michelledem a écrit: |
Fais les annonces du bon coin, tu trouveras peut être pas loin de chez toi? |
C'est vrai que la mienne je l'ai du bon coin et elle ne prend pas bien les petites bosses sur la route, c'est embêtant. par contre, je m'en fiche si c'est face à moi ou à la route, donc je n'ai pas regardé ça.
La mienne est une HAUCK. J'e n'ai ajmais entendu parler de cette marque avant, mais en regardant sur le net il y en a pas mal. |
calisson21 a écrit: |
la vraie canne (très légère , peu encombrante...) n'existe pas vraiment.
sinon , la gracco fusio mais le prix ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Elle est étroite, je la voulais et aprés l'avoir vu en magasin j'ai préféré garder ma Graco Mosaïc. |
calisson21 a écrit: | ||||
jamais vue en vraie ! mais la mosaïc reste face à la route non ? |
sandrine a écrit: | ||||||
oui, j'étais aussi trés tentée par la fusio mais je t'assure elle n'est pas large du tout. Alors pour les longues balades dans le quartier j'ai acheté sur le Bon coin une bb confort avec le chassis Elite de 2007 et comme ça elle est face à moi, et la Mosaïc reste dans la voiture. |
Rom@ne a écrit: |
Sais pas si la fusio est étroite, mais la loola, est très large, elle...
Suis allée voir la fusio, et je pense que c'est celle qu'on choisira, on peut y installer une nacelle et en poussette, l'assise est réversible. Je ne la trouve pas si chère que ça. Enfin, plus qu'une canne, oui mais une vraie canne est plus légère et pas réversible, c'est le truc que tu trimballes en bandoulière et pour ça, l'idéal, je trouve que c'est mac Laren.. |
sandrine a écrit: |
La top en confort c'est vraiment la Loola , Doule en a une ![]() |
lukimana a écrit: | ||
j'l'a veuuuuuuuux ![]() ![]() ![]() |
lukimana a écrit: |
oui, et comme j'habite un trou paumé il n'y a pas grand chose et rien à moins de 150€! ![]() |
Elle est jolie calisson! (je n'en ai pas besoin mais si je m'écouterai j'en aurais une de plus ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
moi aussi je l'achèterais bien ! |
j'ai envoyé un mail!!!! si pas de réponse, j'appelle! ![]() |
pppfffffffffff il y a quelqu'un qui va la voir demain.... c'est foutu je pense..... la dame me rappelle si elle n'est pas vendue ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
ho mince ![]() |
sandrine a écrit: |
N'attends pas trop qd même ![]() |
lukimana a écrit: | ||
je l'ai réservée, mon mari va s'arranger pour passer la prendre après le boulot ce soir ou demain ![]() |
Bleuette a écrit: |
Génial !
Tu as quand même du bol ! ![]() |
doule a écrit: |
Mais elle veut la vendre ou pas sa poussette ? ![]() |
doule a écrit: |
Ben non, y'a pas que toi ! ![]() |
merci les filles de sauter avec moi pour un truc aussi futile! ![]() ![]() ![]() ![]() |