre 5/6 euros dans des chaussettes quand elles durent longtemps grand sourire

J'ai des chaussettes Tommy ou Burlington elles sont nickel plusieurs années après!
Bénédicte BZH - Lun Nov 28, 2011 7:55 pm
Sujet du message:
je ne mets pas de chaussettes.
Dali - Lun Nov 28, 2011 7:58 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
gros yeux même dans des chaussures en cuir ou des bottes ?
pleine lune - Lun Nov 28, 2011 7:59 pm
Sujet du message:
Depuis bientôt 2 ans je mets des bas de contention...
Avant c'était des chaussettes plutôt blanches; je les achète tout simplement à Cora en lot ou chez Lidl.
Adara - Lun Nov 28, 2011 8:02 pm
Sujet du message:
Que du simple, j’achète souvent des paquets chez H et M, les bas court en coton.

L'hiver, je mets plus du long, j'aime beaucoup les chaussettes en laine et nylon mince fait pour aller avec l'habit militaire propre. Mon mari m'en ramène plein. De toute manière il n'a pas des grands pieds et on partage pas mal nos chaussettes, il met aussi mes bas court H et M.

Les chaussettes militaire sont noires, les bas court blanc, gris, noir, parfois ligné ou avec des pois.
rlullier - Lun Nov 28, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
je n'aime pas les chaussettes à motifs ridicules grand sourire

L'hiver, je les achète chez les bergers cathares, elles coutent plus que 6 euros honte mais sont très résistantes, très chaudes
http://www.bergers-cathares.com/chaussettes.htm
J'en ai de toutes les couleurs (rouge aujourd'hui et je suis habillée toute en bleu marine, le petit détail qui cloche, j'aime bien)

en été, j'en ai très peu donc j'ai quelques paires de chaussettes en coton, unies.
Bénédicte BZH - Lun Nov 28, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
gros yeux même dans des chaussures en cuir ou des bottes ?
des collants
@nge - Lun Nov 28, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:

J'ai de tout : Disney, paf, simpsons, rayées, unies, sport, monsieur madame...la zone totale. Heureusement que les logos ne sont que sur les chevilles.

donc j ai mes mêmes chaussettes ridicules soupire grimace ,mais moi j adore c est motif ridicule reverence
Chérie2000 - Lun Nov 28, 2011 8:27 pm
Sujet du message:
C'est dingue toutes les couleurs proposées chez l'archiduchesse ! Elles sont superbes ! c'est trop mignon
mamanbeuns - Lun Nov 28, 2011 10:23 pm
Sujet du message:
moi je m'en tape !ridicules ou pas!tant que j'ai des chaussettes! et ca se voit quasi pas
carpediem27 - Lun Nov 28, 2011 10:26 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
titounette a écrit:

Tiens ça ça peut être sympa clin d'oeil mais je n'ai pas trouvé où sur leur site?

Moi je ne rechigne pas à mettre 5/6 euros dans des chaussettes quand elles durent longtemps grand sourire

J'ai des chaussettes Tommy ou Burlington elles sont nickel plusieurs années après!

ah les Burlington j'ai eu ma période clin d'oeil
Charlotte - Mar Nov 29, 2011 5:43 pm
Sujet du message:
Que des noires éventuellement des grises et jamais de blanches sauf pour le sport
tanie - Mar Nov 29, 2011 6:27 pm
Sujet du message:
je ne met quasiment que des chaussettes courtes j'en ai de marque de sport, des à motifs.... je m’en fiche de toute façon personne les voit au travail je suis en rangers et à la maison j'ai des pantalons qui couvrent bien
Charlotte - Mar Nov 29, 2011 6:29 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
je ne met quasiment que des chaussettes courtes j'en ai de marque de sport, des à motifs.... je m’en fiche de toute façon personne les voit au travail je suis en rangers et à la maison j'ai des pantalons qui couvrent bien

Tu fais quoi comme boulot ?
tanie - Mar Nov 29, 2011 6:29 pm
Sujet du message:
je travaille dans la police municipale
val. - Mar Nov 29, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
C'est dingue toutes les couleurs proposées chez l'archiduchesse ! Elles sont superbes ! c'est trop mignon

+1
marinaq - Mar Nov 29, 2011 9:57 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

L'hiver, je les achète chez les bergers cathares, elles coutent plus que 6 euros honte mais sont très résistantes, très chaudes
J'en ai de toutes les couleurs (rouge aujourd'hui et je suis habillée toute en bleu marine, le petit détail qui cloche, j'aime bien)

en été, j'en ai très peu donc j'ai quelques paires de chaussettes en coton, unies.

Merci pour le lien grand sourire je le connaissais ce gars quand j'étais enfant on allait chez lui de temps en temps, je ne savais pas qu'il faisait ça grand sourire
val. - Mar Nov 29, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
rlullier a écrit:

Merci pour le lien grand sourire je le connaissais ce gars quand j'étais enfant on allait chez lui de temps en temps, je ne savais pas qu'il faisait ça grand sourire

Rien qu'à regarder le lien j'ai chaud aux pieds. c'est trop mignon
carpediem27 - Mar Nov 29, 2011 10:02 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
marinaq a écrit:
rlullier a écrit:

Rien qu'à regarder le lien j'ai chaud aux pieds. c'est trop mignon

tiens je vais aller voir , je suis une frileuse et j'ai souvent froid aux pieds clin d'oeil
Dali - Dim Déc 25, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
Olympia ça tient la route comme marque ?
zoline - Dim Déc 25, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
je ne mets jamais de chaussettes sauf pour aller courir
steph7 - Dim Déc 25, 2011 6:14 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

que des collants? par tous les temps?
zoline - Dim Déc 25, 2011 6:31 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
zoline a écrit:

que des collants? par tous les temps?

quand je suis en jupe c'est collant + bottes la plupart du temps en hiver
quand je suis en jean c'est mi bas
fraueza - Dim Déc 25, 2011 9:05 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

je me suis fait la même remarque c'est trop mignon

par contre 15 euros le collant d'enfant, même pas en rêve non
cassiop - Dim Déc 25, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
Jene mets que des chaussettes Snoopy honte grimace au moins je sais à qui c'est grimace
Kaloo94 - Lun Déc 26, 2011 8:09 am
Sujet du message:
j'achète parfois cette marque là :
http://www.achile.com/
fanysolo - Lun Déc 26, 2011 10:23 am
Sujet du message:
ici noir noir et re noir - pas le choix pour mon taf donc je garde que noir c'est plus simple et toujours la meme marque (decathlon ^^)
Lnjovir - Lun Déc 26, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
Grace à ce post j'ai acheté une belle boîte de chaussettes Archiduchesse pour mon parrain : il a été ravi de trouver enfin des chaussettes d'homme gaies !
Toutes les couleurs choisies (j'en ai aussi pris pour moi honte ) sont vraiment jolies, elles sont confortables, taillent un peu grand par contre, et semble bien résister aux lavages. super !

C'était ma minutes tests que choisir de chaussettes. grand sourire
MARIKA - Lun Déc 26, 2011 7:57 pm
Sujet du message:
une bonne chaussette qui ne serre pas à la cheville, dans laquelle on ne transpire pas et qui se met facilement, cela n'a pas de prix.
Rom@ne - Mar Déc 27, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
Noires ici, classiques. Parfois mi-bas aussi. Je ne porte jamais de chaussettes en fait, mais des mi-chaussettes.

ça fait un moment que j'ai arrêté les motifs.
basille42 - Mar Jan 03, 2012 10:53 pm
Sujet du message:
ben moi j'adore les chaussettes de toutes les couleurs et extravagente.
J'achete les miennes chez bonnie doon.
Voila le site http://www.bonniedoon.com/fr/fotoboek/dames/
J'en ai des bariolés,des a fleurs,a petits pois;a motifs a rayures.
Je ne porte pas de collant et je n'aime pas les bas. grimace parce que je ne porte jamais de jupe ou de robe je me fais les ongles
nelcy - Mer Jan 04, 2012 7:39 am
Sujet du message:
Je mets souvents des mi-bas ou des collants (pour le boulot), avec des bottes chaussettes Décath noires ou grises foncées et pareil pour les enfants et mon mari. Anna a de jolies soquettes pour aller avec ses babies et les filles des collants de laine. Le site de Titounette est sympa!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure