Adara a écrit: |
Oui, très facilement, tu vas sur le profil de cette personne, et en haut a gauche a coté de" Ajouter comme ami" et "Envoyer un message" il y a un petit icone, si tu cliques, c'est inscris "Signaler/bloquer" et tu coches la case bloquer. |
Dali a écrit: |
Je crois qu'une MM m'a blacklistée, je ne la voie plus. ![]() |
tequelle a écrit: | ||
ce n'est pas moi ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
nananne a écrit: |
j'en profite pour dire que si vous ne me voyez plus sur Facebook ce n'est pas que je vous ai blackliste mais que j'ai ferme mon compte. C'est le seul moyen que j'ai trouve pour arreter de jouer ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() |
nananne a écrit: |
j'en profite pour dire que si vous ne me voyez plus sur Facebook ce n'est pas que je vous ai blackliste mais que j'ai ferme mon compte. C'est le seul moyen que j'ai trouve pour arreter de jouer ![]() |
sandrine a écrit: | ||
pareil pour moi sauf que la raison n'est pas la même ![]() |
sandrine a écrit: | ||
pareil pour moi sauf que la raison n'est pas la même ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
pas moi non plus !! |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
J'imagine que certaines se sont demandées si je les avais mis sur la blackliste ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
que je suis bête ![]() ![]() |
doule a écrit: |
J'ai une question : comment fait-on pour corriger un commentaire, une fois qu'on l'a validé ? |
doule a écrit: |
J'ai une question : comment fait-on pour corriger un commentaire, une fois qu'on l'a validé ? |
dés que tu l'as validé tu as encore qq secondes pour effacer,tu passes ta souris en haut à droite de ton commentaire,il y a une croix qui apparait,tu clikes dessus et tu peut corriger ou effacer ![]() |
virmaauco a écrit: |
Autre question:
quand on laisse un message sur son mur TOUS NOS contacts le voit? je ne peux pas sélectionner qui voit quoi? |
doule a écrit: | ||||
Oui, on ne peut le faire que dans l'instant, c'est bien ce qui me semblait ! |
Il faut personnaliser virma ![]() je fais ça avec les jeux,seulement ceux qui jouent avec moi peuvent voir mes demandes,comme ça je ne gonfle pas ceux que n'y jouent pas ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
personnaliser qui? quoi? ![]() |