Maximômes

toutes les discussions - poussette canne

lukimana - Mar Nov 29, 2011 2:35 pm
Sujet du message: poussette canne
solide, où bb est confortable et surtout face à maman!!!!
j'avais pensé à la loola mais je ne connais pas du tout et elle est plutot chère........
vous connaissez LA perle rare qui me conviendrai?????
merci clin d'oeil
nelcy - Mar Nov 29, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
Une Mac Laren dont j'ai été ravie mais face à la route par contre. clin d'oeil
pleine lune - Mar Nov 29, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
Fais les annonces du bon coin, tu trouveras peut être pas loin de chez toi?
lukimana - Mar Nov 29, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Fais les annonces du bon coin, tu trouveras peut être pas loin de chez toi?

je fais mais comme je ne sais pas trop quel modèle tiendrai la route pour mon loulou mais aussi le suivant..... (j'avais acheté une gracco mosaic mais pour bb costo elle est pas géniale , ses pneus sont morts et en plus elle est face au monde pff n'importe quoi ) bref, j'aimerai des avis avant d'acheter pour éviter la même erreur.....
pleine lune - Mar Nov 29, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
C'est vrai que la mienne je l'ai du bon coin et elle ne prend pas bien les petites bosses sur la route, c'est embêtant. par contre, je m'en fiche si c'est face à moi ou à la route, donc je n'ai pas regardé ça.
La mienne est une HAUCK. J'e n'ai ajmais entendu parler de cette marque avant, mais en regardant sur le net il y en a pas mal.
Lynettedu10 - Mar Nov 29, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
Sur le bon coin,j'ai "dégoté" une loola à 50 euros,bon,bien sur la couleur est un peu passé et elle est un peu rapè au niveau des petons mais elle roule impecc' et elle est vraiment très pratique!
Elle se plie et se range sans effort,ce qui préserve mon dos clin d'oeil ,et l'assise semble confortable pour bb.
Par contre je la déconseille pour les ballades sur les chemins caillouteux.
Bleuette - Mar Nov 29, 2011 5:59 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
C'est vrai que la mienne je l'ai du bon coin et elle ne prend pas bien les petites bosses sur la route, c'est embêtant. par contre, je m'en fiche si c'est face à moi ou à la route, donc je n'ai pas regardé ça.
La mienne est une HAUCK. J'e n'ai ajmais entendu parler de cette marque avant, mais en regardant sur le net il y en a pas mal.

Hauck, j'en ai deux, c'est increvable (faut juste remplacer le hamac...)
Les miennes ont fait 7 enfants et assurent toujours. Mais je n'en ai jamais vu face à la maman
caillou - Mar Nov 29, 2011 7:15 pm
Sujet du message:
Il y a aussi la Mila de Bébé Confort, plus légère que la Loola (qui n'est pas une canne, d'ailleurs, confortable pour bébé mais super lourde...), réversible et sur laquelle on peut fixer le cosy.
Les cannes ne sont en général pas réversibles. Moi j'aime bien les MacLaren (à part leur prix) et là j'ai une Cybex Onyx, pas mal, mais un peu lourde aussi je trouve, et encombrante pliée (très longue).
pleine lune - Mar Nov 29, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
En fait, je me demande si des poussettes cannes face à la maman existent en version légère et peu encombrantes...
calisson21 - Mar Nov 29, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
la vraie canne (très légère , peu encombrante...) n'existe pas vraiment.
sinon , la gracco fusio mais le prix gros yeux
sandrine - Mar Nov 29, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:

Elle est étroite, je la voulais et aprés l'avoir vu en magasin j'ai préféré garder ma Graco Mosaïc.
tulipe - Mar Nov 29, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais vu de poussette canne où l'enfant est face à sa maman. En général ce sont des poussettes plus grosses que les cannes.
calisson21 - Mar Nov 29, 2011 9:18 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
calisson21 a écrit:

Elle est étroite, je la voulais et aprés l'avoir vu en magasin j'ai préféré garder ma Graco Mosaïc.

jamais vue en vraie ! mais la mosaïc reste face à la route non ?
sandrine - Mar Nov 29, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
sandrine a écrit:
calisson21 a écrit:

oui, j'étais aussi trés tentée par la fusio mais je t'assure elle n'est pas large du tout.

Alors pour les longues balades dans le quartier j'ai acheté sur le Bon coin une bb confort avec le chassis Elite de 2007 et comme ça elle est face à moi, et la Mosaïc reste dans la voiture.
jogadel - Mar Nov 29, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
Pareil , une bbconfort avec chassis ? ( je regarderai demain le nom) pour le petiot que je garde.
Se plie comme une canne , se mets dans le position qu'on veut , un peu plus lourde qu'une vraie canne. Trouves sa place sous les pieds des enfants dans la voiture quand on va à l'école.
lukimana - Mer Nov 30, 2011 8:42 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
calisson21 a écrit:
sandrine a écrit:
calisson21 a écrit:

oui, j'étais aussi trés tentée par la fusio mais je t'assure elle n'est pas large du tout.

Alors pour les longues balades dans le quartier j'ai acheté sur le Bon coin une bb confort avec le chassis Elite de 2007 et comme ça elle est face à moi, et la Mosaïc reste dans la voiture.

la mosaïc est loin d'être large non plus et en hauteur de hamac, elle est juste, ils ont vite la tête dans la capote....

la loola, elle est solide????
je ne demande pas spécialement une légère: en ce moment je joue avec une bébé relax (pas canne) qui a fait les 5 mais qui a les crans de l'assise usés donc elle devient dangereuse!!!! la mosaïc , je ne m'en sert qu'avec le cosi!

j'édite: la loola, elle se plie bien comme une canne????
caillou - Mer Nov 30, 2011 9:10 am
Sujet du message:
Oui, la Loola se plie comme une canne, avec le hamac, ou sans.
Moi j'ai la Up (qui a un guidon) et il existe la "normale" avec 2 poignées comme une canne. Je trouve la Up plus maniable mais esthétiquement je préférais la normale.
Voilà madame reverence
Rom@ne - Mer Nov 30, 2011 12:11 pm
Sujet du message:
Sais pas si la fusio est étroite, mais la loola, est très large, elle...

Suis allée voir la fusio, et je pense que c'est celle qu'on choisira, on peut y installer une nacelle et en poussette, l'assise est réversible. Je ne la trouve pas si chère que ça. Enfin, plus qu'une canne, oui mais une vraie canne est plus légère et pas réversible, c'est le truc que tu trimballes en bandoulière et pour ça, l'idéal, je trouve que c'est mac Laren..
lukimana - Mer Nov 30, 2011 12:16 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
Sais pas si la fusio est étroite, mais la loola, est très large, elle...

Suis allée voir la fusio, et je pense que c'est celle qu'on choisira, on peut y installer une nacelle et en poussette, l'assise est réversible. Je ne la trouve pas si chère que ça. Enfin, plus qu'une canne, oui mais une vraie canne est plus légère et pas réversible, c'est le truc que tu trimballes en bandoulière et pour ça, l'idéal, je trouve que c'est mac Laren..

oui, voilà, je ne recherche pas une vrai canne, je veux une confort mais qui se plie un max vu le peu de coffre que nous avons....
sandrine - Mer Nov 30, 2011 12:25 pm
Sujet du message:
La top en confort c'est vraiment la Loola , Doule en a une clin d'oeil
lukimana - Mer Nov 30, 2011 12:27 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

j'l'a veuuuuuuuux marre plus je la regarde, plus elle me fait envie honte honte
sandrine - Mer Nov 30, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
sandrine a écrit:

j'l'a veuuuuuuuux marre plus je la regarde, plus elle me fait envie honte honte

Tu as regardé sur le bon coin?
pleine lune - Mer Nov 30, 2011 1:08 pm
Sujet du message:
Je viens de regarder chez moi, la Loola n'est pas face à la maman, et la moins chère que j'ai vu coutait 100 E, la plupart vers les 200!
sandrine - Mer Nov 30, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
La Loola se met dans les 2 sens Mirjam clin d'oeil
lukimana - Mer Nov 30, 2011 1:31 pm
Sujet du message:
oui, et comme j'habite un trou paumé il n'y a pas grand chose et rien à moins de 150€! soupire
calisson21 - Mer Nov 30, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
oui, et comme j'habite un trou paumé il n'y a pas grand chose et rien à moins de 150€! soupire

et ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/258201784.htm?ca=3_s
pleine lune - Mer Nov 30, 2011 4:13 pm
Sujet du message:
Elle est jolie calisson! (je n'en ai pas besoin mais si je m'écouterai j'en aurais une de plus honte ) Et que 100E en plus!
calisson21 - Mer Nov 30, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Elle est jolie calisson! (je n'en ai pas besoin mais si je m'écouterai j'en aurais une de plus honte ) Et que 100E en plus!

moi aussi je l'achèterais bien !
sandrine - Mer Nov 30, 2011 6:57 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
michelledem a écrit:

moi aussi je l'achèterais bien !

pareil titre la langue
lukimana - Mer Nov 30, 2011 8:00 pm
Sujet du message:
j'ai envoyé un mail!!!! si pas de réponse, j'appelle! hourrah
calisson21 - Jeu Déc 01, 2011 10:09 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
j'ai envoyé un mail!!!! si pas de réponse, j'appelle! hourrah

alors ??
lukimana - Jeu Déc 01, 2011 10:40 am
Sujet du message:
pppfffffffffff il y a quelqu'un qui va la voir demain.... c'est foutu je pense..... la dame me rappelle si elle n'est pas vendue soupire pff n'importe quoi
calisson21 - Jeu Déc 01, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
pppfffffffffff il y a quelqu'un qui va la voir demain.... c'est foutu je pense..... la dame me rappelle si elle n'est pas vendue soupire pff n'importe quoi

ho mince soupire
lukimana - Lun Déc 05, 2011 9:34 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
lukimana a écrit:

ho mince soupire

je viens de recevoir un mail, la dame qui devait la prendre n'a jamais redonner signe de vie hourrah hourrah hourrah je vais donc la prendre hourrah hourrah hourrah bon, va falloir que la vendeuse patiente un peu car avec 4 loulous malades sur 5 et moi par la même occasion, je ne vais pas aller la chercher demain pff n'importe quoi mais j'suis trop contente hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
pleine lune - Lun Déc 05, 2011 9:35 pm
Sujet du message:
Super luki, elle est trop belle cette poussette!
calisson21 - Lun Déc 05, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah elle est trop jolie !
sandrine - Mar Déc 06, 2011 9:51 am
Sujet du message:
N'attends pas trop qd même clin d'oeil
lukimana - Mar Déc 06, 2011 9:54 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:

je l'ai réservée, mon mari va s'arranger pour passer la prendre après le boulot ce soir ou demain clin d'oeil
sandrine - Mar Déc 06, 2011 9:54 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
sandrine a écrit:

je l'ai réservée, mon mari va s'arranger pour passer la prendre après le boulot ce soir ou demain clin d'oeil

Chouette grand sourire
Bleuette - Mar Déc 06, 2011 1:15 pm
Sujet du message:
Génial !
Tu as quand même du bol ! grand sourire
lukimana - Mar Déc 06, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
Génial !
Tu as quand même du bol ! grand sourire

je trouve aussi! clin d'oeil
mais la vendeuse n'est pas très arrangeante donc je comprends un peu le désistement..... mon mari sort du boulot à 16h début de semaine car il part en déplacement après mais la dame ne veut pas avant 17h car elle récupère ses enfants à 16h30 (mais mon mari ne veux pas poireauter 1h!), donc il lui demande (par téléphone) si il peut passer entre midi et 2, mais la dame ne veut pas car avec les enfants à faire manger ça fait trop juste, donc mon mari lui dit, ben emmenez la à l'école et je la récupère vers 16h20/16h30 sur le parking de l'école de vos enfants.... ben non, parce qu'elle ne veut pas trainer la poussette méchante humeur
mon mari ne sait pas quand il va y aller mais il m'a dit "si elle me fait poireauter jusqu'à 17h la seule semaine où je fini plus tôt, elle va baisser le prix, j't'l'dis!!!!!!!!!" roule de rire non, je rigole mais franchement, si je ne la voulais pas tant, je laisserai tomber car vraiment faut pas une plombe pour donner une poussette et prendre notre chèque, non! gros yeux
sandrine - Mar Déc 06, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
Ah oui quand même pff n'importe quoi
doule - Mar Déc 06, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
Mais elle veut la vendre ou pas sa poussette ? pff n'importe quoi

Tu vas voir, la Loola, elle est super ! hourrah
pleine lune - Mar Déc 06, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
C'est bizarre la dame, quand je vends quelque chose j'essaie d'être el plus arrangeante possible!
diana - Mar Déc 06, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
hein ? ouais pas trés arrageante en effet !
mimosa - Mar Déc 06, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Mais elle veut la vendre ou pas sa poussette ? pff n'importe quoi

pareil! je vois ps où est le pbe, ton mari passait le midi, ça prend 5minutes de faire la transaction , on ne lui demande ps de l'inviter à manger grimace
moi c l'inverse je tombe sur des acheteurs oufs, g supprimé toutes mes annonces je vais les mettre sur ebay
lukimana - Mer Déc 07, 2011 8:06 am
Sujet du message:
je l'ai! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
du coup, mon mari a attendu 17h, il a été faire les courses en attendant (2/3 babioles styles papier toilette et paquets de pâtes etc...) amoureux transi amoureux transi amoureux transi et il n'a même pas râlé sur le prix.... pff n'importe quoi il est trop gentil mon mari amoureux transi
qu'en à la poussette elle est comme neuve! très étonné(e) je suis trop contente hourrah hourrah hourrah on dirai une gamine avec son nouveau jouet! honte honte honte
sandrine - Mer Déc 07, 2011 8:08 am
Sujet du message:
Je suis comme toi clin d'oeil

hourrah hourrah hourrah
doule - Mer Déc 07, 2011 8:09 am
Sujet du message:
Quelle bonne affaire, Luki ! hourrah hourrah
lukimana - Mer Déc 07, 2011 8:11 am
Sujet du message:
merci les filles de sauter avec moi pour un truc aussi futile! clin d'oeil je vais faire voir le post à mon mari: "comment tu peux être aussi gaga et heureuse devant une poussette pff n'importe quoi " ben, y'a pas que moi , hein??? honte honte
doule - Mer Déc 07, 2011 8:13 am
Sujet du message:
Ben non, y'a pas que toi ! honte
sandrine - Mer Déc 07, 2011 8:42 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Ben non, y'a pas que toi ! honte

Ben non et même pas honte
mimosa - Mer Déc 07, 2011 9:40 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
pleine lune - Mer Déc 07, 2011 9:45 am
Sujet du message:
Ouf, t'as eu de la chance! Et quel gentil mari....
diana - Mer Déc 07, 2011 10:27 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire ah super luki !!!
lukimana - Mer Déc 07, 2011 10:29 am
Sujet du message:
merci
oui mon mari est un amour et j'en suis plus que consciente amoureux transi
et au fait diana, ton tank, t'en es contente????
diana - Mer Déc 07, 2011 10:31 am
Sujet du message:
oui trés amoureux transi je galère quasi pas (finalement juste pour sortir de chez moi , faut que j'ouvre les deux portes de l'entrée , installer les puces , sortir la poussette et refermer , et comme c'est une maxi porte bien lourde , c'est pas évident ! mais une fois dehors .... amoureux transi amoureux transi je passe quasi partout ! et mes puces sont hyper bien dedant !! amoureux transi amoureux transi
Rom@ne - Mer Déc 07, 2011 11:51 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
merci les filles de sauter avec moi pour un truc aussi futile! clin d'oeil je vais faire voir le post à mon mari: "comment tu peux être aussi gaga et heureuse devant une poussette pff n'importe quoi " ben, y'a pas que moi , hein??? honte honte
non, y a pas que toi grand sourire C'est bon de régresser un peu parfois !! chat rigolo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure