Maximômes

toutes les discussions - Pouce cassé?

Lorence-re - Ven Déc 02, 2011 7:24 pm
Sujet du message: Pouce cassé?
Gabriel a refermé la porte alors que Lucas avait son pouce dans la charnière, il a eu mal, très mal.
Comment peut être son pouce si c'est cassé?
Comment savoir quoi faire là, sachant que ça devient bleu, qu'il a vraiment très mal,
Quand c'est cassé ça gonfle non? Et on peut pas le bouger?
Laury - Ven Déc 02, 2011 7:33 pm
Sujet du message:
pas forcément pour le gonflement. Bleu, je dirais fracture. Après, si le coup a été très fort, vois si c'est comme un bleu large ou plus fin (fracture)...tu suis?
Attends peut être un peu, genre une heure ou 2 sinon, radio....
Lorence-re - Ven Déc 02, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
ok ouais y'a un trait.
titfamille - Ven Déc 02, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
ok ouais y'a un trait.

Un trait c'est cassé triste
Mon mari est le roi des orteils cassés et à chaque fois ,il a un trait bien net.
Laury - Ven Déc 02, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
voilou, tu avais compris mes explications peu claires honte

Bon, ben radio.....
Bon courage
Lorence-re - Ven Déc 02, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
Merci pff n'importe quoi
liza - Ven Déc 02, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
aîe triste
Momo777 - Ven Déc 02, 2011 8:10 pm
Sujet du message:
Fais faire une radio, tu en auras le coeur net C'est l'ongle qui est touché aussi? Une fois je m'étais bien coincé le pouce, je hurlais, je me roulais par terre tellement j'avais mal - et ça avait bien craqué triste L'ongle est devenu tout noir, il a fallu percer pour que le sang accumulé s'évacue mais pas de fracture.

Je pense que sans radio, tu ne sauras pas, dans tous les cas, essaies de mettre du froid et de lui fabriquer une petite attelle de fortune pour que son pouce ne bouge pas.

Pauvre bonhomme triste

Lorence-re - Ven Déc 02, 2011 11:59 pm
Sujet du message:
Finalement rien de cassé, ouf, mais une épopée!!!!
Bleuette - Sam Déc 03, 2011 9:06 am
Sujet du message:
hem... j'suis grave moi, j'avais lu "pousse café". A cette heure ci très étonné(e)

Tant mieux si il n'ay a pas de fracture. J'espère qu'il souffre moins ton petit gars
marinaq - Sam Déc 03, 2011 9:07 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Finalement rien de cassé, ouf, mais une épopée!!!!

Ouf grand sourire et au blessé, il doit quand même avoir mal triste
titfamille - Sam Déc 03, 2011 11:47 am
Sujet du message:
J'allais demander des nouvelles ?
à lui
sandrine - Sam Déc 03, 2011 11:50 am
Sujet du message:
ouf
sandrine - Sam Déc 03, 2011 9:26 pm
Sujet du message:
Il a encore mal ton petit ?
Momo777 - Dim Déc 04, 2011 8:29 am
Sujet du message:
Ouf, contente pour ton petit loup grand sourire
Comment va son 'tit poupouce?
Lorence-re - Lun Déc 05, 2011 9:33 am
Sujet du message:
Ca va mieux clin d'oeil , mais plus le temps passe, plus je pense qu'il est soit un chouia douillet, soit un peu hypocondriaque Lucas hein ?
mimosa - Lun Déc 05, 2011 9:43 am
Sujet du message:
Lucas , tu sais ici au moindre bobo Thomas flippe +++, peut-être parce que c rare, mais il imagine de suite le pire pff n'importe quoi
Momo777 - Lun Déc 05, 2011 9:43 am
Sujet du message:
Ça existe des gens plus ou moins douillets, ayant plus ou moins peur de la douleur honte

Enfin, s'il va mieux, tant mieux, tu disais toi-même qu'il y avait du bleu sur son pouce, c'est qu'il a tout de même dû se pincer bien fort, le pauvre... soupire
Sanssouci - Lun Déc 05, 2011 9:46 am
Sujet du message:
non non je vais le défendre moi ton petit bout clin d'oeil (pour ce coup-ci du moins)
je me suis coincée le doigt dans les volets (toute seule, hein, comme une grande pff n'importe quoi ) en les fermant un soir et honnêtement, je n'avais jamais autant dégustée très étonné(e) j'ai eu un mal de chien, j'ai évacué très longtemps la douleur (en marchant comme un lion en cage dans mon salon) ; mon aînée a pris le relais pour le dîner et j'ai bien morflé tout le wee-end. On a aussi pensé à la fracture mais non, et la douleur n'était pas feinte (et je suis plutôt une dure à cuire grand sourire ).
Quatre semaines après, j'ai encore la marque du pinçon clin d'oeil
@nge - Lun Déc 05, 2011 11:32 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Ca va mieux clin d'oeil , mais plus le temps passe, plus je pense qu'il est soit un chouia douillet, soit un peu hypocondriaque Lucas hein ?

tu sais j ai un mari pas douillet(il est aller travailler avec des cotes félés entre autre),l autre jour il s est coincé le doigt dans la portiere,il a failli se trouvé mal,ilm afallu le soutenir,pour l assoir dehors ,et lui preparé un gant rempli de glaçon,ça ma mêmefait flipper honte
donc c est possible que ton fils ai eu très mal soupire
marinaq - Lun Déc 05, 2011 11:37 am
Sujet du message:
juju a écrit:
Lorence-re a écrit:

tu sais j ai un mari pas douillet(il est aller travailler avec des cotes félés entre autre),l autre jour il s est coincé le doigt dans la portiere,il a failli se trouvé mal,ilm afallu le soutenir,pour l assoir dehors ,et lui preparé un gant rempli de glaçon,ça ma mêmefait flipper honte
donc c est possible que ton fils ai eu très mal soupire

Les doigts c'est très innervé donc sensible +++ clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure