Zézette a écrit: |
Dingue non ? ![]() |
Lila a écrit: | ||
Ouaip. Dingue ![]() |
melvirni a écrit: |
Ne m'en parle pas ![]() Je n'ai toujours pas fait mes achats de Noël ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
purée c'est vrai le 10! mince j'ai un truc à faire avant le 10 et toujours pas fait, je m'y colle pm! |
melvirni a écrit: |
Ne m'en parle pas ![]() Je n'ai toujours pas fait mes achats de Noël ![]() |
mimosa a écrit: | ||
et comme j'aime la difficulté, le fait que je n'ai ps de chéquier et fait opposition à ma CB va bien me compliquer la vie |
Zézette a écrit: | ||||
pas cool çà ![]() |
et comme j'aime la difficulté, le fait que je n'ai ps de chéquier et fait opposition à ma CB va bien me compliquer la vie |
Zézette a écrit: | ||||
pas cool çà ![]() |
qd on avait fait opposition pour celle de mon mari on avait reçu la nouvelle en moins d'une semaine (banque postale) |
![]() ![]() et pour les courses vive la décroissance, je vais vider les placards et le congélateur ![]() |
purée c'est vrai le 10! mince j'ai un truc à faire avant le 10 et toujours pas fait, je m'y colle pm! |
Dali a écrit: | ||
![]() |
val. a écrit: |
ca t'apprendras à faire opposition plus vite que ton ombre !!! ![]() |
d'imaginer quelqu'un en train de vider mon compte par CB sur le net ça m'a donné des ailes, prête moi ta CB je vais te montrer ![]() ![]() |
karukera a écrit: |
Oui, ça passe à une vitesse ![]() ![]() Du coup, va falloir que je termine les achats en début de semaine, car c'est pas quand ils seront en vacances que je pourrai le faire. ![]() |
juju a écrit: | ||||
c est ça de s engager et de ne pas pouvoir assumer,parfois faut s abstenir ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Mouais... ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() Donc il FAUT que je passe à la poste demain et ce soir je fais ce que j'ai à faire. ![]() Zezette tu veux un colis c'est ça ? |
laurence a écrit: | ||
oui les vacances sont tôt cette année, et c'est mieux quand tout est bouclé avant qu'on les ait dans les jupes ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Et j'espère que les colis attendus seront arrivés ![]() Et merci Zézette pour ce post : ça m'a fait penser à renouveler mon congé parental ![]() |
juju a écrit: | ||||||||||
si tu veux je peux t apporter quelque jujutouilles ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||
c est ça de s engager et de ne pas pouvoir assumer,parfois faut s abstenir ![]() |
violette a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
Ouhaou le 10 ! Ma petite Blanche aura 6 mois ...déjà ... |
kiki a écrit: |
On a toujours pas le cadeau pour mon beau père, faut qu'on s'affole un peu là...Le soucis c'est qu'on a pas d'idée. |
kiki a écrit: |
On a toujours pas le cadeau pour mon beau père, faut qu'on s'affole un peu là...Le soucis c'est qu'on a pas d'idée. |
mamanbeuns a écrit: |
le sapin est dans la salle a manger depuis samedi...nu comme un ver ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
on offre à ma BM des places d'expos et de musées |
TICYA a écrit: |
Tout est acheté ![]() Maintenant la rigueur est de rigueur ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Jusqu'aux prochaines dépenses ![]() |