Maximômes

toutes les discussions - shalimar a 39e FINI

angelique - Ven Déc 09, 2011 7:20 pm
Sujet du message: shalimar a 39e FINI
chez nocibé aujourd hui calendrier de l avent => Shalimar à 52€ au lieu de 65€
en cumulant le code DEC11 qui donne 25% de remise on obtient le parfum à 39€
http://www.nocibe.fr/nocibe/Product?StoreID=1&CatalogueID=1&LangueID=1&ProductID=56231
honte promis je suis pas payé pour faire de la pub
zoline - Ven Déc 09, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
Carrement bien !!! grand sourire
nelcy - Ven Déc 09, 2011 7:31 pm
Sujet du message:
c'est mon parfum (enfin un de mes honte ) je crois que je vais me laisser tenter. Merci grand sourire
zoline - Ven Déc 09, 2011 7:44 pm
Sujet du message:
commandé! merci angélique pour tes bons plans !!!!!!! clin d'oeil grand sourire grand sourire c'est super sympa de les partager
flore - Ven Déc 09, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
coucou si quelqu'un a un bon plan pour Soir de lune de Sisley je suis preneuse clin d'oeil
angelique - Ven Déc 09, 2011 8:22 pm
Sujet du message:
sinon y a -40% sur le deuxieme article le moins cher P33685
c'est tout ce que j'ai clin d'oeil
flore - Ven Déc 09, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:

oui j'ai vu je vais continuer à cher cher merci Angélique c'est vraiment super sympa de partager tes bons plans grand sourire
phanou - Ven Déc 09, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
coucou si quelqu'un a un bon plan pour Soir de lune de Sisley je suis preneuse clin d'oeil

c'est à moi !!!!! grimace
Plouf - Sam Déc 10, 2011 9:31 am
Sujet du message:
Pfff, l'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais d'un de tes enfants qui avait 39, tout en me disant que j'avais du louper l'annonce de la naissance de Shalimar. La journée commence fort !
zoline - Sam Déc 10, 2011 9:38 am
Sujet du message:
flore a écrit:
angelique a écrit:

oui j'ai vu je vais continuer à cher cher merci Angélique c'est vraiment super sympa de partager tes bons plans grand sourire

oui on a eu ca chez séphora hier, on en a profité pour acheter les parfums de nos filles amoureux transi
angelique - Sam Déc 10, 2011 11:12 am
Sujet du message:
Plouf a écrit:
Pfff, l'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais d'un de tes enfants qui avait 39, tout en me disant que j'avais du louper l'annonce de la naissance de Shalimar. La journée commence fort !

roule de rire
nelcy - Sam Déc 10, 2011 11:37 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
commandé! merci angélique pour tes bons plans !!!!!!! clin d'oeil grand sourire grand sourire c'est super sympa de les partager

Tu portes Shalimar Zoline?
zoline - Sam Déc 10, 2011 11:45 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:

ce n'est pas celui qui je mets le plus, mais je l'ai deja porté clin d'oeil pourquoi?
Habittuellement je mets en hiver: Angel , amarige, hypnotic poison et en été: les belles de Ricci, aqua allegoria mandarine basilic, Nina de Nina Ricci ; ce sont ceux que je porte le plus régulièrement clin d'oeil
violette - Sam Déc 10, 2011 11:56 am
Sujet du message:
Je profite du post (merci Angélique de tous tes bons plans!! )
Certaines connaissent un parfum à base Fleur de Lotus? J'en avais acheté de l'artisanal en Egypte et mon flacon se termine bientôt... marre
Des idées??? idee
virmaauco - Sam Déc 10, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
Je commande Shalimar Initial pour Noel. c'est trop mignon
nelcy - Dim Déc 11, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:

ce n'est pas celui qui je mets le plus, mais je l'ai deja porté clin d'oeil pourquoi?
Habittuellement je mets en hiver: Angel , amarige, hypnotic poison et en été: les belles de Ricci, aqua allegoria mandarine basilic, Nina de Nina Ricci ; ce sont ceux que je porte le plus régulièrement clin d'oeil

Juste par curiosité honte Je le porte beaucoup en ce moment. J'aime beaucoup Angel aussi, mais je l'ai tellement mis que je fais une pause. Lolita Lempicka, Samsara, j'aime bien aussi. J'adore le parfum, je ne me vois pas ne pas en mettre avant de sortit. clin d'oeil
zoline - Dim Déc 11, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:

Juste par curiosité honte Je le porte beaucoup en ce moment. J'aime beaucoup Angel aussi, mais je l'ai tellement mis que je fais une pause. Lolita Lempicka, Samsara, j'aime bien aussi. J'adore le parfum, je ne me vois pas ne pas en mettre avant de sortit. clin d'oeil

Samsara c'est le parfum de ma mère, mais j'aime beaucoup ! Je suis comme toi, j'alterne les parfums, sinon je n'apprecie plus, et tous les matins je me parfume clin d'oeil (comme tout le monde ici d'ailleurs)
TICYA - Dim Déc 11, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:

Celui-là, l'été, je l'adore c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure