laurence a écrit: |
Marguerite: le petite cuisine Ikéa et un déguisement (c'est la première fois que j'ai un 18 mois qui aime se déguiser !) |
lukimana a écrit: |
et du coup ma mère lui a pris ça (j'en avais parlé ici)
http://www.amazon.fr/Vtech-110505-Eveil-Cadre-Interactif/dp/B00303GCJ2/ref=sr_1_4?s=toys&ie=UTF8&qid=1323178253&sr=1-4 je trouve ça génial! ![]() |
titfamille a écrit: |
Un porteur poussette ,le même pour la puce à ma soeur ![]() Et sinon que de l'utile dont j'avais besoin;un siège de bain ,un siège de protection de caddy. |
Mélissandre a écrit: | ||
J'ai un siege de caddy casi neuf, si tu veux je te le passe ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
C'est vrai ![]() Je veux bien ,c'est super sympa ![]() |
Adara a écrit: |
J'ai fait une trousse ménage pour Mila avec un petit balais avec un petit porte-poussière, un plumeau, une éponge, une lavette a vaisselle. Je suis certaine qu'elle aimera beaucoup ça, et ça n'a pas coûté grand chose. De plus, elle sera certainement très gâté par nos familles et amis. |
Mélissandre a écrit: | ||
Le mien adore la balayette ![]() |
nanon a écrit: |
Nestor, un charriot à pousser en bois avec des petits lapins (de la boisellerie locale), une pieuvre musicale, des playmo 123, une roul'ma poule.
Merlin a eu la maison de mickey, des playmo 123 aussi, un camion et des voitures en bois, il aura aussi un magna doodle géant et la caravane de mickey. |
TICYA a écrit: | ||
Achille l'a eu à son précédent Noël et c'est Ferdinand qui joue avec ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Achille l'a eu à son précédent Noël et c'est Ferdinand qui joue avec ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Il est fan de Mickey!!! ![]() ![]() Il adore le dessin animé, il chante et répond aux questions, c'est drôle! ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Oui j'ai pensé à toi en écrivant mon message ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() |
laurence a écrit: |
Marguerite: le petite cuisine Ikéa et un déguisement (c'est la première fois que j'ai un 18 mois qui aime se déguiser !) |
Gwenaelle a écrit: |
si notre bébé pointe son nez avant Noël,nous avons acheté une boîte à musique vache moulin roty. |
diana a écrit: |
énorme booboon ![]() |
diana a écrit: |
énorme booboon ![]() |
booboon a écrit: |
Nous on a adopté la méthode SPQR : le bébé jouera avec les emballages ! |
mammig a écrit: |
On voit les mamans d'une nombreuse série de garçons qui se lâchent pour leur fifille ![]() ![]() ![]() |
Adara a écrit: | ||||
Oui, elle me vole toujours tout lorsque je fais le ménage, elle aura ses propres choses! |
mamanbeuns a écrit: |
stephane 2ans aura une visseuse,déviseuse (vue chez lukimana qi'il avait bien aimé)
un sac a roulettes ![]() et des cubes en mousse (bien toxic!lol) |
Lila a écrit: |
Cadeau en commun pour les trois plus jeunes: la maison Playmobil "la villa moderne" + la cuisine, la sdb, la chambre des parents, la chambre des enfants, de la part de mes parents et moi. Par leur père, leurs frères & soeurs je ne sais pas. |
scoubidou a écrit: |
![]() c'est quoi comme marque ? |
Doudounette a écrit: | ||
Bah justement, vu le prix hallucinant des Corolle, je me suis dit "tiens, et si je prenais un bébé reborn? Au moins il ferait vrai." Donc j'ai tapé "poupée reborn" sur Amazon et tadaaaaaaaam! |
titounette a écrit: |
ça me fait toujours peur ces poupées |
booboon a écrit: |
Tiens le cadeau idéal qui dure avec lequel mes enfants jouent beaucoup et increvable pour un ou une 2 ans c'est ça :
http://www.eveiletjeux.com/produit-161129/crearoule-le-train-a-construire.htm ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
ah ben mes garçons en ont chacun eu un : aucun, mais alors aucun succès ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |