Mamienouche a écrit: |
c'est une belle expérience hein ? ![]() 5 de mes 6 enfants sont nés à la maison... chaque naissance à été magique ![]() |
nanon a écrit: |
Félicitations!!! ![]() Mon 5è est né à la maison mais on a du partir après 3h à la mat parce qu'il avait un retard de résorbtion, mise sous antibio, restés 2 jours (à Noël ![]() Mon dernier est né à la mat, dans l'eau, sans intervention, parce qu'il avait passée le délai autorisé pour l'aad et on est rentré qq heures après. C'est frustrant, j'ai l'impression d'avoir eu les 2 moitiés mais pas de la même orange (ça ne doit pas se dire ça ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
c'est super parce que ce c'est ce que tu voulais, la solution avec laquelle tu te sens bien.
pour ma part, j'ai au contraire besoin de cette coupure de quelques jours. la maternité où j'accouche est très humaine, j'y vais à chaque fois avec plaisir, j'ai l'impression d'aller quelques jours en vacances ... pour faire connaissance avec mon nouveau bébé en toute quiétude. on est toutes différentes.... |
Plouf a écrit: | ||
C'est quoi un retard de résorbtion ? |
yris33 a écrit: |
moi aussi, en théorie
mais trop peureuse, une fosi enceinte je prefere me dire qu'un accouchement un peu plus medicalisé me convient mieux |
Doudounette a écrit: |
J'adorerais accoucher à la maison... ![]() |
Adara a écrit: | ||
Moi aussi... je ne peux pas, pas pour les même raisons que toi, mais ça fait deux fois que j'échappe à l'accouchement avec une sage-femme et ça me désole. |
Doudounette a écrit: | ||||
Pourquoi ne peux tu pas Adara? |
Doudounette a écrit: | ||||
Pourquoi ne peux tu pas Adara? |
nanon a écrit: |
Félicitations!!! ![]() Mon 5è est né à la maison mais on a du partir après 3h à la mat parce qu'il avait un retard de résorbtion, mise sous antibio, restés 2 jours (à Noël ![]() Mon dernier est né à la mat, dans l'eau, sans intervention, parce qu'il avait passée le délai autorisé pour l'aad et on est rentré qq heures après. C'est frustrant, j'ai l'impression d'avoir eu les 2 moitiés mais pas de la même orange (ça ne doit pas se dire ça ![]() ![]() |
Adara a écrit: |
Halifax... ils avaient un nouveau programme avec quelques sage-femmes, mais il vient de fermer par manque de personnel. |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
D'accord! ![]() ![]() |