virmaauco a écrit: |
Non ca n'est pas compliqué, on se fait comprendre quand nous allons en Italie 10/15 jours, cet été on veut faire Rome/Florence et les 5 terres. J'aimerais parler sans TROP d'hésitations. Avoir du vocabulaire quoi. |
Mélissandre a écrit: |
Je veux progresser surtout pour lire ![]() |
@rmelle ![]() |
||
|
@rmelle ![]() |
pourquoi ne pas aller prendre des cours dans un centre culturel, une association? ma mère y va depuis quelques années, elle adore son rendez-vous hebdomadaire et progresse avec le groupe.
par chez moiil y a beaucop de cours de langues pour adultes. |
Dali a écrit: |
Je viens de regarder, il y a un centre dans ma ville qui donne es cours aux adultes : 1h/semaine : 1400€ l'année. |
carpediem27 a écrit: |
bah à ce prix je préfère lire mes bouquins dans mon coin ![]() |
tulipe a écrit: | ||
A ce prix là je préfère héberger et nourrir un anglophone pendant quatre mois, lequel aura pour consigne de ne me parler qu'en anglais. |
carpediem27 a écrit: | ||||
et qui disparaîtra comme le prof de violoncelle ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
et qui disparaîtra comme le prof de violoncelle ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
pas le prof...........LES! |
pas le prof...........LES! |
fraueza a écrit: |
je regarde beaucoup de séries et films en VO, ça m'a permis de progresser ![]() |
emystyles a écrit: |
Autre solution, à laquelle nous avions pensé e pendant le mission de mon mari.¨Prendre une fille au pair anglophone!!!! |
liza a écrit: |
Avoir des copines anglaises. ![]() Et, là, je peux te dire que depuis septembre, je progresse ! ![]() Une donne des cours d'anglais chez elle. ![]() |
@rmelle ![]() |
Regarder des films et des séries?
|
tulipe a écrit: | ||
A ce prix là je préfère héberger et nourrir un anglophone pendant quatre mois, lequel aura pour consigne de ne me parler qu'en anglais. |
Lila a écrit: | ||||
Mais tu peux tout à fait le faire Tulipe, j'ai eu une américaine à la maison en de fin août à mi-novembre ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
![]() ![]() |