Mélissandre a écrit: |
On se tate à faire un préau derriere la maison! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
j'apprécie beaucoup... on y range le bois, les vélos. C'est pratique pour bricoler un peu même s'il pleut. On peut y faire sècher du linge aussi, pratique en Bretagne ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
On a deja un préau devant la maison, derrière serait mieux adapté pour le bois je pense. On se renseigne. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
On a un appentis. |
On a deja un préau devant la maison, derrière serait mieux adapté pour le bois je pense. On se renseigne. ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||
Et puis devant, tu risques de te faire piquer ton bois ![]() Dans notre ancienne maison, le bois était stocké au sous-sol ... c'était bien pratique quand il pleuvait. Mais il faut dire, qu'à l'époque, nous n'avions pas une chose indispensable pour aller chercher le bois dehors : plein d'enfants ![]() |
plusbelavie a écrit: |
On a un appentis. |
karukera a écrit: | ||
Pareil ici. ![]() |
Que vous avez fait vous même ou acheté? ![]() ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||
+1 pour le bois fendu. les grandes buches sont en tas dehors sous une bâche |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Qui était déjà construit lorsque nous avons acheté, en fait. ça demande une charpente en bois et une toiture, pas de mur par contre puisqu'il est construit contre le mur du garage. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Et faire faire une structure basique par un charpentier. C'est quand même que 4 montants + un toit... Sinon, les produits Jardipolys sont pas mal. |