Kaloo94 a écrit: |
mon grand suit les cours du CNED 6ème
il est assez autonome mais n'est pas dysorthographique et je ne connais pas l'accompagnement que ça implique ! Donc, on fait ensemble un planning de travail sur 15 jours : tel jour telles matière. Si le vendredi il n'a pas terminé, il doit bosser un peu le week-end. Sinon, non. Après il travaille dans l'ordre qu'il veut et quand il veut dans la journée avec les contraintes des cours de musique (à domicile), sport (dans les écoles du coin) et anglais (à l'extérieur). Il vient me voir s'il bloque sur un truc. Il corrige avec le corrigé, je corrige ses corrections et il reprends mes corrections. ![]() Je ne sais pas quoi dire de plus. Mon loulou veut poursuivre sa scolarité comme ça. Je ne sais pas quoi en penser ... |
Plouf a écrit: |
Kaloo, sur le site du cned, à l'espace inscrit, il y a des emplois du temps ![]() |
jogade a écrit: |
Ses résultats ont bien remontés depuis son entrée en cinquième et sont très corrects.
Sur le plan social , elle est bien intégrée dans la classe et très appréciée de ses professeurs. |
val. a écrit: | ||
Dans ce cas-là, non, je ne ferais pas les cours à la maison. |