Maximômes

toutes les discussions - Qu'elle se dénonce

plusbelavie - Sam Déc 03, 2011 8:26 pm
Sujet du message: Qu'elle se dénonce
La MM qui a mangé au Quick de M. ce midi avec 5 bambins de moins de 8 ans je dirais dont un vraiment tout tout petit, sûrement pas plus de 3 mois.... Ce n'était pas kty (ou alors elle a drôlement changé), ce n'était pas Sandrine, je l'aurais reconnue, ce n'était pas Barbara, alors, c'était qui ?

Qu'elle se dénonce ! coucou
tequelle - Sam Déc 03, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
roule de rire j'ai mangé au Quick ce midi,mais tres tres loin de chez toi et je n'ai pas 5 enfants grimace
tulipe - Sam Déc 03, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
Ce n'était pas moi.
Mais moi aussi, j'aimerais que la maman de cinq enfants, beaux comme tout, vus à Carrefour Bercy samedi dernier se dénonce. Elle était avec son mari.
plusbelavie - Sam Déc 03, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ce n'était pas moi.
Mais moi aussi, j'aimerais que la maman de cinq enfants, beaux comme tout, vus à Carrefour Bercy samedi dernier se dénonce. Elle était avec son mari.

Là je ne saurais même pas dire s'ils étaient beaux, j'ai pas osé les regarder trop de peur qu'elle pense "qu'on la regarde de travers"... j'ai juste vu une mignonne petite à couettes avec des petites lunettes. Et le bébé vaguement aperçu dans les bras de son papa...
Lynettedu10 - Sam Déc 03, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
Pas moi!
J'en ai 6. clin d'oeil
@nge - Sam Déc 03, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
tu es sur que c est un MM?
quand je croise un 7/9 places en vacances ou sur la route je pense"est ce une MM" honte
plusbelavie - Sam Déc 03, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
quand je croise un 7/9 places en vacances ou sur la route je pense"est ce une MM" honte

grand sourire Non, j'en sais rien en fait, mais maintenant, c'est plus fort que moi, je vois une famille avec 4 enfants ou plus, je pense MM...
Bénédicte BZH - Sam Déc 03, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ce n'était pas moi.
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
5 enfants beaux comme tout et un mari beau comme tout aussi.........ça pourrait être moi.........mais c'est pôs môa!
Adara - Sam Déc 03, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
juju a écrit:

Nous avons un 7 places et un 8 places... en étant que 3 pour le moment grimace
sandrine - Sam Déc 03, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
Avec le monde qu'il y a en ce moment tu vas sur Merignac un samedi toi réfléchis
plusbelavie - Sam Déc 03, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Avec le monde qu'il y a en ce moment tu vas sur Merignac un samedi toi réfléchis

Mon bonhomme avait un anniversaire et j'avais pas encore acheté le cadeau... A Jouéclub, je n'étais pas toute seule, je me demande encore pourquoi grand sourire . Mais on en a profité pour acheter le sapin hourrah
sandrine - Sam Déc 03, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Mon bonhomme avait un anniversaire et j'avais pas encore acheté le cadeau... A Jouéclub, je n'étais pas toute seule, je me demande encore pourquoi grand sourire . Mais on en a profité pour acheter le sapin hourrah

Je me demande aussi réfléchis

Tu l'as pris ou ton sapin?
plusbelavie - Sam Déc 03, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Je me demande aussi réfléchis

Tu l'as pris ou ton sapin?

Truffaut. C'est là qu'on le prend tous les ans.
tulipe - Sam Déc 03, 2011 9:35 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
Ce n'était pas moi.
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
5 enfants beaux comme tout et un mari beau comme tout aussi.........ça pourrait être moi.........mais c'est pôs môa!

Une gamine avec des cheveux d'un roux magnifique, les cheveux ondulés. Les autres étaient blonds. Des parents jeunes. On était sur l'escalator avec ma fille et j'ai compté le nombre d'enfants et je me suis dit que ça pourrait être une MM.
mamanbeuns - Sam Déc 03, 2011 9:45 pm
Sujet du message:
depuis que je viens ici je me demande tjs si les familles nombreuses que je rencontre ne sont pas des MM!je vais me faire un petit autocollant pour ma voiture,comme ca, si l'une de vous me croise, faites des gros coup de klaxon hourrah
Anonymous - Sam Déc 03, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
coucou c'était pas moi effectivement.

comme sandrine : pas assez tarée pour aller trainer là-bas un samedi juste avant les fêtes... déjà qu'en dehors de fêtes j'y vais pas... grimace
@nge - Sam Déc 03, 2011 9:55 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
depuis que je viens ici je me demande tjs si les familles nombreuses que je rencontre ne sont pas des MM!je vais me faire un petit autocollant pour ma voiture,comme ca, si l'une de vous me croise, faites des gros coup de klaxon hourrah

quand je passe dans l allier sur la route quand je vais chez ma fille,je pense a toi clin d'oeil a chaque fois
mammig - Sam Déc 03, 2011 10:18 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
idee
Tu as l'idée du siècle !
Zézette - Sam Déc 03, 2011 10:27 pm
Sujet du message:
il y a énormément de familles avec 4 / 5 enfants parfois 6 rien que dans mon village et à ma connaissance aucune n'est sur MM

heureusement pour moi d'ailleurs chat rigolo
mammig - Sam Déc 03, 2011 10:39 pm
Sujet du message:
Au moins, on verrait que tu ne ressembles pas à ton avatar...
Coquelicot.fr - Sam Déc 03, 2011 10:47 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
juju a écrit:

Nous avons un 7 places et un 8 places... en étant que 3 pour le moment grimace

Vous n'êtes que trois, mais tu es une MM grimace
Savane - Dim Déc 04, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
Ah non, je confirme, c'était pas moi. héhé
On ne va plus au Quick, on va au Mac Do près de chez nous. Et encore, de moins en moins.
MARIKA - Dim Déc 04, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
tant qu'on est dans ce délire, dans la famille MM, j'aimerais :

1) le couple avec 6 filles en 2010 à Venise
2) la famille avec 5 enfants à l'Alhambra en 2007
3) la maman belge avec 5 garçons à Fréjus en 1993 (je n'étais pas encore maman de famille nombreuse ... ni sur MM qui n'existait pas encore).

eh non, toutes les familles nombreuses ne vont pas sur MM.
mais elles voyagent !!! hourrah hourrah hourrah
phanou - Dim Déc 04, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
Non, mais à ce moment là fais des tracts Oelita
Si vous n'êtes pas déjà une MM ; vous correspondez à notre profil

- mère parfaite, qui de l'autorité sans crier. Ferme et douce
- ménagère parfaire, maison impeccablement déco avec coins à la brosse à dent sans prendre sur le temps mari et enfants
- cultivée mais pas pédante ( prière de ne pas faire de faute )
- qui a les plus beaux enfants du monde , polis sans être coincés, bons à l'école sans faire de devoirs
- consommatrice avisée ( français, écolo bio ou étranger mais il faut que cela vaille le coup, qualité , pas d'esclavage ...)

c'est pas gagné !
mamanbeuns - Dim Déc 04, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

- ménagère parfaire, maison impeccablement déco avec coins à la brosse à dent sans prendre sur le temps mari et enfants
- qui a les plus beaux enfants du monde , polis sans être coincés, bons à l'école sans faire de devoirs
- consommatrice avisée ( français, écolo bio ou étranger mais il faut que cela vaille le coup, qualité , pas d'esclavage ...)

c'est pas gagné !

heuuu!je ne correspond pas du tout a ce profil soupire
Anonymous - Dim Déc 04, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
Oh bah moi y'a bien des critères qui me correspondent. grimace
Savane - Dim Déc 04, 2011 8:45 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Moi aussi. grimace
phanou - Dim Déc 04, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
Doudounette a écrit:

Moi aussi. grimace

moi aussi

Consommatrice sourit clin d'oeil
natacha - Lun Déc 05, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

c'est pas gagné !

TROP FORT! J'adoooore!! et dire que je pleure tous les soirs en me disant que je suis nulle.. mais là, c'est le pompon, je vais déjà pleurer à midi!!! je vais couler pleure bis
phanou - Lun Déc 05, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
natacha a écrit:
phanou a écrit:

c'est pas gagné !

TROP FORT! J'adoooore!! et dire que je pleure tous les soirs en me disant que je suis nulle.. mais là, c'est le pompon, je vais déjà pleurer à midi!!! je vais couler pleure bis

pleures pas... c'est juste l'idéal de la MM qu'on embauche, personne n'a jamais dit qu'on avait tout les critères ..
mais on était là avant !!!!!!!
phanou - Lun Déc 05, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
Ce n'était pas moi.

c'est juste les critères de la boss ! reverence
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure