je l'avais fais aussi pour Elodie pour aller à Paris.
violette - Mar Déc 06, 2011 6:21 pm
Sujet du message:
Ici TGV de moins de 2H pas de souci (mais avec un tel portable) sinon c'est avion!
adromaca - Mar Déc 06, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
merci pour toutes vos réponses ....
le jvs ils m'ont dit que ça ne marchait pas que ma fille était trop grande, donc on aurait opté pour l'avion, car moins long et plus sécurit ...
MAIS ce soir tout est réglé, ma fille a décidé de ne pas y aller, entre être seule pour le trajet, être seule sur place , même avec sa cousine, mais la peur d'être "mise de côté" car sa cousine aura aussi ses copines bref ... elle n'ira pas
par contre elle aimerait bien y aller cet été ... avec nous (moi et les autres enfants ) on reste sur place quelques jours et elle restera seule quelques jours avec sa cousine et rentreras seule en avion , là elle commence a se faire a l'idée
je crois qu'elle a besoin de temps aussi pour se faire a l'idée et que là c'était trop précipité ...........
merci a vous, car vous êtes toujours de bon conseils et perspicaces et j'apprécie ++++
Quit62 - Mer Déc 07, 2011 6:19 pm
Sujet du message:
Il me semble avoir vu qu'il existait un accompagnement pour les 14-18 ans lorsque j'avais vu les JVS. Le contrôleur est prévenu, ils sont dans un wagon particulier, etc.... est ce que ça existe toujours ?
Momo777 - Mer Déc 07, 2011 6:25 pm
Sujet du message:
C'est à elle seule de prendre cette décision et si c'est ce qu'elle veut faire, j'espère que ça marchera cet été pour que vous y alliez tous ensemble
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure