Mamienouche a écrit: |
elle va, elle vient... très nombriliste quoi... |
doule a écrit: | ||
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
elle vient, elle poste en parlant d'elle, demande parfois des avis que certaines se donnent la peine de lui donner puis elle repart, sans un merci, sans un "comment ça va ?". Je ne l'ai jamais vue s'inquiéter pour autrui sur le forum et j'avoue que je n'apprécie pas trop ce genre de personnage. Elle est gentille sans aucune doute mais bon, un forum, c'est aussi des échanges. |
doule a écrit: | ||||||
S'il n'y avait qu'elle... ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
je sais bien Doule mais chez elle, c'est quand même assez flagrant. Ceci dit, je ne lui veux aucun mal... juste que voilà... |
Mélissandre a écrit: |
Je crois que chacun consomme le forum comme il peut, veut ![]() |
phanou a écrit: | ||
je suis d'accord avec toi moi, je la trouve sympa je pense aussi qu'elle est femme de militaire et qu'elle doit gérer peut être pas mal de choses au quotidien c'est aussi un luxe d'avoir le temps de papoter sur MM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis d'accord avec toi moi, je la trouve sympa je pense aussi qu'elle est femme de militaire et qu'elle doit gérer peut être pas mal de choses au quotidien c'est aussi un luxe d'avoir le temps de papoter sur MM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Mais entre venir papoter tous les jours et balancer un post une fois tous les 36 pour parler que de soi, y'a une marge.
Et ce n'est pas toujours agréable pour celles qui prennent le temps de lire et de répondre de n'avoir aucun retour. Je rejoins Mamienouche, un forum, c'est quand meme fait pour échanger. |
plusbelavie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais entre venir papoter tous les jours et balancer un post une fois tous les 36 pour parler que de soi, y'a une marge.
Et ce n'est pas toujours agréable pour celles qui prennent le temps de lire et de répondre de n'avoir aucun retour. Je rejoins Mamienouche, un forum, c'est quand meme fait pour échanger. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu ne comprends pas ce que l'on veut dire, Phanou ! ![]() |
val. a écrit: |
Peut-être qu'elle viendrait plus souvent s'il n'y avait pas des réflexions systématiques sur les prénoms de ses enfants. ![]() |
kty a écrit: | ||
![]() pardon. ![]() ![]() |
Et voilà, toujours les mêmes qui mettent les pieds dans le plat.... |
kty a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
naaaaaaaaaaan ! Va au piquet (dit sans crier ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
naaaaaaaaaaan ! Va au piquet (dit sans crier ![]() |
kty a écrit: |
![]() ![]() |
Si, j'ai bien compris ce que vous voulez dire mais je ne l'avais pas vu comme cela je pensais qu'elle déménageait .. |
mimosa a écrit: | ||
je t'enverrais bien sur ta célèbre petite chaise mais je crois que tu ne l'as plus, t'as la chance de t'en tirer pour cette fois ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
tu sais, en fait je suis persuadée que ça ne la touche pas vraiment ce qu'on écrit à elvy, elle vit dans son monde, qui n'est pas tout à fait dans la même dimension que le commun des mortels, et puis finalement elle a bien raison. ![]() |
je t'enverrais bien sur ta célèbre petite chaise mais je crois que tu ne l'as plus, t'as la chance de t'en tirer pour cette fois ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||||||
Ne discutes pas .files dans ta chambre ! ![]() |
val. a écrit: |
debout sur un pied, les mains sur la tête. ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||||||
Ne discutes pas .files dans ta chambre ! ![]() |
je comprends mieux pourquoi ton chat a la tête de travers, il a dû être puni.. ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Et puis peut être qu'elle a été vexé par autre chose?! |
kty a écrit: | ||||||||||||||
entraines-toi, entraines-toi... ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||||||
entraines-toi, entraines-toi... ![]() |
Maxie a écrit: |
Pas de S à l'impératif... Entraîne-toi!
Moi, dernièrement, je n'interviens que pour l'orthographe. ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Pour les verbes du 1er groupe, mais pas toujours: Devant « en » et « y » qui suivent le verbe, on mets un « s » au verbe en « er » à l'impératif singulier, et on ajoute un trait d'union comme tous les pronoms qui suivent un impératif. Pareil avec le verbe aller. "À Londres, vas-y si tu veux, mais amènes-y ta soeur et rapporte-moi un cadeau." |
Maxie a écrit: | ||||
Oui oui, je voulais dire dans ce cas-là bien sûr... Je n'avais pas le temps d'écrire la règle et les exceptions... ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
![]() Moi je ne suis pas femme de militaire donc j'ai tout mon temps... |
Maxie a écrit: | ||||||||||||||||
Pas de S à l'impératif... Entraîne-toi! Moi, dernièrement, je n'interviens que pour l'orthographe. ![]() Sinon, concernant Elvy, elle est quand même une des seules je pense qui vient poser une question tous les trois ans, et qui apparemment ne vient même pas lire les réponses, vu qu'après on n'a plus de nouvelles... |
kty a écrit: |
sinon pour elvy je suis pas tout à fait d'accord : rappelle-toi (sans s) le post sur comment laver dans les coins, elle avait participé. ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Oui, c'est vrai, mais ça c'était l'ancienne Elvy... ![]() Je me souviens pour ma part qu'elle nous avait aussi été d'un grand secours pour l'aménagement de notre cuisine. Aujourd'hui, elle ne fait plus que passer sans s'attarder, c'est dommage. ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11657&postdays=0&postorder=asc |
Mamienouche a écrit: | ||||
![]() |
titounette a écrit: |
A propos les filles depuis combien de temps n'avez vous pas fait vos coins à la brosse à dent ? HEIN? |
kty a écrit: | ||
![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Oh la cradingue! Faut le faire tous les jours!!! |
titounette a écrit: | ||||||
Et le bien être de son mari tu crois qu'elle y penserait ?! |
Oui, c'est vrai, mais ça c'était l'ancienne Elvy... ![]() Je me souviens pour ma part qu'elle nous avait aussi été d'un grand secours pour l'aménagement de notre cuisine. Aujourd'hui, elle ne fait plus que passer sans s'attarder, c'est dommage. ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11657&postdays=0&postorder=asc |
Maxie a écrit: | ||||||||||||||||
Pas de S à l'impératif... Entraîne-toi! Moi, dernièrement, je n'interviens que pour l'orthographe. ![]() Sinon, concernant Elvy, elle est quand même une des seules je pense qui vient poser une question tous les trois ans, et qui apparemment ne vient même pas lire les réponses, vu qu'après on n'a plus de nouvelles... |
karine16 a écrit: | ||||||||||||||||||
avec Marie7724587 ![]() |
sandluis a écrit: |
Oh ben mince alors...
pour quoi je dois passer moi ?! j'interviens si peu... ![]() Je ne prends pas le temps de vous féliciter ou de vous demander comment vous allez... Mais je pense à vous, parle de vous à mon mari (pas quand je mo'ccupe de lui quand même ! ![]() |
titine a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Laury a écrit: |
et vous pensez qu'après tout ça elle va revenir vous donner / demander des nouvelles?
Ses oreilles doivent siffler...ah non, c'est la cocotte minute ![]() |
tulipe a écrit: |
Pour Marie, elle n'a pas un numéro si grand ![]() |
juju a écrit: | ||
elle ne vient que pour se faire mousser ![]() |
zoline a écrit: |
je me suis dite: 3 pages avec un post s'intitulant Elvishills faut que j'aille jeter un oeil, je ne regrette pas mon petit passage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandluis a écrit: |
Oh ben mince alors...
pour quoi je dois passer moi ?! j'interviens si peu... ![]() Je ne prends pas le temps de vous féliciter ou de vous demander comment vous allez... Mais je pense à vous, parle de vous à mon mari (pas quand je mo'ccupe de lui quand même ! ![]() |
tiens c'est marrant marie 77878979799 ne m'a absolument pas marqué ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||
T'inquiètes je me suis dis la même chose pour moi! ![]() |
4Y a écrit: | ||||
![]() ![]() |
sandrac a écrit: | ||||||
je viens de lire le post et mes gas pigent pas pourquoi je ris devant l'ordi |
titfamille a écrit: |
Du coup en allant aux archives ,je suis tombée sur celui là
Je suis éclatée à m'en faire pipi dessus !!!! http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=1614023#1614023 |
je me suis dite: 3 pages avec un post s'intitulant Elvishills faut que j'aille jeter un oeil, je ne regrette pas mon petit passage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiens c'est marrant marie 77878979799 ne m'a absolument pas marqué ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Ça doit être mon côté plein de scrupules, mais ça me rend mal à l'aise de parler des gens absents... ![]() |
Tu ne comprends pas ce que l'on veut dire, |
Laury a écrit: |
et vous pensez qu'après tout ça elle va revenir vous donner / demander des nouvelles?
|
Ça doit être mon côté plein de scrupules, mais ça me rend mal à l'aise de parler des gens absents... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
titfamille a écrit: |
Du coup en allant aux archives ,je suis tombée sur celui là
Je suis éclatée à m'en faire pipi dessus !!!! http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=1614023#1614023 |
Mamienouche a écrit: | ||||||
y en a au moins trois qui suivent... ![]() |
Plouf a écrit: |
Moi je la trouve gentille. |
titounette a écrit: | ||
Elvy ? Moi aussi très ![]() Sinon je ne pense pas qu'on parle d'absentes il y a beaucoup de sous marins sur le fofo . |
Bah, absente ou pas, je trouve juste que c'est gratuit de citer quelqu'un sans qu'elle ne soit intervenue dans le post... Je ne pige pas pourquoi. ![]() ![]() |
Bah, absente ou pas, je trouve juste que c'est gratuit de citer quelqu'un sans qu'elle ne soit intervenue dans le post... Je ne pige pas pourquoi. ![]() ![]() |
Il n'y a rien de méchant dans cette discussion. Il y a mention du prénom de ses enfants (discussion qu'il y avait déjà eu en sa présence), et rappel d'anciennes discussions où elle était présente ou qu'elle a elle-même lancées. |
Oh oui oh oui! ![]() ![]() ![]() |
Il n'y a rien de méchant dans cette discussion. Il y a mention du prénom de ses enfants (discussion qu'il y avait déjà eu en sa présence), et rappel d'anciennes discussions où elle était présente ou qu'elle a elle-même lancées. |
booboon a écrit: | ||||
Rien de méchant.... juste sans intérêt. Plutôt d'ac avec Coquelicot aussi... |