Maximômes

toutes les discussions - Le noel de vos petits.

Mélissandre - Mar Déc 06, 2011 2:15 pm
Sujet du message: Le noel de vos petits.
QU'est ce que vous avez prévu pour vos minis?
amoureux transi
mesloupiots - Mar Déc 06, 2011 2:20 pm
Sujet du message:
Mon choupinou va avoir une voiture/brouette avec sons et lumière, des cubes, un tortue qui se traine avec divers jeux dessus, le chariot en bois de chez ikéa pour l'apprentissage de la marche, une table de jeu multi-activités et des jouets surprise de la part de ses taties ........

Il sera trop malheureux pour noel mon choupi c'est trop mignon
TICYA - Mar Déc 06, 2011 2:24 pm
Sujet du message:
Mon mini qui a quand même deux ans aura un garage,
un trotteur de chez Eveils et jeux,
une peluche de Samsam,
des dvd de Samsam, Petit Ours Brun et de la Maison de Mickey,
une petite cuisinière qui fait du bruit.
Sont comptés dans ces cadeaux ceux des grands-parents et de sa marraine.
steph7 - Mar Déc 06, 2011 2:24 pm
Sujet du message:
on part à King jouets justement pour Marion grand sourire c'est bizarre on n'a plus rien pour cette tranche d'âge ! et les jouets d'Adèle lui ont bien plu grand sourire
des jouets qui font de la musique et qui clignotent je pense... des boites à empiler, ce genre de choses grand sourire
Orély - Mar Déc 06, 2011 2:25 pm
Sujet du message:
clin d'oeil steph

adèle aura un livre musical grand sourire

et nathan un tracteur, il est fan clin d'oeil
lukimana - Mar Déc 06, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
mon mini aura ici: une table d'activité et un livre en tissus multiactivités trouvés à un vide grenier en septembre, , un rideau acheté à meriadec ici-même,des biberons dody-mam (car là j'ai des bib en verre mais je pense au moment où il les tiendra seul!!!!), une poussette loola d'occas (si j'arrive à la récupérer!!!!) et le zèbre qui fait porteur, pousseur et trottinette faut bien quand même qu'il ai un jouet neuf clin d'oeil
sinon, des petits trucs chez les mamie et tata ...
laurence - Mar Déc 06, 2011 2:28 pm
Sujet du message:
Marguerite: le petite cuisine Ikéa et un déguisement (c'est la première fois que j'ai un 18 mois qui aime se déguiser !)
doule - Mar Déc 06, 2011 2:28 pm
Sujet du message:
De la part de toute la famille :
Un portique :
http://www.amazon.fr/Chicco-65408200000-premier-Portique-PorticTable/dp/B001R4BA7K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1323177747&sr=8-1
Un triangle d'activités:
http://www.eveiletjeux.com/produit-303476/le-triangle-d-activites.htm
Un hochet :
http://www.vertbaudet.fr/hochet-jeu-de-cles-claki-clink-multicolore.htm?ProductId=618140004&FiltreCouleur=6729&t=6
Des chaussons Robeez et des vêtements !
Anonymous - Mar Déc 06, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Marguerite: le petite cuisine Ikéa et un déguisement (c'est la première fois que j'ai un 18 mois qui aime se déguiser !)

C'est certainement ce qu'aura Amélie aussi grand sourire
lukimana - Mar Déc 06, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
et du coup ma mère lui a pris ça (j'en avais parlé ici)
http://www.amazon.fr/Vtech-110505-Eveil-Cadre-Interactif/dp/B00303GCJ2/ref=sr_1_4?s=toys&ie=UTF8&qid=1323178253&sr=1-4
je trouve ça génial! grand sourire
doule - Mar Déc 06, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
et du coup ma mère lui a pris ça (j'en avais parlé ici)
http://www.amazon.fr/Vtech-110505-Eveil-Cadre-Interactif/dp/B00303GCJ2/ref=sr_1_4?s=toys&ie=UTF8&qid=1323178253&sr=1-4
je trouve ça génial! grand sourire

Ah oui, en effet, c'est sympa ! grand sourire
fanysolo - Mar Déc 06, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
3 ans ! la mobigo, un jeu de societe dingo cuistot, une poupée charlotte aux fraises , la voiture pet shop

5 ans : malette de crayons la leapster explorer avec l'adapteur photo, jeu de societe triomino, deguisement blanche neige avec la poupée manequin habillé pareille.
diana - Mar Déc 06, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
on a pris quelques hochets aux filles (j'avais tout viré ca fait longtemps les jouets de bébé) j'me suis fait plaisir chez toy's grand sourire nos parents je sais pas ... ce sera surprise !
pleine lune - Mar Déc 06, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
Je viens d'acheter à Lidl pour Juliette un jeu de bain de Fisher Price. Pour elle ça suffira.
Pour mon 4 ans j'ai un livre-puzzle pour l'instant.
karukera - Mar Déc 06, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
Pour ma 1 an, j'ai ressorti du grenier quelques jeux avec lesquels les + grands ne jouaient plus depuis longtemps. honte honte .

En cadeau commun avec ma 2 ans: un complément du train Brio . clin d'oeil

Ma 2 ans passé aura (GP et parrain/ marraines mélangés) une brouette en métal, peinture à doigts + tampon / rouleau..., un premier jeu de société des petits, une marchande pour compléter la cuisinière IK2A qu'elles ont eu à leur anniversaire.

Voilà. grand sourire
titfamille - Mar Déc 06, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
Un porteur poussette ,le même pour la puce à ma soeur grand sourire
Et sinon que de l'utile dont j'avais besoin;un siège de bain ,un siège de protection de caddy.
Mélissandre - Mar Déc 06, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Et sinon que de l'utile dont j'avais besoin;un siège de bain ,un siège de protection de caddy.

J'ai un siege de caddy casi neuf, si tu veux je te le passe clin d'oeil
titfamille - Mar Déc 06, 2011 3:07 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titfamille a écrit:

C'est vrai honte
Je veux bien ,c'est super sympa sourit
Mélissandre - Mar Déc 06, 2011 3:08 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Mélissandre a écrit:
titfamille a écrit:

C'est vrai honte
Je veux bien ,c'est super sympa sourit

Je vais à la poste dans la semaine, je te l'envoie. clin d'oeil
titfamille - Mar Déc 06, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
C'est super gentil ,tu me diras pour les fdp clin d'oeil
sandrine - Mar Déc 06, 2011 3:13 pm
Sujet du message:
Pour Aïnhoa, un éléphant qui envoie des balles ( je ne me souviens plus du nom ), un trotteur/porteur, une poussette, une espèce de poupée qui danse et qui parle ( pareil je ne me souviens plus du nom ) .
Adara - Mar Déc 06, 2011 3:13 pm
Sujet du message:
J'ai fait une trousse ménage pour Mila avec un petit balais avec un petit porte-poussière, un plumeau, une éponge, une lavette a vaisselle. Je suis certaine qu'elle aimera beaucoup ça, et ça n'a pas coûté grand chose. De plus, elle sera certainement très gâté par nos familles et amis.
Mélissandre - Mar Déc 06, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
J'ai fait une trousse ménage pour Mila avec un petit balais avec un petit porte-poussière, un plumeau, une éponge, une lavette a vaisselle. Je suis certaine qu'elle aimera beaucoup ça, et ça n'a pas coûté grand chose. De plus, elle sera certainement très gâté par nos familles et amis.

Le mien adore la balayette clin d'oeil
Lorence-re - Mar Déc 06, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
Pour l'instant:

Pour Marguerite: une poupée de chiffon Corolle "coquelicot", le portique évolutif en bois que j'avais mis dans l'autre post, une peluche musicale

Pour Gabriel: des livres en tissus (ou pour sa petite soeur, à voir!), 1 jeu sonore qui fait de la musique avec touches piano et micro, des cubes gigognes avec petits animaux qui les accompagnenet afin de les transformer en maison, des clipos, une malettees de cubes d'activités avec une face puzzle etc...

Pour Lola: 1 mini valise Hello Kitty maison+ parc, 1 robe de princesse et des vraies chaussures de princesse, 1 justaucorps de danse, 1 jeu en bois où il faut "habiller" un chat et attacher les vêtements avec des cordelettes, 1 poussette.

Pour Roméo: 1 console Leapfrog et 4 jeux, des "bonhommes" (personnages avec lesquels il joue à tout et n'importe quoi), des mini skates, un lecteur Mp3.

Pour Victor: 1 console portative mais je sais aps encore laquelle, des mini skates comme Roméo...j'ai pas fini de chercher.
Kaloo94 - Mar Déc 06, 2011 3:15 pm
Sujet du message:
pour ma 21 mois (tout le monde confondu) : des grosses perles en bois, des duplo avec des animaux, de la dinette en bois, des petits personnages sylvanian, des playmobils 123, un jeu où il faut emboîter, un petit lapin en peluche avec son sac de transport, bib et carotte pour le nourrir
Adara - Mar Déc 06, 2011 3:18 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Adara a écrit:

Oui, elle me vole toujours tout lorsque je fais le ménage, elle aura ses propres choses!
Rom@ne - Mar Déc 06, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
Juliette (3 ans) de notre part :
- mon premier nenuco mais je ne sais pas encore si on complète "pour le principe" d'aller jusqu'à 50 € ou pas..
On verra car par ailleurs elle aura de la part des grands parents :

- voiture télécommandée hello kitty
- carosse de Cendrillon
- lit
- Dvd à partager avec sa soeur Alice, style "barbie casse noisette"

de la part de son oncle : un landau
angelique - Mar Déc 06, 2011 3:29 pm
Sujet du message:
kéran aura :

l'arche noe playmo
le zoo playmo
une peluche interactive
et .....je cherche encore une ou deux idées
nanon - Mar Déc 06, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
Nestor, un charriot à pousser en bois avec des petits lapins (de la boisellerie locale), une pieuvre musicale, des playmo 123, une roul'ma poule.

Merlin a eu la maison de mickey, des playmo 123 aussi, un camion et des voitures en bois, il aura aussi un magna doodle géant et la caravane de mickey.
calisson21 - Mar Déc 06, 2011 7:02 pm
Sujet du message:
pour Peyo : un chariot à pousser pour mettre ses trésors
une table d'activités
des jouets de bain

Malo : un garage de chez éveil et jeux
un circuit train en bois
un tracteur avec remorque et vaches (c'est un fan de tracteurs)

sinon , coté tata/tonton/GP.....je ne sais pas
nelcy - Mar Déc 06, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
Ma 3 ans aura des petits livres, une petite valise en carton et une robe de princesse. Et d'autre trucs de la famille.
caillou - Mar Déc 06, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
Pour ma 4 ans : une montre (qu'elle réclame depuis plusieurs mois), 2 livres, un déguisement, un DVD de La Belle et La Bête et une petite tirelire (ce sont les cadeaux de toute la famille)

Pour ma mini : un chariot de marche/pousseur/landau de poupée en bois, un bébé Corolle et un miroir VTech lumineux sonore etc honte, une belle peluche (cadeau traditionnel pour le 1er Noël de mes enfants de la part de ma soeur) et un imagier. Pareil, ce sont les cadeaux de toute la famille, sauf la marraine qui ne m'a pas dit sourit
piouceangel - Mar Déc 06, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
Cette année Klement est à fond dans les Playmo 123 et Oui Oui grand sourire
TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Nestor, un charriot à pousser en bois avec des petits lapins (de la boisellerie locale), une pieuvre musicale, des playmo 123, une roul'ma poule.

Merlin a eu la maison de mickey, des playmo 123 aussi, un camion et des voitures en bois, il aura aussi un magna doodle géant et la caravane de mickey.

Achille l'a eu à son précédent Noël et c'est Ferdinand qui joue avec grand sourire Il adore Minnie amoureux transi
nanon - Mar Déc 06, 2011 9:40 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
nanon a écrit:

Achille l'a eu à son précédent Noël et c'est Ferdinand qui joue avec grand sourire Il adore Minnie amoureux transi

Il est fan de Mickey!!! grand sourire Il avait oublié Minnie à l'école tout à l'heure et perdu Mickey sous le divan! fait très chaud Catastrophe....
Il adore le dessin animé, il chante et répond aux questions, c'est drôle! c'est trop mignon
flore - Mar Déc 06, 2011 9:46 pm
Sujet du message:
très étonné(e) J'ai rien prévu pour le petit kéké honte

Alice aura le camping car playmo, des rollers Hello Kitty, 1 DVD, des livres; J'ai acheté plusieurs jeux pour les petits filleuls (le lynx, 1° 1000 bornes, cartes Djeco, Bourricot, puzzles 3 D....) Quand nous aurons réparti il en restera un pour elle

j'oubliais un kit de véto avec la bestiole à soigner
Dali - Mar Déc 06, 2011 9:48 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
nanon a écrit:

Oh purée, j'me rappelle la course aux liens et enchères. roule de rire
TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:49 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
TICYA a écrit:
nanon a écrit:

Il est fan de Mickey!!! grand sourire Il avait oublié Minnie à l'école tout à l'heure et perdu Mickey sous le divan! fait très chaud Catastrophe....
Il adore le dessin animé, il chante et répond aux questions, c'est drôle! c'est trop mignon

Ici il préfère nettement Minnie. On lui a d'ailleurs acheté récemment une Minnie en peluche presque aussi grande que lui qu'il trimballe partout grand sourire
Et comme le tien il adore le dessin animé "la maison de Mickey", je lui ai pris des dvd de cette émission pour Noël.
TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:49 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
TICYA a écrit:
nanon a écrit:

Oui j'ai pensé à toi en écrivant mon message heart
Dali - Mar Déc 06, 2011 9:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Dali a écrit:
TICYA a écrit:
nanon a écrit:

N'hésite pas, je m'ennuie en ce moment. sifflote innocemment
TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
TICYA a écrit:
Dali a écrit:
TICYA a écrit:
nanon a écrit:

N'hésite pas, je m'ennuie en ce moment. sifflote innocemment

roule de rire
Chau7 Anne-Sophie - Mar Déc 06, 2011 11:40 pm
Sujet du message:
Les papiers cadeaux des autres enfants honte
Mais aussi une poupée, une peluce et des vêtements.
bibounette80 - Mar Déc 06, 2011 11:47 pm
Sujet du message:
mon 2 ans aura un fauteuil en mousse, des dvd, 2 jeux en bois, un établi de bricolage, une brouette, une tondeuse; j'ai essayé de viser ce qui lui serait vraiment utile!
mammig - Mer Déc 07, 2011 12:11 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

Je crois que je craquerai pour son anniversaire...

Ma 20 mois : une cabane de jardin (mon 4 ans aussi, mais pas de la même taille !), une poussette pour ses bébés (elle a une famille nombreuse dont elle s'occupe avec son frère. Ils sont trop mignons amoureux transi ) et des babioles little people (le zoo).

Mon 4 ans : une cabane de jardin (commun commun des grand'mères), l'arche de Noé playmo, un déguisement de dragon.
lili - Mer Déc 07, 2011 12:44 am
Sujet du message:
Une voiture à pédales
Un déguisement de pirate
Le jeu Wii de Ben 10 clin d'oeil
Gwenaelle - Mer Déc 07, 2011 10:11 am
Sujet du message:
si notre bébé pointe son nez avant Noël,nous avons acheté une boîte à musique vache moulin roty.
nelcy - Mer Déc 07, 2011 10:14 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
si notre bébé pointe son nez avant Noël,nous avons acheté une boîte à musique vache moulin roty.

amoureux transi
booboon - Mer Déc 07, 2011 10:22 am
Sujet du message:
Nous on a adopté la méthode SPQR : le bébé jouera avec les emballages !
diana - Mer Déc 07, 2011 10:23 am
Sujet du message:
énorme booboon chat rigolo
booboon - Mer Déc 07, 2011 10:23 am
Sujet du message:
diana a écrit:

ouais jarrive j'arrive pff n'importe quoi
mais j'y arrive pas soupire
bon là je pars clin d'oeil
lukimana - Mer Déc 07, 2011 10:24 am
Sujet du message:
diana a écrit:

c'était plus qu'énorme! mais amoureux transi
Anonymous - Mer Déc 07, 2011 10:32 am
Sujet du message:
Corto aura les peluches de samsam et samnounours, Patxi un pousseur oxybul en bois, l'arche de noé playmos 123, Péïo un skate cars, un portabilo, un jeu de constructions des animaux, + le train brio en commun avec mon 6 ans.
Maëlouche - Mer Déc 07, 2011 10:46 am
Sujet du message:
pour l'instant ma 4 ans aura des pet shops commandés ....à une MM grand sourire , certainement une malette de docteur ou un calendrier en tissus
liza - Mer Déc 07, 2011 10:53 am
Sujet du message:
Pour ma pépette :

une poupée corolle avec un petit lit en bois, une petite chaise haute et le nécessaire "repas, toilettes". grand sourire

Pour mon 5 ans :

un vélo et playmobil. grand sourire
Kaloo94 - Mer Déc 07, 2011 11:40 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Nous on a adopté la méthode SPQR : le bébé jouera avec les emballages !

si nous faisons ça ici, les grands se rebellent !
surtout qu'il veulent les emballages
mammig - Mer Déc 07, 2011 12:33 pm
Sujet du message:
On voit les mamans d'une nombreuse série de garçons qui se lâchent pour leur fifille honte honte honte
liza - Mer Déc 07, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
On voit les mamans d'une nombreuse série de garçons qui se lâchent pour leur fifille honte honte honte

grand sourire comme les couettes ! hourrah hourrah amoureux transi
gdm - Mer Déc 07, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
Clara : le centre équestre playmobil, et 2 poupées Corolle, les chéries
Martin : une piste de course en bois oxybul, un camion pompier oxybul et une voiture de police
Plus les cadeaux des grandes soeurs...
anneclaire - Mer Déc 07, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
Mélissandre a écrit:
Adara a écrit:

Oui, elle me vole toujours tout lorsque je fais le ménage, elle aura ses propres choses!

Ici il va chercher l'eponge dans l'armoire de la sdb et frotte partout... sourit

Sinon ici c'etait surtout St. Nicolas. Il a reçu ( de tt le monde) un petit tableau de bord avec klaxon, bruits de moteur et cie, une petite trousse à
outils, des livres, un puzzle en bois, une balle en mousse, et ce avec quoi il joue le plus: une petite valise en carton dans laquelle il déplace ses petites affaires.

Et sinon pour Noël, je lui ai acheté des chouettes couverts en inox taille enfant. Et il sera certainement encore gâté de tous côtés...
mamanbeuns - Mer Déc 07, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
stephane 2ans aura une visseuse,déviseuse (vue chez lukimana qi'il avait bien aimé)
un sac a roulettes pff n'importe quoi
et des cubes en mousse (bien toxic!lol)
liza - Mer Déc 07, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
stephane 2ans aura une visseuse,déviseuse (vue chez lukimana qi'il avait bien aimé)
un sac a roulettes pff n'importe quoi
et des cubes en mousse (bien toxic!lol)

késako ?
Lila - Jeu Déc 08, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
Cadeau en commun pour les trois plus jeunes: la maison Playmobil "la villa moderne" + la cuisine, la sdb, la chambre des parents, la chambre des enfants, de la part de mes parents et moi. Par leur père, leurs frères & soeurs je ne sais pas.
yris33 - Jeu Déc 08, 2011 9:46 pm
Sujet du message:
une poupée chiffon disney c'est trop mignon
nelcy - Jeu Déc 08, 2011 9:54 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Cadeau en commun pour les trois plus jeunes: la maison Playmobil "la villa moderne" + la cuisine, la sdb, la chambre des parents, la chambre des enfants, de la part de mes parents et moi. Par leur père, leurs frères & soeurs je ne sais pas.

Lila grand sourire coucou
tulipe - Jeu Déc 08, 2011 10:44 pm
Sujet du message:
coucou Lila grand sourire
Anonymous - Jeu Déc 08, 2011 11:26 pm
Sujet du message:
On vient de commander ce poupon pour Amélie

scoubidou - Jeu Déc 08, 2011 11:29 pm
Sujet du message:
très étonné(e) on dirait un vrai !
c'est quoi comme marque ?
Anonymous - Jeu Déc 08, 2011 11:30 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:

Bah justement, vu le prix hallucinant des Corolle, je me suis dit "tiens, et si je prenais un bébé reborn? Au moins il ferait vrai." Donc j'ai tapé "poupée reborn" sur Amazon et tadaaaaaaaam!
scoubidou - Jeu Déc 08, 2011 11:32 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
scoubidou a écrit:

Bah justement, vu le prix hallucinant des Corolle, je me suis dit "tiens, et si je prenais un bébé reborn? Au moins il ferait vrai." Donc j'ai tapé "poupée reborn" sur Amazon et tadaaaaaaaam!

ah oui, j'en ai entendu parler !
c'est dingue comme il est réaliste !
Anonymous - Jeu Déc 08, 2011 11:33 pm
Sujet du message:
Mon mari a craqué sur le sourire grand sourire
Il nous a coûté 57,96€
scoubidou - Jeu Déc 08, 2011 11:39 pm
Sujet du message:
je viens de jeter un oeil, ils ne sont pas tous aussi beau !
Anonymous - Jeu Déc 08, 2011 11:45 pm
Sujet du message:
Non, y'en a même de très moches et d'autres qui font peur lol
On a pris celui qu'on trouvait le plus mignon. La marque apparemment c'est BERENGUER.
Anonymous - Jeu Déc 08, 2011 11:47 pm
Sujet du message:
http://www.berenguerdolls.net/
titounette - Jeu Déc 08, 2011 11:48 pm
Sujet du message:
ça me fait toujours peur ces poupées
Anonymous - Jeu Déc 08, 2011 11:52 pm
Sujet du message:
Certaines me font flipper aussi, mais celle là je trouve qu'elle est raisonnablement réaliste. Fin je veux dire elle me fait pas peur quoi.
Anonymous - Jeu Déc 08, 2011 11:52 pm
Sujet du message:
En fait ça me fait plus "peur" quand ce sont des adultes qyui les achètent pour eux même comme "de vrais bébés", c'est malsain.
Adara - Ven Déc 09, 2011 2:01 am
Sujet du message:
C'est vrai qu'il est beau le poupon, mais c'est solide? Je voyais plutôt les reborn comme une pièce d'artisanat.
violette - Ven Déc 09, 2011 9:04 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
ça me fait toujours peur ces poupées

Oui j'ai vu une petite avec à la caisse d'un magasin l'autre jour ça m'a fait vraiment un drôle d'effet.. Bizarre j'avais l'impression d'un bébé sans vie ça m'a carrément fait des frissons fait très chaud
Enfin bon on ne réagit pas toutes pareil c'est vrai clin d'oeil
booboon - Ven Déc 09, 2011 9:42 am
Sujet du message:
Tiens le cadeau idéal qui dure avec lequel mes enfants jouent beaucoup et increvable pour un ou une 2 ans c'est ça :
http://www.eveiletjeux.com/produit-161129/crearoule-le-train-a-construire.htm
grand sourire
Kaloo94 - Ven Déc 09, 2011 9:53 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Tiens le cadeau idéal qui dure avec lequel mes enfants jouent beaucoup et increvable pour un ou une 2 ans c'est ça :
grand sourire

ah ben mes garçons en ont chacun eu un : aucun, mais alors aucun succès j'en sais rien j'en sais rien
karukera - Ven Déc 09, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
booboon a écrit:
grand sourire

ah ben mes garçons en ont chacun eu un : aucun, mais alors aucun succès j'en sais rien j'en sais rien

Ben nous, on l'a aussi et ils jouent pas trop avec, mais beaucoup plus avec uniquement des cubes de couleurs. j'en sais rien
Par contre effectivement, c’est increvable grimace .
mammig - Sam Déc 10, 2011 12:06 am
Sujet du message:
liza a écrit:
mammig a écrit:

grand sourire comme les couettes ! hourrah hourrah amoureux transi

Ben, là, je ne peux pas me lâcher encore ...
Lorence-re - Sam Déc 10, 2011 12:10 am
Sujet du message:
Ben moi j'étais partie pour achetre des clipos à Gabriel, et finalement il s'est jeté sur un "volant" dont j'ai eu bien du mal à le défaire...j'ai donc pris le volant clin d'oeil
Jwadelle - Sam Déc 10, 2011 4:21 pm
Sujet du message:
Ma 1 an et demi : une poupée, une peluche et des petits livres.

Ma 3 ans et demi : un déguisement de princesse, un livre et des accessoires pour sa maison de poupée (maison de poupée qu'elle aura à Noël par mes parents, mon papa menuisier à la retraite lui en a fait une magnifique).

Mon 6 ans : un vélo, un livre et un jeu de société.
jerevedunetribu - Sam Déc 10, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
Pour ma toute petite, cette poupée de chez Ikéa :http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40196298/ + la maison de mickey

pour ma 6 ans : barbie rêve de noël et de nombreux accessoires

pour ma grande de 13 ans : je n'ai pas encore d’idées ???
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure