figualix a écrit: |
Le mien vient de disparaitre, bizarre, bizarre....
Les vertes, où est passé mon panier de figues ????? |
Le mien vient de disparaitre, bizarre, bizarre....
Les vertes, où est passé mon panier de figues ????? |
tulipe a écrit: | ||
Il est reparti d'où il venait. Il avait besoin de soleil ![]() |
figualix a écrit: | ||||
Mais il y a du soleil ici ! Enfin, pas aujourd'hui... KIKABOUFFéMESFIGUES ? ![]() |
Adara a écrit: | ||||||
Je les vois tes figues! |
Adara a écrit: | ||||||
Je les vois tes figues! |
Kaloo94 a écrit: |
moi je vois très bien les figues de Figualix ![]() et je suis sûre que Doudounette aura droit à un avatar d'ici quelques mois, qu'on puisse avoir la photo de toute la fratrie |
Kaloo94 a écrit: |
moi je vois très bien les figues de Figualix ![]() et je suis sûre que Doudounette aura droit à un avatar d'ici quelques mois, qu'on puisse avoir la photo de toute la fratrie |
figualix a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
pas moi, je ne vois rien sous le pseudo de Figualix. |
Doudounette a écrit: | ||
Je suis punie avant? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Comme il n'y a que les deux étrangères qui voient l'avatar + kiki, je soupçonne kiki de nous faire croire qu'elle vit sagement en France alors qu'en fait elle est sous les cocotiers ou sous le grand nord |
kiki a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||||||
Bizarre, bizarre, ... ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Bon ceci dit moi je voudrais bien changer d'avatar...
mais sur imageshack on ne peut plus prendre Direct Link snas s'inscrire ![]() et sur l'autre super facile de mamanbeuns, ben.... j'y arrive pas ![]() Une fois la photo récupérée je ne sais plus lequel il faut prendre, il me dit toujours qu'il veut un autre format ![]() trop nulle la fille ![]() |
booboon a écrit: |
Bon ceci dit moi je voudrais bien changer d'avatar...
mais sur imageshack on ne peut plus prendre Direct Link snas s'inscrire ![]() et sur l'autre super facile de mamanbeuns, ben.... j'y arrive pas ![]() Une fois la photo récupérée je ne sais plus lequel il faut prendre, il me dit toujours qu'il veut un autre format ![]() trop nulle la fille ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Te plains pas, au moins tu as un avatar toi! (même si j'ai du mal à saisir le sens de celui ci ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
tu clik sur lien direct |
booboon a écrit: | ||
eh ben sur imageshack on peut pas sans être inscrit, et sur HostinPics y'a pas ![]() |
basille42 a écrit: |
![]() il faut s'inscrire sur imageshark ensuite tu fait un copier/coller du lien direct link dans le dernier cadre ![]() |
Rom@ne a écrit: |
Là, c'est bien ![]() ![]() |
basille42 a écrit: | ||
une bien belle ville en arrière plan,ville d'un célébre corsaire.st malo. |
Mon panier de figues est revenu !!!
|