juju a écrit: |
elle a eu un accident avec ses soeurs au mois de fevrier,elle etais passagere,double fracture franche de disque,donc tassement iresversible et fragilité qui fait qu elle doit porter une ceinture
elle a vu un expert qui dit 6% d invalidité,sachant qu elle aura ça toute sa vie et qu en viellissant ça ne s arrangera pas (peut être même pour son travail se sera invalidant dans l avenir) |
angelique a écrit: | ||
pour te donner une idée j'ai 6% aussi je ne peux plus plier mon pouce droit (je suis droitiere) avec insensibilité. ils donnent le minimun. |
juju a écrit: | ||||
![]() et qui peut nous dire pour ma fille si c est assez?,je trouve cela peu vu ce quele medecin nous a dit de l évolution de son dos ![]() |
pimousse a écrit: |
Ta fille n'est pas responsable elle est donc indemnisée dans le cadre de la Loi Badinter.
L'accident a eu lieu dans quel département car les barèmes sont dépendants de la Cour d'Appel de ce lieu et qui sont très différents notamment entre la Cour d'Appel de Lyon et celle de Chambéry. Par ailleurs cela varie en fonction de l'age. les conclusions médicales doivent également te donner une échelle pour les souffrances endurées, préjudice esthétique, déficit fontionnel temporaire... Si tu veux que je te donne des chiffres donne moi des infos précises par MP. C'est mon boulot au quotidien ![]() Pour le futur, vous pourrez toujours faire réouvrir le dossier pour aggravation donc reexpertise et nouvelle indemnisation si aggravation constatée. |