A partir du CP je laisse à la maison au lit en le disant à ma voisine de palier qui est tjs là et super réactive et sympa.
Avant, je mets le malade ds la poussette et Jacques sur le dos.
Rom@ne - Ven Déc 09, 2011 11:37 am
Sujet du message:
3 ans, suivant l'état, ma bm vient éventuellement me la garder (elle habite tout près) ...mais il faut qu'il soit vraiment mal, fiévreux sinon il suit.
J'habite à 5 min à pieds de l'école.
Pas facile
Sinon, j'aurais dit ; voiture ?
barnaby - Ven Déc 09, 2011 11:40 am
Sujet du message:
J'emmène aussi dans la poussette et bien couvert, sinon, un peu plus grand, je laisse devant un dessin animé à la maison et je fait vite.
booboon - Ven Déc 09, 2011 11:44 am
Sujet du message:
Avec des voisins ou d'autres mamans, ou encore...; le pédibus qu'on a ici
Kaloo94 - Ven Déc 09, 2011 12:06 pm
Sujet du message:
à partir du CP ils restent à la maison le temps du trajet, souvent devant un dessin animé
avant ben souvent je mets tout le monde dans la voiture et devant l'école les élémentaire vont tous seuls et je trouve une bonne âme si j'ai un maternel ...
Lorence-re - Ven Déc 09, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
Voilà, ça s'est super mal goupillé ce matin, ma voisine au boulot, la gastro comme maladie (et le vomito sur la route j'ai déjà donné c'est pas drôle), Lola qui n'a que 3 ans et ne peut rester seule...
Ils n'auront loupé qu'une matinée, on va y aller cet AM car elle va mieux quand même...
adromaca - Ven Déc 09, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
tu as fait au mieux
flore - Ven Déc 09, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
je n'avais pas trop le choix (poussette/poussette à jumeaux) parfois leur papa essayait de les y emmener et de les mettre la cantine.
sandrine - Ven Déc 09, 2011 2:19 pm
Sujet du message:
ici c'est voiture mais dans ton cas je crois que j'aurais fais comme toi
booboon - Ven Déc 09, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
Oui sinon leur papa ne peut pas les emmener pour une fois ?
Lorence-re - Ven Déc 09, 2011 3:41 pm
Sujet du message:
Non il commence trop tôt
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure