Maximômes

toutes les discussions - Que faire?

virmaauco - Ven Déc 02, 2011 2:48 pm
Sujet du message: Que faire?
Je viens de recevoir un courrier de la GMF signalant qu'un de nos véhicules (moto de mon mari) est impliquée dans un accident. SAUF uqe ca n'est pas dans notre département et ce jour là mon mari était au taf' en voiture. Le type au tel' me prend pour une mytho gros yeux je fais quoi moi pour lui faire entendre qu'il doit y avoir un soucis de plaques ou autre?!
sandrine - Ven Déc 02, 2011 2:50 pm
Sujet du message:
Il doit y avoir quelqu'un qui a prit votre num de plaques,( j'ai vu un reportage cette semaine la dessus ) je crois que le mieux serait d'aller à la police pour expliquer l'histoire.
mimosa - Ven Déc 02, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
déjà, sur quelle base on te balance une info pareille ? si c "noté" il peut y avoir une erreur sur le numéro de plaque d'immatriculation ! si ps de photo je vois ps pourquoi c toi qui serais mytho et ps ton interlocuteur ?
ton mari peut prouver sa présence à un endroit éloigné de l'accident (boulot), non mais.. si ps plainte déposée à police aucune preuve!
je contacterais la police, justement...
plusbelavie - Ven Déc 02, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Nous on a reçu un PV une fois (donc émanant du trésor public) impliquant notre véhicule, dans un autre département. J'ai téléphoné et ça a suffit. Il faut dire, c'était bien notre plaque d'immatriculation, mais le véhicule ne correspondait pas je crois.

Ceci étant, là, ça ne serait pas une usurpation d'identité ou je ne sais quoi ? Ce n'est pas à ton assurance de faire des recherches ? Il faudrait que tu saches ce qu'ils ont comme documents pour prouver leurs dires...
val. - Ven Déc 02, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
déjà, sur quelle base on te balance une info pareille ? si c "noté" il peut y avoir une erreur sur le numéro de plaque d'immatriculation ! si ps de photo je vois ps pourquoi c toi qui serais mytho et ps ton interlocuteur ?
ton mari peut prouver sa présence à un endroit éloigné de l'accident (boulot), non mais

comme dame mimo
sandrine - Ven Déc 02, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Nous on a reçu un PV une fois (donc émanant du trésor public) impliquant notre véhicule, dans un autre département. J'ai téléphoné et ça a suffit. Il faut dire, c'était bien notre plaque d'immatriculation, mais le véhicule ne correspondait pas je crois.

Ceci étant, là, ça ne serait pas une usurpation d'identité ou je ne sais quoi ? Ce n'est pas à ton assurance de faire des recherches ? Il faudrait que tu saches ce qu'ils ont comme documents pour prouver leurs dires...

Ca nous est arrivé aussi le pv dans un autre département, on avait monté un dossier avec des justificatifs qu'on a renvoyé au tribunal en question et ca a suffit.
virmaauco - Ven Déc 02, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
en fait le mec me dit qu'il va se renseigner mais que de doute façons, je n'ai à appeler la préf' car je n'ai pas accès à ce service là.

Mon mari à peur qu'un mec est la même plaque. gros yeux Je flippe c'est hallucinant.
plusbelavie - Ven Déc 02, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
en fait le mec me dit qu'il va se renseigner mais que de doute façons, je n'ai à appeler la préf' car je n'ai pas accès à ce service là.

Mon mari à peur qu'un mec est la même plaque. gros yeux Je flippe c'est hallucinant.

Mais enfin, en principe il doit y avoir un constat, sur le constat, il y a écrit le type de moto, la plaque, le nom du gars, la signature.... il faut que tu exiges d'avoir une copie du constat !
virmaauco - Ven Déc 02, 2011 3:07 pm
Sujet du message:
Edit:

mon mari a eu une nana bien plus "ouvert" très étonné(e) au dialogue. En fait ce sont 2 VOITURES qui se sont tamponnées sur le parking d'un supermarché. Le mec n'a jamais voulu faire de constat et elle à noté ces n° là. Sauf que c'est la plaque de la moto de mon mari.

re-édit (purée j'en perds mes moyens). Il va faire photoc' de carte grise, etc en recommandé à la GMF et à la police.
scoubidou - Ven Déc 02, 2011 3:08 pm
Sujet du message:
virma je pense aussi que tu as intérêt à contacter la police ou gendarmerie par chez toi, rapidement...
si jamais c'est une usurpation de plaques et que le véhicule est impliqué dans un truc grave (genre cambriolage ou homicide), vous allez être dans la m**** et vous devrez vous en dépétrer...

Mamienouche - Ven Déc 02, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
pas de panique Virginie. Renseigne-toi auprès de la préfecture et signale que quelqu'un a usurpé ton numéro d'immat. Ne laisse pas faire seul ce mec... on ne sait jamais.
Que ton mari demande tout de suite une attestation à son employeur comme quoi il était présent le jour de cet accident, précisant heures, lieu, poste etc etc etc.
Ce qui est étrange, c'est que ce soit également une moto... ça, c'est quand même pas de bol. Demande au mec qu'il te décrive le véhicule et/ou t'envoie une photo.
TU n'as pas d'autres précisions ? Qui implique la moto de ton mari ? Non, parce que c'est un peu facile non ?
virmaauco - Ven Déc 02, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
pas de panique Virginie. Renseigne-toi auprès de la préfecture et signale que quelqu'un a usurpé ton numéro d'immat. Ne laisse pas faire seul ce mec... on ne sait jamais.
Que ton mari demande tout de suite une attestation à son employeur comme quoi il était présent le jour de cet accident, précisant heures, lieu, poste etc etc etc.
Ce qui est étrange, c'est que ce soit également une moto... ça, c'est quand même pas de bol. Demande au mec qu'il te décrive le véhicule et/ou t'envoie une photo.
TU n'as pas d'autres précisions ? Qui implique la moto de ton mari ? Non, parce que c'est un peu facile non ?

Non Maminouche lis juste au dessus. clin d'oeil Cela dit, je flippe quand même.
plusbelavie - Ven Déc 02, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
Donc ce n'est pas une usurpation de plaque, c'est juste une personne qui a de toutes évidences mal noté la plaque de l'autre véhicule impliqué. C'est son problème, elle doit porter plainte contre X. Quant à la GMF, ils abusent quand même, ils savent bien qu'ils assurent une moto et pas une voiture, ils sont là pour défendre tes intérêts (et les leurs), tu ne devrais avoir aucune démarche à faire.
Clotilde - Ven Déc 02, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas trop t'aider, mais... bon courage !

Mamienouche - Ven Déc 02, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Edit:

mon mari a eu une nana bien plus "ouvert" très étonné(e) au dialogue. En fait ce sont 2 VOITURES qui se sont tamponnées sur le parking d'un supermarché. Le mec n'a jamais voulu faire de constat et elle à noté ces n° là. Sauf que c'est la plaque de la moto de mon mari.

re-édit (purée j'en perds mes moyens). Il va faire photoc' de carte grise, etc en recommandé à la GMF et à la police.

ahhhhhhh, j'ai posté trop tôt. Nos messages se sont croisés.
Ben mer de alors... il suffit maintenant de filer un n°, comme ça, au hasard gros yeux
virmaauco - Ven Déc 02, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
Voilà, c'et ce qui fiche la trouille, il suffit qu'une tete ne te revienne pas par exemple et hop' les em-merdes commencent. J'ai senti Mr qq peu agacé tout à l'heure. soupire
Mamienouche - Ven Déc 02, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Donc ce n'est pas une usurpation de plaque, c'est juste une personne qui a de toutes évidences mal noté la plaque de l'autre véhicule impliqué. C'est son problème, elle doit porter plainte contre X. Quant à la GMF, ils abusent quand même, ils savent bien qu'ils assurent une moto et pas une voiture, ils sont là pour défendre tes intérêts (et les leurs), tu ne devrais avoir aucune démarche à faire.

qui a mal noté ou accroché seule sa voiture et qui cherche un bon pigeon pff n'importe quoi
ingrid (le retour...) - Ven Déc 02, 2011 3:13 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Edit:

Je ne suis même pas étonnée... La nièce de mon mari est en ce moment aux USA, elle apprend par un courrier reçu par sa mère qu'elle est interdit bancaire. Sauf qu'elle n'a pas fait de bêtise avec ses sous, et qu'il s'agit en fait d'une usurpation d'identité : elle s'est fait voler ses papier il y a 6 mois à Paris, quelqu'un a ouvert un compte à son nom, dans une agence bancaire, avec sa carte d'identité, a attendu un peu... et a dépensé plein de sous. Je te raconte pas le merdier !
virmaauco - Ven Déc 02, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:

qui a mal noté ou accroché seule sa voiture et qui cherche un bon pigeon pff n'importe quoi

Exactement, pu-rée, j'espère que tout va s'arranger vite fait. La "chance" c'est qu'elle déclare un accrochage avec une autre voiture et que nous c'est une moto. OUf'
phanou - Ven Déc 02, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
c'est flippant,

je compatis
ton mari doit pouvoir prouver que ce n'est pas lui en cherchant bien! quand même !
virmaauco - Ven Déc 02, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
virmaauco a écrit:
Edit:

Je ne suis même pas étonnée... La nièce de mon mari est en ce moment aux USA, elle apprend par un courrier reçu par sa mère qu'elle est interdit bancaire. Sauf qu'elle n'a pas fait de bêtise avec ses sous, et qu'il s'agit en fait d'une usurpation d'identité : elle s'est fait voler ses papier il y a 6 mois à Paris, quelqu'un a ouvert un compte à son nom, dans une agence bancaire, avec sa carte d'identité, a attendu un peu... et a dépensé plein de sous. Je te raconte pas le merdier !

oh la vache. gros yeux
Mamienouche - Ven Déc 02, 2011 3:17 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:

Exactement, pu-rée, j'espère que tout va s'arranger vite fait. La "chance" c'est qu'elle déclare un accrochage avec une autre voiture et que nous c'est une moto. OUf'

mais oui... ne t'inquiète pas. Le mec de l'autre voiture n'a laissé aucune coordonnées et l'assurance croit la nana sur parole et engage un dossier, comme ça, sans preuve. C'est léger quand même.
Enfin, il faut être réaliste, moi, si un truc pareil m'arrive, je relève le n° d'immat et je porte plainte. A partir de là, il y a une enquête et le mec est vite retrouvé. Je trouve ça assez bizarre en fait.
sandrine - Ven Déc 02, 2011 3:17 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Edit:

Alors là je la plainds Ingrid parce que c'est difficile à stopper ce genre d'histoire !
ingrid (le retour...) - Ven Déc 02, 2011 3:21 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:
Edit:

Alors là je la plainds Ingrid parce que c'est difficile à stopper ce genre d'histoire !

oui, ça a été épique. Surtout, elle s'est retrouvée coincée avec sa CB bloquée aux USA. Elle a 19 ans, t'imagine... Sans le sou à Los Angeles, t'es mal !
phanou - Ven Déc 02, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
virmaauco a écrit:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:

mais oui... ne t'inquiète pas. Le mec de l'autre voiture n'a laissé aucune coordonnées et l'assurance croit la nana sur parole et engage un dossier, comme ça, sans preuve. C'est léger quand même.
Enfin, il faut être réaliste, moi, si un truc pareil m'arrive, je relève le n° d'immat et je porte plainte. A partir de là, il y a une enquête et le mec est vite retrouvé. Je trouve ça assez bizarre en fait.

comme cela peut être juste sur les dires de la nana ??????
mimosa - Ven Déc 02, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
Virginie tu ne risques absolument rien!!! l'un étant une voiture, l'autre étant une moto, déjà ça en dit long sur la fiabilité du témoignage
moralité de l'histoire : quand tu as un voisin bien magnolia et que tu as un pbe en bagnole, tu donnes son numéro de plaque si tu es assuré à la GMF hourrah honte
ce que dit Ingrid est bcp plus embêtant, quand on perd-se fait voler CNI, CB and co y'a intérêt à porter plainte même pour rien... c arrivé à zhom qui quelques semaines plus tard a été convoqué, ses papiers étaient ds l'appart d'un mec qui faisait recel d'objets volés en banlieue de lyon , avec son dépôt de plainte il était peinard, sinon...
booboon - Ven Déc 02, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

j'attends de pied ferme qu'un mec AIT la même plaque

Sinon je sais pas reverence je me fais les ongles grimace
virmaauco - Ven Déc 02, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
virmaauco a écrit:

j'attends de pied ferme qu'un mec AIT la même plaque

Sinon je sais pas reverence je me fais les ongles grimace

ouai oaui sa va un, je fé des photes, sa peus arivé, nom?! grimace
zoline - Ven Déc 02, 2011 4:15 pm
Sujet du message: Re: Que faire?
virmaauco a écrit:
Je viens de recevoir un courrier de la GMF signalant qu'un de nos véhicules (moto de mon mari) est impliquée dans un accident. SAUF uqe ca n'est pas dans notre département et ce jour là mon mari était au taf' en voiture. Le type au tel' me prend pour une mytho gros yeux je fais quoi moi pour lui faire entendre qu'il doit y avoir un soucis de plaques ou autre?!

tu dois être victime d'une doublette ! C'est vraiment la poisse ce truc triste pff n'importe quoi
zoline - Ven Déc 02, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
j'ai lu la suite du post; donc non ce n'est pas une doublette mais le type a sans doute juste mal recopié les numéros de plaques, soit qqu'un a juste utilisé vos references de plaque !
Dali - Ven Déc 02, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai lu la suite du post; donc non ce n'est pas une doublette mais le type a sans doute juste mal recopié les numéros de plaques, soit qqu'un a juste utilisé vos references de plaque !
Surement que la nana a mal recopié le numéro mais elle n'en démordra pas sinon c'est pour sa pomme. Heureusement que le mari de Virma peut se justifier.

J'ai aussi vu le reportage dont parle Sandrine, ça me débecte, le petit commerçant qui a déjà dépensé plus de 3 000 € en avocat pour se défendre alors qu'il n'a jamais eu de Mercedes. pff n'importe quoi
Lynettedu10 - Ven Déc 02, 2011 4:31 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
Surement que la nana a mal recopié le numéro mais elle n'en démordra pas sinon c'est pour sa pomme. Heureusement que le mari de Virma peut se justifier.

J'ai aussi vu le reportage dont parle Sandrine, ça me débecte, le petit commerçant qui a déjà dépensé plus de 3 000 € en avocat pour se défendre alors qu'il n'a jamais eu de Mercedes. pff n'importe quoi

C'est la poisse effectivement mais si tu peux prouver l'erreur,il n'y aucunes raisons de t'inquiéter.Bon courage en tout cas.

mesloupiots - Ven Déc 02, 2011 4:40 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:
Edit:

Mes parents à noel dernier ce sont fait piratés leur compte bancaire : achats sur le net, billets d'avions et tout le tralala, 5000 euros, heureusement ils sont assurés mais en attendant, ça fait sacré trou financièrement triste Quant à ns, ns avons faillit être interdit bancaire, la banque au tél était odieuse avec moi, jusqu'au moment ou ils se sont aperçus que nous avions un homonyme, pas un mot d'excuse de la banque, de vrais c-ons.

Courage Viramaauco, il faut prouver par tout les moyens votre bonne foi ...
Rom@ne - Ven Déc 02, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
Mince, c'est pénible comme truc. J'espère que ça va vite s'arranger, et que ce ne sera pas trop compliqué.
zoline - Ven Déc 02, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:

Mes parents à noel dernier ce sont fait piratés leur compte bancaire : achats sur le net, billets d'avions et tout le tralala, 5000 euros, heureusement ils sont assurés mais en attendant, ça fait sacré trou financièrement triste ...

le piratage de carte on a eu l'année dernière je ne me rappelle plus du montant total; ca avait commencé par des petites sommes (jeux en ligne) ca s'est terminé par l'achat d'un ordi .... si je me souviens bien ca devait faire un total de 3000 euros..... ca fait toujours plaisir (et le pire c'est que j'ai toujours eu un doute quant à un de mes anciens voisins.. un flic pas clair du tout dans ses "petites" affaires..)
tanie - Ven Déc 02, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
tu ne crains rien au pire il te faudra une simple attestation de l'employeur de ton mari comme quoi il était a son boulot ce jour la a tel adresse et c'est réglé
Bleuette - Ven Déc 02, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Nous avons eu un soucis équivalent il y a deux ans : le véhicule de mon mari s'est fait flacher sur le périph parisien à une vitesse indécente.
Sauf qu'à la date donnée, mon mari était en Alsace et sa voiture dormait gentiment sur notre pelouse;
Il a suffi de produire les billets d'avion, les justificatifs de location de voiture en Alsace, ajouté au fait que nous n'habitons plus la région parisienne, pour que nous n'entendions plu parler du dossier;
Heureusement parce que là, c'était retrait de permis et... prison soupire

Courage Virmaauco, ça va s'arranger ! Surtout que sonfondre une moto et une voiture, c'est un peu "gros" clin d'oeil
Laury - Ven Déc 02, 2011 6:31 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

tout pareil
zoline - Ven Déc 02, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
Nous avons eu un soucis équivalent il y a deux ans : le véhicule de mon mari s'est fait flacher sur le périph parisien à une vitesse indécente.
Sauf qu'à la date donnée, mon mari était en Alsace et sa voiture dormait gentiment sur notre pelouse;
Il a suffi de produire les billets d'avion, les justificatifs de location de voiture en Alsace, ajouté au fait que nous n'habitons plus la région parisienne, pour que nous n'entendions plu parler du dossier;

prison directe pour un excès de vitesse? ton mari avait deja commis des excès de vitesse alors non?
Dali - Ven Déc 02, 2011 7:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Bleuette a écrit:

prison directe pour un excès de vitesse? ton mari avait deja commis des excès de vitesse alors non?
C'est le cas pour les très gros excès de vitesse, non ?
zoline - Ven Déc 02, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
Bleuette a écrit:

non il ne me semble pas, retrait de permis immediat ok, amende de 1500 max
pour la prison il faudrait que ce soit un délit donc récidive ou qu'il y ait un blessé ou un mort .... c'est pour ca que je suis étonnée par ce qu'écrit bleuette
Dali - Ven Déc 02, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
Bleuette a écrit:

pour la prison il faudrait que ce soit un délit donc récidive ou qu'il y ait un blessé ou un mort .... c'est pour ca que je suis étonnée par ce qu'écrit bleuette
J'ai trouvé ça, j'imagine que ça dépend de l’excès :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/444246-radar-5-ans-prison-ferme-exces-vitesse-225-km/
zoline - Ven Déc 02, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
Bleuette a écrit:

J'ai trouvé ça, j'imagine que ça dépend de l’excès :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/444246-radar-5-ans-prison-ferme-exces-vitesse-225-km/

j'ai lu; c'est un recidiviste donc oui logique clin d'oeil
Dali - Ven Déc 02, 2011 7:58 pm
Sujet du message:
Ah ok, mais dans certains cas tu as du sursis, non ? Sans être récidiviste ?
C'est vrai que du ferme à moins d’avoir tué quelqu'un ou roulé sous l'emprise de quelque chose ça doit être rare.
gdm - Ven Déc 02, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

On a eu un truc du genre il y a quelques années; on a prouvé à l'assurance , justificatifs à l'appui que nous ne pouvions pas être là, ce jour là parce que nous travaillions tous les 2. On a ajouté à notre courrier que si ça continuait nous portions plainte contre eux pour harcélement. Jamais eu de nouvelles je me fais les ongles
Bleuette - Sam Déc 03, 2011 8:51 am
Sujet du message:
Je crois que la vitesse approchait les 200 km/h clin d'oeil
Mon mari roule un peu vite, mais jamais autant très étonné(e)
Ceci dit, c'était probablement du sursis, mais ça fait désordre quand même clin d'oeil
zoline - Sam Déc 03, 2011 10:00 am
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
Ceci dit, c'était probablement du sursis, mais ça fait désordre quand même clin d'oeil

si c'est la seule infraction de ton mari et qu'il na ni tué ou blessé qqu'un non il n'encourait pas de sursis clin d'oeil
Momo777 - Lun Déc 05, 2011 3:15 pm
Sujet du message:
Je fais remonter ce post car ma tante vient de m'apporter une amende venant de Suisse où elle aurait été flashé au mois de novembre gros yeux

Sauf que ce jour-là, elle n'a pas quitté la maison et non, elle n'a prêté sa voiture à personne pour qu'il puisse aller faire un tour en Suisse pff n'importe quoi

Je viens de leur écrire demandant plus de précisions (apparemment il y aurait des photos qui devraient prouver qu'il ne s'agit pas de sa voiture à elle) mais en cas de blème, comment pourrait-on prouver qu'elle était à la maison ce jour-là???? j'en sais rien
virmaauco - Lun Déc 05, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
c'est incroyable, ca me révolte ce genre d'erreur. très étonné(e)

Ici, on a envoyé les photocopies de carte grise et tout le tralala, pour prouver que c'est une moto que nous avons et non une voiture, affaire à suivre.
Momo777 - Lun Déc 05, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
Bon, j'ai enfin réussi à les joindre et la dame m'a dit qu'en effet, c'était une erreur, ma tante pouvait jeter son amende. Ils auraient peut-être pu un peu mieux vérifier le numéro avant d'affoler des pauvres gens pff n'importe quoi

Enfin, si elle avait insisté, je ne sais pas ce que j'aurais fait j'en sais rien à moins d'envoyer une copie de la carte grise.

Pour vous, il pourrait s'agir d'une fausse plaque d'immatriculation? j'en sais rien

J'espère en tout cas que ça s'arrangera vite - une amende de presque 150 € c'est déjà pas commode, alors une accusation comme quoi la voiture aurait été impliquée dans un accident... triste

phanou - Lun Déc 05, 2011 7:13 pm
Sujet du message:
alors, ça en est ou ?
Bleuette - Mar Déc 06, 2011 1:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Bleuette a écrit:

si c'est la seule infraction de ton mari et qu'il na ni tué ou blessé qqu'un non il n'encourait pas de sursis clin d'oeil

Ah bon !
ben j'srais moins bête clin d'oeil
Ceci dit, c'était pas lui... grimace
virmaauco - Mar Déc 06, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
alors, ça en est ou ?

ca en est que l'on a envoyé copies de toutes pièces prouvant que nous possédons une moto et non pas une voiture.

On attend d'avoir un retour de la GMF mais malgré tout mon mari à posé une main courante vendredi soir et maintenant portera plainte si jamais la nana déclare que c'était bel et bien une moto. Cela voudrais dire, qu'il y a usurpation d'identité ou erreur de sa part quand elle a relevé les N°. pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure