figualix a écrit: |
Impossible de retrouver la discussion qu'il y avait eu à ce sujet ; j'ai tout essayé comme mot-clef, aucun résultat.
Je me souviens que Béné et Mélissandre en avaient parlé. Quelle marque me conseillez-vous ? Quelle puissance ? J'en ai vu à 1250 W et d'autres à 3000 W !!! Ca fait partie de ma liste de Noël (très longue cette année, j'ai accumulé ce que je demandais depuis des années !!!). Merci ! Pour les non-iniités, un bilig, c'est une crêpière, pas une méthode de régulation naturelle des naissances ! ![]() |
tulipe a écrit: |
En lisant ton titre c'est ce que j'avais vu. Mais maintenant, on va être au point sur les bilig ![]() |
Laury a écrit: |
une seule marque : Krampouz
3000w sera bien évidemment mieux signée une bretonne d'adoption marié à un breton ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
J'ai la même que Laurence et Mélissandre en a une comme ça aussi.
Je vais voir s'il n'y a pas de promo à côté de chez moi, à la coopérative agricole, pour Noël : cet été, la "Krampouz" y était à 189€... C'est génial, ça te fait de très belles crêpes, c'est inusable (il faut bien suivre le mode d'emploi avant la première utilisation sinon les crêpes risquent de coller). Attention à la taille aussi : il faut une 40cm, sinon, le crêpes sont plus petites et tu a moins d'aisance pour faire ton tour de main. Enfin, n'achète surtout pas les petites "krampouz" : le revêtement est en téflon, il s'use donc et trè vite, la machine est inutilisable. |
figualix a écrit: |
Oui, mais pour du 3000 W, d'un point de vue électrique, une prise normale suffit ? Il faut du 16 A sur la prise ?
Car j'en ai vu une chez Boulanger (Kamprouz, 3000 W) et la puissance de la bête a fait tiquer mon mari... Il est très à cheval sur la sécurité électrique (et vu l'installation de la maison...). ![]() |
mammig a écrit: |
Vous faites des galettes, à l'est, pas des crêpes ![]() |