LAB a écrit: |
Ma pauvre! Il a quand même un sacré reflux! Tant mieux si vous êtes tombés sur une pédiatre un peu plus énergique! Vous allez y arriver!!.
Plein de bisous pour vous tous ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
C'est pour ça que la pédiatre dit que ça cloche : avec sa dose de mopral*, ça devrait être sous contrôle (grosso modo) et nous permettre d'attendre patiemment la marche... Sauf si le RGO a aussi une origine allergique qui nous échappe et j'ai beau avoir mis en place plusieurs évictions, elles ne suffisent peut-être pas s'il est allergique à un tas de trucs. On ne pourra en savoir plus qu'après lui avoir posé des patchs (tous les allergos ne le font pas car ça ne décèle que les allergies retardées ; ms à Necker, ils le font) alors j'ai super hâte ! Mettre en place les bonnes évictions permettrait au moins de soulager le RGO, sinon le résoudre entièrement... ![]() |
titfamille a écrit: |
Oh punaise Spqr ![]() Le pauvre bouchon !! Quand je vois à quel point j'ai été en stress la semaine dernière pour lotite et la brionchio d'Eugénie ,j'imagine dans quel état vous deviez être. C'est une très bonne chose qu'il soit enfin pris en charge par Necker mais c'est quand même dingue que tu aies eu besoin d'en arriver à une telle situation,une hospitalisation ,pour que tu soies prise au sérieux.Lesz mères savent bien quand quelque chose cloche. Ils vont partie sur quelle piste ,il va avoir quel examen ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
(un vrai, pas un qui dit que si les PDS sont -, c'est qu'il n'y a pas d'allergie !),
: |
val. a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
c'est dur tout ca ![]() (phanou je ne sais pas si c'est top de mettre des commentaires, des choses personnelles sur la vie privée d'un medecin avec ensuite ses noms, prénoms, coordonnées et cie...... il y a des choses qui sont confidentielles...) |
C'était encore pas la joie hier mais il a recommencé à tenir sa tête et reprendre un peu conscience de ce qui se passait autour de lui hier soir. Et cette nuit, à 5.30, il a enfin pris une vraie tt ! ![]() ![]() ![]() Bon, il dort encore, il a été défoncé par ses maladies et je dirais que c'est le seul avantage ds l'histoire : il dort enfin comme un bb normal (bizarrement, le RGO s'est calmé...) ! Je vous tiens au courant mais je crois que là, il va enfin remonter la pente (48 heures d'antibios, c'est logique...). Bon, et dès qu'il se sera retapé, on s'attaque aux racines du pb ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'était encore pas la joie hier mais il a recommencé à tenir sa tête et reprendre un peu conscience de ce qui se passait autour de lui hier soir. Et cette nuit, à 5.30, il a enfin pris une vraie tt ! ![]() ![]() ![]() Bon, il dort encore, il a été défoncé par ses maladies et je dirais que c'est le seul avantage ds l'histoire : il dort enfin comme un bb normal (bizarrement, le RGO s'est calmé...) ! Je vous tiens au courant mais je crois que là, il va enfin remonter la pente (48 heures d'antibios, c'est logique...). Bon, et dès qu'il se sera retapé, on s'attaque aux racines du pb ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci !
![]() ![]() ![]() Jacques va mieux. Et comme il est encore assommé, il dort comme un bb "normal " (2 heures ce matin, 2 heures cet AM après une nuit à un seul réveil) ce qui fait du bien... ![]() ![]() Ce midi, il a accepté un peu de purée de carottes, une mini tt au goûter et ce soir, il a recommencé à marcher à 4 pattes et à jouer un peu. ![]() ![]() |
Hier, RV à Necker, on a fait le point :
- Pas besoin de pousser plus loin avec un gastro vu que les exams ne servent qu'à confirmer ce qu'on sait déjà et qu'il a déjà le traitement max. en cas de RGO avéré. - on a un pb avec son poids (il faisait 8 kg à 5 mois, il en fait... 7, 7 à 10 mois et demi ![]() ![]() Le doc. me recommande de sevrer au lait de riz mais je doute que ça règle la question de son poids... Juste, ça serait cool pour moi de retrouver un régime normal mais c'est pas gagné vu que J. refuse totalement pour l'instant le lait de substitut ET (surtout) le bib ! Bon, ce n'est pas encore l'urgence ceci dit... - Son RGO semble "normal" même si c'est l'enfer à gérer au quotidien pour des parents fatigués ![]() - Ses difficultés à manger solide sont dûes au RGO ![]() ![]() - ses affections ORL chroniques sont dûes au RGO (re ![]() ![]() Sinon, ça va, ça vient ; il a repris du poil de la bête au bout de 10 jours totalement raplapla ![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Oui quelle galère....
mais tu l'as déjà emmené chez un ostéopathe ? parce que le mien avait éviter les otites de mon aîné.... Bon courage en tous cas ![]() |
calisson21 a écrit: |
il y a du positif tout de même , mais comme vous devez êtres raplapla !!!
![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
je t'envoie plein d'ondes ++++++++ et un gros ![]() ![]() vivement dans deux ans ! |
lukimana a écrit: |
le temps va vous paraître long.... ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Oui, on a tout fait. Mais là, ce qu'il reste de mécanique et d'allergique, on ne peut rien y faire pour le guérir plus vite ! Par contre, on a vu une super homéo hier (merci Sofie et Mamienouche ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Bon on va juste retenir que c'est mieux qu'il y a quelques mois et moins bien que d'ici 1 an ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||
ça c'est une bonne formulation ! |
phanou a écrit: | ||
ça c'est une bonne formulation ! |
SPQR a écrit: | ||||
Oui, j'essaie de voir les choses comme ça (ça marche mieux le jour que la nuit bizarrement... ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
oublies ce que tu penses la nuit alors ![]() la nuit, je me disais " je suis comme une hôtesse de l'air ..juste le jet lag .; je ne sais pas pourquoi ça passe mieux que " mais quand est ce que je vais dormir !!!!!!! |
SPQR a écrit: | ||||||||
t'es cinglée Phanou ! ![]() ![]() |