tulipe a écrit: |
Moi j'ai un Packard Bell ![]() |
Zézette a écrit: | ||
lequel ? |
tulipe a écrit: | ||||
COmme je n'y connais rien, je vais te lire tous mes stickers. Alors de mémoire déjà, c'est un 17 pouces et sur les stickers c'est noté : HDMI, Card reader, HD LCD 16.9 LED, My backup, Multigesture touchpad, Windows 7, AMD, 320 GN HDD, DVD super multi DL drive, webcam, Multin in-1 card reader, 4 GB memory |
Zézette a écrit: |
j'aimerais bien que papa Noël m'en apporte un mais je ne sais pas quel modèle mettre sur ma lettre.
Comment choisir ? je suis allé sur cdiscount mais il y a trop de choix et les prix vont du simple au quadruple du coup je suis paumée. |
Dali a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||
|
tulipe a écrit: | ||||||||||||
Pourquoi ? Ils peuvent savoir mon nom sans que je ne leur dise ? ![]() |
Sans rire, oui ou non ? ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Mais enregistrée auprès de qui ? |
Dali a écrit: | ||||||
|
tulipe a écrit: | ||||||||
![]() Question : si j'achète un téléphone portable qui fait partie d'un pack, est-ce-que je peux garder le numéro de téléphone que j'ai actuellement ? |
Miette a écrit: | ||
Simple curiosité de ma part : le site est horriblement lent seulement chez moi ou c'est chez tout le monde ? Un ordi portable, mazette Zezette, tu as dû être vraiment très très sage ![]() ![]() |
Internity ça fait site de rencontres ![]() |
calisson21 a écrit: |
je ne m'y connais rien , c'est mon mari qui choisit pour moi !
j'ai ça depuis juin , et il va super bien ! : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c670d-11z/f-1070922-psc4ae01h00hfr.html |
Zézette a écrit: | ||
en plus le budjet m'irait plus que bien. tu fais quoi avec ? parce que j'ai des enfants qui font beaucoup de choses sur ordi et çà prend de la mémoire énormément de mémoire ![]() |
Zézette a écrit: |
j'ai peur que çà rame avec tout ce que les miens font dessus.
mais je vais me renseigner parce que sinon il a l'air pas mal pour ce que moi j'en ferais et dans ce cas je laisse mon actuel aux enfants |
Dali a écrit: |
MacBookPro. ![]() |