Maximômes

toutes les discussions - 11-13 ans idées de cadeaux ?

steph7 - Mar Déc 06, 2011 2:01 pm
Sujet du message: 11-13 ans idées de cadeaux ?
Que vont recevoir vos 11/13 ans à Noël ?
J'ai des idées, les filles aussi, mais elles ont envie de surprises aussi...
merci !
lukimana - Mar Déc 06, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
j'ai des garçons... mais mp4, aquarelum sur soie, montre et gourmette, monopoly en vrac pour mes 12 et 10 ans, le reste ça fait trop garçon pour te le dire! clin d'oeil
virmaauco - Mar Déc 06, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
que des garçons....

casque MP3/Fringues/Argent et encore plein d'autres choses que je dois épurer sur leur liste longue comme mes 2 bras.
Mélissandre - Mar Déc 06, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
Montre, bijou, parfum, sac, machine à coudre.... clin d'oeil
Lorence-re - Mar Déc 06, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
Mon 10 ans une PSP, et mon 13 ans des sous en vue de s'acheter un ordinateur portable, et Mr est exigent clin d'oeil !!!
laurence - Mar Déc 06, 2011 2:11 pm
Sujet du message:
Mon douze ans une PS3 en cadeau commun (avec son papa...) et un livre.
mesloupiots - Mar Déc 06, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
Mon 12 ans va avoir une DS XL, un jeu pour sa DS, une place de spéctacle, ça c'est de notre part, ensuite de la part de la famille il aura entre autre, des fringues, DVD harry potter, gant de Baseball, sous, bouquins ...
fanysolo - Mar Déc 06, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
12 ans : appareil photo, parfum, jeu de creationet le jeu LOGO

sinon mon 15 ans ( mais valable aussi pour un 11/13 je pense) un MP4, du parfum, un scrabble, jeu video pour pc et cd musique
mimosa - Mar Déc 06, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
12ans : une PS3
diana - Mar Déc 06, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
ma 12 ans économise depuis un moment pour une tablette (on paye la moitié) ma bientot 11 ans , un mp4 , un cd , un jeu de société par son tonton
Lolo - Mar Déc 06, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
ma 12 ans économise depuis un moment pour une tablette (on paye la moitié) ma bientot 11 ans , un mp4 , un cd , un jeu de société par son tonton

Ma 12 ans aussi une tablette grand sourire
Mon 10 et demi une psp

C'est pour le plus cher ensuite s'ajoute d'autres petites choses clin d'oeil
jogadel - Mar Déc 06, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
12 ans : un APN , just dance 3 , un lumicalin ( je sais c'est bébé mais ça fait deux ans qu'elle le réclame) , bop-it , de déjà sur.

Elle veut aussi : la kinect , du maquillage , des aquarellums et autres activités de petit bricolage , les dvd twilight , les livres "journal d'une princesse " "Tara duncan" "blogue de namasté""strom" , la bonne paye , une kidicaline.

Ma fille est encore entre les deux. Ni tout à fait enfant , ni tout à fait adolescente.
Clotilde - Mar Déc 06, 2011 3:29 pm
Sujet du message:
A douze ans ils demandent déjà des tablettes ou des portables ? gros yeux
Purée, ça ne me laisse pas beaucoup de temps avant les grandes dépenses !
plusbelavie - Mar Déc 06, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
Ma 10 ans aura une montre, et des jeux "ateliers" (le kiosque à chocolat, l'atelier cosmétique...).
booboon - Mar Déc 06, 2011 3:38 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

même étonnement très étonné(e)
Charlotte - Mar Déc 06, 2011 3:40 pm
Sujet du message:
Vêtements, montre, livres, DVD, cartes Itunes, lunettes de soleil, appareil photo....
Lolo - Mar Déc 06, 2011 3:50 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Clotilde a écrit:

Alors ici y'a pas mal de travaux pour le collège à faire via internet ... ma grande me réclame ss arret le pc pour pouvoir les faire et a donc demandé une tablette ...
J'ai hésité car je ne veux pas de dérives (aller surfer sur fb et msn par ex...) donc ce sera sous haute surveillance clin d'oeil

J'ai pas mal besoin de mon pc pour bosser donc pas tjrs dispo pour lui laisser mon pc.
Gwenaelle - Mar Déc 06, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
en gros cadeau commun un trampoline et en petit cadeau un MP4 pour ma 12 ans et un n° de "Strom" pour ma 10 ans et un pupitre .
mimosa - Mar Déc 06, 2011 4:15 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

t ps obligée de dire oui de suite grimace
Dali - Mar Déc 06, 2011 4:42 pm
Sujet du message:
jogade a écrit:
12 ans : un APN , just dance 3 , un lumicalin ( je sais c'est bébé mais ça fait deux ans qu'elle le réclame) , bop-it , de déjà sur.

Elle veut aussi : la kinect , du maquillage , des aquarellums et autres activités de petit bricolage , les dvd twilight , les livres "journal d'une princesse " "Tara duncan" "blogue de namasté""strom" , la bonne paye , une kidicaline.

Ma fille est encore entre les deux. Ni tout à fait enfant , ni tout à fait adolescente.
Les livres "journal d'une princesse" j'en ai 4, je te les envoie si tu les veux.
sandrine - Mar Déc 06, 2011 4:46 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Clotilde a écrit:

Punaise oui très étonné(e) , mes grands ont eu un ordi vers 15 ans et avec leurs économies .
karine16 - Mar Déc 06, 2011 4:48 pm
Sujet du message:
ma 10 ans 1/2 aura une lunette astronomique, le parc animalier playmobil (kdo commun avec Louis) et un jeu de ds clin d'oeil

ma 14 ans 1/2, son premier portable clin d'oeil
marinaq - Mar Déc 06, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
Ma 11 ans a aussi demandé un ordi portable mais elle n'en aura pas grand sourire , les grands n'en n'ont pas non plus clin d'oeil sauf l’aîné qui se l'ai payé en bossant !

Elle aura un hélicoptère télécommandé qu'elle a demandé, après je sèche honte
Aucune idée pour les autres non plus soupire
violette - Mar Déc 06, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
Ma 11 ans aura une valise Lulu, un sweat Abercrombie, une clé USB marrante, des livres, un parfum.. grand sourire grand sourire
mimosa - Mar Déc 06, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Ma 11 ans aura une valise Lulu, un sweat Abercrombie, une clé USB marrante, des livres, un parfum.. grand sourire grand sourire

c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
karine16 - Mar Déc 06, 2011 5:16 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
booboon a écrit:
Clotilde a écrit:

Punaise oui très étonné(e) , mes grands ont eu un ordi vers 15 ans et avec leurs économies .

les miens auront un ordi quand ils auront leur bac je me fais les ongles
sandrac - Mar Déc 06, 2011 5:16 pm
Sujet du message:
miss 12a aura une doudoune bleu avec les chèque cadeau du travail, et un apareil photo numéique

mon graand 14a aura un mp4 et des bouquins

titi un vélo en remplacement du vélo volé et des livres audio

et chacun une boite de bonbon comme ils aiment en surprise
mimosa - Mar Déc 06, 2011 5:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

je le sens bien ici aussi, et s'il ne veut ps bosser sur mon vieux pc, ou qu'il n'est ps assez dispo, il y a la médiathèque à 500m avec un espace informatique, je peux même tél pour lui pour réserver un ordi, gentille que je suis titre la langue
Thomas aime tellement la technologie qu'avoir une console top, un ordi top, un tél portable dernier cri, il s'habituerait de suite très étonné(e)
Lolo - Mar Déc 06, 2011 5:31 pm
Sujet du message:
Entre une tablette "junior" et un portable y'a tout de même une différence clin d'oeil
Maintenant j'assume et ma grande n'est pas une capricieuse à qui on cède à toutes ses envies (ni tél portable ni console à son actif)
Sanssouci - Mar Déc 06, 2011 5:38 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrine a écrit:
booboon a écrit:
Clotilde a écrit:

tu es sûre de tenir jusqu'au dernier ??
Ici, arrivée d'une tablette alors je ne comprenais pas votre étonnement, jusqu'à ce que ça fasse tilt grand sourire nous acquerrons une tablette graphique pour notre dessinateur fou (sur Illustrator c'est trop mignon c'est trop mignon ) mais une vrai tablette roule de rire roule de rire même pas en rêve (encore clin d'oeil )

Sinon mes 12-13 et 15 ans : un beau sac de cours (Eastpack pour ne pas le nommer), des dvd, des bd, des partitions, une tablette graphique, en commun : un super outil (m'en demandez pas plus), compteur vélo, pied de clarinette ; un truc rigolo pour l'ipod (le bracelet) ; casque ; peignoir de bain ; baudrier (?)
Nono - Mar Déc 06, 2011 5:49 pm
Sujet du message:
ma 12 ans vêtements et un coussin avec le drapeau anglais, et à son anniv (1 semaine avant) 1 deuxième trou + 1 paire de boucle d'oreille + coffret parfum;
val. - Mar Déc 06, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
Vêtements, bijoux, parfum, sac de voyage pour les grandes.
Ma 12 ans réclame un jeu de chimie et ma 13 veut aussi un jeu d'expérience.

Pour ce qui est d'un ordi, nous y pensons avec mon mari. Mais un portable pour toute la famille. grand sourire Il est hors de question, ici, d'avoir un ordi individuel. Il y aura partage. Avec l'ordi du bureau de zhom et le portable, tout le monde pourra travailler comme il faut. clin d'oeil
laurence - Mar Déc 06, 2011 6:39 pm
Sujet du message:
Que vous fassiez de la pub, bon OK c'est votre boulot, vous êtes payé pour, il n'y a pas de sot métier hein.

Mais que vous rajoutiez "ça m'a bien inspiré" genre vous nous faites des confidences (il faut dire on se connait bien amoureux transi ) c'est vraiment nous prendre pour des cruches débiles et c'est plutôt insultant....
Personnellement ça alimente illico la liste des sites sur lesquels je n'irai jamais cliquer reverence
diana - Mar Déc 06, 2011 7:25 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Entre une tablette "junior" et un portable y'a tout de même une différence clin d'oeil
Maintenant j'assume et ma grande n'est pas une capricieuse à qui on cède à toutes ses envies (ni tél portable ni console à son actif)

pareil clin d'oeil
nelcy - Mar Déc 06, 2011 7:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Montre, bijou, parfum, sac, machine à coudre.... clin d'oeil

grand sourire Salomé en a demandé une aussi.
Elle veut des rollers, des BD (Sisters et les nombrils, il faut que je regarde je ne sais pas ce que c'est), le tome 3 de Cathy's book.
Je lui ai acheté un foulard et un kit de calligraphie, elle aime bien ça et un livre de cuisine.
nelcy - Mar Déc 06, 2011 7:35 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
en gros cadeau commun un trampoline et en petit cadeau un MP4 pour ma 12 ans et un n° de "Strom" pour ma 10 ans et un pupitre .

Tiens j'en cherche un, tu l'as acheté sur le net?
Libellule - Mar Déc 06, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Que vous fassiez de la pub, bon OK c'est votre boulot, vous êtes payé pour, il n'y a pas de sot métier hein.

Mais que vous rajoutiez "ça m'a bien inspiré" genre vous nous faites des confidences (il faut dire on se connait bien amoureux transi ) c'est vraiment nous prendre pour des cruches débiles et c'est plutôt insultant....
Personnellement ça alimente illico la liste des sites sur lesquels je n'irai jamais cliquer reverence

amoureux transi
LAB - Mar Déc 06, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

moi aussi ça me laisse sans voix. Autre génération, mon dernier de bientôt 18 ans demande seulement un ordi portable.
tulipe - Mar Déc 06, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
Ma fille de 13 ans et demi aura : un jeu de société, un coffret pour faire des sablés (piston métallique, 20 grilles pour les formes, deux poches, le livre de recettes), un bracelet Agatha et deux dvd de Miyazaki.
Gwenaelle - Mar Déc 06, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Gwenaelle a écrit:

oui,sur woodbrass..je n'ai jamais été déçu par ce site et pour les partitions,je vais souvent sur di-arezzo.
meriadeg - Mar Déc 06, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
La mienne aura une chaine hifi et un kit pour faire des cupcakes!
nelcy - Mar Déc 06, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
nelcy a écrit:
Gwenaelle a écrit:

oui,sur woodbrass..je n'ai jamais été déçu par ce site et pour les partitions,je vais souvent sur di-arezzo.

Merci je vais regarder. clin d'oeil Pour les partitions Arrezo ici aussi.
flore - Mar Déc 06, 2011 9:26 pm
Sujet du message:
Anne a 14 ans , elle aura un APN, des bijoux, des bouquins, un casque et de la terre. Elle vient d'avoir des bottes, un sac, un col et un diabolo pour son anniv'
meriadeg - Mar Déc 06, 2011 9:28 pm
Sujet du message:
De la terre?
flore - Mar Déc 06, 2011 9:54 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
De la terre?

pour modeler hein pas pour sa dot clin d'oeil
laurence - Mar Déc 06, 2011 10:01 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
meriadeg a écrit:
De la terre?

pour modeler hein pas pour sa dot clin d'oeil

C'est une idée à souffler à mon beau-père pour notre noël ça amoureux transi
laurence - Mar Déc 06, 2011 10:02 pm
Sujet du message:
A propos de dot, y en a t-il encore à offrir du linge à leurs filles ?
Ysa 73 - Mar Déc 06, 2011 10:03 pm
Sujet du message:
Ma 12 ans va avoir chez nous un appareil photo numerique et le CD d'Adèle. Dans la famille, parrain, marraine, elle va avoir : des Converses, un jeu de WII Just dance 3, un survêtement, un sac de sport, et un dvd.

Ma future 11 ans, va avoir chez nous une montre, un polo d'equitation. Dans la famille, elle va avoir de la deco nouvelle pour sa chambre que nous venons de refaire, nouvelle parure de draps, un pupitre pour les partitions, un sac Roxy, livres.
Bleuette - Mar Déc 06, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Tu veux dire monter un trousseau peu à peu année après année pour le jour J dans la robe blanche ?
Si c'est ça, c'est pas prévu. Il est loin le temps où l'on chiffrait tout le linge et où il fallait s'y prendre dès les 12 ans de la demoiselle (surtout si elle se mariait à 18...)
J'ai idée que le jour où l'une de mes filles voudra se marrier, ben on fera les boutiques ensemble (ou pas !)
laurence - Mar Déc 06, 2011 10:08 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
laurence a écrit:

Tu veux dire monter un trousseau peu à peu année après année pour le jour J dans la robe blanche ?
Si c'est ça, c'est pas prévu. Il est loin le temps où l'on chiffrait tout le linge et où il fallait s'y prendre dès les 12 ans de la demoiselle (surtout si elle se mariait à 18...)
J'ai idée que le jour où l'une de mes filles voudra se marrier, ben on fera les boutiques ensemble (ou pas !)

Oui, j'avais une copine (allemande) chez qui ça se passait comme ça. Torchons, linge de toilette...j'avais passé un Noël chez eux et reçu des mouchoirs ! et effectivement le tout était brodé aux initiales à suivre grand sourire
steph7 - Mar Déc 06, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
merci pour vos idées ! la parure de drap c'est une bonne idée grand sourire
j'aimerais bien offrir des cd mais elles téléchargent leur musique directement de l'ordi sur le mp4... je ne sais même plus ce qu'elles écoutent en fait honte

Just dance est un succès ici, les 3 d'ailleurs... c'est top de les voir danser tous les 4 ensemble !

ma grande aimerait "Sing it" je crois.. quelqu'un a testé?
flore - Mar Déc 06, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

j'ai proposé de l'argenterie, de la vaisselle, du linge je me suis fait remballer roule de rire
val. - Mar Déc 06, 2011 10:11 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Bleuette a écrit:
laurence a écrit:

Oui, j'avais une copine (allemande) chez qui ça se passait comme ça. Torchons, linge de toilette...j'avais passé un Noël chez eux et reçu des mouchoirs ! et effectivement le tout était brodé aux initiales à suivre grand sourire

J'avais une copine portugaise qui constituait comme ça son trousseau. Ben ce que je trouve dommage, c'est qu'elle avait des draps passés de mode et du coup, cela faisait mo-moche. pff n'importe quoi
laurence - Mar Déc 06, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
laurence a écrit:

j'ai proposé de l'argenterie, de la vaisselle, du linge je me suis fait remballer roule de rire

les ingrates ! très étonné(e) soupire soupire
flore - Mar Déc 06, 2011 10:14 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
flore a écrit:
laurence a écrit:

les ingrates ! très étonné(e) soupire soupire

je vais m'y prendre autrement avec Alice soupire , en faire une jeune fille accomplie c'est trop mignon

et y a du boulot marre
laurence - Mar Déc 06, 2011 10:17 pm
Sujet du message:
Surtout que ça s'arrange rarement avec les petites dernières vs les ainées héhé
Charlotte - Mar Déc 06, 2011 10:17 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
laurence a écrit:

Ma mère renouvelle complètement notre linge de toilette cette année je suis ravie, elle m'a également offert un service complet il y a quelques années j'ai trouvé super...bon elle m'aurait proposée ça à 18 ans, bof, bof !
Laury - Mar Déc 06, 2011 11:44 pm
Sujet du message:
ma 11 ans aura
- des sous pour aider à financer son voyage à Rome en février (ben oui, honte , parce que l'Italie, + la Provence cette année, ça va que les petits n'ont rien de prévu cette année...)
- harumika robes de mariées (sur sa "liste")
- maison de campagne playmobil (enfin, si je la trouve pff n'importe quoi ) pour tous les 3

+ quelques livres, un jeu de société sur les égyptiens chiné
et un truc pour faire des tresses pour les 2 filles
mammig - Mer Déc 07, 2011 12:18 am
Sujet du message:
Il n'y a que pour mon 12 ans qu'on n'a rien trouvé... Un appareil photo ?
En même temps, on va avoir un super télescope qui profitera à tout le monde, alors on va peut-être se contenter d'un abonnement à la piscine et de bouquins...
A moins que vous ayez des superplans pour de bons appareils photos pas trop chers !
Adara - Mer Déc 07, 2011 1:17 am
Sujet du message:
val. a écrit:
laurence a écrit:
Bleuette a écrit:
laurence a écrit:

J'avais une copine portugaise qui constituait comme ça son trousseau. Ben ce que je trouve dommage, c'est qu'elle avait des draps passés de mode et du coup, cela faisait mo-moche. pff n'importe quoi

Ma mère et mes grand-parents ont commencé cela lorsque j'avais 15-16 ans. Mais rien de nunuche ou de brodé, des serviette Ralph Lauren, des drap luxueux, une bonne couette, un robot culinaire... Ça m'a beaucoup fait plaisir!
rlullier - Mer Déc 07, 2011 7:23 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

ici, elles auront des peignoirs + serviettes mais ce n'est pas pour leur dot, c'est juste que leurs peignoirs tombent en lambeaux clin d'oeil
violette - Mer Déc 07, 2011 8:23 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

Ce n'est pas une dot c'est un trousseau! grimace Je ne prépare rien à l'avance, mais quand j'ai appris que ma grande allait se marier j'ai constitué pendant une année, un petit trousseau, beau linge de lit, belles nappes, linge de toilette c'est trop mignon (choses de marque qu'ils n'auraient pas eu les moyens de s'acheter clin d'oeil ) ça a été une belle surprise pour eux le jour du mariage civil amoureux transi
nelcy - Mer Déc 07, 2011 10:20 am
Sujet du message:
violette a écrit:
laurence a écrit:

Ce n'est pas une dot c'est un trousseau! grimace Je ne prépare rien à l'avance, mais quand j'ai appris que ma grande allait se marier j'ai constitué pendant une année, un petit trousseau, beau linge de lit, belles nappes, linge de toilette c'est trop mignon (choses de marque qu'ils n'auraient pas eu les moyens de s'acheter clin d'oeil ) ça a été une belle surprise pour eux le jour du mariage civil amoureux transi

Ma maman et ma gand-mère ont fait ça aussi et j'ai beaucoup apprécié. 11 ans après ça reste les plus belles pièces que j'ai. clin d'oeil
virmaauco - Mer Déc 07, 2011 10:22 am
Sujet du message:
violette a écrit:
laurence a écrit:

j'ai eu cela pour mes 18 ans.... que je conserve encore. c'est trop mignon
diana - Mer Déc 07, 2011 10:25 am
Sujet du message:
violette a écrit:
laurence a écrit:

amoureux transi
Anonymous - Mer Déc 07, 2011 10:35 am
Sujet du message:
Charlie, 14 ans, aura finalement une paire de bottes, un ballon de basket, une écharpe, et une enveloppe bien garnie.
kiki - Mer Déc 07, 2011 11:12 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
violette a écrit:
laurence a écrit:

Ma maman et ma gand-mère ont fait ça aussi et j'ai beaucoup apprécié. 11 ans après ça reste les plus belles pièces que j'ai. clin d'oeil

Ma grand mère maternelle a fait un trousseau sans parures de lit par contre ni nappe pour chacune de ses petites filles, ma mère a prit la relève pour mes filles grand sourire
mamanbeuns - Mer Déc 07, 2011 11:32 am
Sujet du message:
ma 12 ans aura: un jeu comme akinator, une boule a facettes et je cherche la fabrique a bonbons
Kaloo94 - Mer Déc 07, 2011 11:34 am
Sujet du message:
que d'idée sur ce post !
zzou - Mer Déc 07, 2011 12:23 pm
Sujet du message:
Chevaux Schleich, housse d'édredon chevaux, bouquins, cartes iTunes, trottinette et waveboard chez nous.
val. - Mer Déc 07, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
val. a écrit:
laurence a écrit:
Bleuette a écrit:
laurence a écrit:

Ma mère et mes grand-parents ont commencé cela lorsque j'avais 15-16 ans. Mais rien de nunuche ou de brodé, des serviette Ralph Lauren, des drap luxueux, une bonne couette, un robot culinaire... Ça m'a beaucoup fait plaisir!

Ma grand-mère et ma marraine aussi ont commencé vers mes 18 ans. Cela m'a fait beaucoup plaisir, tout comme toi. Et ce n'est pas démodé même encore aujourd'hui. grand sourire

Mais pour ma copine, elle avait 12 ans pour ses premiers cadeaux, les goûts étaient franchement vieillot... Elle m'avait tout montré alors que nous en avions 20. J'ai trouvé ça dommage. Après peut-être que ça lui plaisait à elle et c'est tant mieux. clin d'oeil
val. - Mer Déc 07, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
Personne n'a proposé LE MAQUILLAGE ?!!!! très étonné(e)

Bon ok, je sors.

caché derrière la porte
violette - Mer Déc 07, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Adara a écrit:
val. a écrit:
laurence a écrit:
Bleuette a écrit:
laurence a écrit:

Ma grand-mère et ma marraine aussi ont commencé vers mes 18 ans. Cela m'a fait beaucoup plaisir, tout comme toi. Et ce n'est pas démodé même encore aujourd'hui. grand sourire

Mais pour ma copine, elle avait 12 ans, les goûts étaient franchement vieillot... Elle m'avait tout montré alors que j'en avais 20. J'ai trouvé ça dommage. Après peut-être que ça lui plaisait à elle et c'est tant mieux. clin d'oeil

Ben non c'est pas démodé du tout!! grimace enfin l'idée en tous cas clin d'oeil après le choix du linge... froggy
Charlotte - Mer Déc 07, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Bon ok, je sors.

caché derrière la porte

Ma presque 12 ans ne saurait pas quoi en faire.....
val. - Mer Déc 07, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
val. a écrit:
Adara a écrit:
val. a écrit:
laurence a écrit:
Bleuette a écrit:
laurence a écrit:

Mais pour ma copine, elle avait 12 ans, les goûts étaient franchement vieillot... Elle m'avait tout montré alors que j'en avais 20. J'ai trouvé ça dommage. Après peut-être que ça lui plaisait à elle et c'est tant mieux. clin d'oeil

Ben non c'est pas démodé du tout!! grimace enfin l'idée en tous cas clin d'oeil après le choix du linge... froggy

Voilà, moi je parle du choix du linge.
violette - Mer Déc 07, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
Oui oui Val j'avais bien compris clin d'oeil
val. - Mer Déc 07, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
val. a écrit:

Bon ok, je sors.

caché derrière la porte

Mes filles de 4 et presque 7 ans adorent se maquiller. Ma grande de 13 ans aime bien à la maison. Elle se maquille lors des occasions. clin d'oeil Mais non j'en offre pas pour Noël !!! grimace
Anonymous - Mer Déc 07, 2011 3:23 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Bon ok, je sors.

caché derrière la porte

ma 14 ans se maquille de tps en tps, même pour aller au collège, depuis cette année, elle se sert de mon maquillage, je lui ai appris à le faire correctement, ça lui va très bien. clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Déc 07, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
val. a écrit:

Bon ok, je sors.

caché derrière la porte

ma 14 ans se maquille de tps en tps, même pour aller au collège, depuis cette année, elle se sert de mon maquillage, je lui ai appris à le faire correctement, ça lui va très bien. clin d'oeil
ma 14 ans en aura...pour compléter celui qu'elle a eu à son anniv + un bouquin+ parfum+ set calygraphie
Charlotte - Mer Déc 07, 2011 4:17 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Charlotte a écrit:
val. a écrit:

Bon ok, je sors.

caché derrière la porte

Mes filles de 4 et presque 7 ans adorent se maquiller. Ma grande de 13 ans aime bien à la maison. Elle se maquille lors des occasions. clin d'oeil Mais non j'en offre pas pour Noël !!! grimace

Ah oui mes 7 et 8 aussi clin d'oeil
val. - Mer Déc 07, 2011 6:01 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
val. a écrit:
Charlotte a écrit:
val. a écrit:

Bon ok, je sors.

caché derrière la porte

Ah oui mes 7 et 8 aussi clin d'oeil

Faut voir la tartine de gloss sur les lèvres. Bizarre Ca vaut son pesant d'or. froggy
Ysa 73 - Mer Déc 07, 2011 11:19 pm
Sujet du message:
Alors, tu as trouvé Stéphanie ? Pour tes 2 grandes ?
steph7 - Mer Déc 07, 2011 11:45 pm
Sujet du message:
j'ai acheté pour le moment pour Thaïs un livre sur les renards (sa passion) , un livre (lettres d'amour 0 à 10) , un jeu wii (U sing2) , une fontaine pour sa chambre...
et pour Oxane une fontaine aussi, un livre recommandé ici par ? (sur les princes et princesses dans les oeuvres d'art du Louvre), un jeu wii et le micro nécessaire...
il faut que j'achète de la part de mes bp et de ma mère aussi... je pense aller vers des jeux djeco (enfin les boites de déco...) d'autres livres et quelques babioles...

je vais regarder aussi du côté des housses de couettes... et Thaïs voudrait aussi un coussin avec le drapeau anglais... et la machine Badge it mais je la trouve chère et j'ai peur que ça ne marche pas si bien que ça..
Ysa 73 - Jeu Déc 08, 2011 9:09 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'ai acheté pour le moment pour Thaïs un livre sur les renards (sa passion) , un livre (lettres d'amour 0 à 10) , un jeu wii (U sing2) , une fontaine pour sa chambre...
et pour Oxane une fontaine aussi, un livre recommandé ici par ? (sur les princes et princesses dans les oeuvres d'art du Louvre), un jeu wii et le micro nécessaire...
il faut que j'achète de la part de mes bp et de ma mère aussi... je pense aller vers des jeux djeco (enfin les boites de déco...) d'autres livres et quelques babioles...

je vais regarder aussi du côté des housses de couettes... et Thaïs voudrait aussi un coussin avec le drapeau anglais... et la machine Badge it mais je la trouve chère et j'ai peur que ça ne marche pas si bien que ça..

Ma deuxième veut aussi de la déco "Londres" ! grand sourire
val. - Jeu Déc 08, 2011 9:13 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
steph7 a écrit:

Ma deuxième veut aussi de la déco "Londres" ! grand sourire

Ca ne branche pas du tout mes ados... elles sont dans le zen à fond en ce moment. zen je vole Mais tant qu'elles ne fument pas ça me va. roule de rire
virmaauco - Jeu Déc 08, 2011 9:26 am
Sujet du message:
Londres mon grand est dedans à fond aussi. Allez voir chez Gifi, il y a du choix pour pas cher du tout. Sinon, il s'était acheté un tapis chez "Maisons du monde" drapeau anglais. c'est trop mignon
Anonymous - Jeu Déc 08, 2011 9:30 am
Sujet du message:
Charlie est plutôt dans "Paris", elle s'est trouvé des posters très sympas -je ne sais plus où- en noir et blanc avec un élément rouge qui ressort bien, sa chambre étant blanche/chocolat et rouge c'est assez chouette.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure